Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séisme/Tsunami au Japon -info; don-

Aller en bas 
+18
Teru-kun
Deana-chan
Sakura
Wilhelmina Sadness
angarade
grewn0uille
NeoKei
Princess Mimiko
R.H.
Mr.0
L
Linoa
Mu'Shu
Prince Asphodel
Shinaz
Yumeki38
Leks
Lord Of Amour Fantastique
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 5:57

KAMIJO a relayé un appel aux dons qui s'appuie sur GACKT et dont vous pouvez trouver la page (ainsi que les coordonnées bancaires relatives à cet événement) ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 10:59

Bonne initiative de la part de GACKT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 11:06

In English ça donne? C'est cool qu'ils fassent des demande de dons mais euuh c'est reserver aux Jap' ou non?
Je ne sais pas si c'est la même chose ou pas que ce que j'ai vu sur la World team de Versailles ici mais ils parlent de don à "Show your heart" du coup c'est peut être un moyen pour nous de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 11:51

Vous pouvez participer ici : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/aidonslejapon/287431
Les dons sont envoyés à la croix rouge japonaise. (a priori fiable...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 12:35

Shinaz a écrit:
Vous pouvez participer ici : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/aidonslejapon/287431
Les dons sont envoyés à la croix rouge japonaise. (a priori fiable...)

Pour le moment je n'ai eu qu'un seul soucis avec ce site donc cela semble plutôt fiable. Je demanderai à mes parents si je peux participer (même si je doute qu'ils acceptent ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 12:43

Yumeki38 a écrit:
In English ça donne? C'est cool qu'ils fassent des demande de dons mais euuh c'est reserver aux Jap' ou non?
Je ne sais pas si c'est la même chose ou pas que ce que j'ai vu sur la World team de Versailles ici mais ils parlent de don à "Show your heart" du coup c'est peut être un moyen pour nous de participer.

Je pense perso qu'il vaudrait mieux que chaque ST gère ds son pays une collecte plutôt qu'on lance ça au niveau "mondial". Ca va être galère à organiser et le temps que toutes les ST se mettent d'accord va faire perdre du temps, sans parler du fait que ne sachant pas avec précision combien de personnes gèrent la "team" V World, je préférerais éviter que tt soit centralisé par eux.

Je vais voir si je peux avoir des précisions sur le projet d'aide de Gackt sinon je pense que la Croix Rouge reste l'option la plus sûre !

Donner de l'argent c'est bien mais qu'il arrive avec certitude aux personnes ds le besoin en intégralité, c'est mieux !

Faites gaffe aux arnaques qui vont pousser comme des champignons Exclamation

[EDIT] : Secours Populaire français en spécifiant "tsunami"
On peut payer par chèque ou carte bancaire
http://www.secourspopulaire.fr/dons.0.html?affectation=583

la Croix Rouge Canadienne semble avoir organisé une collecte spécifique pour le Japon; il est possible de payer aussi bien par carte bancaire que par paypal.
https://secure.e2rm.com/registrant/donate.aspx?EventID=66175&LangPref=fr-CA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 13:26

Je change vite fait de sujet pour parler des blackout organisé :
Voici un lien mis à jour régulièrement par les personnes qui travaille sur cette "chaine" YOKOSONEWS blackout
Ils font du bon boulot du mieux qu'il peuvent pour traduire toutes les infos officiels qu'ils ont sur les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 13:30

J'ai fait un petit topo de ce que j'ai entendu aux infos à midi, j'espère que ça n'a pas déjà été dit (ça se recoupe certainement avec les infos de Yum).

Ils craignent une nouvelle explosion nucléaire ><" Maintenant c'est le réacteur 3 (apparemment, toujours de la même centrale, à Fukushima) qui inquiète fortement. Les autorités n'excluent pas un risque d'explosion, car la présence de césium (ça s'écrit comme ça ?) dans l'atmosphère indiquerait qu'une fusion partielle serait en cours. Plusieurs personnes (une dizaine) ont déjà montré des signes d'exposition aux radiations.

De plus, il y aurait 10000 disparus dans la province de Miyagi, qui a été la plus salement touchée par le séisme et le tsunami.

Le bilan serait pour l'instant de 1800 morts.

Voilà :S


Dernière édition par Mu'Shu le Dim 13 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 13:52

Je viens de lire ceci sur le twitter de Simple Plan : Just learned that the Warner building in Tokyo cracked during the earthquake.
Les Versailles sont bien chez la Warner? J'espère que cela n'aura pas d'incidence trop importante sur leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 14:00

Yumeki38 a écrit:
Je viens de lire ceci sur le twitter de Simple Plan : Just learned that the Warner building in Tokyo cracked during the earthquake.
Les Versailles sont bien chez la Warner? J'espère que cela n'aura pas d'incidence trop importante sur leur travail.

Aïe... :S
En même temps, il faut s'attendre à ce que les évènements aient de l'incidence sur leur travail, au moins à court terme.


Sinon, j'ai lu sur internet que plusieurs états déconseillent (voire interdisent) à leurs habitants de se rendre au Japon dans un but de tourisme ou de loisir. :S (logique, d'un côté ^^')



(Au fait, ça n'a rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait si Kanon Wakeshima va bien ? Et est-ce qu'on a des nouvelles de Mikage ? On m'avait dit qu'il était le seul du groupe à n'avoir pas donné signe de vie, mais je ne me souviens plus si finalement il l'avait fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 14:11

Mu'Shu a écrit:


Sinon, j'ai lu sur internet que plusieurs états déconseillent (voire interdisent) à leurs habitants de se rendre au Japon dans un but de tourisme ou de loisir. :S (logique, d'un côté ^^')



(Au fait, ça n'a rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait si Kanon Wakeshima va bien ? Et est-ce qu'on a des nouvelles de Mikage ? On m'avait dit qu'il était le seul du groupe à n'avoir pas donné signe de vie, mais je ne me souviens plus si finalement il l'avait fait ^^')

Les deux vont bien

J'ai entendu la même chose. Et j'ai lu un truc dans le genre mais je ne met plus la main dessus mais ça parlait des ressortissant français qui pouvaient s'éloigne quelque temps de tokyo mais je ne sais plus le contexte! D'ailleurs en parlant de ressortissant français, y a t-il des nouvelles des 25 dont on a pas de nouvelles ? (je ne regarde pas les news française du coup les points sur nos locaux sur m'échappent)

EDIT: lien des artistes Jrock sain et sauf ici je crois qu'elle avait déjà été posté.
Et pour les Johnny's d'aprés le JFC tous sont sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 14:27

Yumeki38 a écrit:


Les deux vont bien

J'ai entendu la même chose. Et j'ai lu un truc dans le genre mais je ne met plus la main dessus mais ça parlait des ressortissant français qui pouvaient s'éloigne quelque temps de tokyo mais je ne sais plus le contexte! D'ailleurs en parlant de ressortissant français, y a t-il des nouvelles des 25 dont on a pas de nouvelles ? (je ne regarde pas les news française du coup les points sur nos locaux sur m'échappent)

Okay, merci beaucoup. =)

J'ai fait deux-trois recherches :
D'après l'ambassade du Japon, les 25 français restent portés disparus. Il est néanmoins précisé que les personnes sont difficilement joignables dans la région où ils sont sensés se trouver, et que cela ne veut donc pas forcément dire qu'il leur est arrivé malheur. Toutes les hypothèses restent envisageables, et ils essaient d'être optimistes, quoi.

Et effectivement, les français établis à Tokyo sont invités à quitter la région (apparemment dans le cadre des risques nucléaires, mais je n'en sais pas plus).

Sinon, pour revenir à l'explosion dans la centrale, il est précisé que le niveau de radioactivité sur le site est anormal (l'accident est évalué à 4 sur une échelle de 7), et que cela a amené à l'évacuation de 215000 personnes.
Avec le deuxième réacteur qui présente des risques d'explosion, l'inquiétude est très vive.

De plus, l'état d'urgence a été déclaré dans une deuxième centrale, à 15h00 aujourd'hui : la centrale d'Onagawa. Un niveau élevé de radioactivité y a été décelé...

Et à 14h30, l'agence météorologique japonaise a mis en garde contre un risque élevé de réplique de magnitude 7 ou plus.

Sinon, une gigantesque opération de secours est en cours, avec 100000 militaires mobilisés.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 14:35

Mu'Shu a écrit:

Et à 14h30, l'agence météorologique japonaise a mis en garde contre un risque élevé de réplique de magnitude 7 ou plus.

Sinon, une gigantesque opération de secours est en cours, avec 100000 militaires mobilisés.

70% de chance qu'un réplique de magnitude 7 arrivent dans les 2 prochains jours ><

En gros ça craint (j'espère que Muriel va toujours bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 14:40

Voici les dernières recommandations en provenance du Ministère des Affaires étrangères :

Dernière mise à jour : le 13 mars 2011.

En raison des suites du séisme du 11 mars, les voyages au Japon sont fortement déconseillés.

Une forte secousse sismique de magnitude 8,9 a frappé le Japon (préfecture de Miyagi) le 11 mars peu avant 15 heures heure locale. Elle a été suivie de très nombreuses et fortes répliques qui ont été ressenties dans une grande partie du Japon, et par un tsunami qui a dévasté les côtes avec des vagues pouvant atteindre localement plus de dix mètres.

Le bilan provisoire est de plusieurs centaines de morts et disparus. De nombreux dégâts matériels sont constatés : incendies, fuites de gaz, inondations.

Une explosion et une fuite radioactive se sont produites samedi 12 mars à la centrale nucléaire japonaise de Fukushima Daiichi, située à 250 km au nord de Tokyo. Les autorités japonaises suivent étroitement la situation et prennent les mesures utiles pour enrayer la catastrophe et protéger la population.

Le fonctionnement des infrastructures de transport (aéroports y compris Narita et Haneda, ports, train, métro, voies expresses urbaines et grands axes de Tokyo) demeure perturbé, ainsi que l’alimentation électrique dans la région nord-est du pays.

Il est recommandé aux ressortissants de suivre en toutes circonstances les consignes des autorités japonaises. Il est notamment conseillé à ceux vivant dans les zones à proximité des centrales de se calfeutrer dans leur domicile (il faut couper les systèmes d’aération), et de faire quand ils le peuvent des provisions de bouteilles d’eau potable.

L’absorption de capsules d’iode n’est pas un acte anodin. Un usage répété à l’excès peut être dangereux pour la santé. Il conviendra de suivre les recommandations des autorités japonaises et de l’ambassade de France à Tokyo.

Les déplacements dans les préfectures de Hokkaido, Aomori, Iwate, Miyagi, Fukushima, Ibaraki, Chiba, sont fortement déconseillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 14:58

ouai bah ça s'arrange pas ... (j'espérais mais en fait non Sad )

Ce qui risque d'être vraiment dangereux (à part les séismes) maintenant vient surtout des centrales et ça risque de toucher toute la planète (arrêtez moi si je me trompe, mais les radiations et explosions peuvent être vraiment dangereuses). Pourquoi n'arrêtent ils pas entièrement les centrales où il y a des risques ???

Par contre c'est vraiment bien que tous les pays aident et mettent en place des systèmes de secours et de dons
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:00

Merci pour toutes ces précisions, on a encore beaucoup de raisons de s'inquiéter pour eux malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:11

D'autre mauvaise nouvelle:

Selon l’AIEA, l’état d’urgence a été décrété dans une deuxième centrale nucléaire au Japon. L’agence de sureté nucléaire japonaise annonce la hausse de la radioactivité dans la centrale d’Onagawa.

Et témoignage que j'ai trouvé assez bouleversant:

"l’angoisse sur France Info d’un Français de Fukushima. Expatrié au Japon depuis 15 ans, Philippe Nibelle habite à 70 km des centrales nucléaires en difficulté. “Soit on reste calme et puis on prie...L’oncle de ma femme qui travaille à la centrale lui a envoyé un émail qui était plutôt un aurevoir...”

ça ne me dis rien de bon, en espérant qu'après le seisme et le Tsunami une catastrophe nucléaire à grande échelle n'est pas lieu Neutral

l’Agence de sûreté nucléaire japonaise affirme que le système de refroidissement de la centrale d’Onagawa fonctionne normalement

Source: France-Info

Pour suivre en temps réel

http://www.france-info.com/monde-asie-2011-03-13-angoisse-nucleaire-au-japon-2eme-jour-521468-14-17.html
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:18

L a écrit:
D'autre mauvaise nouvelle:

Selon l’AIEA, l’état d’urgence a été décrété dans une deuxième centrale nucléaire au Japon. L’agence de sureté nucléaire japonaise annonce la hausse de la radioactivité dans la centrale d’Onagawa.

Et témoignage que j'ai trouvé assez bouleversant:

"l’angoisse sur France Info d’un Français de Fukushima. Expatrié au Japon depuis 15 ans, Philippe Nibelle habite à 70 km des centrales nucléaires en difficulté. “Soit on reste calme et puis on prie...L’oncle de ma femme qui travaille à la centrale lui a envoyé un émail qui était plutôt un aurevoir...”

ça ne me dis rien de bon, en espérant qu'après le seisme et le Tsunami une catastrophe nucléaire à grande échelle n'est pas lieu Neutral

Ca me donne envie de pleurer ><
C'est horrible b*rd*l c'est horrible ><
On croyait qu'après le seisme ça allait aller, puis PAF tsunami, on se dit bon cette fois c'est bon puis PAF réacteur number one, bon là on atteind le fond et PAF re des secousses partout, BON cette fois c'est bon et bah non il y a des fuites >< Et maintenant c'est un autre réacteur non mais là c'est pas possible on dirait un mauvais film d'horreur.
Par contre j'ai pas encore entendu parler du second réacteur, sur la traduction des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:32

Linoa a écrit:
Ce qui risque d'être vraiment dangereux (à part les séismes) maintenant vient surtout des centrales et ça risque de toucher toute la planète (arrêtez moi si je me trompe, mais les radiations et explosions peuvent être vraiment dangereuses). Pourquoi n'arrêtent ils pas entièrement les centrales où il y a des risques ???

Une explosion à ce niveau ne risque pas de toucher toute la planète. En revanche, le Japon... Il n'est malheureusement pas si facile d'arrêter une centrale nucléaire. Les réactions de fusion qui produisent l'énergie sont naturelles et impossibles à arrêter une fois lancées, seul un refroidissement continuel permet de garder de telles réactions sous contrôle. Le moindre déséquilibre dans le système de refroidissement peu entrainer des réactions en chaine catastrophiques...
Pourvu que la fusion n'ai pas vraiment commencé dans le réacteur 3... On se croirait dans un cauchemar, j'arrive pas à croire que tout ça arrive vraiment, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:36

Si c'est pas ironique. Un pays qui a été pulvérisé par le nucléaire, s'en sert comme énergie et s'apprète à de nouveau l'être. J'espère de tout mon cœur que ça n'arrivera pas, mais c'est un juste retour des choses, j'espère qu'une fois la crise passée, ils comprendront que le nucléaire n'a pas que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:37

Et ça continue avec un volcan du Sud-Ouest qui crache des cendres et des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:48

Ooh lalala, les mauvaises nouvelles. D'après ce que j'ai pu lire, sa ne s'arrange pas. *Mimiko va encore allumer ses bougies pour eux*
J'aimerais vraiment que ça se finissent, c'est effrayant... ><
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:48

Pareil... C'est un vrai cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 15:52

ça parait surréaliste que tout cela arrive ><

EDIT: La Tôkyô Tower nous fait un remake de la Tour de Pise avec son antenne! (enfin depuis le tremblement de terre mais les gens n'en parlent que maintenant alors je transfert maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- EmptyDim 13 Mar - 16:11

Yumeki38 a écrit:
ça parait surréaliste que tout cela arrive ><

EDIT: La Tôkyô Tower nous fait un remake de la Tour de Pise avec son antenne! (enfin depuis le tremblement de terre mais les gens n'en parlent que maintenant alors je transfert maintenant xD)

Non non, je l'ai vu le jour même… C'est… effrayant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty
MessageSujet: Re: Séisme/Tsunami au Japon -info; don-   Séisme/Tsunami au Japon -info; don- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme/Tsunami au Japon -info; don-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séisme - trad messages du grpe-
» BXtE.info interview (octobre 09)
» info ou intox ? : Kamijo en projet solo
» voyage au Japon...
» Voyage au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: