| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 15:19 | |
| Merci LoveKamijo pour la traduction. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 17:45 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 19:56 | |
| Merci pour les trads ^__^V @ LoveKamijo : pr l'histoire du café c'est plutôt qqch du genre " récemment je me suis mis à boire du café noir" Je ne comprendrais jamais comment on peut boire ces jus Kagome mixant légumes et fruits ...j'ai justement testé un jour le violet posté par Kamijo et comment dire que rien qu'au niveau de l'odeur (pourtt dieu sait que j'aime les choses étranges^^)Sinon, une fois encore je suis en admiration devant le mobilier de Monsieur Il y a deux autres trad concernant les messages sur le live de Sendai et son retour sur Tokyo, je les traduira ds un instant Hizaki quant à lui a tweeté dans la journée qu'il avait écrit un commentaire sur le site de MERRY concernant leur nouvel album donc pour les curieu(ses)x c'est par ici http://merryweb.jp/bf0727drop/mes.html | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 20:04 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
@ LoveKamijo : pr l'histoire du café c'est plutôt qqch du genre " récemment je me suis mis à boire du café noir"
Oups, désolée ! C'est corrigé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 20:54 | |
Je ne comprendrais jamais comment on peut boire ces jus Kagome mixant légumes et fruits ...j'ai justement testé un jour le violet posté par Kamijo et comment dire que rien qu'au niveau de l'odeur (pourtt dieu sait que j'aime les choses étranges^^)
Attention au jus de légumes..... Ça peut vite vous rendre complètement gaga!! Preuve en cliquant ici *vérification du lien* Ça marche!! (j'ai eu du mal a vous retrouver la traduction française alors claché pas trop..... en dehors du passage répétitif qui donne envie de se taper la tête contre le mur, ça reste une bonne parodie à l'humour un peu idiot). Ok! J'me taille! *sort* *fin du HS* | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 24 Aoû - 11:50 | |
| @ Prince: Merci ^^ La traduction google ne m'a pas aidée à déchiffrer son petit mot -_-' Il est vraiment temps que je trouve des cours de japonais... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 24 Aoû - 22:52 | |
| Traduction des messages du jour de Kamijo qui semble filer une parfaite histoire d'amour avec son blog crédits : trad japonais - anglais : SpringRose23/08http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=763746L'ambiance de hier après les répétitions. Nous avons repeté les titres que nous n'avons tjs pas joué sur la tournée Au beau milieu de la repetition, je me suis inquiété pour ma gorge Mon t shirt noir préféré était complètement trempé! Ahh j'avais terriblement envie de plonger dans une piscine [NB] S'il y a une soirée dans un endroit avec une piscine Kamijo sera celui qui sans aucun doute y piquera une tête J'ai essayé de prendre une photo de moi plein pieds dans le miroir mais au même moment la personne(*) qui était en train de se deshabiller est apparue dans l'arière plan ! Photo floutée ! (*) il utilise le terme "le gars/l'homme" en renvoyant vers le blog de Yuki (au cas où ça ne serait pas évident ^^)Juste à ses côtés se tenait le maitre de la maison de Mr P qui caressait doucement le ventilateur en le confondant avec Mr P(**) (**) il lie cette fois "le maitre de la maison de Mr P" au blog de MasashiNous avons tous travaillé dur ! Je suis allé au restaurant Yasaika Mei l'autre jour. Il ne s'agissait que de plats de légumes mais le repas était très bon donc je vous le recommende. ------------------------------------------ 24/08http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=764049Je suis rentré Je suis allé chez le dentiste aujourd'hui J'ai pris du Hiyayakko (tofu froid) au déjeuner. J'ai travaillé au studio et j'ai mangé de nouveau du Hiyayakko au dîner sur le chemin du retour. La Tour de Tokyo aujourd'hui. Elle avait l'air de receuillir qqch venant du ciel au lieu d'envoyer des signaux Je n'ai pas pu prendre de photos aujourd'hui alors j'ai fouillé dans mon Mac et j'ai trouvé qqs clichés off provenant du pamphlet Ils se ressemblent tousss --------------------------------------------------------- Ah et je ne sais pas si c'est moi qui imagine celà mais Kamijo se lance dans le verlan ^^; Il a posté l'annonce de son update de blog sur Twitter de la sorte : じゅるぼん Blog更新したよ GNH soit " JOUROUBON...." Il reste les anciens messages (Sendai et le retour sur Tokyo...) à traduire; s'il calme la cadence je posterai ça demain à moins que qqn ne veuille le faire ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 24 Aoû - 22:57 | |
| Merci beaucoup pour les trads Prince ! Si je tombe sur les trad de SpringRose d'ici-là je m'en chargerai. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 24 Aoû - 23:21 | |
| Merci pour les trads Je veux bien m'en charger aussi, si besoin est (dans mon langage ça veut dire: TRADUCTIOOOOOOOOOON 8D *sort*)EDIT: - Spoiler:
J'ai été surpris que ce soit si cool lorsque je suis revenu à Tokyo.
Je suis allé directement au studio et j'ai travaillé.
Je me sens très calme et relaxé depuis que le studio est presque silencieux.
Je ressens de la douleur quand j'entends de la musique à d'autres moment que quand je souhaite en écouter.
Je fais toujours bourdonner les mélodies avec désinvolture et pense aux paroles. Donc je n'aime pas quand j'entends une autre musique subitement.
D'un autre côté, lorsque je regarde un film, etc, mon imagination étincelle, étincelle, étincelle et je finis par être loin au-delà du film.
Sur la route de la maison depuis le studio.
J'ai pris une photo de la lumière bleue de la Tour de Tokyo dans le taxi et c'est devenu magique (pas sûre de la traduction ^^')
EDIT 2: - Spoiler:
La 1ere mascarade à Sendai en un an a été la plus géniale !!
Aujourd'hui nous avons commencé avec enthousiasme avec "MASQUERADE" et "ASCENDEAD MASTER".
Ensuite durant "Judicial Noir", J'ai fait en totalité la "ganari (death voice)" ce en quoi je suis doué récemment, mais ma gorge avait assez de place pour respirer.
Je n'aurais pas pu m'imaginer dans les bons vieux jours que j'aurais pu ganaru (hurler) comme ça.
Probablement l'influence de LADY GAGA (rires).
J'ai aussi fait ganari pour le choeur de "Vampire" aujourd'hui.
Ce serait bien de l'utiliser pour éviter la vulgarité quand je veux ajouter de la force aux paroles.
La danse de "Flowery" avec TERU a été fructueuse même si ce fut une danse maladroite. Je lui ai donc tapoté la tête.
J'ai dis aux membres depuis hier que "PRINCE" ne pouvait pas être enlevé de la liste. Mon coeur est devenu très chaleureux en chantant cette chanson pour vous !
La dernière du show principal fut "Faith & Decision".
J'ai écrit les paroles de cette chanson le 11 mars. Donc j'ai un sentiment spécial pour cette chanson et je voulais le chanter à Sendai aussi rapidement que possible Avez-vous reçu la voix a cappella à la fin ?
Oh yeah, j'ai aussi parlé durant le MC time, mais aujourd'hui ma coiffure est appelée...
"Mode cock's comb Yankee tailoring". (= coupe mode coiffure de coq yankee)
et plus !
Bien qu'il soit difficile de le voir sur cette photo, tous les cheveux tenaient Au moins vous le voyez sur la vue de profil derrière mon oreille. Cela doit avoir un impact puissant !!
Quand HIZAKI a vu ma tête pour la 1ere fois dans les coulisses, il a crié "C'est Tokko!" (rire)
C'est amusant de pouvoir faire des coiffures variées durant la tournée.
J'ai aussi été conscient du maquillage.
Par ailleurs, j'ai demandé à faire des cheveux dressés en l'air dans les coulisses après le concert, en tant qu'expérience.
Mon maquillage était en pagaille après le concert, mais PEU IMPORTE !
↑Juste derrière moi, MASASHI et le costume que TERU a lancé au loin brillait, brillait, brillait !!!
Avec cette coiffure, mes cheveux de devant ne me gêneront pas. Ma fière pointe de veuve peut être totalement utilisée. Donc peut-être que j'essayerai pour voir comment c'est la prochaine fois.
C'est notre "Sensu" vendu pendant cette tournée. Je trouvais qu'il était très robuste et j'ai trouvé que c'était vendu à bon prix...surprise! Pour ceux qui l'ont acheté, s'il vous plaît utilisez le précautionneusement.
La dernière est la photo suivante qui a été prise par le stand Mac's photo durant mon temps libre à Sapporo.
A la place du dessert, bon appétit !
Voilà, d'avance je suis désolée pour les fautes...
Dernière édition par LoveKamijo le Ven 26 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 9:08 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces traductions interessantes | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 10:28 | |
| Merci Prince ainsi que LK pour les traductions !! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 11:14 | |
| Oh, merci Prnce Asphodel et Lovekamijo, j'aime beaucoup ses traductions , on croirais un petit journal intime . | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 11:26 | |
| Merci pour les trads | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 12:04 | |
| j'aime bien ces petites tranches de vie donc merci pour les trads !!! y a t-il un endroit où l'on peut voir les photos dont il parle? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 12:25 | |
| - Lapda a écrit:
- y a t-il un endroit où l'on peut voir les photos dont il parle?
Oui, en cliquant sur le lien du blog qui conduit directement au billet correspondant. | |
|
| |
Lapda
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 13:29 | |
| Merci pour les traduction!! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 13:44 | |
| ameblo.jp/masashiMasashi a posté, mentionnant la chaleurdu lord du live précédent >.< il a mis les liens pour son interview dans Rock&Read, que je vais zieuter tout à l'heure | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 20:17 | |
| Merci pr les trad LoveKamijo ^__^ (je t'envoie qqs pitites modifs ds un instant)Le "widow's peak" dont parle Kamijo et dont il semble si fier c'est quand la portion médiane de la ligne d'implantation des cheveux au niveau frontal pointe vers l'avant ! http://en.wikipedia.org/wiki/Widow's_peak@ Lapda : il me semble que depuis que Kamijo poste quotidiennement, ses anciens messages se lockent peu à peu donc pour celles et ceux n'étant pas abonnés à son site on regroupera les photos ds la salle de bal de façon à ce que les retardataires puissent en profiter quand même. Sinon Kamijo, encore et tjs a posté tout à l'heure sur sa séance de bondage muscu après être passé dans un parc car il s'est levé tôt (apparement ce genre de lieu est source d'inspiration et de création musicale); qqs clichés off du reste du grpe et les débuts de Piisuke dans le blog de Kamijo (on passera sous silence la présence de la photo du pigeon qui me perturbe tout autant que les icônes de pingouin qui accompagnaient le tofu froid l'autre jour ) | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 20:25 | |
| Merci pour les traduction ^w^
Effectivement la photo du pigeon me perturbe aussi xD Mais bon Monsieur fait ce qu'il veut hein o__o
Pisuke est décidément un chat très envahissant ! XD
Et sinon on dit bien "pointe de veuve" aussi en français ^__^ *ou pointe de veuf pour un homme* | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 20:37 | |
| Ce Pisuke est decidement partout ! Ils sont tous fans de ce chat mais il est mignon il faut bien l'avouer ^^“. Je me demande bien ce que le pigeon vient faire là En tout cas Kamijo est accro à son blog en ce moment il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 20:40 | |
Le "widow's peak" dont parle Kamijo et dont il semble si fier c'est quand la portion médiane de la ligne d'implantation des cheveux au niveau frontal pointe vers l'avant ! http://en.wikipedia.org/wiki/Widow's_peak
Oula, c'était compliqué ton histoire, j'ai eu du mal à comprendre au début En tout cas merci, je comprends mieux maintenant ^^ (en gros ça fait une forme de V sur le front quoi, c'est ça nan ? ^^ ) - Kimyoo a écrit:
Et sinon on dit bien "pointe de veuve" aussi en français ^__^ *ou pointe de veuf pour un homme* Ah... Jamais entendu cette expression... Bon bah je me coucherai moins bête ce soir (quoi que... xD) | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
- @ Lapda : il me semble que depuis que Kamijo poste quotidiennement, ses anciens messages se lockent peu à peu donc pour celles et ceux n'étant pas abonnés à son site on regroupera les photos ds la salle de bal de façon à ce que les retardataires puissent en profiter quand même.
je l'ai remarqué en effet donc merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|