Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 info ou intox ? : Kamijo en projet solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

info ou intox ? : Kamijo en projet solo  Empty
MessageSujet: info ou intox ? : Kamijo en projet solo    info ou intox ? : Kamijo en projet solo  EmptyLun 11 Avr - 6:46

j'espère ne pas avoir commis d'erreur en postant en nouveau sujet car je n'ai pas pu aller vérifier l'exactitude des infos.

dead-orchestra
le site dead orchestra annonce que Kamijo ferait ses début d'artiste solo cet été, sans que cela ne gène les activités dans VERSAILLES.

son premier single "honey pie" va apparemment servir a un drama hebdomadaire "school of LOVE", dans lequel il jouerait un petit role.

ils annoncent également que le groupe fera une pause après le final de juillet au CC Lemon hall pour se concentrer sur le futur album.

est- ce un canular ou pas, peut-être me suis-je fait prendre What a Face car aucune info de ce genre ni sur WFC, ni sur le site off....
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

info ou intox ? : Kamijo en projet solo  Empty
MessageSujet: Re: info ou intox ? : Kamijo en projet solo    info ou intox ? : Kamijo en projet solo  EmptyLun 11 Avr - 7:58

Exclamation Exclamation Ni l´un ni l´autre il s´agit seulement d´un poisson d´avril de la part de Loire ^^; Exclamation Exclamation

Le dernier lien quand vs cliquez dessus vous amène à une page vierge avec cette explication !

Le pb c´est que ça sonne tellement plausible qu´en lisant ça à distance du début avril et si l´on ne clique ps sur le lien, on est en droit de prendre ça comme une vraie news ^^;
Bref je le redis c´est un simple poisson d´avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
 
info ou intox ? : Kamijo en projet solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: