| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 6:08 | |
| Traduction d'un tweet qui devrait vous interesser de mister K :
- Bonjour ! Je modifie de nouvelles chansons aujourd'hui. J'aurai déjà du commencer à préparer le voyage pour l'Europe.
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 8:28 | |
| J'EN ETAIS SUR QU'ON AURAIT UNE NOUVELLE CHANSON OAO SUR. SUR. SUUUUR. Hahem. Oui donc, j'en étais sûr. ;3 Si c'est celle que HIZAKI est en train de composer, ouh seigneur que ça va être bon. Et c'est reparti pour la torture mentale comme Thanatos à Nancy (MAIS CA FAISAIT COMMENT DEJA ? xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 9:04 | |
| Pas dit qu'ils la/les jouent à Orléans hein Mais dans tout les cas, ils en ont, vu que je ne sais plus quand, KAMIJO enregistrait sa voix ! | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 9:38 | |
| C'est trop cool, j'ai hâte d'entendre ça! J'espère qu'ils la/les joueront à Orléans!!!(enfin, ça dépend à la place de quelle(s) chanson(s)^^) | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 10:22 | |
| J'ai hâte de la/les entendre. | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 11:51 | |
| Ahh!! mais c'est cool sa ! je suis pressée d'entendre sa ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 25 Sep - 12:37 | |
| Effectivement, ce serait super d'entendre de nouvelles chansons | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 26 Sep - 14:42 | |
| Wait & see, j'ai hâte ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 26 Sep - 20:25 | |
| ah mais que j'ai hâte d'entendre ça . Je ne sais pas s'ils la/les joueront, on aura la surprise une fois là bas ! En tout cas bonne nouvelle . Merci !! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 0:18 | |
| Des nouvelles chansons ? C'est intéressant, tout ça. Reste à savoir si elles seront jouées lors du concert. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 8:16 | |
| 3 Tweets de Monsieur la Princesse ! Le premier nous indique qu'il participera à la prochaine Tokyo Decadance, j'ai ouvert un topic dans la section évènement pour en parler ! Le deuxième, il répond à une interpellation de la part d'un fan. Et le troisième, pour nous dire qu'il a une journée chargée de travail avant d'aller à l'étranger, mais qu'il passe tout de même un bel après-midi ! EDIT : 4ème tweet de la journée Il nous informe que la répétition vient de se terminer, et il ajoute avec ça une photo de sa pédale de son ^o^ | |
|
| |
gazetodesse
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 15:16 | |
| elle est grosse sa pédale de son XD | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 15:28 | |
| Et bien vu qu'ils jouent les addict au piou piou, nous avons droit à un autre tweet qui nous dit cette fois qu'ils sont en train d'enregistrer et ce, accompagné d'une jolie photo de sa guitare sèche. En d'autre mot => Je vais mourir comblé s'ils jouent un morceau avec guitare sèche à Orléans. Pas de surprise sur la photo, voici the guitar : | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 15:30 | |
| Merci Netaru de nous faire partager les tweets de monsieurs ainsi que ces photos ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 15:39 | |
| De rien ! C'est un vrai plaisir pour moi d'avoir de ses nouvelles souvent de toute façon. Mais, à titre général, vous préférez une traduction littérale entre guillemet, ou rapportée et un peu plus développée comme je le fais là en ce moment ? | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 16:05 | |
| Merci Netaru ! Avec du retard et à la demande de Prince, voici la traduction des derniers messages de Kamijo sur son blog^^ traduction japonais--->anglais: kamitranslation Article sur le live "Hide". J'ai sauté la partie où il dit les titres qui ont été joués, ils ont été postés par Prince dans le topic sur l'évènement. - Spoiler:
Après que tous les groupes ait joué leurs chansons, nous avons fait une session sur "Pink Spider". Je me suis baladé avec Jui-kun ensuite. (rire) J'ai éprouvés des sentiments très forts en jouant ce live. Ce sont les meilleurs souvenirs pour Versailles. Avec GEORGE-san, Ca a été l'évènement le plus plaisant. Merci pour l'invitation. Avec Shin-san, Merci d'avoir gentiment accepté ma requête. J'ai vraiment été impressionné que tu soignes les chansons de Lareine aussi bien en manières et en mots. Je t'enverrai des photos et des vidéos Avec RYOHEI-san Pour un jour seulement, notre relation a été différente (!?) Merci encore pour ton aide continue aujourd'hui. Avec EBY-san (ex.ZI:KILL), Il fut agréable de te revoir après autant de temps. Je le calmerai pour toi. (rire) (NB: ?)Avec DIE BAND, GEORGE-san, et EBY-san, J'ai revu AN-CHANG pour la première fois depuis le dernier live de LAREINE Nous avons souvent fait des live ensemble. Et enfin EMIRU, Nous sommes revenus ensemble sur scène après si longtemps, Mais je me sens toujours en sécurité et à l'aise. Cela subsiste, inchangé par le temps. Merci ! Le sujet de cet évènement était de jours des chansons de HIDE-san uniquement, mais j'ai eu une discussion avec GEORGE-san et je lui ai exprimé mon désir de chanter des chansons de LAREINE parce que j'apparaissais sur scène avec EMIRU pour la première fois depuis des années. Il a même pris la peine de contacter les autres artistes et de rendre possible pour moi le fait de chanter spécialement les chansons de LAREINE Merci beaucoup, les artistes dirigés par GEORGE-san, chaque fan des groupes qui est venu, Shin-san et RYOHEI-san. Une petite musique émotive peut changer l'énergie de quelqu'un... C'est super que nous ayons pu le réaliser. Et enfin HIDE-san, Merci pour ce moment spécial. http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=778923
9/24 - Spoiler:
Il n'y a pas assez de temps.
Je me demande jusqu'où je peux aller tant que je suis au Japon...
Si je travaille trop dur, je pourrais affecter la tournée européenne...
Il était temps de ralentir.
Dernière édition par LoveKamijo le Sam 1 Oct - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 17:43 | |
| Netaru : Comme tu le fait en détaillant c'est très bien je trouve ! ^^ LK : Merci pour les traductions !! =D | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 17:53 | |
| Merci LK pour la traduction | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 27 Sep - 18:43 | |
| Ok parfait. ^-^ Et donc Kaya tweet que sa réunion est finie et qu'il rentre à pied la nuit -il est 3h30 du mat' au Japon- et HIZAKI lui tweet amicalement que c'est dangereux de marcher seul la nuit | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 28 Sep - 17:47 | |
| ^^ Il n'a pas tord les rue la nuit sont dangereuses | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 29 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 29 Sep - 20:12 | |
| Kamijo : Bonjour. Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel en Russie. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 30 Sep - 7:16 | |
| - Netaru a écrit:
- Mais, à titre général, vous préférez une traduction littérale entre guillemet, ou rapportée et un peu plus développée comme je le fais là en ce moment ?
J'apprécie les deux Et chacun fait comme il peut ! Merci en tout cas de rendre les news accessibles à tous les non-nippophones. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 30 Sep - 21:44 | |
| Kamijo : - Citation :
- Russia
thaaaank you! Teru : - Citation :
Bonsoir ☆
Le concert en Russie était amusant (´∀`)
Merci à tous pour votre énergie!
C'était un bon départ pour la tournée européenne ☆
Je mettrais en ligne les photos demain ε=┏( ・_・)┛ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|