Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cosplay - questions; conseils -

Aller en bas 
+30
Kimyoo
PrinceVal
Mr.0
Eosphore
Illyenn de Spades
LoveKamijo
Wilhelmina Sadness
noko-nara
Mera_mana
versaillesforever
AishiTERU
reo-chan
Deana-chan
Guechka
kawaii kotori
Yumeko
Anchu
Princess Shiroi
R.H.
Saku
Leks
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Asriel
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Cheeza
Prince Asphodel
yura
TsukiyoMoitié
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 12:00

Je ne savais pas trop où caser cela mais voila, je souhaitez vous faire part d'un groupe de cosplayeurs que j'ai découverte sur le LJ d'une amie (Emiru d'ailleurs elle était présente à Japan Expo cette année ^^) et qui m'ont littéralement mise KO de part leur prestation et leurs costumes Shocked
D'abord un preview filmé de près : 1mn31
https://www.youtube.com/watch?v=6gYqsCtv62U
Ici la vidéo complète (la qualité est médiocre, cela est voulu par le staff comme quand on essaie de filmer un concert, mais vous avez la possibilité de voir toute leur prestation) : 7mn01
https://www.youtube.com/watch?v=bUIZiNzUSXs
Je pense que c'était pour une convention en Suède =^^=


Dernière édition par TsukiyoMoitié le Sam 11 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 12:49

Les cosplay ont l'air vraiment excellent, mis la vidéo flou rend très mal, voulu ou nom c'est assez ignoble et il est difficile c'apprécier les cotsumes qui semblent pourtant le mériter.
Après la parodie ce n'est pas du tout mon genre, et pour le côté sombre il aurait fallu recouvrir l'écran du PC qui capte toute la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 13:22

Ahlala ces video oui !!! Il s'agit de cosplayeuses russes en fait !
Je ne sais pas leur pseudo mais je pensais qu'il s'agissait peut être de roger666 et de sa team car j'ai souvent admiré ses cosplays (et sa ressemblance limite perturbante avec Kamijo ) du temps de Lareine mais je ne retrouve plus son profil sur cosplay.com scratch
Il y a une cosplayeuse russe qui a laissé des comments sur mes photos de cosplay et qui elle même cosplay Lareine/Malice/Versailles d'une façon majestueuse et qui impose le respect mais elle ne donne jamais le nom de son Kamijo et je ne reconnais pas roger666 donc il s'agit sans doute d'une autre team ?
Apparement il y a une foule de cosplayers + motivés et doués les uns que les autres en Russie *__*

Lareine cosplay JZH
Versailles cosplay

Pour ta video, c'est dommage mais sur mon écran je n'y vois strictement rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 13:26

Je vais l'enlever alors =^^=

Ces cosplays sont merveilleux j'adore surtout celui de Hizaki dans sa robe blanche avec le Kamijo de Lareine I love you
Quel magnifique couple, on dirait qu'ils se rendent à leur mariage *___* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 13:31

Bon après comparaison des shootings sur cosplay.com et des video sur YT je pense qu'il s'agit de team complètement différentes...Emiru version Lillie Charlotte white n'a pas du tout les mêmes chaussures ni le même fini sur sa robe et le Kamijo sur photos bien qu'il soit magnifique n'a rien à voir avec ce véritable sosie que l'on aperçoit sur cette vidéo Shocked
(elle bouge exactement de la même façon que Kamijo sur scène *__* )

Lareine cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 13:36

En effet c'en est bluffant Shocked
Contente qu'il existe d'autres Kamijos sur Terre XD +Ouji~Yukinô+ et Prince Asphodel les premières =D
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 13:44

Et pour rallonger la liste des cosplayeurs de Kamijo il ne faut pas oublier mes amis cosplayeurs du temps de Lareine ^__^

- Miki, ex cosplayer allemand qui est sur le forum ss le pseudo de unvogue
Miki profile
- inertia (mais quel fan du World of Romance ne la connait pas ? ^^)
inertia profile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 14:06

Au passage : Gackt ILLUMINATIIIII drunken
C'est dommage je connaissais une autre cosplayeuse (Teru et Hizaki) mais elle a supprimé ses photos T-T
Pour ceux qui connaissent c'est Fallen Angel (trés connue pour ses cosplays de Mana sama)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 14:39

J'avais déjà vue cette vidéo, il y a longtemps. Dommage pour la qualité.
Les cosplayeurs russes m'étonnent toujours, ils sont vraiment très doués.
Effectivement les photos avec Hizaki en robe de mariage sont très jolies.
Ah Fallen Angel, j'aime bien ses cosplays de Mana et ses petites vidéos sont assez drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 14:42

FallenAngel est stupéfiante en Mana effectivement mais je trouve qu'en Hizaki (des premièrees photos qu'elle avait faites car je n'ai rien vu dpeuis un bail) elle a l'air un peu trop...hmm...diabolique ^^; son visage et ses expressions manquent de douceur féminine (même si c'est une fille et qu'Hizaki est un homme...bref je me comprends ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 14:44

Ne t'en fais pas je te comprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 11 Juil - 14:54

Oui oui je comprend trés bien également ^^
En fait c'est dommage car pour Halloween elle avait porté son cosplay complet d'Hizaki et vraiment elle était plus ressemblante é_è
Là c'ests ans doute dû à la tenue trop sombre pour être Hizaki je pense ^^°

EDIT : trouvé mais quel talent O_o
Cosplay - questions; conseils - 1247492453059262900
Voir l'image en grand
Cosplay - questions; conseils - 1247492532082178100
Voir l'image en grand


Dernière édition par TsukiyoMoitié le Ven 17 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyVen 17 Juil - 10:44

@ Tsukiyo :Je t'envoie un PM à propos de ce soit disant cosplayeur de Kamijo.
Je pense qu'il faudrait retirer ton lien vers son blog.


Sinon un vrai cosplayeur de Kamijo, américain et designer, nommé Brian dont j'ai vu une courte vidéo sur YT et qui a fait un cosplay de Kamijo époque NOBLE de toute beauté *___*

myspace kamijo cosplayeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyLun 27 Juil - 10:51

J'ai retrouvé le lien vers la galerie de cosplayeuses russes de Lareine cheers
cosplay Lareine

vous y verrez notamment cette cosplayeuse dont le pseudo est roger666 et dont le cosplay Cinderella fantasy de Kamijo me laisse tjs plaine d'admiration (pas tant d'un point de vue technique mais sur le plan de la ressemblance avec les photos d'origine *__*)

cosplay Kamijo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyMer 11 Nov - 18:50

Un cosplay de notre Kamijo et un autre de Teru ~~
Spoiler:
Par des Américains je crois : http://mamoru-kun09.livejournal.com/
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyMer 11 Nov - 19:03

TsukiyoMoitié a écrit:
Un cosplay de notre Kamijo et un autre de Teru ~~
Spoiler:
Par des Américains je crois : http://mamoru-kun09.livejournal.com/
I love you

Oui oui ils s'agit bien d'un couple de designer américains très doués et fort charmants I love you
J'avais mis le lien vers leur page myspace qqs post plus haut Wink
http://www.myspace.com/scarletantidote
Si je me souviens bien le cosplayeur de Kamijo s'appelle Brian,non ?
Il avait fait un shooting cet été je crois mais no news des photos à part celle si classe que tu as posté ...j'espère qu'on verra les clichés un jour !
En tout cas dès qu'ils ouvrent une boutique online je commanderai un p'tit qqch chez eux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyMer 11 Nov - 19:11

Tout ceci est fort intéressant ^___^
Je ne connaît pas le second jeune homme juste le premier, Alex.
En effet ils sont trés doués Shocked
EDIT : ah oui je ne l'avais pas reconnu en effet! Pardon de l'avoir re posté ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyJeu 12 Nov - 21:20

Je suis en train de chercher un costume pour une soirée et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà acheté des costumes sur ebay : en effet, au rayon cosplay ou gothic lolita, on peut trouver tout un tas de vendeurs chinois qui proposent de réaliser des habits de cosplay (relativement) sur-mesure à des prix vraiment intéressants (surtout avec le cours actuel du dollar) et je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà testé, aurait un vendeur à me recommander ou au contraire à me déconseiller fortement...

Inutile de vous dire que mes petits doigts de fée savent bien sûr coudre un bouton mais mon talent est ailleurs et je n'envisage absolument pas de me lancer dans le cosplay made by me!
Je ne recherche pas la fidélité absolue à un personnage, ni une qualité équivalente à celle de vêtements quotidiens, mais quelque chose qui peut avoir un rendu sympa, qui ne fait pas cheap et qui peut permettre de bien délirer!

Un avis, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyJeu 12 Nov - 22:14

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je suis en train de chercher un costume pour une soirée et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà acheté des costumes sur ebay : en effet, au rayon cosplay ou gothic lolita, on peut trouver tout un tas de vendeurs chinois qui proposent de réaliser des habits de cosplay (relativement) sur-mesure à des prix vraiment intéressants (surtout avec le cours actuel du dollar) et je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà testé, aurait un vendeur à me recommander ou au contraire à me déconseiller fortement...

Inutile de vous dire que mes petits doigts de fée savent bien sûr coudre un bouton mais mon talent est ailleurs et je n'envisage absolument pas de me lancer dans le cosplay made by me!
Je ne recherche pas la fidélité absolue à un personnage, ni une qualité équivalente à celle de vêtements quotidiens, mais quelque chose qui peut avoir un rendu sympa, qui ne fait pas cheap et qui peut permettre de bien délirer!

Un avis, des suggestions ?
J'avais commandé ce cosplay de Mana sama :
Spoiler:
Et une boutique ebay me l'avait réalisé pour 70€ environ FDP compris avec une dentelle vraiment superbe et un velours de trés bonne qualité (et je m'y connais en qualité de vêtements ; Métamorphose, Moi même Moitié, Baby the stars, Alice and the pirates... ^___^)
Par contre je ne sais plus du tout laquelle étant donné que j'avais envoyé une demande de devis à plusieurs boutiques afin de sélectionner celle qui me ferait le meilleur prix ^^''''''
Je leur avais donc envoyé plusieurs photos du cosplay, mes mensurations, mes conditions...
Sinon je peux te recommander Fan plus Friend qui fait de trés bonnes choses avec de la bonne qualité pour un prix normal! Ils ont une section cosplay en plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyVen 13 Nov - 22:02

Rah je le trouve moche Mana dessus, enfin sa tête xD
Y'a des cosplay bien fait quand même Oo Kamijo est très demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 14 Nov - 8:34

Merci TsukiyoMoitié ! Le site que tu m'as indiqué est vraiment intéressant... et si à l'occasion tu retrouvais chez quelle boutique ebay tu avais fait ton achat, je suis preneur de son nom !
Je vais continuer mes recherches aussi... je suis très partagé : d'une part j'ai très envie d'y aller à fond et de tenter un cosplay de HIZAKI mais sur le plan pratique, ça me paraît un peu lourd... d'autre part j'aimerais aussi un personnage plus masculin mais je n'en trouve pas que je connaisse bien et qui ait un costume suffisamment "subtil" pour que ça ne fasse pas trop "habit de déguisement"... A part KAMIJO mais pour lui, il faut monter son costume soi-même et ça, je ne m'y lancerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 14 Nov - 14:09

Je n'ai jamais testé les boutiques de cosplay sur le net mais FanplusFriend est assez connu dans le milieu goth loli il me semble et la qualité des cospalys proposés semble bien supérieure à nombre de boutiques sur ebay ! (le prix forcément estd uc oup un peu plus élevé ile st vrai)

Si tu veux tenter l'expérience versaillaise sans te lancer dans de la couture pendant des semaines, tu peux toujours opter pour leurs tenues "civiles" en mettant l'accent sur les accessoires pour la ressemblance! Kamijo en costume chic Armani (style) et sa choucroute blonde et ses lunettes fumées; ou Hizaki en kimono (shooting de Rock&Read) où il suffit de faire l'acquisition d'un kimono (ou d'en louer un) , d'une perruque et de la styliser un peu avec du spray. Il y a aussi Teru et ses photos pour le Cure 54 (scans dans la salle de bal) où tu pourrais opter pour une tenue visu au choix et acheter une perruque argentée en passant à la bombe qqs mèches en noir ~
Moi je te verrai bien en Yuki style Revenant (version sans le manteau pour que ce soit plus rapide) ^__^
( scan n° 13 du Cure n°50 )
Avec son maquillage très centré sur ses yeux (cf quand il fait l'andouille avec la caméra dans Urakizoku^^) avec une perruque noire classique dont tu arrangerais la coupe avec du spray et pour le costume tu peux acheter un gilet noir, un pantalon un peu bouffant et à la place des broderies dorées du gilet et du pantalon tu achètes dans un magasin de travaux décoratifs ( CULTURA; Loisirs et Créations; Dalbe...) du papier pour transfert de T shirt doré, tu découpes des arabesques et tu les colles ! Ca fera moins raffiné que des broderies tissées ou pailletées mais pour un déguisement ça devrait aller je pense !
Autre astuce pour la chemise jabot sous le manteau dans Revenant, tu achètes au rayon filles un chemisier à jabot brillant et tu découpes les manches!
Ajoute un foulard un peu doré autour de la taille et voilà !!!!

Ou alors dernière idée inspire toi du calendrier 2008 Wink
j'ai vu sur cosplay.com des cosplays de Yuki très sympa en barman ! (celà dit il faut connaitre la réference pour saisir la subtilité de la tenue c'est vrai ^^; )

Bref, good luck afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 14 Nov - 18:06

Ah oui, tu me verrais bien en Yuki Revenant ??
En tout cas, merci pour ta réponse, tu ne manques pas d'idées et je pense que je me tournerai vers toi pour avoir des trucs et astuces, je constate toute ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptySam 14 Nov - 19:28

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ah oui, tu me verrais bien en Yuki Revenant ??
En tout cas, merci pour ta réponse, tu ne manques pas d'idées et je pense que je me tournerai vers toi pour avoir des trucs et astuces, je constate toute ton expérience !

Je ne sais pas pourquoi mais oui effectivement je te verrais bien en Yuki Revenant !!!
(bon j'avoue j'ai aussi très envie de voir des cosplays de ce costume et je pense que ça t'irait mieux qu'un cosplay d'Hizaki...enfin si tu te sens motivé, ne te gêne pas pour me prouver le contraire queen )
Mais je trouve que c'est un costume simple et classe et très facile à réaliser sans trop de couture si tu zappes le manteau ^__^
Moi je trépigne en attendant d'avoir + de détails sur l'étrange nouveau costume de Kamijo pour me jeter sur mes ciseaux et épingles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - EmptyDim 15 Nov - 14:52

Un cosplay de Yuki Oo ??
Il vous en faite un faudra me le montrer impérativement XD (j'ai trop de poitrine et ce cher Yuki est si mince -___- ), d'après une de mes amie styliste, le cosplay de Yuki version Prince et Princesse est assez facile à faire (ne parlons pas du barman ^^) une bonne méthode sans se ruiner


Le kimono d'Hizaki est très sympa, même si le kimono ne ressemble pas beaucoup au sien avec du bon maquillage à la Hizaki et une bonne choucroute le cosplay peut être très réussit (je sais pas si on vous reconnaitrait en soeur Kiki par contre Oo)
Si vous trouvez un manteau en fourrure (fausse hein) du style de Jasmine, un pantalon blanc et un bon maquillage aussi, pensez à Jasmine

Je ne connaissais pas ces 2 cosplays, celui de Kamijo est assez impressionnant Oo surtout venant d'un garçon, il a un visage très fin
Tu donne beaucoup d'Idées Prince (le Kamijo dans le shoot de Rock and Read avec la chemise rouge est pas mal a faire aussi), si quelqu'un d'autre que Lord décide de s'y lancé hésitez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay - questions; conseils - Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay - questions; conseils -
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Demande de bons conseils.
» Conseils pr orga d'un voyage au Japon
» Cosplay d'Hizaki
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: