Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- Lun 14 Mar - 19:20 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Mu'Shu a écrit:
Comme il y a ces mots, le sentiment de pouvoir qu'ils ont est énorme Il parle des prières, des fleurs ou des mots ? ^^' Alors ça... Ca a peut-être un sens plus précis en japonais, je sais pas, mais moi ça ne me parle pas (après, comme je l'ai dit, mon niveau d'anglais est pitoyable xD) - shinaz a écrit:
- acknowledge est égalemment employé pour dire " exprimer de la gratitude", le sens de sa phrase veut donc plutôt dire :
"Basé sur la situation actuelle, il existe un mag électronique (sur le net, je suppose). Je suis reconnaissant pour cela." Oh, ça a l'air bien approprié comme traduction !! Merci beaucoup !! (je comprend un peu mieux ce qu'il voulait dire, maintenant xD) | |
|
noko-nara
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- Dim 20 Mar - 16:48 | |
| merci pour les traductions. sa me rassure qu'ils aillent tous bien | |
|
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- Dim 20 Mar - 19:20 | |
| Merci également, c'est vrai que ça fait du bien de savoir qu'ils n'ont rien | |
|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- Mer 23 Mar - 21:19 | |
| Merci beaucoup, Mu'.
C'est vraiment bien de leur part~ | |
|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- Mer 30 Mar - 13:35 | |
| Détails du message posté ce jour par Kamijo concernant l'opération "SHOW YOUR HEART" gérée par GACKT: http://gackt.com/show_your_heart/action_jp.htmlDu 31 mars au 3 avril 2011 il y aura dans la rue un peu partout au Japon des stands où il sera possible de specifiquement faire un don à l'association "Show Your Heart" qui fonctionne en partenariat avec la Croix Rouge Japonaise. Il semblerait qu'il y ait une ville en France où cela sera organisé également mais pour le moment sur le site japonais ne figure que l'info " place massena" le 31 mars de 11h à 15h30 donc si qqn a + d'info signalez le ! | |
|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- Mer 30 Mar - 16:45 | |
| Il y a une place à Lyon qui s'appelle comme ça. (: Pas loin de chez moi en plus. J'irai voir sur le site de la ville, peut-être que ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séisme - trad messages du grpe- | |
| |
|