Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les concerts

Aller en bas 
+15
angarade
Teru-kun
Yumehito
Cosmic-Passenger
LoveKamijo
Yumeki38
FairladyMy
love-jasmine
grewn0uille
Lord Of Amour Fantastique
reo-chan
yura
Prince Asphodel
Adonis
Remyx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyJeu 13 Mai - 19:46

Bomsoir la Cour!!

Je me permet de poster un nouveau sujet... Je ne sais pas si c'est l'endroit, le moment, ni une bonne idée... Je vous laisserai en juger... Mais j'ai des questions qui me tourmentent vis à vis des concerts de Versailles de cet été... Alors déplacez, supprimez, modifiez ce sujet... Si vous le jugez inapproprié.
Si vous avez un peu de temps, voudriez vous bien me répondre, s'il vous plaît?

Allé je les liste ici:

-J'ai entendu il y a quelques temps parler de "furis", que les spectateurs feraient pendant le concert... Mais qu'est ce que c'est??

-Est ce que vous avez une idée de la durée du concert? Pensez vous que ça finira tard, vu que le début "officiel" est prévu pour 20h?

-Vous pensez qu'il fera chaud dans la salle? Il faut s'habiller léger? (question inutile lol)

-Comment s'organise la vente de goodies?? Est ce à la fin du concert, le staff installe un stand?

-Que pensez vous des boules-caisses? Est ce utile ou est ce une mauvaise idée à vos yeux?

-Pensez vous qu'il y aura des pogos dans la salle? Que ça bouge oui, mais est ce que y ai un risque que je me fasse écrasé, ou griffé par des idoles en extase... Surtout que je porterai surement mes lunettes...

-Les photos pendant le concert seront surement interdites n'est ce pas?

-Vous pensez qu'une séance d'autographes ou de dédicaces... Non je rêve ^^

-Avez vous réfléchi à un moyen de reconnaissance entre les membres de la Cour?

-Vous viendrez de loin vous aussi? (moi jserai à Montpellier... en venant de Saint Étienne ^^)

-Vous comptez venir en avance? Est ce vraiment utile?

Voilà... Ca fait beaucoup de questions pour juste un concert... Mais voilà, ce sera mon premier (autre que classique, où on est assis... ^^).
Si vous avez aussi des questions n'hésitez pas... (aïe j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts pour avoir poster un nouveau sujet sans aucune permission...).
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyJeu 13 Mai - 20:22

Je me permet de répondre à quelques questions (en espérant que le sujet est à la bonne place XD)

En ce qui concerne les furi, ce sont des gestes que le public ( et les artistes aussi des fois) font de façon synchronisée, je ne sais pas trop comment expliquer,

Pour a durée du concert, je ne sais pas trop, vu la durée des concerts japonais, je diais environ 2h?

Il fera chaud dans la salle XD il fait toujours chaud donc prévois des vetêments assez légers.

Pour la vente de goodies, je ne sais pas trop comment ils vont s'organiser...

Les boules-quies, je pense que c'est une bonne idée, ça dépendra d'où tu seras placée dans la salle, mais prévois-en au cas où, si tu veux préserver ton audition.

Pour les pogos, on ne peut pas trop prévoir, il est possible qui y e ait en effet mais c'est plutôt vers le fond de la salle en général.

Les photos et vidéos sont interdites en général.

Oui je viendrais de loin aussi, je serai au concert parisien et je viens de Metz, soit plus de 300km de distance.

Pour ma part, je compte venir en avance, ça dépends d'où tu veux être placée dans la salle, plus tu arriveras tard, plus tu t'éloigneras de a scène...


Dernière édition par Adonis le Jeu 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyJeu 13 Mai - 20:28

Pour la durée de ton séjour au cachot pour avoir osé ouvrir un nouveau topic, je te laisse voir avec Princesse Twisted Evil

Non ok je plaisante What a Face Le bouton "nouveau sujet" est en libre accès donc il n'y a absolument aucun problème à l'utiliser (mais pas à en abuser).
Je pense que tu as résumé une bonne partie des questios que pas mal de gens doivent se poser donc profitons en pour y apporter des réponses !

- Alors les furi ce sont des sortes de chorégraphies que l'on effectue avec les bras et les mains en suivant le rythme de la musique. Ces choré sont inventées par les fans.
Il y a pas mal de mouvements basiques et d'autres combi plus génériques.
Parfois ces choré sont instaurées et proposées par le groupe comme pour Gekkakou et Ascendead.
Pour plus de renseignements, Lisa a un site où elle repertorie (certes en anglais mais c'est très complet) tous ces termes http://symphonia.premier-amour.net/visujisho/
Je vous posterai qqs exemples dans la section video pour illustrer.

- Au Japon les concerts ont duré durant la tournée ~2h (plutôt un peu plus que un peu moins) et les deux derniers concerts de 2h20 à plus de 3h !

- la température dans la salle dépendra de l'efficacité du sytème de clim mais vu que ce sera l'été et qu'il y aura du monde je pense que oui il fera bien chaud.

- Pour les goods, d'habitude ils sont déjà installés quand les fans entrent dans la salle mais aucune idée de ce qu'il en sera sur cette tournée. Tjs est il que nous aurons sûrement des info après les premiers concerts de la tournée.

- Les boules Quies peuvent parfois être utiles. Perso je n'en ai jamais porté mais je crois que l'on en a déjà discuté à mment donné donc si tu ne retrouve pas le topic avec l'outil de recherche, peut être certaines personnes pourront te renseigner.

- Aucune idée en ce qui concerne les pogos pour être honnête. Je pense que du headbang oui, des cris et des hurlements oui aussi mais après le reste ... on verra bien ^^;
pense peut être à mettre un cordon à tes lunettes pour ne pas les voir voler.
Après ça dépendra également de ta position dans la salle.

- Pour les photos, elles sont bien évidemment interdites et d'ailleurs pour ceux ayant encore un doute, lisez le dos de votre billet Gekido !

- Pour le moyen de reconnaissance, Lord proposait de faire des badges. Sinon un bon moyen aussi ... poster sa tête dans le thrombi et réviser avant le concert study

- Pour les autographes et dédicaces pour l'instant no news du tout.

- Moi je suis sur Montpellier mais on rentrera du concert de Barcelone avec Lord et reo-chan et j'aurai à récuperer chez moi des amis donc aucune idée de l'heure à laquelle on arrivera

- Pour ce qui est de venir en avance, je dirais oui mais pas trop mais ce n'est que mon opinion qui je le sais est qq peu biaisée par le fait que je les ai déjà vu plusieurs fois cette année.
Disons que dans l'absolu je trouve un peu bête de rester des heures en plein cagnard devant une salle pour être une boule puante dégoulinante et en hypoglycémie quand les portes ouvrent donc si tu comptes camper pense à emporter du déo, de quoi boire et grignoter Wink

Si qqn veut rajouter qqch, c'est à vous sunny

Idem pour les questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyVen 14 Mai - 11:39

Merci de vos réponses...! Ca m'aide bien!
Pour le déodorant, j'aime bien, mais je suis pas sûr que tout le monde fera pareil... ^^
Et merci pour le dico du visual... Je vois qu'il y a beaucoup de mots speciaux dans le milieu du Visu! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyVen 14 Mai - 18:53

généralement en Europe les concerts de groupes japonais durent moins longtemps (malheureusement) qu'au Japon, je pense qu'en moyenne c'est une heure et demi, mais ca commence aussi souvent en retard, donc si c'est pour savoir à quelle heure tu seras dehors, c'est difficile de répondre.

Pour les vêtements légers j'approuve, par contre je dirais que les sans manche dans la foule suantes, c'est souvent désagréable, vaut mieux un t-shirt un peu tremper par sa propre sueurs que le frotement des gens en sueurs (avis perso:p

Pour le campement en avance, en plus de ce que dit très justement Prince Asphodèle, il faut aussi dire qu'en plein soleil, le résultat est souvent désastreux, il arrive souvent que ce qui arrivent tôt tombe dans les pommes suite à une insolation et finissent par avoir attendu pour rien, mais si tu prévoit de voir des amis sur place c'est toujours sympa d'attendre en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyVen 14 Mai - 19:11

yura a écrit:
généralement en Europe les concerts de groupes japonais durent moins longtemps (malheureusement) qu'au Japon, je pense qu'en moyenne c'est une heure et demi, mais ca commence aussi souvent en retard, donc si c'est pour savoir à quelle heure tu seras dehors, c'est difficile de répondre.

Ça depend ! LM.C on tout de meme fait 23 chansons, soit plus de 2heures 30 en tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyVen 14 Mai - 19:24

reo-chan a écrit:
yura a écrit:
généralement en Europe les concerts de groupes japonais durent moins longtemps (malheureusement) qu'au Japon, je pense qu'en moyenne c'est une heure et demi, mais ca commence aussi souvent en retard, donc si c'est pour savoir à quelle heure tu seras dehors, c'est difficile de répondre.

Ça depend ! LM.C on tout de meme fait 23 chansons, soit plus de 2heures 30 en tout ! =)
Concernant Paris, étant donné qu'il s'agira du concert de clôture de la tournée hors Japon, je m'attends quand même à un concert qui durera bien deux heures ! Pour Montpellier, j'imagine au moins une heure et demi, voire deux heures aussi…

J'essaierai d'être moins bêta qu'au concert de Moi dix Mois où j'étais allé aux toilettes lors du dernier morceau ! Rolling Eyes
J'étais tout content, il n'y avait personne, la voie était libre… drunken


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Ven 14 Mai - 20:07, édité 1 fois (Raison : Grosse phote d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyVen 14 Mai - 20:04

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
reo-chan a écrit:
yura a écrit:
généralement en Europe les concerts de groupes japonais durent moins longtemps (malheureusement) qu'au Japon, je pense qu'en moyenne c'est une heure et demi, mais ca commence aussi souvent en retard, donc si c'est pour savoir à quelle heure tu seras dehors, c'est difficile de répondre.

Ça depend ! LM.C on tout de meme fait 23 chansons, soit plus de 2heures 30 en tout ! =)
Concernant Paris, étant donné qu'il s'agira du concert de clôture de la tournée hors Japon, je m'attends quand même à un concert qui durera bien deux heures ! Pour Montpellier, j'imagine au moins une heure et demi, voire deux heures aussi…

J'essaierai d'être moins bêta qu'au concert de Moi dix Mois où j'étais allé aux toilettes lors du dernier morceau ! Rolling Eyes
J'étais tout content, il n'y avait personne, la voix était libre… drunken

Mon dieu !! Il faut vraiment le faire !!! affraid Laughing Cet été promet =p
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMar 29 Juin - 17:02

Petite question Very Happy , c'est à quelle heure qu'il vaudrait mieux arriver pour montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMar 29 Juin - 19:50

Si cela fait comme pour tout les concerts d'artistes japonais auquels j'ai pu assister, si tu veux etre devant il te faudra etre devant la salle à 8heure du matin u__u

Pour ce qui est des places d'avantage au centre je dirais qu'une arrivé entre 13heures et 16heures et conseillée, et au dela bah au fond…

Bien sur tout cela ne prend pas en compte les eventuels pogos Questions sur les concerts Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMar 29 Juin - 21:08

Soyons prudents si vous comptez squatter des heures devant la salle, il fait vraiment une chaleur intenable ces jours ci à Montpellier.
Pensez à manger et à vous hydrater (y a un Monop' à qqs mètres et des petites boutiques également ds les rues au dessus ) et à rester à l'ombre...les urgences sont à l'autre bout de la ville et vous raterez le concert si l'on doit vous faire faire un tour là bas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMar 29 Juin - 21:17

la météo annoncée pour Montpellier ;

Pluie, avec 23 degrés maximum 18 minimum. Amen, dieu s'il existe a eu pitié de nous ! (pas des cheveux qui frisent, mais bon …) mais si jamais ces prévisions sont totallement fausses, j'aurai 2 brumisateurs dans mon sac ! Questions sur les concerts Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMar 29 Juin - 21:21

Ah bon ??
Moi j'ai 27 °C la journée avec sunny sunny sunny et effectivement des averses la nuit (mais si c'set comme aujourd'hui ça a duré 30 mn)
Bref, faites gaffe si vous faites le planton des heures et par pitié je le répète ne dormez pas devant la salle, ça craint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMar 29 Juin - 21:27

zut =/ On verra d'ici là, ça devrait se préciser bientôt !

EDIT ; un autre site indique egalement Questions sur les concerts Icon_sunny mais avec ;
a 8heures 21°c
a 11heures 23°c
a 14heures 25°c
a 17heures 26°c le maximum de la journée
et 20heures 24°c

ce n'est pas au niveau de mon 37 a l'ombre qu'on a chez moi, mais cela reste assez chaud !
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMer 30 Juin - 9:49

Oki merki pour les réponses =D
Je sens que je vais atterrir au fond parce que je sens vraiment pas ma mère pour attendre devant la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMer 30 Juin - 10:31

pensez vous qu'il prendront les appareils photos à l'entrée ??
Revenir en haut Aller en bas
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMer 30 Juin - 18:45


Moi javou que je suis assez déçue qu'ils n'acceptent pas les photos

C'est le premier concert auquel j'assisterai sans en avoir le droit Crying or Very sad

Je comprend le fait que le droit a l'image existe, mais c'est un peu tristoune, ce n'est pas de la paparazziade non plus. Bref, dommage.
Et dans la rue on a le droit ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyMer 30 Juin - 19:48

Pour Montpellier j'ai cru voir quelque part qu'il y avait des casier quelqu'un en sais plus ?

Quand aux appareils photos pour le concert de miyavi à Lyon (--') ils avaient pris les appareils photos à l'entrée et ils donnaient un pseudo ticket qu'il fallait redonner (pour les bordélique comme moi ça fait peur) mais s'il y a des casier ça devrait être jouable! Et des fois on pourra peut-être partager des casier entre plusieurs gens de La Cour.

Tu me fais penser reo à prendre un brumisateur!! J'ai déjà une bouteille d'eau 1.5L, je me tape d'amener un parapluie ui servirait aussi au soleil, je voudrais pas qu'une pseudo allergie apparaisse ce jour là, sinon crème solaire indice 50 et plus (ou comment devenir blanc tout en étant en soleil)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 0:02

Moi...je vais arriver une heure en avance lol...Jvais être au fond? :S

T'façon c'est pas grave je vais être dans les plus petites, à mon avis j'aurai de quoi me faufiler (par contre ma marraine elle va avoir du mal à suivre mais tant pis pour elle...elle avait qu'à être naine !)

Je peux pas supporter la chaleur (au dessus de 20 degrés c'est éventail+brumisateur...)
J'ai un éventail de Versailles en direct de la Japan Expo (OK, je suis complètement HS....)

Et un ami m'a dit que le Trabendo c'est tout petit...Ca fait une capacité de combien environ?

PS: @FairladyMy: d'après un autre de mes amis, l'interdiction pour les photos ne serait pas due au droit à l'image mais plus au flash, qui t'illumine la cervelle et de déconcentre...(déconcentration=fausses notes....=p)


Dernière édition par LoveKamijo le Dim 11 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 10:47

Environ 700 places.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 11:00

D'accord merci beaucoup pour l'info =p
hâte d'y être '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 15:20

LoveKamijo a écrit:
Moi...je vais arriver une heure en avance lol...Jvais être au fond? :S
Je peux pas supporter la chaleur (au dessus de 20 degrés c'est éventail+brumisateur...)

Tout pareil xD;;;
J'ai lu que le Trabendo était plutôt bien agencé, de façon à ce que tout le monde y compris ceux du fond puissent bien voir, donc j'espère qu'on verra bien. : )
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 15:28

Ah mais je serais au fond a l'arrivée, j'ai pas l'intention d'y rester !!!!!! xD

*super-Ondine va saigner du nez et coller du sang sur les gens de devant*

*si super-Ondine ne saigne pas du nez, ben...comme ça sera la plus petite elle se faufilera et la marraine elle se démerdera*

Super-Ondine ne tiens plus en place...

Super-Ondine va faire bosser sa mémoire au trombi...j'ai trop envie de vous voir, tous <3 Very Happy

D'après mon cop la salle est en dénivelé assez leger mais ça suffit pour voir Very Happy Very Happy
Et ya une barrière devant la scène jcrois bien T-T au cas ou les fans/ les artistes seraient un peu torchés/malades/fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 19:34

LoveKamijo a écrit:
D'après mon cop la salle est en dénivelé assez leger mais ça suffit pour voir Very Happy Very Happy
Et ya une barrière devant la scène jcrois bien T-T au cas ou les fans/ les artistes seraient un peu torchés/malades/fous...
J'espère qu'il en sera bien ainsi !

Ah bon, tu as un éventail Versailles ?? cyclops
Je croyais que Versailles n'en avait jamais fait… Tu pourras nous le montrer ? Je suis très intéressé… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts EmptyDim 11 Juil - 19:38

Vu la chaleur qu'il va faire je l'aurai mon éventail è_é il aère bien^^
J'éspère qu'on se verra sans trop de problème jveux vous voooooooooooooooooooooooooooiiiiir >.>

I want to meet U Very Happy
and VERSAILLES *p* *bave partout*

Je tiens déjà plus en place ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions au groupe
» Le Bosquet aux questions...
» 100 questions au groupe
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: