| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|
+47Kularu Narod Remyx Maichka Kizoku Taishi m00nlight279 gazetodesse Saku Deana-chan playwithfire NeoKei mimi05 Kleo Eosphore Linoa Rozen Zenabi170 AishiTERU Saann LuuCiie yuki-versailles Meiji Revenante- Guechka Lapda BlueD Kylyu Milady Matsuei Shattered Ophélia Sakura Karen Mera_mana Cosmic-Passenger Princess Mimiko Yumeki38 PrinceVal Yuki-quintet Mr.0 Lord Of Amour Fantastique Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Leks Mattsey Prince Asphodel angarade 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 16 Aoû - 11:29 | |
| Versailles-teruTeru a posté avec les liens du magazine ou le groupe a été interviewé. je vais regarder en vitesse le post de masashi ( car la je suis au boulot ^^) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 18 Aoû - 12:47 | |
| Kamijo a posté régulièrement sur son blog depuis le début dela tournée, en plus de ses tweets et nosu avosn la chance qu'une fan japonaise sur Twitter, prenne le temps de traduire ses messages ! Elle est ok pour que nous postions ici la trad en français de ses trad en anglais, donc un immense merci à SpringRose Je vous mets la trad du dernier message posté sur son blog après le concert du 16/08 à Kanazawa, le fameux post avec les 535897 photos et de la couleur dans le texte Kanazawa AZhttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=751713World Tour "Holy Grail" JAPAN au Kanazawa AZ Bcp de choses se sont produites lors de la masquerade de ce soir La poursuite après TERU sur la fin de "Libido Des sensations vertigineuses après avoir headbangé trop fort sur "Dry ICE Scream" Lors de "Remember Forever" j’ai comme hyperventilé puis carrément manqué d’oxygène Lors du dernier rappel Revenant a été interrompu un court moment car Hizaki a chuté de scène. Etc etc.... Ce fut vraiment une soirée particulière avec la survenue d’un tel nbre d’incidents que je ne pourrais tous les énumerer. J’ai eu la sensation de m’évanouir à plusieurs reprises mais il y a des jours comme celà. Non en fait ce n’est pas le cas car la dernière fois où cela m’est arrivé c’était l’été dernier en Russie lors de la tournée européenne. Je pensais avoir accru ma résistance/mon endurance en faisant de l’exercise. Les photos ci dessous ont été prises juste après la sortie de scène. Photos souvenir de cette souffrance, dévêtu à l’exception d’une serviette Et “Kamijo aux yeux ronds” La photo en dessous a été prise lors du maquillage. Le point d’intérêt du jour (lol) c’était le ruban rouge derrière mon oreille droite. Est ce que qqn l’a remarqué ? Cela n’avait pas vraiment de signification particulière. Comme je poste pas mal sur Twitter ces derniers temps j’ai pensé que je pourrai faire ici des choses qui me sont impossibles sur Twitter. J’ai donc modifié la police et les couleurs. Même pour moi ça m’a vraiment fait très bizarre (lol) Le thème du live de ce soir était “les relations entre la destinée et les souvenirs” Je monte tjs sur scène en ayant en tête mes interrogations et thèmes. Il y a bien trop de choses que je souhaiterais pouvoir vous dire. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 18 Aoû - 15:29 | |
| Message de Kamijo posté juste après le live de Sapporo de ce soir (qui apparement a duré plus de deux heures !) trad : jap-> anglais : SpringRose Sapporohttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=755854Le bal masqué de Sapporo est terminé. Même au frais dans les territoires du Nord, le live a été très chaud comme prévu. J’ai vraiment pris du plaisir, merci. Je posterai de nouveau dans mon blog plus tranquillement un peu plus tard. J’attends comme toujours vos messages avec vos commentaires (sur les lives) Traduction du message posté le 15 août Interview avec Kazuki Katohttp://kamijo.syncl.jp/?p=diary&di=749495Aujourd’hui j’ai pu discuter avec Kazuki Kato qui fait partie des acteurs (du film) Nous avons parlé des points forts du film “ Vampire Stories” ainsi que de nous mêmes Photo de nous deux après l’interview C’est vraiment qqn de bien/d’interessant capable d’exprimer sa sensibilité d’artiste non seulement à travers sa musique mais également à travers ses multiples façons de jouer. Nous pourrions être de bons amis. L’interview paraîtra dans le numéro d’octobre du magazine ARENA 37°C donc ne le ratez pas !! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 18 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 18 Aoû - 17:31 | |
| merci pour les traduction. Pauvre Hizaki j'espère qu'il s'est pas fait mal dans sa chute. Que veut-il dire par "La poursuite après TERU sur la fin de "Libido", Kamijo à couru après Teru sur scène? si c'est ça j'aurai bien aimé voir ça | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Jeu 18 Aoû - 22:33 | |
| Merci pour ses traductions, Hizaki qui tombe une nouvelle fois sur scène, je suppose qu’il s’habitue en tout cas je n’ai pas souvenir qu’un autre membre chute sur scène. Je suis réellement presser d’écouter la bande son de Vampire stories, moi qui adore les soundtrack, je suis comment dire un petit gamin attendant ses cadeau pour noël. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 15:07 | |
| désolé si je ne suis pas au bon endroit pour mettre ça Kamijo a changé son avatar sur twitter pour une photo peut être inédite, à moins qu'elle ne soit dans le pamphlet ou que j'ai raté un épisode ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 15:31 | |
| waow !!! elle est superbe cette photo !!!!!! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 16:05 | |
| Magnifique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 16:58 | |
| http://ameblo.jp/versailles-yukiyuki a posté il y a quelques jours ( oui, je sais j'ai du retard >.<) tout le monde a été surpris par un nouveau tremblement de terre a Sendai lors de leur arrivée à l'aéroport . apparemment il y avait des gravats et des décombres mais personne n'a été blessé, l'alerte orage et tsunami a été rapidement levée. je vais éditer mon message dans la soirée ^^ http://ameblo.jp/masashiMasashi a utilisé un des éventails Versailles pour poser sur son ampli ^^ Ils ont remangé des langues de boeuf typiques de sendai avec une certaine gourmandise j'éditerai également le message | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 17:14 | |
| Je n'ai jamais vu cette photo non plus, elle est splendide ~ Merci pour les traductions angarade. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 17:18 | |
| Merci angorade. Ça me rappelle que j'aurai bien voulu avoir un éventail. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Dim 21 Aoû - 20:42 | |
| Il est joli ce nouvel avatar, et permet de bien voir le masque en détail Merci angarade pour les trad' | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 16:34 | |
| Merci pour toutes ces traductions ! ^^ | |
|
| |
Kleo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 18:46 | |
| Merci | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 19:01 | |
| @ Kleo : une petite présentation, ce serait bien aussi !!!!
Ah !!! J'ai vu le nouvel avatar de Kamijo ^^ Springrose a traduit un post du blog de Kamijo :
- Spoiler:
- Citation :
- K's blog: Relaxed day
9:00 am, Wake-up. Breakfast is "Yasai Seikatsu" Purple and C.
Study. Writing some series of articles. Check mail.
Lunch is "Kuromutsu".
Relieved time after a meal. I have come to drink black coffee recently.
KAATSU training. I hesitated to take a picture in the studio full of women, and I took one in men's locker room. Is this the first time showing my picture wearing jersey?
Walking 10 km from Roppongi to Kanpachi.
Arranging FC business on the phone while walking.
Then, where I arrived is the studio for voice training.
Finally, I was able to reassure MICHIKO Sensei who was worried about my throat during the tour.
Go home by car.
Had a shower and rinsed off my sweat, then updated this blog drying my hair.
That's it!
I'm going to the studio.
Il parle de son petit déjeuner, déjeuner, de la marche qu'il a fait, du café qu'il a bu, etc...
Je traduirais le reste plus tard, à moins que quelqu'un ait envie de le faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 20:01 | |
| Ouais bon, j'ai compris, je m'en charge... (yessssss xD)- Spoiler:
Jour de relaxation 9:00 am, réveil. Le petit déjeuner est "Yasai Seikatsu", Pourpre et C.
Etudes. Ecriture de séries d'articles. Vérification des mails.
Le déjeuner est "Kuromutsu".
Temps de repos après le repas. Récemment, je me suis mis à boire du café noir.
KAATSU entraînement. J'ai hésité à prendre une photo dans le studio plein de femmes, et j'en ai pris une dans les vestiaires des hommes. Est-ce que c'est la première fois que je montre la photo ou je porte du jersey ?
Marche de 10km de Roppongi à Kanpachi.
Arrangement du business du FC depuis mon téléphone pendant que je marchais.
Ensuite, je suis arrivé au studio d'entraînement vocal.
Finalement, j'ai pu rassurer MICHIKO Sensei qui s'inquiétait au sujet de ma gorge durant la tournée.
Retour à la maison en voiture.
J'ai pris une douche et j'ai rincé mon sweat, puis updaté mon blog en me séchant les cheveux.
C'est tout !
Je vais au studio.
Dernière édition par LoveKamijo le Mar 23 Aoû - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 21:51 | |
| Merci LoveKamijo !!! Je l'aurais fait, hein, mais sûrement tard voire maintenant !
(tu étais fatiguée ou tu voulais t'amuser à traduire en gardant l'esprit kamijo-ien en français ? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Lun 22 Aoû - 22:22 | |
| - Mera_mana a écrit:
- (tu étais fatiguée ou tu voulais t'amuser à traduire en gardant l'esprit kamijo-ien en français ? ^^ )
J'ai voulu garder l'esprit Kamijo-ien mais j'admet qu'en français ça fait un truc tout bizarre. Tu veux que je traduise le Kamijo-ien francisé en français correct ? | |
|
| |
| |
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 7:39 | |
| merci pour la trad LoveKamijo !! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} Mar 23 Aoû - 8:33 | |
| Merci LoveKamijo pour la traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {4} | |
|