Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cosplay - questions; conseils -

Aller en bas 
+30
Kimyoo
PrinceVal
Mr.0
Eosphore
Illyenn de Spades
LoveKamijo
Wilhelmina Sadness
noko-nara
Mera_mana
versaillesforever
AishiTERU
reo-chan
Deana-chan
Guechka
kawaii kotori
Yumeko
Anchu
Princess Shiroi
R.H.
Saku
Leks
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Asriel
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Cheeza
Prince Asphodel
yura
TsukiyoMoitié
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 23 Oct - 14:41

J'aime bien la couleur de la perruque. Et ma coiffeuse lui a refait une petite coupe afin que ça corresponde mieux !

OK pour les sprays, j'irai m'acheter ça.

Pour les faux-cils, oui je pense en mettre car je n'en ai tellement pas que je crains qu'une fois maquillés, mes yeux paraissent minuscules !
Et puis, j'ai besoin de colle à faux-cils aussi alors tant qu'à faire…

Bon, je vais retourner à ma couture : je couds mes motifs en dentelle à la main sur mon gilet et je n'avance pas très vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 9:49

Après des heures de labeur acharné, j'ai finalement quasiment terminé mon cosplay ! Ne manquent plus que les boutons du gilet… (j'en ai trouvé de beaux sur ebay mais le vendeur a laissé passer beaucoup de temps avant de les envoyer et je ne suis vraiment pas sûr de les recevoir à temps ! >__< Sinon, j'en ai de rechange qui feront l'affaire, moins bien mais je m'en contenterai)

Pour le reste, j'ai tout fini ! Je m'en suis vu et la touche finale de la rose sur le jabot m'a donné du fil à retordre mais j'y suis arrivé et je suis vraiment fier du résultat : j'ai hâte de vous montrer ça !
Photoshoot ce dimanche d'Halloween à Disneyland ! jocolor

Finalement, pour les faux-cils et la colle, j'ai trouvé ce site basé à Paris : Faux-cils & Co. Je me fais livrer directement sur Paris, comme ça, pas de problème de livraison.
Pour améliorer mon regard et lui donner une tonalité de velours toute KAMIJOienne, j'ai pris ceux-ci et ils ont de la colle à un prix bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 1 Jan - 19:58

en fait j'ai depuis pas mal de temps envie de me lancer dans le cosplay de jasmine you

oui je fait pas dans le dentelle dès je dépars... je me demander si vous pouviez me dire ou trouver des patron et me donné quelque conseils sur les tissus...

ce serait sur cette tenus:
l]Cosplay - questions; conseils - - Page 5 VersaillesPhotobookpage94


j'espère pouvoir y arriver, je pense que votre aide me sera très utile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 19:42

@noko-nara: tu n'as pas choisi le modèle le plus simple... Shocked C'est grâce à cette photo d'ailleurs que j'ai "découvert" d'abord Jasmine You puis le groupe. Ça c'est un peu hors-sujet.
Tu veux faire la robe entièrement? Bon je ne suis pas experte en cosplay la honte T.T. Pour les patrons je peux pas t'aider. Pour le tissu, je pense à quelque chose de satiné. Pour le reste, j'ai du mal à voir tous les détails sur les photos, désolée.

Hors-sujet: J'adore son nail art ^^ (je suis fan de toutes ces choses là)

Je te souhaite bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 21:25

Ah..Moi aussi je me lance dans le cosplay, mais...de Hizaki What a Face
C'est mon 1er cosplay, alors je pense que je vais pas mal galérer, mais bon, j'ai confiance...(le seul cosplay que j'ai jamais fait c'est celui de ma grenouille en peluche...xD)

Personnellement, je vais faire les patrons moi-même, au moins ça correspondra pile à ce que je veux (et je fais des économies au passage xD). Ma machine à coudre est assez bas de gamme, mais ma grand-mère a proposé de me prêter la sienne (qui elle est très haut de gamme, ma grand-mère étant un as de la couture...Au moins en cas de pépin je serais aidée...)

Je compte faire ce cosplay :
Spoiler:

Je pense que d'ici à la Japan Expo, j'ai le temps...

Mais là où j'ai un gros bug:
comment sont coiffés les cheveux ? Ou plus exactement comment peuvent-ils être "tenus en l'air", si j'ose dire, comme c'est le cas ici (je ne sais pas si c'était très clair...)

Le maquillage...Je m'entrainerai... ^^'

Et si quelqu'un sait où je pourrais trouver des tissus aussi ressemblants que possible (si quelqu'un a déjà fait ce cosplay et qu'il se souvient où il a acheté le tissu...Very Happy)...Je prend les infos ^^'

*moi ? Suicidaire ? Naaaaan* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 21:42

Bah... vous commencez par du simple, vous oÔ
Bref, je vais tenter d'être utile pour une fois \o/

Le tissu... je sais pas où vous habitez, mais vous pouvez peut-être trouver sur le net, il me semble que ça existe. Perso, quand j'ai a massacrer customiser des fringues, je prends mes tissus chez Toto, mais une fois j'ai trouvé plein de chouettes tissu dans un magasin... de rideaux 8D Nan, plus sérieusement, pour Jasmine et ses couches un peu vaporeuses, tu peux peut-être en effet aller voir du coté des voilages ^^

Les galons, plumes, boutons, rubans, chaines, dentelles et autres bazars aux noms encore à déterminer, ça se trouve en mercerie x) Dans la mienne on peut même y trouver des roses en tissu, mais vu le prix, il vaut mieux les faire soi-même, si on a le temps, les tutoriaux se trouvent facilement sur le Net ^^ Les noeuds sur la robe d'Hizaki, idem, c'est plus économique de les faire.

Evidemment, il est plus simple de customiser un vêtement existant déjà, mais encore faut-il le trouver... Pareil pour les accessoires. J'y connais pas grand chose en couture, en revanche, pour les accessoires, je peux donner peut-être quelques conseils, c'est plus mon rayon, donc n'hésitez pas ^^
La coiffure, le maquillage et le nail art, ne me demandez même pas par contre o_o

Bon courage en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 16:24

Noko-Nara & LoveKamijo : Je vous souhaite bon courage ! Mettez-y tout votre coeur et je suis sûre que vous arriverez à un bon résultat Smile

Pour ma part, je commence a coudre le short blanc pour mon cosplay de Teru (tenue "Prince and Princess").
Le mini-hat aussi est entamé, je recherche toujours de meilleurs tissus. Le bleu est très dur à trouver, j'aimerais trouver exactement la même couleur ! -Oui j'ai des exigences car oui je veux réussir mon costume...-
Et je n'ai absolument aucune idée de comment coudre cette veste bleue.

Les bottes c'est ok, la perruque est trouvée mais pas encore commandée. o/

(C'était la minute info de Deana)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 22:13

Illyenn de Spades a écrit:
pour les accessoires, je peux donner peut-être quelques conseils, c'est plus mon rayon, donc n'hésitez pas ^^

Ah...Je sens que je vais solliciter ton aide un de ces quatre alors xD

J'habite tout près du 14e arrondissement...^^

Autre question aussi: est-ce que vous savez où je peux trouver des boutons en camée ? J'ai déjà fait le Bon Marché et une demi-douzaine d'autre magasins mais c'est introuvable O-o. Au pire je prendrais des boutons classiques, mais si je peux trouver... Smile
(j'ai déjà assez galéré avec le perroquet de couture U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 8 Jan - 10:30

@LoveKamijo: regarde sur le site http://www.etsy.com/. Il y a des choses superbes. Par contre c'est un site en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 8 Jan - 15:32

Merci pour le lien ^^

Je vais aller explorer un peu tout ça, en effet j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 17:14

je sais je ne fait pas dans le simple mais bon je pense faire le plus gros de la robe et au fur et a mesure y ajouter de plus en plus de détails.

par contre la perruque c'est pas pour tous de suite je suis nul en coiffure mdr

j'ai plus qu'à bosser >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 18:14

    Ô conseillers Versaillesquement Fashionnissimes [?], j'aurais besoin d'un p'tit tuyau... Je recherche une chemise à jabot, le même genre que Lord a acheté [ ici ] et que Prince m'a fait trouver sur Theatr'Hall [ là ]. ... Mais, si possible, en moins chère...? Je suis plongée en pleine illusion, ou alors c'est possible ?
    Et sinon, Lord, comme t'as pris la moins chère des deux, je voudrais savoir si tu as dû payer des frais de ports exorbitants, ce genre de chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 19:06

@Eosphore: regarde sur les boutiques de vente de vêtements médiévaux. J'ai des liens de sites, si tu veux je peux te les donner.

@noko-nara: il y a énormément de détails pour les vêtements de Jasmine You et aussi pour la perruque. Tu souhaitais poser une question pour la perruque??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 19:23

Eosphore a écrit:
    Et sinon, Lord, comme t'as pris la moins chère des deux, je voudrais savoir si tu as dû payer des frais de ports exorbitants, ce genre de chose...?
J'ai payé 6£ de frais de port, ce que je trouve raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 6:20

A Morgan ils font pas mal dans le jabot en ce moment, sinon, mais les manches sont pas pareils, il me semble...

Pour les perruques, j'y connais que dalle, désolée <.<
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 5 Mar - 11:21

Bonjour les gens !
Pour fêter dignement le retour de Versailles en nos contrées, j'ai prévu de réaliser le cosplay de Masashi !
Le costume serait bien sûr celui de destiny, pour les cheveux, j'opterai pour cette coupe :
Spoiler:
(je n'irai pas jusqu'au 'poulpe' de philia, même si après le concert ça risque fort d'y ressembler Laughing

Donc, j'irai faire dans le mois le tour des boutiques pour le tissus, mais à vue d'œil, plusieurs choses me semble compliquées, et j'aurais donc besoin de vos conseils avisés !

1- L'épaulette. (sur sa gauche) Comme je peux faire ça ?! Shocked Je suppose que pour un rendu ressemblant, il me faudra utiliser une base assez rigide, et la couvrir d'un tissu ressemblant… Mais si je fais ça, je ne pourrais pas lever le bras au concert, ce qui risque de vite poser problème Neutral Pour les choses (j'ai oublié le nom u_u) argentées dessus, quelqu'un aurait il une bonne adresse (internet de préférence, n'étant pas proche de bonnes boutiques dans mon petit village …) ? Je sais qu'on peut facilement utiliser des dorés (ceux que Prince a utilisée pour son cosplay de Kamijo "Jubilee" étaient supers ! ), mais je ne pense pas en avoir vu des argentés … je suppose que je peux en peindre au pire des cas …

2- Les chaussures ! Je ne m'y connais absolument pas, donc … Pour ceux qui ne voient pas comment elles sont, on peut en voir le détail ici à 7:12 ; https://www.youtube.com/watch?v=lv7Eid_uMKE Je suppose que le rouge et les deux bandes "strassées" vont poser problème …

3- Et bien … c'est tout Laughing Bien sur le costume n'est pas simple, mais c'est mes deux principaux soucis … (Si vous avez également liens pour des tissus ressemblants, je suis preneur ! cheers)

Merci beaucoup d'avoir lu, et d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 5 Mar - 13:35

Un cosplay de Masashi ! ♥️ Le premier que je rencontre ! cheers

Pour l'épaulette je te conseille en effet un tissus rigide pour mieux reproduire la forme.
Mais c'est vrai qu tu risques de pas trop pouvoir lever le bras ensuite... Il faudrait donc le coudre sur une base de tissus souple, pour avoir un minimum de mouvement possible. ^^
Pour les petits filaments argentés, je pense que tu peux trouver ça dans une mercerie mais on en trouve pas partout malheureusement...
Pour les chaussures, je me demande si tu pourrais en trouver des presque pareils sur le site de Demonia, rayon bottes ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 5 Mar - 20:15

Merci pour ta réponse !
J'avais effectivement jeté un œil aux démonia, mais je n'ai rien trouvé de pareil … je vais donc devoir customiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:39

You're welcome dear~
(étant moi-même en galère pour mon cosplay de TERU je comprend très bien que l'on demande de l'aide /o/)


Pour les chaussures c'est vrai qu'il n'y a pas grand de franchement ressemblant, a part peut-être deux modèles que tu pourrais customiser ensuite notament pour la partie rouge bordeaux et brillante sous/autour des lacets.

Voilà des captures d'écran des véritables Masashi's shoes, et puis les deux modèles~ ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:50

Les deuxième me semble trop brillante, mais la qualité de la vidéo n'étant pas top … Je m'en vais faire des captures de leur final en qualité blue-ray s'il vous plait, j'aurai les détail \o/
Pour sous les lacet, une bande de satin et le tour est joué, mais le reste … enfin… Il faut que j'y arrive ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptySam 5 Mar - 22:05

Bonne idée (:
Oui je pense que le satin fera l'affaire aussi oui~
Bon courage à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 9:01

Sur cette vidéo Youtube de l'épisode 3 du drama : https://www.youtube.com/watch?v=BGOEIAUkNIE
Aux alentours de 1'57, tu as une belle vue de profil des chaussures de Masashi et je trouve que celles que t'as trouvées Deana-chan sont plutôt ressemblantes…

Après, c'est vrai que si tu veux pousser le sens du détail assez loin, tu pourras essayer de coller une bande de tissu, voire simplement la placer et faire passer les lacets au travers, je ne sais pas, il faut essayer et voir le résultat…

Pour ce qui est des appliques auxquelles tu faisais allusion (comme celles qu'Asphodel a placées sur son manteau de JUBILEE), d'une part ce n'est pas si facile à trouver (et j'en ai cherché en argenté aussi, la galère, je n'ai rien trouvé de convenable et j'ai finalement trouvé de belles broderies en dentelle, à coudre), d'autre part ça revient vite cher, surtout s'il en faut plusieurs.

Pour ma part, le concert prochain de Versailles va m'inciter à reprendre mes aiguilles pour découdre certaines broderies de mon gilet et les remplacer par d'autres qui conviennent mieux… et aussi remplacer les boutons, les définitifs étant finalement arrivés par la poste (après Halloween…).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 10:49

Bon … concrètemet, je me demande … dans quoi me suis-je lancé ?! Laughing
Merci pour ta réponse Lord, même si elle confirme mes doutes >< je vais sans doute opter pur des dorées et tenter de peindre …
Content de savoir que je pourrais te voir en Kamijo ! cheers (Lordjo ?! *rire*)

EDIT : Pour les boutons tu as commandé sur internet ? Pourrais tu me passer le site que tu as utilisé ? En effet le géant national en a à divers endroits, et je n'en ai trouvé aucun de ressemblant …

Enfin, je continue de chercher ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 11:29

Mr.0 a écrit:
(Lordjo ?! *rire*)
Ou GroKami ? lol!

Allez hop, si je veux à nouveau rentrer dans mon costume, il faut que je fasse une petite diète parce que je rentre d'un séjour de 48H avec buffet à volonté en permanence et étant donné ma gourmandise… silent


Mr.0 a écrit:
Pour les boutons tu as commandé sur internet ? Pourrais tu me passer le site que tu as utilisé ? En effet le géant national en a à divers endroits, et je n'en ai trouvé aucun de ressemblant …
Les boutons, quel enfer !
J'ai usé mes yeux jusqu'aux larmes en regardant des centaines de pages Ebay, avec la difficulté de choisir un bouton qui au final ne peut être qu'une approximation car je fais le pari que tu n'en trouveras jamais de véritablement "ressemblant" ! Il faut miser sur le rendu final, bien faire attention à la dimension (parce que, lorsque je trouvais celui que je voulais absolument, il était en général minuscule), etc.
J'avais trouvé un site intéressant aussi, je t'indiquerai l'adresse une fois que je l'aurais retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 12:26

Je te comprend, j'ai aussi entamé un régime, c'est en hauteur que Masazilla est imposant, pas en largeur, je veux être digne de porter sa tenue ! *dit celui qui sort d'un repas gargantuesque pour la fête de sa grand mère*

Pour les boutons, a vrai dire, je m'y attendais Crying or Very sad Ça s'annonce définitivement compliqué cette histoire Laughing
Merci en tout cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay - questions; conseils -
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Demande de bons conseils.
» Conseils pr orga d'un voyage au Japon
» Cosplay d'Hizaki
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: