Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bosquet aux questions...

Aller en bas 
+51
Mera_mana
Revenante-
Risaa
yuki-versailles
Maichka
LuuCiie
Teru-kun
BlueD
Lapda
Virginie d'Ip-Paï
TREE-PANDA
Marie-Blancherose
Mr.0
Remyx
Ruka
NeoKei
playwithfire
Princess Shiroi
Sylfer
love-jasmine
Princess Mimiko
Kei
Eosphore
Linoa
PrinceVal
Mattsey
Leks
Wilhelmina Sadness
Karen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Mulger
Guechka
+Ouji~Yukinô+
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Asriel
j-fan
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
Sono-sama
AishiTERU
Yuki-quintet
Deadly Soul
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 22:47

Il me semble que c'est dans un live.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptySam 29 Jan - 7:54

Netaru a écrit:
J'ai une question. Que dit Kamijo pendant les lives de Revenant Choir, juste avant les solos ? J'ai cru discerner "will resurge" mais je ne comprends pas la première phrase. Merci. :X

Il me semble que c'est qqch comme
"We"ll resurge
no control"

puis " holy grail, holy grail /// we research
"

A vérifier je te dis ça de mémoire


@ Love-jasmine

C'est l'époque où il jouait au bad boy ...c'est fou ce qu'il était crédible d'ailleurs What a Face
Heureusement qu'il a vite stoppé cette habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptySam 29 Jan - 8:34

Prince Asphodel a écrit:
"holy grail, holy grail /// we research"
Oui, c'est ce que je comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptySam 29 Jan - 12:53

Hé bien, je ne savais pas que nos Descendants étaient à la recherche du Saint Graal. What a Face Bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptySam 29 Jan - 16:49

Merci pour ta réponce Prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 16:42

quelques petites questions :

- masashi, teru et hizaki jouent ils avec un médiator ? (je pensais que non mais j'ai trouvé une photo où on dirait un médiator accroché sur le manche en haut de la guitare de teru... mais en attendant je ne vois pas non plus comment ils pourraient le faire tenir donc...)

- si la réponse est déjà quelque part, je m'excuse... où sont les "châteaux" comme celui que l'on peut voir sur les pochettes d'ascendead master ou dans la pv aristocrats symphony ou encore sur certaines photos ? (je crois avoir lu quelque part qu'ascendead master a été fait en russie ou quelque chose dans le genre)

merci
(j'avais d'autres questions mais seules celles là me viennent à l'esprit donc je les posterai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 17:15

Je peux répondre à la première en étant sur.
Bien entendu qu'ils jouent avec des médiators, sans ils ne pourraient pas faire ce qu'ils font actuellement ^^.

Pour la 2ème, je sais qu'ils ont tourné le clip de Serenade dans un château en Allemagne, pour les autres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 18:22

Je ne savais pas que Serenade avait été tourné en Allemagne, merci pour l'info Sylfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 19:08

J'avoue n'avoir jamais cherché d'où sortait le château de la couv d'Ascendead ni celui du PV d'Aristocrat Symphony, néanmoins ce qui est certain c'est que les PV d'Ascendead tout comme Serenade ont été tournés tous deux au Japon (vous imaginez les frais de tournage si tout le staff groupe+technicien devait se déplacer à l'étranger^^; )

En ce qui concerne Ascendead vous avez les lieux de tournage spécifiés dans un making off et l'on y retrouve entre autres des lieux comme
- "Gakushikaikan" où sont célébrés des mariages et réunions
http://www.gakushikaikan.co.jp/index.html

- l'église St Timothy à Tokyo
http://www.nskk.org/tokyo/church/timothy/photo.html

Par contre il est vrai qu'il y a eu un casting réalisé auprès de russes/personnes des pays de l'est vivant au Japon pour le PV d'Ascendead comme le prouve les noms d'uen bonne partie des figurant(e)s.

Pour ce qui est du PV de "Serenade" nous en avions parlé il me semble, c'est également un centre où sont célébrés des mariages et réunions nommés "A la mode Palais" Resort près de Tokyo !
http://alamode-palais.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 19:20

Prince Asphodel a écrit:

Par contre il est vrai qu'il y a eu un casting réalisé auprès de russes/personnes des pays de l'est vivant au Japon pour le PV d'Ascendead comme le prouve les noms d'uen bonne partie des figurant(e)s.

Pour ce qui est du PV de "Serenade" nous en avions parlé il me semble, c'est également un centre où sont célébrés des mariages et réunions nommés "A la mode Palais" Resort près de Tokyo !
http://alamode-palais.jp/

Ah ok! Quand on y pense, c'est vrai que faire les PV à l'étranger occasionnerait pas mal de frais ^^'
Malgré le fait que je suis activement le forum depuis mon inscription, je n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu où se trouvait le lieu de tournage de Serenade, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 19:33

Leks a écrit:
Prince Asphodel a écrit:

Par contre il est vrai qu'il y a eu un casting réalisé auprès de russes/personnes des pays de l'est vivant au Japon pour le PV d'Ascendead comme le prouve les noms d'uen bonne partie des figurant(e)s.

Pour ce qui est du PV de "Serenade" nous en avions parlé il me semble, c'est également un centre où sont célébrés des mariages et réunions nommés "A la mode Palais" Resort près de Tokyo !
http://alamode-palais.jp/

Ah ok! Quand on y pense, c'est vrai que faire les PV à l'étranger occasionnerait pas mal de frais ^^'
Malgré le fait que je suis activement le forum depuis mon inscription, je n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu où se trouvait le lieu de tournage de Serenade, cependant.

Regarde par ici Wink

Quant au fait de tourner à l'étranger, autre que cela leur reviendrait horriblement cher, il y a au Japon tout un panel de château et autres lieux similaires plus vrais que nature donc il suffit je suppose d'avoir les bonnes adresses (j'adorerais pouvoir faire el tour de ces lieux so kitsch un jour notamment le "a la mode palais" ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 19:44

@Prince: la vidéo du making off de JUBILEE a été supprimée par son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 21:02

Wilhelmina Sadness a écrit:
@Prince: la vidéo du making off de JUBILEE a été supprimée par son utilisateur.

Il suffit de retaper le nom de la video dans YT et la video réapparait ...de nos jours il est rare que qqch se perde sur YT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 21:05

Ah, gomen, j'ai dis une bêtise =x.

Ils ont pas fais un truc en Allemagne, parce que vraiment ça me dit quelque chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 21:12

Ah oui merci pour le lien Smile
Je ne suis pas trop pour en ce qui concerne le choix de faire "plus vrai que nature" au niveau châteaux, etc. au Japon.
J'aime l'authentique et ça devient vite trop kitsch si on essaye de rendre vieux ce qui est nouveau. Enfin c'est difficile à expliquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 21:45

:O
Quelle super question ! Dire que je n'y avait pas pensé... C'est vraiment intéressant tout ça Very Happy Je ne reconnais rien pour les lieux de tournage d'Ascendead master, en revanche, pour Serenade...Je reconnais bien (mais quand même, quand il y a plein de "choses" roses, ça change Shocked Mais dans l'ensemble on reconnaît...
Moi qui me demandait pourquoi, sur l'arrière-plan de je-ne-sais-plus quelle photo de Jubilee, il y avait un truc bizarre écrit sur la façade... (d'ailleurs je n'ai toujours pas essayer de lire xD)
N'empêche je trouve ça sympa comme lieu pour des fêtes/mariages/réunion (le 1er endroit aussi, je le trouve chouette... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptySam 5 Fév - 20:48

C'est vrai qu'au Japon il y a beaucoup de chateau de ce genre, qui servent aux mariages, pour faire "A la française" ou "Européen", mais c'est très vite or de prix.
Asphodel -> Oh oui les noms Russes *o*
Kateryna Sostanovskaya
Le nom parfait >o< <3

Pour ma part j'ai une question :

Sont-ils eux même aux design de leurs costumes chez Alice and the Pirates, enfin, période Prince & Princess je veux dire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 15:37

Princess Shiroi a écrit:
Sont-ils eux même aux design de leurs costumes chez Alice and the Pirates, enfin, période Prince & Princess je veux dire.. ?

Non point du tout car les collab avec AatP consistent à enfiler des habits préexistants dans le catalogue de la marque !
On avait posté la liste des habits AatP l'an dernier il me semble dans le topic sur la collab Versailles X AatP....
par ici
(je ne sais pas si les liens que j'avais trouvé à l'époque seront tjs valides par contre ^^)
J'espère que les fans japonaises vont faire de même avec cete nouvelle collab et nous trouver les références des articles ...par curiosité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 16:25

Linoa > Je me permets d'ajouter que Masashi joue une partie des morceaux aux doigts, mais ce n'est pas le même principe qu'à la guitare. Je ne sais pas si tu t'y connais en basse, mais quand la basse fait partie du rythme (donc à la même hauteur que les guitares et à la même vitesse que la batterie, ce qui la rend parfois difficile à discerner), le but est de répéter une note plusieurs fois rapidement, donc pas besoin de médiateur, juste de 2 doigts. Ce qui n'empêche que parfois, le rythme est trop rapide, il est donc obligé d'employer un médiateur. Mais jouer aux doigts permet un son plus fluide, ce qui est donc mieux pour le fond, car on ne discerne pas chaque fois que la note est faite.

*a sorti son discours de bassiste, bonne journée*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 16:43

merci pour ces super réponses !!! (je ne savais pas qu'il y avait d'aussi beaux châteaux au Japon)

non je ne m'y connais pas trop en basse, d'ailleurs je pensais que l'utilisation d'un médiator servait simplement selon les personnes qui jouaient (selon leur préférences) ... même pour la guitare ( personnellement, je ne trouve jamais le médiator dans les mains de teru ou d'hizaki, mais j'avais remarqué que masashi jouait avec les doigts)

Dans ce cas, que font-ils de leurs médiators en concert quand ils font "coucou" (enfin quand ils font des grands signes entre les descentes pas exemples) ???
parce que je ne vois pas comment ils peuvent à la fois les tenir et ouvrir la main en même temps (désolé si c'est une question bête.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 19:19

Oui, c'est question de préférence parfois, et aussi de capacité, parce que jouer aux doigts, c'est pas la simplicité. (Et ça rime /o/)

Tu remarqueras que la plupart du temps, leur puce est collé à leur index comme s'ils avaient la main tendue, et le médiator est là. Et de toute façon, étant donné que Chrysalis du forum, qui est une amie à moi, a eu un mediator d'HIZAKI que l'on a pu longuement observer, on voit bien qu'ils sont très petits et blancs, donc bien planqués. x)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 18:34

Bon, je vais poser une question débile...

Il ressemble à quoi le second kanji dans "Kamijou" Question
parce que je n'arrive pas à trouver sur internet ce kanji écrit
suffisamment grand pour voir autre chose qu'un gribouillis bizarre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 18:39

LoveKamijo a écrit:
Bon, je vais poser une question débile...

Il ressemble à quoi le second kanji dans "Kamijou" Question
parce que je n'arrive pas à trouver sur internet ce kanji écrit
suffisamment grand pour voir autre chose qu'un gribouillis bizarre Evil or Very Mad

Dans son nom ?
C'est le kanji de "château" = "しろ"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 18:44

Okay, merci beaucoup Prince ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 19:38

Je me demandais quelle est la notoriété de Versailles au Japon. Je ne pense pas qu'ils soient hyper-connus ni le contraire, mais je voulais juste savoir votre avis, et, même si je ne suis pas sure que l'on puisse comparer, savoir à peu près à quel groupe ou chanteur français on peut les comparer (du point de vue de la popularité) pour me faire une idée.
Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet aux questions...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» 100 questions au groupe
» Questions sur les concerts
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: