| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 12:20 | |
| Kamijo deviens comme Teru, chaque jours une nouvelle photo de lui et j’en suis pas contre, Masashi devrais prendre exemple. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 12:21 | |
| Merci merci pour ces traductions ♥ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 16:01 | |
| Si vous voulez papoter avec Kamijo c'est maintenant ou jamais sur Twitter ! Ils sont en voiture sur le retour de Osaka vers Tokyo et Mr s'ennuie donc là ça fait 20 mn qu'il répond à tt le monde | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 16:01 | |
| Merci pour ces traductions prince ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 16:02 | |
| Pourquoi je n'ai pas de compte twitter, me taper la tête contre un mur la. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 16:05 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Si vous voulez papoter avec Kamijo c'est maintenant ou jamais sur Twitter !
Ils sont en voiture sur le retour de Osaka vers Tokyo et Mr s'ennuie donc là ça fait 20 mn qu'il répond à tt le monde Je lui ai envoyé un petit message (un peu bateau mais bon), j'espère que ça lui plaira xD | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 28 Aoû - 18:38 | |
| De même, j'ai passé une heure à chercher quoi lui envoyer et au final je me suis contenté d'un petit truc pourri xD | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 13:42 | |
| Y'en a qui s'éclatent! XD Enfin, tant mieux pour les fans,hein^^
Et bien sûr, merci beaucoup pour toutes les précieuses traductions! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 14:24 | |
| Si vous voulez admirer en long, en large, entravers, en vue de gauche et de droite la coiffure de Mr K lors du concert final à Osaka (vampire version tignasse coiffée vers l'arrière) c'est non seulement ICI : en compagnie de Hime et Masashi et nous faisant admirer son oeil gauche... (sisi il en a bien un sous la tignasse)et aussi ICI avec cette fois, en plus du jour bon, l'arrivée de " Re Bonjour" | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 14:29 | |
| Merci!^^ Effectivement, on saura à quoi ressemble sa coiffure là! xD Y'a des photos marrantes, c'est sympa | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 14:39 | |
| Pour le coup je suis vraiment pas fan de cette coiffure ni de celle d'HIZAKI x) Par contre j'adore la tête de Masa, il est adorable. x) | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 15:08 | |
| bizarrement j'aime bien cette coiffure qui dégage son visage; celle d'hizaki par contre ce sera sans commentaires! masashi a vraiment un beau visage, je serai curieuse de le voir au naturel.... | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 15:29 | |
| son maquillage est vraiment étrange, Kamijo me fait penser à Gackt (le regard hein, pas le visage) ^.^ | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 15:50 | |
| Hizaki, pour sa coiffure, je n'aime pas trop mais bon la photo est sombre aussi. Kamijo a un de ces regards, par contre je ne suis pas fan de sa coiffure non plus. | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 16:53 | |
| Pareil, pour la coiffure d'Hizaki ben ... C'est très marrant. Mais c'est un peu moche quand même :hap: Et c'est vrai que Kamijo ressemble follement à Gackt parfois Le nombre d'opérations de chirugie esthétique est-il comparable ? Mais j'aime ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 16:55 | |
| Il est vrai que c’est surprenant, personnellement je préfère la coiffure habituel (cheveux sur son regard), maintenant il est vrai que cela ne me déplait pas, cela reste très jolie et innovant. Par contre Hizaki la coiffure qui nous offre sur ses deux nouvelles photos est juste ignoble, ça lui donne un visage que je n’arriverai même pas à décrire, je le préfère largement avec son jolie volume, que ses deux couette séparer. -_-. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| ... Moi j'aime bien cette coiffure de Mr K ! (Enfin une vue sur son oeil gauche, yeah ! ^^)En revanche Hizaki euuuh... No comment XD | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 19:29 | |
| - NeoKei a écrit:
- Et c'est vrai que Kamijo ressemble follement à Gackt parfois Le nombre d'opérations de chirugie esthétique est-il comparable ?
c'est marrant je me faisais la même reflexion ... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 20:22 | |
| - NeoKei a écrit:
- Et c'est vrai que Kamijo ressemble follement à Gackt parfois Le nombre d'opérations de chirugie esthétique est-il comparable ?
Mais j'aime ces photos Euh mis à part le fait qu'ils sont japonais et que ce sont des hommes, leur visage n'ont pas grand chose en commum ^^; Kamijo a un visage bcp plus fin et étroit que Gackt (celà dit ce dernier ayant pas mal changé ces dernières années, j'avoue ne plus trop suivre ^^) Et Kamijo, à part des soins sur les quenottes n'a jamais eu recours au bistouri...la preuve il a tjs ses charmants "plis" (désolée ça ne ressemble pas à des rides pour moi et je vois cet aspect sur son visage dp des lustres sans trouver le terme exact ) et sa schizophrénie oculaire (oeil droit quasi occidental; oeil gauche bien asiatique)(tjs est il que si c'est le cas, il a fait ça de façon + que discrète donc je lui demanderais bien le nom de son chir ^^)@ angarade : oui justement !!! je lui trouve un air "dangereux" presque crédible avec ses cheveux tirés en arrière, c'est excellent ------------------------- SpringRose est occupée en ce mment donc j'essayerai de vs donner des trad aussi précises que possible...dès que le site Syncl ne sera plus en maintenance .... | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 20:24 | |
| en fait prince c'est surtout le bas du visage et particulièrement au niveau de la bouche que je trouve qu'il y a similitude et comme celle de GACKT me semble tout sauf naturelle.... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 20:28 | |
| Je n'ai pas suivi l'évoution labiale et/ou mentonnière de Gackt mais je peux t'assurer que Kamijo a tjs eu les mêmes lèvres (qu'il ne maquille plus en écarlate, ouff) et le même menton ^^ | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| oh les lèvres de gackt sont tout sauf naturelles après je veux bien te croire pour kamijo mais il a dans ce cas une bouche étonnamment bien dessinée et pulpeuse le chanceux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|