Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosplay - questions; conseils -

Aller en bas 
+30
Kimyoo
PrinceVal
Mr.0
Eosphore
Illyenn de Spades
LoveKamijo
Wilhelmina Sadness
noko-nara
Mera_mana
versaillesforever
AishiTERU
reo-chan
Deana-chan
Guechka
kawaii kotori
Yumeko
Anchu
Princess Shiroi
R.H.
Saku
Leks
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Asriel
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Cheeza
Prince Asphodel
yura
TsukiyoMoitié
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:05

N'ayant vu aucun autre topic sur le sujet (ou bien ma fièvre me rend vraiment aveugle xD) j'aimerai poser quelques questions à ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de faire du cosplay Versailles.

Je rêve de me faire l'un de leurs costumes, j'ai toujours adorer travailler de mes mains mais ! Comment vous vous y êtes pris pour démarrer ? Est-ce que vous avez des patrons de modèles similaires ou bien en reprenant divers vêtements que vous recoupez et customisez ?

Et niveau tissu ? Parce que je suis de Paris donc je connaîs les environs du marché St Pierre, mais ça me paraît toujours plus cher. Vous connaissez de bons coins ? Pareil pour tout ce qui sert à la customisation galons, boutons, perles etc...


Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:32

Bilitis : pour ma part j'ai acheté une robe que je vais customiser. Elle est vraiment basique (elle a même pas de fermeture éclair dans le dos XD) et je vais y ajouter les galons, les divers rubans, dentelles...Tout ça que je trouve chez TOTO à Lille. Au pire si je ne trouve pas ce que je cherche, je file aux enchères voir ce qu'il y a ^__^
Après, si tu t'y connait assez, en regardant bien les modèles il est possible de faire toi même un patron je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:30

Je n'ai tenté que le gilet d'Ascendead pour le moment en ce qui concerne Versailles mais vu que les costumes de Lareine était un peu du même acabit, voici quelques conseils.

Pour les patrons, tu peux effectivement t'inspirer des patrons VOGUE ou BURDA dispo dans les merceries.
(Il y a par exemple des modèles de manteau qui, si tu élargis les pans permettent d'obtenir un rendu similaire à ceux de Kamijo.)

Une autre solution comme tu le disais, mais cela dépend également du costume que tu comptes réaliser, tu peux partir de tes propres habits que tu peux soit découdre soit garder tel quel pour te permettre de le décalquer et d'en faire un patron de base avant de le modifier pour arriver à un résultat le plus proche possible du modèle de base. C'est ce que j'ai fait pour le gilet d'Ascendead et le pantalon de Saikai no Hana (costume blanc de Lareine).

Si tu as les moyens et que tu connais quelqu'un susceptible de te faire le costume c'est aussi une solution même si dans l'absolu le but est de tout faire du début à la fin.
J'ai une amie styliste qui réalisait les costumes les plus complexes avec le tissu préalablement que j'avais choisi et ensuite je passais des semaines à creer et assembler les galons et autres strass.

Pour les tissus, effectivement il y a le marché St pierre à la station Anvers.
Il y avait un rayon mercerie aux Galeries Lafayette près d'Opera je crois mais il me semble qu'il a fermé.
Quand tu sors du métro et que tu montes la rue vers le Sacré Coeur, sur ta gauche, passé la première intersection tu as un magasin qui vends de superbes dentelles a un prix fou mais dont le patron est prêt à négocier dès que tu lui achètes plusieurs mètres.
Sinon il faut prospecter dans tous les magasins du quartier qui sont certes nombreux mais qui au final on svt tous les mêms articles :/

Bizarrement tous les plus beaux tissus ayant servis à mes costumes de Lareine ont été trouvé au Toto de Lille où je passais très régulièrement.
J'y ai trouvé de somptueux tissus à motifs de roses (blanc, noir, bleu) pour environ 10€/m et ayant suffisament de tenue pour ne pas nécessiter de doublure.

Pour les merceries, un conseil, essaye en premier, car c'est la moins chère, celle qui est au premier angle à gauche toujours sur cette même rue qui monte en sortant du métro Anvers.
Le magasin fait également boutique pour touristes mais il y a des tonnes de galons magnifiques ainsi que des appliques thermocollantes à l'intérieur.
Dans un autre quartier (je te redonnerai le nom) il y a la boutique Pappo Paulin qui est une mine de dentelles et galons.

Si tu as déjà une idée du costume que tu souhaiterais réaliser on pourrait peut être te donner des conseils moins génériques et plus ciblés donc dis nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:52

Merci beaucoup ^///^
Toutes les adresses sont bonnes à prendre ! (j'avais oublié mais c'est dans un magasin Toto que j'avais trouvé le tissu de ma cape pour pas trop cher, et il est toujours impeccable... faut que je retrouve ce magasin >.>)

Pour le costume j'hésite énormément entre celui de Teru et celui de Kamijo, tous deux de JUBILEE. Avec quand même une préférence pour celui de Kamijo (on est fan du Lestat-like ou on ne l'est pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:59

Bilitis De Lioncourt a écrit:
Merci beaucoup ^///^
Toutes les adresses sont bonnes à prendre ! (j'avais oublié mais c'est dans un magasin Toto que j'avais trouvé le tissu de ma cape pour pas trop cher, et il est toujours impeccable... faut que je retrouve ce magasin >.>)

Pour le costume j'hésite énormément entre celui de Teru et celui de Kamijo, tous deux de JUBILEE. Avec quand même une préférence pour celui de Kamijo (on est fan du Lestat-like ou on ne l'est pas xD)

Moi aussi les costumes de Teru et également ceux de Yuki me plaisent énormément mais quand on cosplay Kamijo depuis des années c'est difficile de se résoudre à passer à autre chose Embarassed
Et puis le costume JUBILEE de Kamijo est tellement somptueux *__* (et j'ai déjà le tissu, le pantalon, la perruque, le chemisier et je sais où acheter les appliques donc pour une fois ça devrait aller vite moins lentement).

Sinon pour celles ou ceux voulant tenter le cosplay "Kiki the royal tomate farcie" et ayant qqs centaines d'euros de côté, je vous propose

CECI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:51

Prince Asphodel a écrit:
Sinon pour celles ou ceux voulant tenter le cosplay "Kiki the royal tomate farcie" et ayant qqs centaines d'euros de côté, je vous propose

CECI
Je l'avais vu ! Magnifique, on dirait l'originale ! Mais à un tarif... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:55

Elle est a 600euros c'est ça ?
Si oui... en effet c'est pas donné mais remarquez... elle est magnifique ^^
Une comme ça; on a pas envi de l'abimer xD alors encore moins l'emmener en concert...


Dernière édition par j-fan le Dim 14 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:08

Magnifique cette robe! Mais je ne crois pas que le prix me convienne silent
EDIT: trouvé sur cosplay.com : http://www.cosplay.com/photo/2216466/

Mais comment ils font ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:46

WOW!!!!!!!!!!
Si cette demoiselle l'a fait elle même je m'incline Shocked
Ca me fait penser qu'en cherchant ma robe j'été tombés sur quelques tenues d'Hizaki sur ebay ; son kimono, une robe de Versailles et une HGP ^^
Après je ne m'y risquerai pas...sait on jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:32

j-fan a écrit:
Elle est a 600euros c'est ça ?
Ça fait une mise à prix à un peu plus de 400€, auquel il faudra rajouter des frais de port... Mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Quant à la photo que tu as trouvée Leks, ça me dissuaderait presque de me lancer quand je vois une telle réussite !

TsukiyoMoitié, moi je vais certainement m'y risquer ! Il me faudra bien ça comme base de départ pour espérer arriver à un final que j'espère correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:55

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
TsukiyoMoitié, moi je vais certainement m'y risquer ! Il me faudra bien ça comme base de départ pour espérer arriver à un final que j'espère correct !
Dans ce cas permet moi de te conseiller une boutique!
J'ai acheté ma robe là pour environ 70€ mais elle est vraiment de qualité et trés bien taillé!
Point positif : toutes les tailles jusqu'au XXXXXXL si il faut! - prix raisonnable pour la qualité - vendeur super sympa - modèles de toutes les époques de l'histoire!
Point négatif : pas de fermeture éclair (en tout cas sur la mienne car elle se ferme avec le ruban dans le dos donc je dois en poser une pour des questions d'atteinte à la pudeur à la JE XD)
Von Lancelot sur Ebay
J'ai pris celle ci et elle est vraiment belle en vrai (tissu moiré aux motifs baroques, modèle fidèle...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:21

TsukiyoMoitié a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
TsukiyoMoitié, moi je vais certainement m'y risquer ! Il me faudra bien ça comme base de départ pour espérer arriver à un final que j'espère correct !
Dans ce cas permet moi de te conseiller une boutique!
J'ai acheté ma robe là pour environ 70€ mais elle est vraiment de qualité et trés bien taillé!
Point positif : toutes les tailles jusqu'au XXXXXXL si il faut! - prix raisonnable pour la qualité - vendeur super sympa - modèles de toutes les époques de l'histoire!
Point négatif : pas de fermeture éclair (en tout cas sur la mienne car elle se ferme avec le ruban dans le dos donc je dois en poser une pour des questions d'atteinte à la pudeur à la JE XD)
Von Lancelot sur Ebay
J'ai pris celle ci et elle est vraiment belle en vrai (tissu moiré aux motifs baroques, modèle fidèle...)
Spoiler:

Oh My Gackt ! Cette robe est sublime ! *.*
C'est clair qu'elle ferait un excellent point de départ pour un cosplay de Hizaki x3
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:50

Bilitis De Lioncourt a écrit:
Oh My Gackt !
GENIAL!!!!!
On a la même expression lol!
Oui voila je m'en sert comme base j'ai plus qu'a custom ~~ pour ça je suis douée, pour coudre une robe complète même à une Barbie j'y arrive pas U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:52

TsukiyoMoitié a écrit:
Bilitis De Lioncourt a écrit:
Oh My Gackt !
[color=blue]GENIAL!!!!!
On a la même expression lol!

Je vais me sentir moins seule xDD

Bah si Prince porte le costume de Kamijo et qu'à ce que je vois il y aurait deux probables Hizaki, je peux toujours faire celui de Yuki (ui je prend la facilité car j'ai une veste qui ressemble énormément à la coupe de la sienne, ça me servira de patron idéal :p)

D'ailleurs pour faire un patron, où trouver le papier/tissu ? Dans une mercerie lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:02

Perso avec ma mère j'utilisais du papier kraft (sorte de papier marron/brun) mais puis avec une craie pour tissu pour faire les contours du patron sur le tissu. Je pense que ca se trouve soit en mercerie soit dans les boutiques de travaux manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24

Ah un potentiel cosplay de Yuki, ça me plait ^__^

Pour le papier tu en as du special patron en mercerie mais il est très fin et au final c'est vrai que du kraft c'est tout aussi bien et plus solide !

Pour le cosplay d'Hizaki en vente sur les enchères jap, je trouve que le prix est certes cher mais franchement raisonnable au vu de la qualité et des détails du costume proposé.
Je ne connais pas les fourchettes de prix pour les costumes d'Hizaki mais pour ceux de Kamijo si l'on essaye d'utiliser les mêmes tissus (au Japon c'est possible) et qu'on y ajoute le même nombre d'appliques, galons et autres fioritures on approche parfois les 300 ou plus € pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:27

Du craft, c'est noté :p

Maintenant va falloir que je rassemble le plus de photos possible pour avoir un maximum de détails. Et comme ce n'est pas le plus compliqué, je risque de me faire plaisir au niveau du tissu. Ma carte bleue pleure déjà Razz

Il y a quand même un truc qui me fait peur... La coiffure O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:29

Merci TsukiyoMoitié pour le lien Very Happy
Et oui, la robe est vraiment sublime, ça fait déjà une base magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 11:49

je vois qu'il y a plein de personne qui veulent faire des cosplay de versailles ^^

en même temps leurs tenues sont si belle que sa donne envie d'avoir les mêmes (en même temps moi j'adore les robes d'Hizaki ^^)

en faite moi j'ai acheté une robe d'Hizaki sur ebay (celle qui était au concert de versailles a montpellier on du me voir ^^) et la j'ai un petit problème car il me manque encore quelque trucs et le plus important c'est la perruque, je trouve aucune perruque ressemblante et il me la faudrait avant le mois d'octobre =/

si quelqu'un aurait une quelconque idée, elle est la bienvenue ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:01

Saku a écrit:
je vois qu'il y a plein de personne qui veulent faire des cosplay de versailles ^^

en même temps leurs tenues sont si belle que sa donne envie d'avoir les mêmes (en même temps moi j'adore les robes d'Hizaki ^^)

en faite moi j'ai acheté une robe d'Hizaki sur ebay (celle qui était au concert de versailles a montpellier on du me voir ^^) et la j'ai un petit problème car il me manque encore quelque trucs et le plus important c'est la perruque, je trouve aucune perruque ressemblante et il me la faudrait avant le mois d'octobre =/

si quelqu'un aurait une quelconque idée, elle est la bienvenue ^^

merci d'avance
Les meilleurs moumoutes d'HIZAKI c'est Prisila wig!
Site : http://www.prisila.jp/
Elles sont chères (50€ la perruque voire plus et souvent en deux parties ; la frange ET la choucroute donc 70€ au total + les frais de comissions de ton intermédiaire, les FDP...)

Ensuite il y a aussi Taobao, une boutique Chinoise qui vend des perruques d'hypers bonne qualité pour 10€ - 15€ environ! (les prix sont en Yuan Chinois si mes souvenirs sont exacts). Là pareil il faut passer par un intermédiaire spécial pour le site Taobao ~~ (là je ne les connaient plus mais je te les communiquerez par MP si tu veux). Par contre faut fouiller sur le site mais c'est pas cher du tout (j'en ai eu pour 25€ ma perruque tout compris avec l'intermédiaire, les FDP Chine/Chine puis Chine/France...)
Site : http://shop34784462.taobao.com/

Et Cyperous qui font les mêmes prix que Prisila mais pareil la qualité est indéniable Razz Ils sont fort en perruque Hime Gyaru (nom de la coiffure d'HIZAKI). Les prix sont en Yen donc c'est un site Japonais et il faudra aussi passer par un intermédiaire ^_^
Site : http://www.cyperous.com/wig/wig.cgi?cmd=s&sc=elist01

Après je ne sais pas si sur ebay il y en a mais je peux chercher ça selon les boutiques que j'ai déjà testé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:17

les perruques sont belles et y'en a qui sont vraiment intéressante pour le cosplay mais je ne pourrais pas acheté sur un site japonais ou chinois (enfin mon père) car il ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:47

Ayant l'objectif de faire un cosplay, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait testé les perruques de CE site, et s'il était possible de les colorer et décolorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:37

Ce sont des cheveux synthétiques, si tu veut, c'est du plastique en forme de cheveux.
Donc ça ne réagit pas comme un vrai cheveux, les colorer et les décolorer est impossible à moins de vouloir détruire ta perruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:40

Je vois, merci.
Je vais aller voir le perruquier à Dijon, on verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:57

Je ne peux que conseiller Cyperous, c'est tellement pas cher pour la qualité incroyable que c'est. Malheureusement il a fallu que je me limite à en acheter 2, faut dire que quand on voit toutes ces perruques en vrai on perds vite la tête XD
Si vous voulez prendre une de leurs perruques himegyaru parcontre, prenez celle avec une mèche..

Je considère que même si on se déguise la perruque doit être belle et réaliste. Ca sert à rien si c'est un truc brillant et dégeu XD;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay - questions; conseils -
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Demande de bons conseils.
» Conseils pr orga d'un voyage au Japon
» Cosplay d'Hizaki
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: