| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 7 Sep - 10:03 | |
| Yuki, Teru et Masashi ont posté qu'ils décollaient vers Taiwan et Kamijo vient de poster sur son blog qu'ils sont bien arrivés ! Arrivée à Taiwanhttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=771789"Nous sommes bien arrivés à Taiwan; les magasins et habitations font penser au Japon ~" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 11 Sep - 21:36 | |
| Kamijo a repris du service ! Un joli message couleur salade de fruits/ arc en ciel au programme TAIWANhttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=774446Même si j'ai laissé un certain temps s'écouler depuis le concert à Taiwan je voudrais vous en dire qqs mots Cette fois encore grâce à vous tous (le concert) était sold out Pour ce premier tour en Asie, nos deux concerts ont été sold out Les fans de Taiwan sont vraiment trop coquins? oO;(naughty) ; débordants d'energie et adorables Taiwan est devenu (un de nos endroits) préférés Nous avons rajouté Flower et Desert Apple à la set list par rapport à celle de Hong Kong - Spoiler:
1.MASQUERADE 2.ASCENDEAD MASTER -Bonjour Time- 3.Judicial Noir 4.Flowery 5.Thanatos 6.DESTINY-The Lovers- 7.Love will be born again 8.Desart apple 9.Threshold 10.DRY ICE SCREAM -MC- 11.Libido 12.Vampire 13.Philia 14.The Red Carpet Day
EN1 1.Remember Forever 2.ARISTOCRAT'S SYMPHONY
EN2 1.The Revenant Choir
J'ai eu le sentiment d'avoir bien chanté et que le son de ma voix rendait vraiment bien 録音したものを聞いてみたら (il parle d'un enregistrement audio du live mais je ne sais pas comment traduire Vて- みたら et si 聞く veut dire ici demander ou écouter ....) Durant la premiere partie du live il semblerait que le micro ait été un petit peu trop loin de ma bouche et que le son paraissait distant(*) c'est dommage Même si la plupart connaissait les titres de Holy Grail, comment était ce pour ceux ne connaissant pas les chansosn de JUBILEE? (*) J'espere que vous aurez l'opportunité d'écouter les morceaux de cet album A Taiwan le fait que le refrain ait été repris en choeur m'a également bcp touché PHOTO Il y a deux styles de col pour le costume de Holy Grail A Taiwan c'était le style du PV de Vampire PHOTO Pr une fois, une vue rapprochée PHOTO Dans la vitrine d'un magasin proche d el'hôtel j'ai de nouveau trouvé ce compagnon de crête l'Asie est une mine/regorge de crêtes PHOTO le jour suivant le live Jasmine attendait dans la salle de réunion que l'on nous a laissé utiliser (*) à vérifier si SpringRose poste une trad plus tard ! Mais d'où sort ce costume porté par un mannequin | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 12 Sep - 13:47 | |
| Jasmine ? En référence avec la photo du mannequin portant son costume ? J'espère aussi avoir la playlist complète pour la France. Merci pour la trad. Edit: Quel idiot bien sûr que oui , je me demande vraiment pourquoi avoir transporté ce costume esce un rituel du groupe ? | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 12 Sep - 16:19 | |
| Merci pour ces traductions Prince. Cela fait vraiment bizarre de voir le costume de Jasmine You porté par un mannequin ._. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 12 Sep - 16:47 | |
| Merci pour la traduction ! Kamijo fait une fixation sur les crêtes en ce moment... Et effectivement, ça fait bizarre de voir le costume de Jasmine sur un mannequin... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 13 Sep - 17:18 | |
| Kamijo a posté deux messages aujourd'hui, qu'Inertia a décidé de traduire le plus rapdement possible en raison de leur ambiguité certaine, avant que tout le monde s'affole à cause d'une erreur de google trad ^^; Voici sa traduction sur son LJ http://aitreni.livejournal.com/280507.htmlA l’attention de ceux qui nous aiment plus que quiconquehttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=775324Par amour pour /par égard envers toutes les personnes nous soutenant, nous ne nous contentons pas de jouer de la musique mais parfois nous luttons contre le système. La seule façon que nous avons de réellement transmettre nos sentiments, est à travers nos chansons. Même sur ce blog, étant donné qu’il est public, il y a des choses que je ne peux pas dire ce qui est très frustrant. Nous, membres (du groupe) partageons les mêmes sentiments que ceux des fans. C’est tout ce que je veux dire. Membres et fans Les appellations diffèrent peut être mais nous sommes des âmes sœurs. Je suis désolé/embarassé de ne pouvoir rien dire de précis. Ce message est une réponse à un certain nombre de lettres de fans et il s’agit de mes sentiments sincères envers tous les fans qui nous ont supportés. J’espère donc, que ces sentiments vous seront parvenus. P.S.http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=775441Ce n’est pas que quelque chose nous soit arrivé donc s’il vous plait soyez rassurés ! Désolé de vous avoir fait vous inquieter C'est juste que je tenais à dire que tous nos fans me sont précieux (ses) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 13 Sep - 17:23 | |
| C'est... Trop, trop, trop, trop (...) TROP MIGNON ! C'est vraiment très touchant... Merci pour la traduction ! ^^
Dernière édition par LoveKamijo le Mar 13 Sep - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 13 Sep - 17:26 | |
| Prince Asphodel pourrais-tu nous éclairer sur ce message, car là je comprends vraiment rien, Kamijo à l'air d'être affecter. Merci d'avance et encore merci pour la trad. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 13 Sep - 17:48 | |
| Euh non je ne peux pas, désolée ^^; Je n'ai pas la moindre idée de ce dont il parle ni ce qui a pu généré son soudain besoin de poster celà. De tels propos de sa part ne me surprennent pas mais de là à savoir ce qu'il se passe ... Certainement diverses choses que le groupe souhaiterait pouvoir faire, tout comme le réclament certains fans, mais que pour des raisons X ou Y ils ne peuvent pas ... bref je n'en sais pas plus que vous ^^: | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 13 Sep - 18:03 | |
| Merci pour les traductions. | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 13 Sep - 21:14 | |
| Curieux message mais cela reste très touchant de sa part | |
|
| |
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 14 Sep - 11:37 | |
| C'est étrange, mais adorable. Merci beaucoup ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 14 Sep - 15:12 | |
| c'est vrai que ce message est surprenant, touchant de sincérité mais ça parait un peu négatif ils ne sont certes pas libres d'exprimer ce qu'ils ressentent librement, peut être que ça finit par les embeter | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 14 Sep - 17:02 | |
| Les derniers messages de Kamijo sont étranges, j'espère qu'on en saura un peu plus un jour! En tout cas c'est touchant de sa part | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 18 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 19 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 9:57 | |
| HIZAKI est en train de shooter pour Baby (Je reconnais le fond et le col de sa robe) et rien que pour cette occasion nous avons le droit à une superbe photo floue, merci ! | |
|
| |
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 10:01 | |
| C'est flou, mais je trouve la photo chouette quand même xD
Merci ! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 10:56 | |
| Cette photo est flou mais sympa ! merci Netaru ! et merci Prince pour les liens. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 11:09 | |
| Flou et on ne voit que la moitié de sa tête, merci HIZAKI xD | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 13:20 | |
| Suffit de demander : | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 13:26 | |
| Merci ! MDR Il est trop mignon. Il est trop... roux wtf ?! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 13:27 | |
| Bh non, c'est l'effet de la photo, suffit de regarder les parties dorées de la robes, qui sont oranges, ou même sa peau ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 13:47 | |
| Bon je le dis pas souvent mais là... Kawai *o* | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 24 Sep - 14:08 | |
| Merci Mr O !! il est vraiment mignon ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|