| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 13 Juil - 16:33 | |
| Haha super, je le follow ^o^ | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 13 Juil - 17:12 | |
| Je suis aussi huhu !!
A noté que Teru a aussi posté un photo de Pisuke sur son blog... si lui aussi s'y met on est pas sortie x) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 13 Juil - 22:37 | |
| C'est génial ^^ Merci pour l'info ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| Je go follower Teru. Ah!! Teru qui poste une photo de Pisuke sur son blog...... Il vont tous être accros à ce rythme là!! X3 | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 14 Juil - 17:44 | |
| à ce rythme là il vont former un p'tit fan club du gros matou | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 14 Juil - 18:58 | |
| Ah, notre Petit Prince a son Twitter^^ Merci pour le lien^^ Je suis ça^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Sam 16 Juil - 12:42 | |
| Derniers Tweets du jour de Kamijo qui vient d'initier ses papilles au pesto à la genovese apparement ... (qqn lui a dit qu'il y avait de l'ail généralement dedans ) Et il vient de s'acheter des Blu Ray de Laputa et Nausicaa ^__^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 18 Juil - 18:20 | |
| Hizaki a twitté : il remercie les fans ayant assisté au live \o/ et a partagé un bon moment de musique, qui l'a stimulé pour le travail à venir, en se rendant au live de Sugizo. twitter/Versailles_P_Q | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 18 Juil - 18:43 | |
| Merci angarade pour la traduction. C'est courageux pour Sugizo de faire un live. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 18 Juil - 19:56 | |
| Kamijo a posté un message sur son blog à propos du live au CC Lemon hall ! http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=717272Alors je ne comprenais pas pourquoi il parlait de "début de la tournée mais apparement le "final" au CC Lemon hall servait en fait aussi de lancement à la tournée Holy Grail ! Il remercie les fans, le staff et les membres du groupe ! Il a bien reçu les lettres/cadeaux ainsi que les cartes venant de 24 pays differents ce qui l'a profondement touché! Du coup il promet en échange de se donner à fond dans la tournée mondiale magistrale qui se profile ! Ah et pour finir il dit que comme il a bu plus que de raison lors de l'after hier et que le live l'a achevé, il s'est écroulé jusque dans l'après midi | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 18 Juil - 19:57 | |
| Ah, l'ivresse du succès ! C'est bien mérité tout ça ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 18 Juil - 20:18 | |
| 24 pays ? Bah dis donc c'est énorme ça! Merci pour vos traductions | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 18 Juil - 23:35 | |
| Effectivement, 24... ça fait beaucoup C'est super tout ça Merci pour les traductions ! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 19 Juil - 22:14 | |
| C'est qu'il est aimé le petit chou ♥ Merci beaucoup pour ces traductions ♥ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mer 20 Juil - 17:30 | |
| Woua 24 pays ! O.O C'est énorme ! Eh bien merci pour cette traduction. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 22 Juil - 14:18 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- @ Wilhelmina : En fait au Japon les papiers absorbants se vendent à tous les coins de rue et les jeunes (et moins jeunes) femmes en utilisent plus que régulièrement donc au contraire je suis étonnée qu'ils n'y aient pas pensé avant !!!
(par contre il est vrai que par chez nous son utilisation n'étant pas encore très répandue ça pourrait surprendre)
J'en est toujours sur moi ces tellement pratique, des petit sachet ou om essui la zone T du visage pour eviter de transpirer et d'avoir un effet brillant. Kamijo et l'alcool, il est vrai que je le vois bien avec un bon verre de vin, mais de la à etre soue (peut etre qu'il ne supporte pas l'alcool) enfin j'imagine bien que c'etait une autre boisson. | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Ven 22 Juil - 15:53 | |
| les japonais n'ont pas d'enzyme pour digerer l'alcool, donc soit il les affecte enormement soit il ne leur fait quasi rien car il ne va pas dans leur sang sa depends (j'ai une amie japonaise, tu lui fait boire un verre de vin, elle fini par virer les pinup de leur cage et se mettre a leur place alors qu'elle a 46ans...), alors que des amis coreens boivent une bouteille de wisky et sont toujours cleans... Kamijo est peut etre du groupe qui tiens pas du tout xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 25 Juil - 20:57 | |
| Au cas où certain(e)s d'entre vous se demanderaient de quoi cause Kamijo dans ses tweets depuis qqs jours quand il écrit "TKG", il s'agit d'un plat ultra basique tendance en ce moment, le Tamago kake Gohan soit un oeuf cru battu avec de la sauce soja, le tout versé sur du riz http://en.wikipedia.org/wiki/Tamago_kake_gohanApparement c'est sa friandise de la nuit vu l'heure à laquelle il poste ^^; Et en bonus il est tombé sur Masashi en arrivant à la boutique cette nuit (j'ai juste une question....qui a besoin d'aller ds un resto pr manger un plat aussi basique oO;; ) | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 25 Juil - 21:00 | |
- (j'ai juste une question....qui a besoin d'aller ds un resto pr manger un plat aussi basique oO;; )
Quelqu'un qui n'as pas d'oeuf au frigo??? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 25 Juil - 21:08 | |
| - Kylyu a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- (j'ai juste une question....qui a besoin d'aller ds un resto pr manger un plat aussi basique oO;; )
Quelqu'un qui n'as pas d'oeuf au frigo??? Moui ou quelqu'un qui, parce qu'il a déménagé et court tjs partout, a rebranché ses pc avant son frigo Ah et il a posté deux messages sur son blog que je n'avais pas vu avant où il signale que - Masashi est dans le mag "Bass magazine" ( http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=721648) - qu'il a fini les repeitions et l'entrainement (mais qu'il arrête la gonflette où il ne va plus rentrer dans son habit écarlate ) et qu'après la répétition il est allé manger avec la team guitare et que depuis lors il a replongé dans les ténèbres en compagnie de l'ingénieur(son? ) http://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=721404 | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 25 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 31 Juil - 16:28 | |
| Merci pour les traductions. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 31 Juil - 18:46 | |
| mille mercis pour ces traductions, que ferait-on sans toi ? | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 1 Aoû - 13:32 | |
| merci pour les traductions!!! grâce à toi on profite aussi!!! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 1 Aoû - 22:24 | |
Moui ou quelqu'un qui, parce qu'il a déménagé et court tjs partout, a rebranché ses pc avant son frigo
Pourquoi ça ne m'étonnerai pas? Sinon heureusement qu'il arrête la gonflette sinon il risquerai vraiment de ne plus ressembler à rien (ou alors à une version blonde de masashi mais j'aimerai tout autant que non) Merci pour votre traduction les filles ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|