Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 10:32
Petit TERU a rendu hommage à Jasmine You en composant une chanson, publiée sur son blog:
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 10:40
Merci Leks, c'est vraiment jolie cette mélodie. Kamijo a posté sur son tweet "Eternal member Jasmine You" ='3
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 10:52
Merci pour tes traductions Prince.
Pas mal du tout cette chanson. ^^
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 11:05
La mélodie est vraiment touchante, j’en ai la larme aux yeux surtout vers les 2 min 35 je trouve l’effet vraiment poignant. C’est vraiment un très bel hommage qu’il nous fait part.
merci leks
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 13:39
Oh il est vraiment adorable ce Teru, cette melodie est très jolie et de la où il est il doit les remercier et être toucher .
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 13:46
Très belle mélodie pour l'hommage à Jasmine You. Merci Leks
Revenante-
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 15:23
Cette musique est trés belle et touchante. Il offre un bel hommage à Jasmine, c'est beau cette façon d'exprimer ses sentiments par la composition et d'en faire un hommage, cela donne une musique trés parlante, je trouve ~ Merci Leks !
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 15:36
Le morceau est tellement joli !
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 16:50
La mélodie est jolie, très bel hommage à Jasmine You
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 16:54
Quel bel hommage que Teru a composer pour jasmine you Cela m'en a donné des frissons
Saann
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 18:40
C'est un bel hommage plein d'émotion que Teru nous a fait là. C'est franchement beau.
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 18:45
Voici la traduction des posts de TERU et Kamijo pour Jasmine You. Merci a tanbi-no-kami et spring rose pour les traductions en anglais.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire du décès de You-san. Le temps est passé vraiment très vite. Je ne peux pas l’exprimer par les mots mais en tant qu’artiste et guitariste, je peux le dire par cette chanson que j’ai composé pour lui et qui contient tout mes sentiments pour You-san.
Cette mélodie m’est venue tout naturellement en pensant à tous les jours passés tous les deux.
Je suis content, You-san m’aimait bien.
Et vous aussi, s’il vous plait, sentez vous embrassé par les souvenir en écoutant ce morceau. * (Cette phrase sonne un peu bizarre, désolée)
J’avais l’habitude de l’appeler « Jasmine-san » sur scène et « You-kun » en d’autres moments.
Lorsque j’ai pleuré jusqu’à ce qu’aucune larmes ne me restent, il y a deux, les mots me sont venus à la place des pleures.
Et les mots dont j’avais parlé avec You-kun sont devenus ma promesse envers lui.
« Nous protègerons toujours et sauvegarderons les personnes qui croient en Versailles ».
Ce sont les paroles de « Serenade ».
Cette chanson semble être une chanson écrite pour You-kun, mais c’est comme si j’écrivais les paroles avec lui.
Et bien qu’il n’ait jamais composé de chanson, c’est un grand artiste qui sait ce qu’une autre personne veut vraiment dire/exprimer. **
Eternal Member Jasmine You !
[* Il s'agit bien évidemment de "For You" dont le lien a été posté plus haut par Leks]. [** Kamijo a écrit une bonne partie des mots concernant Jasmine au présent et non au passé, et j'ai voulu garder cet effet ; c'est donc pour cela que ça fait un peu bizarre]
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 18:52
merci pour la traduction
Zenabi170
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 18:52
Merci pour la traduction AishiTERU. La composition de Teru en hommage à Jasmine est vraiment superbe.
"Cette chanson semble être une chanson écrite pour You-kun, mais c’est comme si j’écrivais les paroles avec lui." J'adore cette citation. Elle me met limite les larmes aux yeux.
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 19:24
Merci pour la traduction AishiTERU,
tout ça est très touchant et me met les larme au yeux.
Jasmine you éternal Member !
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 19:36
Merci Leks pour avoir posté l'hommage de Teru, il est magnifique. Merci AishiTERU pour la traduction, les messages de Teru et Kamijo sont touchants et émouvants.
Lapda
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 19:42
c'est un bel hommage et merci de nous avoir traduits les paroles de teru et kamijo
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 19:50
Merci pour les traduction AishiTERU. Je ne sais vraiment pas quoi dire....
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 19:56
merci AishiTERU pour ces traductions. La mélodie composée par Teru est fort émouvante mais je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens en l'écoutant...
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 21:10
Merci beaucoup AishiTERU pour ton travail de traduction Ca redonne des souvenirs...
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 9 Aoû - 21:15
HIZAKI a également tweeté. Il a bu hier un verre avec Kaya, Seth et DADA et il apprécie le degrée d'alcool de la liqueur de jasmin (qui est d'ailleurs très bon ^-^). Il ajoute ensuite que c'était l'une des spécialités de Jasmine You et il pense que c'est ce que Jasmine nous lègue de son univers. ( ou un truc dans le genre).
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 10 Aoû - 11:29
Merci AishiTERU pour ces traductions. Les textes de Teru et Kamijo sont très touchants.
« Nous protègerons toujours et sauvegarderons les personnes qui croient en Versailles ». Je ne sais pas quoi dire, à part que cette phrase est belle.
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 10 Aoû - 14:22
Merci pour ces traductions... C'est magnifique, je ne sais vraiment pas quoi dire.. Un bel hommage pour Jasmine you.
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 11 Aoû - 0:26
AishiTERU a écrit:
HIZAKI a également tweeté. Il a bu hier un verre avec Kaya, Seth et DADA et il apprécie le degrée d'alcool de la liqueur de jasmin (qui est d'ailleurs très bon ^-^). Il ajoute ensuite que c'était l'une des spécialités de Jasmine You et il pense que c'est ce que Jasmine nous lègue de son univers. ( ou un truc dans le genre).
Haha je les vois trop morts bourrés avec Z/Seth, comme dans le comment du fameux Grace Special Package (voir ici).
Attention, les liens qui vont suivre ne seront visibles que pour ceux qui ont ajouté Shaura et MIKAGE sur Ameba (puisque ce sont des articles "privés").
En parlant des messages pour Jasmine You, Shaura (ex. HGP) a posté un message sur son blog. MIKAGE (idem) aussi! D'ailleurs, il a ajouté la pochette du DVD Monsho à son article.
yuki-versailles
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 11 Aoû - 9:10
"il a apprécié les degrès d'alcool de la liqueur de jasmin."