Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay - questions; conseils -

Aller en bas 
+30
Kimyoo
PrinceVal
Mr.0
Eosphore
Illyenn de Spades
LoveKamijo
Wilhelmina Sadness
noko-nara
Mera_mana
versaillesforever
AishiTERU
reo-chan
Deana-chan
Guechka
kawaii kotori
Yumeko
Anchu
Princess Shiroi
R.H.
Saku
Leks
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Asriel
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Cheeza
Prince Asphodel
yura
TsukiyoMoitié
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 20:49

UK7/US 9 ===> ~40 chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 19:07

De rien Lord Smile

Lord Of Amour Fantastique a écrit:


Au fait Deana-chan et Prince, pour encore préciser les choses, vos chaussures en 40, c'est du combien en pointures UK/US ?

Moi il me semble que c'est la taille 9, normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 10:54

Bien en tout cas moi mes demonia elles se dépiotes !!!! j'ai mon talon ou maintenant je peux mettre du sable ou n'importequoi à l'intrieur et la semelle qui commence à s'enlever T-T .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:04

J'ai reçu mes Electra hier : elles me vont parfaitement ! Pour info, je chausse ici du 42-43 et j'ai acheté un UK10/USA12, c'est parfait ! Il n'aurait pas fallu plus petit, et j'aurais pu porter une pointure au dessus sans souci (car, étant donné l'inclinaison de la chaussure, ça ne fait pas de grandes péniches). Et je confirme : c'est très confortable !
Je vous montrerai ça dès que possible mais il vaudrait mieux que j'avance un peu mon cosplay parce que pour l'instant, je n'ai que le bas de KAMIJO… pour le haut, c'est toujours LOAF !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 0:01

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'ai reçu mes Electra hier : elles me vont parfaitement ! Pour info, je chausse ici du 42-43 et j'ai acheté un UK10/USA12, c'est parfait ! Il n'aurait pas fallu plus petit, et j'aurais pu porter une pointure au dessus sans souci (car, étant donné l'inclinaison de la chaussure, ça ne fait pas de grandes péniches). Et je confirme : c'est très confortable !
Je vous montrerai ça dès que possible mais il vaudrait mieux que j'avance un peu mon cosplay parce que pour l'instant, je n'ai que le bas de KAMIJO… pour le haut, c'est toujours LOAF !

Oh un Lord botté, on veut voir ça What a Face

Dis donc tu les as reçues drôlement rapidement !! Tu les as commandées où ? chez Demonia ou ds un magasin français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 6:52

Effectivement, je les ai reçues rapidement : commandées le 21, envoyées le 27 et reçues le 29 ! Je les ai achetées directement chez Demonia.
Et comme j'étais trop impatient de vérifier si elles étaient bien à ma taille, et quel effet elles faisaient, je me suis retrouvé mercredi soir en pantalon en simili à me lacer les shoes jusqu'à mi-cuisse… ça m'a pris pas mal de temps et donné un bon coup de chaud ! Elles me vont, c'est ce qui compte !

Ce weekend va me voir passer à la couture je pense… What a Face

Je devrais prendre des photos ce weekend car mon fidèle compère Nico, qui m'aide pour faire mon cosplay, ne voudra certainement pas commencer avant de m'avoir vu dans ces gigantesques chaussures (qui, au passage, me font de tout petits pieds, c'est adorable !) donc tant qu'à faire, autant prendre quelques clichés…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 2 Oct - 7:22

J'ai besoin d'aide au rayon Perruques !
Pour mémoire, je fais le cosplay de KAMIJO époque Ascendead Master.

Concernant la couleur, en regardant les différentes sessions photos, je trouvais qu'il y avait soit la version rouge/orange, soit la version châtain… Pour en avoir le cœur net, je viens de regarder le clip et c'est la même chose, on voit les deux couleurs ! Je me demande si c'est juste une question d'éclairage où si en fait, il n'y aurait pas eu deux sessions de tournage entre lesquelles KAMIJO a changé de couleur de cheveux.
Personnellement, j'ai plus envie de faire la version châtain/blond…

Je cherche si possible une boutique en ligne à laquelle je peux acheter directement (et pas par l'intermédiaire d'un shopping service).

En relisant les messages précédents, j'ai découvert grâce à TsukyioMoitie Cyperous où j'ai sélectionné celles-ci :
#1
#2
#3

Et grâce à +Ouji~Yukinô+, la boutique ebay South Panda où j'ai trouvé ça :
SouthPanda #1
SouthPanda #2

Vos avis ?

Si quelqu'un a d'autres sites à me conseiller, je suis preneur : cela me permettra de continuer à rechercher la perruque idéale !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 2 Oct - 10:13

A choisir j'aurais dit la première de Cyperous car au moins, niveau coupe tu auras une bonne base, les autres étant à mon avis trop longues, surtout la dernière de South Panda; la 3° de Cyperous est franchement trop marron et la 1° de SOuthpanda trop orange.

Si tu ne prends pas une perruque avec un minimum de blond, même si Kamijo a eu les cheveux presque châtain clair à moment donné, ton cosplay risque de manquer d'un petit qqch je pense.

Si tu as qqn sur Paris, il y a aussi la solution de l'envoyer t'acheter la même que celle que j'ai utilisé, à savoir une perruque toute simple venant du quartier africain de Paris (station Château d'eau) à ~25 € qui a l'avantage d'avoir la bonne coupe et du blond tout en étant un peu rousse.
Je n'ai plus le magasin exact en tête mais je saurais l'expliquer à un(e) parisienne; idem pour la perruque, c'est la seule perruque blonde de leur magasin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 2 Oct - 12:17

J'avais justement mis la #1 en number one parce qu'il me semblait bien que dans le lot, c'était celle qui pouvait le mieux correspondre. Tes commentaires m'ont convaincu ! Si quelqu'un d'autre a une proposition judicieuse, elle est aussi la bienvenue !

Je te remercie pour ton offre de périple en quartier africain mais je vais épargner ça à mes amis parisiens qui, de plus, n'auront pas bien le temps… et le temps risque de me manquer ! Alors, à moins que quelqu'un m'en trouve une autre qui fasse mieux l'affaire, ce sera sans doute celle de Cyperous.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 2 Oct - 17:34

Perso, j'aurais dit celle ci Smile Mais je trompe peut-être avec Shout and Bites.

En tous cas, moi mes perruques je les prends ICI cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:11

Je garde le choix de Prince pour le premier choix.

Merci Deana-chan pour la boutique ebay que tu proposes : j'y ai trouvé celle-là !

Alors maintenant je ne sais plus laquelle choisir !
Celle-ci
Spoiler:
ou celle-là
Spoiler:
??
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche patron pour habit de kamijo....   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 12:02

je sais pas trop ou mettre mon top, alors je le met dans le fourre tout.

alors voila. aimant comme vous le visual kei, j'ai décider d'en faire mon "art de vivre". Désirant ressembler a quelque chose, pas comme certain.... je recherche des patrons pour pouvoir faire la chemise a jabot de kamijo ainsi que son gilet et son manteau.
Par la même occasion, je m'addresse a vous, grands maitres, pour savoir si vous aviez des sites pour expérimenter les coiffures.

voila, merci a tous d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 13:06

je pense que tu peux trouver des réponses et de l'aide ici
Revenir en haut Aller en bas
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 14:25

ah oui je précise.. i'm a man^^. vu qu'en france c'est surtout des filles qui sont visual.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 15:15

eh bien, je ne vois pas le problème. Ce sujet est mixte.
Dans la partie présentation, les membres postent leur photos de cosplay, ici : https://cour-de-versailles.forumactif.org/presentations-f3/cosplay-photos-videos-t523-105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 16:15

@ versaillesforever : j'ai fusionné ta question avec le topic vers lequel Mera_mana t'avait aguillé Wink

(je me demande au passage si on ne devrait pas ouvrir un thème cosplay à part entière comme "drama", "manga" et les autres... à voir scratch )


Donc, concernant tes questions, il faudrait d'abord nous préciser à quels costumes tu fais référence ^^
Kamijo a porté plusieurs gilets et de nombreux manteaux (d'ailleurs c'est un peu "Mr jamais sans mon manteau/gilet" Laughing )

De manière générale, les chemises à jabot se trouvent de nos jours très facilement sur le net, quant aux gilets il suffit d'acheter en magasin un gilet classique , de le retailler et d'y ajouter galons, appliques, boutons...
Pour le manteau ça dépend de celui que tu recherches...généralement il faut partir d'un patron basique type BURDA et l'adapter à ses mensurations sinon sur le net il doit y avoir des modèles dispo je suppose aussi...enfin je le redis tout dépend de ce que tu cherches ^^

Bon après, si je puis me permettre, les habits que porte Kamijo sont des costumes et donc destinés à être portés sur scène ... il est franchement plus soft, version italian lover mixé à men in black, dans le civil Exclamation

Pour ce qui est des coiffures, comme précedemment essaye d'être plus précis dans ta requête ^^
Tu cherches des tuto pour coiffer ta propre tignasse ou des sites pour acheter une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 20:28

Voici la chemise que j'ai acheté pour mon cosplay de KAMIJO : chemise à jabot
Elle est un peu chère mais après avoir ratissé le net, c'est celle que j'ai trouvé la plus belle et après réception, je suis super content : la finition est très soignée (avec des boutons en type de perles grises, un jabot très fourni, une coupe à la fois ample mais pas difforme) et surtout, c'est un vrai vêtement en vrai tissu avec de belles coutures et de belles finitions : ça ne fait pas déguisement.

Et juste au passage, si un jour quelqu'un est intéressé, cette boutique est quasiment en bas de chez moi : Hors Norm
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 20:35

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Et juste au passage, si un jour quelqu'un est intéressé, cette boutique est quasiment en bas de chez moi : Hors Norm

Non ?? affraid
Muahahah, ça c'est la meilleure ^^;
Je m'en rappelle encore de cette boutique, j'avais eu un catalogue il y a fort fort lointain Laughing

Elle est superbe ta chemise à jabot, très bon choix je trouve !!!
(et elle reste malgré tout moins onéreuse que ma chemise Theatr'hall )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 20:42

Prince Asphodel a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Et juste au passage, si un jour quelqu'un est intéressé, cette boutique est quasiment en bas de chez moi : Hors Norm

Non ?? affraid
Muahahah, ça c'est la meilleure ^^;
Je m'en rappelle encore de cette boutique, j'avais eu un catalogue il y a fort fort lointain Laughing
Je trainais déjà dans le coin à sa création : avant, il y avait à la place un disquaire d'occasion chez lequel j'avais trouvé quelques petits bijoux… J'étais tout jeunot à l'époque, un collectionneur de disque en herbe !

Prince Asphodel a écrit:
Elle est superbe ta chemise à jabot, très bon choix je trouve !!!
(et elle reste malgré tout moins onéreuse que ma chemise Theatr'hall )
Et elle est encore plus belle en vrai ! Vraiment, je suis ravi ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 19:21

c'est vrai qu'elle est pas mal. mais ou habite tu. j'aime beaucoup les chemise mais je ferai pas 500 km pour aller en acheter et mes parent sont contre l'achat en ligne de fringue.

sinon j'avais trouver celle la:
http://www.theatrhall.com/boutique.php?ref=44&cat=3&lang=fr
un peu cher et en noir, mais elle a l'air d'assez bonne qualité.

pour ce qui est du manteau c'est celui d'ascendead master ou bien celui de the revenant choir.
de plus pourrait tu me faire parvenir tes photos de cosplay (bien que je veuille le porter tout les jour^)

Prince Asphodel a écrit:
Pour ce qui est des coiffures, comme précedemment essaye d'être plus précis dans ta requête ^^
Tu cherches des tuto pour coiffer ta propre tignasse ou des sites pour acheter une perruque ?

non, non c'est pour mes aisselles^^, non je rigole c'est effectivement pour coiffer ma tignasse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 20:00

versaillesforever a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal. mais ou habite tu. j'aime beaucoup les chemise mais je ferai pas 500 km pour aller en acheter et mes parent sont contre l'achat en ligne de fringue.

sinon j'avais trouver celle la:
http://www.theatrhall.com/boutique.php?ref=44&cat=3&lang=fr
un peu cher et en noir, mais elle a l'air d'assez bonne qualité.

pour ce qui est du manteau c'est celui d'ascendead master ou bien celui de the revenant choir.
de plus pourrait tu me faire parvenir tes photos de cosplay (bien que je veuille le porter tout les jour^)

Je suppose que la première partie du message s'adresse à Lord tandis que la seconde a l'air de m' être destinée donc je ne commenterai que la seconde. (à ce propos, si tu pouvais utiliser les boutons "citer" ou bien préciser à qui tu t'adresses cela simplifierait les choses, merci ^^)

Les manteaux de Revenant ou Ascendead , si tu souhaites des répliques fidèles avec galons, appliques... te couteront + de 500 € l'un (et encore je sous estime énormément).
Si tu en fais des répliques bas de gamme avec de la dentelle cheap, sans appliques ni galons et du tissu de basse qualité, ça ressemblera à des costumes d'Halloween ratés.

Concernant le manteau d'Ascendead, je n'ai aucune idée de ce à quoi il peut ressembler...je crois qu'il y a de la dentelle de Revenant avec des parties effilées bizarres.
Toujours est il que dans l'absolu, je n'ai aucune idée de l'allure du manteau ni sur quelle base il faut partir.

Concernant Revenant, c'est une base noire un peu brillante recouverte d'uen épaisse dentelle noire de roses avec des appliques de vinyl et de paillettes.
Pour le patron, aucune idée mais je pense qu'en te rendant ds un magasin de tissu genre Mondial Tissu; Tissu des Ursules, Toto; Tissu Reine (sur Paris) tu toruveras des catalogues BURDA voire VOGUE et en feuilletant tu pourras te toruver un modèle se rapprochant. Ensuite il faudra probablement modifier les poignets, le col et l'avant du buste et très certainement rajouter de nombreux pans pour donner obtenir l'ampleur de l'original.

Ne sachant pas si tu as des notions de couture ou pas, j'ose te proposer de penser à l'option manteau pour homme dans une boutique goth pour ensuite le customiser...

Enfin, sous reserve une fois de plus que cette portion de message s'adresse bien à moi, non, je ne te transmettrai pas mes photos de cosplay car :

- en ce qui me concerne, je n'envoie pas mes photos de cosplay par MP aux membres du forum car .. je n'en vois vraiment pas l'intérêt (et j'ajoute qu'on m'a déjà piqué des photos et usurpé mon identité de cosplayeuse dc je suis d'autant plus prudente)
- il y a un topic dans le haut du forum pour poster les photos de cosplay que l'on compte partager
et surtout... je n'ai jamais fait ces deux cosplays What a Face
(enfin pour être + précise Ascendead oui mais sans le manteau, je le trouve très peu seyant et Revenant oui aussi mais c'était juste un cosplay "placard" avec un manteau qui justement se trouvait...dans mon placard ^^)


Whaaaa...apparement tu connais la fonction "citer"...j'avais raté la fin de ton message ...ah notre subconscient nous joue de sacrés tours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 12:45

merci pour cette réponse aussi bien détailler. sache aussi que ;"versaillesforever est un gentil"^^, et que je deteste les gens qui usurpse l'idetité.

pour ce qui est des boutique je pense que je vais y aller ce week end. Pour le manteau, ce n'est pas grave. je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 18:02

Finalement j'ai choisi cette perruque-ci et j'en suis content ! La couleur est super et ma coiffeuse devrait pouvoir en faire quelque chose qui convient… elle m'a juste précisé qu'il y avait peu d'épaisseur de cheveux (d'où le prix bon marché) et qu'il faudrait faire attention à la coupe pour ne pas dénuder la base de la perruque !
Merci encore Deana-chan pour le lien !

Je vais maintenant passer à la mise en forme de la perruque et je n'ai encore jamais fait ça : vous croyez que je peux mettre du gel dessus ou plutôt de la laque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 23 Oct - 13:09

Pour rigoler, voici des clichés de ma perruque sur mon porte-perruque :

Sans flash :
Spoiler:

Avec flash :
Spoiler:

Alors les experts, pour la mise en forme, vous me conseillez plutôt de la laque ou un gel ? Vos conseils sont les bienvenus !

Autre question, plutôt destinée à ceux qui fréquentent Paris : j'ai complètement oublié de m'acheter de faux cils et ce n'est pas avec mes mini-cils asiatiques que je vais avoir un regard de velours !… Auriez-vous une adresse à me conseiller où je pourrais trouver un large choix de faux-cils ? Boutique physique de préférence, site internet français éventuellement… parce que le temps m'est compté !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 EmptySam 23 Oct - 13:43

Elle a l'air parfaite cette perruque, Lord geek

Moi j'utilise du spray fixant ultra fort, genre Fructis ou l'Oreal pro mais évite Vivelle en spray j'ai eu de mauvaises surprises.

Tu veux mettre des faux cils pour Ascendead ???
Chez Claire's il y a tjs un large choix, de bonne qualité et pour pas cher[( ~5 €) , sinon va chez Sephora ou au Printemps au rayon "Make up forever" mais c'est un peu plus cher(~15€).
La marque Peggy Sage est sympa aussi mais je ne la vois vendue que dans les magasins de cosmétiques/perruques de château d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay - questions; conseils -
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Demande de bons conseils.
» Conseils pr orga d'un voyage au Japon
» Cosplay d'Hizaki
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: