Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cosplay - questions; conseils -

Aller en bas 
+30
Kimyoo
PrinceVal
Mr.0
Eosphore
Illyenn de Spades
LoveKamijo
Wilhelmina Sadness
noko-nara
Mera_mana
versaillesforever
AishiTERU
reo-chan
Deana-chan
Guechka
kawaii kotori
Yumeko
Anchu
Princess Shiroi
R.H.
Saku
Leks
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Asriel
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Cheeza
Prince Asphodel
yura
TsukiyoMoitié
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumeko

Yumeko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my Dreams~
Date d'inscription : 31/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:06

Ce que j'aime lire vos conseils *.*
Au fait TsukiyoMoitié, je connais le site sur lequel tu as pris la robe mais, une question me tien depuis un petit moment, Au niveau des tailles je comprend pas comment ça marche...Si le vendeur est bien je pense que je vais prendre un corset.
C'est celui-ci.
http://cgi.ebay.fr/Corset-Bustier-Lingerie-Jacquard-Renaissance-Wiccan-12-/150472941188?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2308e2de84#ht_11730wt_1137

EDIT: J'ai trouvé un site qui a l'air pas mal. THEATR'HALL je ne sais pas si vous connaissez.http://www.theatrhall.com/boutique.php?srcat=5&search=Gilets%2A%2A%C9poque%2A%2A&cat=5
Si vous connaissez, est-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii kotori

kawaii kotori


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 02/08/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:36

Bonjour :3
je souhaite faire un cosplay d'hizaki, j'ai trouvé ce qui me fallait pour la perruque mais je n'arrive vraiment pas à trouver le tissu qui puisse convenir, c'est la robe de l'image ci-dessous
Pourriez-vous m'aider si vous connaissez un site Question
Cosplay - questions; conseils - - Page 3 20672410
Merci pour votre aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 22:13

kawaii kotori a écrit:
Bonjour :3
je souhaite faire un cosplay d'hizaki, j'ai trouvé ce qui me fallait pour la perruque mais je n'arrive vraiment pas à trouver le tissu qui puisse convenir, c'est la robe de l'image ci-dessous
Pourriez-vous m'aider si vous connaissez un site Question
Cosplay - questions; conseils - - Page 3 20672410
Merci pour votre aide Embarassed

Kawai kotori, comme il te l'a été suggéré dans l'autre sujet que tu avais ouvert, il serait plus agréable pour tous que tu ailles faire un rapide petit tour par les présentations histoire de nous parler un peu de toi, merci !


Exclamation J'en profite pour préciser qu'il serait peut être plus pratique de regrouper les messages concernant les liens de boutiques online ou adresses ainsi que les discussions concernant vos trucs et astuces ou questions dans cette partie ouverte du forum de façon à ce que tout le monde puisse en bénéficier.
Essayons dans la mesure du possible de reserver le topic cosplay présent dans la section fermée des présentations pour y poster les photos !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:01

Parfait donc ici c'est les truc et astuces comme tu la si bien dis et dans la partie présentation les photos de nos cosplays si j'ai bien compris ?
Me voila dans le bon topic .

Alors je disait , pour la tunique ( enfin moi je l'appel le long manteau ou la longue veste ) j'avais une veste comme base et où que je rallongerais les pans ( c'est bien comme cela que sa s'appelle ? ), mais je pense que le plus compliquer ça serait de trouver le tissus =/ enfin j'ai de la chance d'habiter tout près de paris quand même .

Merci pour les infos pour le chapeau en effet je vois très bien Kamijo chanter chapi chapo en duo avec emiru avec les petits pas accelerer et en reprenant une petite voix fluette x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:31

J'ambitionne de réaliser le cosplay de KAMIJO version Ascendead Master et je crois que je vais souvent lancer des appels dans ce sujet dans les semaines à venir ! Pour commencer, ce sera sans le manteau et pour un début, ça place la barre suffisamment haute pour moi !
Ça y est, je crois que je suis en train de succomber aux charmes du cosplay ! Et en même temps, j'ai bien vite commencé à voir tout ce qui pouvait aussi en faire la difficulté (mais j'imagine qu'une fois achevé et réussi, on doit être très fier de soi !)…

Pour l'heure, je suis en pleine recherche de boutons et plus précisément, de ceux que l'on peut voir sur le gilet ou le manteau. Pour ceux que ça intéresse, voici une photo où on les voit assez distinctement :
Spoiler:

Question : quelqu'un aurait-il un site de vente en ligne de boutons à me conseiller, où je serais susceptible de trouver des boutons dans ce genre ou approchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:42

Waouh! Notre Lord qui se lance dans le cosplay!! cheers
Bon courage à toi, j'espère que tu auras un résultat à la hauteur de tes espérances! =D
Sinon pour le site de boutons.... je sèche No Perso pour les boutons de mes cosplays, je trouve toujours tout dans une petite mercerie pas loin de chez moi, mais je suis sure qu'il doit y en avoir une à Grenoble aussi! C'est le moyen le plus pratique en général, ils ont une grande réserve de ce côté-là ! (après ce ne sont que les conseils d'une cosplayeuz en herbe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:48

@ Lord : désolée je ne connais aucun site online susceptible de vendre non seulement des boutons mais un modèle qui pourrait correspondre au style d'Ascendead.
Il y a bien le site de Pappo Paulin mais la section "boutons" ne fonctionne pas ^^;

Je te souhaite bon courage car crois en mon expérience j'ai eu beaucoup de mal à trouver des boutons convenables et ce même en fouillant toutes les boutiques du quartier des tissus à Anvers sur Paris.

Je vais sans doute aller prospecter pour le tricorne AatP de Kamijo donc si je vois ici des boutons susceptibles de convenir dans les magasins où nous étions passés en rentrant de Barcelone, je te fais signe !!

En attendant, comme le conseille Deana chan, prends les pages jaunes et fais le tour des merceries de Grenoble ainsi que des magasisn style "Tissu des ursules" ou "Mondial tissu", voire Cultura ou Dalbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptySam 11 Sep - 15:18

DIANTRE ! NOTRE LORD NATIONAL QUI SE LANCE DANS LE COSPLAY !! Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Herz
Je suis de tout mon cœur de tagada avec toi !! =D
Si je vois des boutons correspondant je te le signalerai dessuite =D

Et je voudrais savoir, ce topic est-il réservé aux cosplay Versaillesques ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptySam 11 Sep - 23:41

Heu bien non moi je me lance dans celuis de lareine donc tout cosplay est admis je pense étant donnée qu'il est dans le fourre-tout .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptySam 11 Sep - 23:50

Exact ! Ce topic cosplay n'est en rien réservé à Versailles et vous pouvez y discuter franfreluches de tous horizons sans problème !

Seule petite remarque, veillez à ne pas vous laisser emporter et évitez de dériver vers des discussions sans fin concernant les modèles originaux dont vos cosplays sont inspirés Wink

(donc oui Tagada tu peux parler de ton futur cosplay d'An café tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:38

Prince Asphodel a écrit:

(donc oui Tagada tu peux parler de ton futur cosplay d'An café tongue )

Merci cher Prince ! Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Icon_cherry
Mais je vais faire plus rapide.
hum. *prend le mégaphone*

QUELQU'UN SAURAIT-IL OÙ JE PEUX TROUVER DU(présumé) VELOURS CÔTELÉ ROUGE ?!!

La tagada désespère T__T"
Voici a quoi ressemble la bête ;
Spoiler:

Voila, merci d'avance T^T


Dernière édition par reo-chan le Mer 15 Sep - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 10:56

Je te dirais d'aller comme 90% des personnes dans des magasins de tissus et de chiner un peut partout dans les differents boutiques, car les prix et le tissus peuvent varié ^-^ après je ne sais pas si tu est près de paris à Montmartre il y à le marché Saint Pierre qui peut être intéréssant et le magasin juste à côté La Reine . ( non non c'est pas une blague il se nomme vraiment comme cela ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 11:50

Ahhh Tagada non mais c'est quoi cette police 72 en gras et rouge >.<
Plus jamais un truc comme ça ou tu finis aux geôles direct ( pas certaine qu'elles aient réouvertes mais bon ^^ )sans passer par la case magasin de tissu.

Comme le dit Guechka, explore les magasins de tissus !
Rappelle toi ceux où nous nous sommes arrêtés en revenant de Barcelone, et bien il faut que tu regardes dans ce type de magasins.
Prends les pages jaunes et cherche des enseignes comme "Toto soldes" ; " Mondial Tissu" ; " tissu des ursules"...bref tu verras bien ce qu'il y a dans la section " tissu; ameublement"..

Si tu cherches du velours côtelé il est possible que ce soit encore un peu tôt car d'après moi il s'agit plutôt d'un tissu d'hiver hors il fait encore bien chaud par chez nous ^^
je n'ai pas souvenir d'avoir un jour croisé sdu velours rouge côtelé donc au pire si tu trouves du blanc, demande aux vendeuses si un coup de teinture DYLON dans la machine ne pourrait pas résoudre ton problème !
Perso, pour mon tissu de Lillie Charlotte j'ai fait même pire ^^ j'ai trouvé un teinturier professionnel près de chez moi, je lui ai apporté le tissu; des tas de photos de référence et hop il m'a fait ça en qqs jours pour pas cher du tout, résultat couleur bleu roi uniforme qui n'a jamais dégorgé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:55

Merci beaucoup pour ta réponse Prince =D
Et je suis allé au Mondial Tissu le plus prêt de chez moi, sans résultats T__T" (le seul truc que j'ai trouvé s'en approchant est un … rideau Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Icon_silent )
Je n'avais pas pensé a en colorer … Merci beaucoup pour tes idées Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Herz

(et désolé pour la police, ne punissez pas la pauvre tagada que je suis … Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Icon_pale )

tagadatement votre, je m'en re-vais à la pêche aux idées ! Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
kawaii kotori

kawaii kotori


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 02/08/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:40

CouCou !!
Alors Tagada tu peus aller sur google si tu veux aussi ou tu tape velour rouge (enfin se qui te faut quoi) et tu auras pas mal d'image et si tu tombe sur un tissus qui te plais tu va sur l'image qui sera relié à une boutique (pas toujours mais souvant) ou tu pourras commender ton tissus . En tous cas c'est se que je fais moi .
Je me suis lancé au debut de l'année dans une robe de hizaki celle qui est beige avec des fleurs violet mais mon projet n'a pas abouti (je l'ai reporté pour l'année prochaine) et la j'ai commencé un autre cosplay d'hizaki celui d'aristocrate symphonie .
Sinom quand tu vas visiter une ville tu passe toujours voir leur boutiques de tissus (c'est se que je fais)
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:21

kawaii kotori a écrit:
CouCou !!
Alors Tagada tu peus aller sur google si tu veux aussi ou tu tape velour rouge (enfin se qui te faut quoi) et tu auras pas mal d'image et si tu tombe sur un tissus qui te plais tu va sur l'image qui sera relié à une boutique (pas toujours mais souvant) ou tu pourras commender ton tissus . En tous cas c'est se que je fais moi .
Sinom quand tu vas visiter une ville tu passe toujours voir leur boutiques de tissus (c'est se que je fais)
Voila ^^

C'est ce que j'ai fait, sans résultat, et dieu sait que j'en ai passé des heures à chercher xD
Mais merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii kotori

kawaii kotori


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 02/08/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:10

Ah ben la je peus plus rien faire pour toi Embarassed
En tous cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:32

Pour les boutons, j'y ai pensé après, il y a ebay… Résultat : j'ai passé des heures à regarder des milliers de boutons et grâce à cela, j'en ai trouvé plusieurs qui pourraient faire l'affaire, maintenant il me reste à choisir (ce qui n'est pas évident quand on n'a pas l'objet sous la main).

Pour ton tissu reo, bonne chance ! Je trouve l'idée de Prince très bonne si tu trouves un tissu qui peut faire l'affaire dans un autre coloris ! J'ai jeté un œil dans une ou deux boutiques de tissu que j'ai trouvé en ligne mais rien du tout, ne serait-ce d'approchant. Le conseil de kawaii kotori est aussi une bonne idée : google images est parfois bien pratique pour repérer assez rapidement un truc intéressant et une boutique qui le vend.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 13:29

J'ai une question pour les personnes ayant acheté des chaussures chez Demonia dans le style "Ladies Chunky Heel Lace-up Boot with Platform: Electra 3024" ou plus petit (je crois que vous en avez dans ce style, aishiTERU et Guechka) : avez-vous eu besoin de prendre des pointures plus grandes ou votre pointure habituelle convenait ? Si vous avez pris plus grand, de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 14:58

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'ai une question pour les personnes ayant acheté des chaussures chez Demonia dans le style "Ladies Chunky Heel Lace-up Boot with Platform: Electra 3024" ou plus petit (je crois que vous en avez dans ce style, aishiTERU et Guechka) : avez-vous eu besoin de prendre des pointures plus grandes ou votre pointure habituelle convenait ? Si vous avez pris plus grand, de combien ?

J'ai acheté des Demonia Women's Chunky Heel Knee Boot: Slush 214 Black Patent, qui sont fort ressemblantes à celles de Guechka et aishiTERU, et personnellement j'ai pris une/deux tailles au dessus de ma poiture normale, vraiment, Demonia taille très très petit!
Résultat, c'est pile la bonne taille, même si c'est du 40 et que je chausse un petit 39 voire 38 la plupart du temps chez les autres marques (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 18:02

Alors Lord pour te répondre, je dirais que ce n'est pas obligatoire. Moi je les ai acheté à ma pointure et elles sont parfaites.
Regardes bien sur le site de Demonia. Pour une paire de chaussures, tu as une pointure UK et une autre USA, à 2 points/size de différence ( et c'est normal). Je te dirais qu'utiliser un convertisseur de pointure comme celui-ci t'aiguillerais plutôt bien dans ton choix.
En convertissant ta pointure, tu la verras en 0.000 quelque chose. Prends toujours la mesure au-dessus par exemple pour du 39, la pointure UK 5.74 et USA 6.74, arrondis à 6 & 7.

Je chaussais du 39 et ma paire de Demonia c'est donc une Size: UK6/US8. Elle me va parfaitement.
Après, cela dépend aussi de la forme du pied, s'il est plus ou moins plat, "enflé", s'il a tendance à gonfler dans des chaussure fermé etc. etc. Dans ce cas là, il faut avisé en fonction. La Demonia est certes confortable mais il vaut mieux prévenir que guérir.

De toute façon, si toutefois tu te tromperais de pointure, enfin si tu commande sur le site Demonia, tu peux toujours renvoyer ta paire et l'échanger pour la bonne taille. (cf la FAQ de site)

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. Je comprends tout ceux qui te dirons de prendre une taille au dessus mais honnêtement ce n'est pas obligé.

Je te conseillerais, si tu en as l'occasion, d'essayer en boutique une paire de chaussure de la marque afin de vérifier la taille qui te convient le mieux, bien sur de préférence une forme quasi identique à celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 18:22

Je me permets de te répondre Lord vu que j'ai ces bottes également.

Je te rappelle que unvogue m'avait revendu la paire que je portais cet été (les Slush 285) car il avait pris sa taille et qu'elles s'étaient avérés trop petites au final.
Peut être est ce du au fait qu'il s'agit de chaussures destinées à la gente féminine qui est réputée dans l'absolu pour avoir le pied plus fin ?
Toujours ets il qu'au vu de l'expérience de unvogue et des recommendations du site j'ai donc commandé la pointure du dessus (40 alors que je fais du 38.5 pour le modèle ELectra) et elles me vont pile poil !

Selon ta pointure et tes possibilités de vadrouille avant Halloween, tu peux venir essayer les deux modèles at home ^__^
Slush 285 en 42 (je crois) et Electra en 40 Smile

Tu as une semaine pour renvoyer les bottes gratuitement mais par contre fais attention sur les délais de livraison, ils n'ont pas le modèle forcément en stock car moi j'ai reçu ma commande plus d'un mois après >.<
(et si le modèle ELECTRA en 40 te tente je le revends neuf d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 18:48

Je vous remercie Deana-chan, AishiTERU et Prince pour vos réponses détaillées !

Prince, concernant ta remarque sur la finesse des pieds féminins, j'ai tendance à confirmer (je possède une autre paire de chaussure, à l'origine pour femme, et j'ai trouvé l'étroitesse de la semelle ahurissante !

Si je suis les recommandations de AishiTERU, j'obtiens une taille UK9 ; comme j'ai le pied un peu large (j'ai toujours ce souci quand j'achète une paire de chaussures), je rajoute une taille et j'obtiens une taille UK10 / US12. C'est ce que j'obtenais en me fiant à d'autres méthodes de conversion donc c'est la taille pour laquelle je vais opter. Si c'est un peu trop grand, ce ne sera pas un problème…

Je te remercie Prince pour ton invitation Smile
Malheureusement, le travail me tiendra à Grenoble jusqu'à Halloween… Et aucun espoir que j'entre dans une chaussure pointure 40, mes petons sont d'une taille un peu plus imposante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 18:56

Rha mince j'aurais tenté What a Face

Et je confirme, même un peu grandes elles sont trèès confortables ! (le prince qui se ballade avec des bottes 3 pointures au moins au dessus de la sienne depuis des années^^)

Si tu commandes chez Demonia, ajoute un message pour demander si c'est en stock et les délais de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 20:23

Ah oui, le message pour demander la disponibilité, bonne idée !

Au fait Deana-chan et Prince, pour encore préciser les choses, vos chaussures en 40, c'est du combien en pointures UK/US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay - questions; conseils -
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Demande de bons conseils.
» Conseils pr orga d'un voyage au Japon
» Cosplay d'Hizaki
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: