| 100 questions au groupe | |
|
+26Princess Mimiko Night Lady Teru-kun Matsuei LoveKamijo Lillie mimi05 Princess Shiroi Milady Cosmic-Passenger Deana-chan Yumeki38 Nao' Akio AishiTERU Yuki-quintet Asriel Seiren Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Leks Deadly Soul Yumehito Cheeza j-fan Prince Asphodel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: 100 questions au groupe Sam 14 Nov - 14:18 | |
| Courant octobre 2008 Versailles avait vendu de petites cartes contenant un questionnaire composé de 100 questions pour chaque membre. Un projet a été lancé sur BonjourHoney cet été pour traduire l'ensemble de ces questionnaires et voici le début des traductions qui arrivent Vous trouverez d'ores et déjà sur le site de Loire " Dead orchestra" dans la section média, les traductions des questions posées à Jasmine et Hizaki ! Bonne lecture ^__^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Sam 14 Nov - 15:27 | |
| Merci pour l'info je file voir ça de ce pas !
Dernière édition par j-fan le Dim 15 Nov - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Sam 14 Nov - 17:58 | |
| Merci beaucoup pour l'info.
Cela permet de découvrir quelques petites choses sur leur personnalité. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Sam 14 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Sam 14 Nov - 20:56 | |
| Merci² !
"19.What's the first thing you do upon waking? I drink water."
Y'a des trucs super interressant quand même xD | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 0:39 | |
| J'imagine Hizaki dans un club de strip tease, et Hizaki et Jasmine se pousser pour être devant un miroir, maintenant xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 10:27 | |
| Merci ^___^ Je lis ça tout de suite =) | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 10:30 | |
| Merci ! (: N'empêche j'ai appris quand même pas mal de chose. Mais ça m'énerve y'a des super questions auxquelles ils veulent pas répondre xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 10:52 | |
| - Hime-Akio a écrit:
- Mais ça m'énerve y'a des super questions auxquelles ils veulent pas répondre xD
Oui, je trouve toujours aussi remarquable ce talent pour répondre à la question tout en ne dévoilant rien (ou si peu). | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 12:05 | |
| Merci beaucoup Ca fait toujours plaisir de connaitre quelques petites choses de plus sur la vie de nos artistes préférés <3 Et certaines réponses m'ont bien amusé ^^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 14:36 | |
| Oh j'avais entendu parler de ces fameuses cartes et j'avoue même les avoir un peu oublié Mais c'est très aimable que BonjourHoney veuille bien les partager avec nous Et merci à toi aussi Prince pour le lien (on se demande quelle est l'interview que j'attends le plus XD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 15:23 | |
| Merci surtout à Loire pour ce super boulot de trad J'ai fini la trad des questions de Jasmine en français, je vous posterai ça plus tard le temps de tout copier coller proprement mais si quelqu'un veut s'attaquer à la fiche de soeur Kiki qu'il se manifeste Je pense qu'on ajoutera au fur et à mesure les trad dans la section biographie une fois qu'elles seront corrigées. | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 16:13 | |
| Je veux bien traduire Hizaki si je trouve assez de temps libre mais si quelqu'un d'autre veut se porter volontaire qu'il n'hésite pas car avec mes cours je ne sais jamais si j'aurais assez de temps. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 19:40 | |
| - Cheeza a écrit:
- Je veux bien traduire Hizaki si je trouve assez de temps libre mais si quelqu'un d'autre veut se porter volontaire qu'il n'hésite pas car avec mes cours je ne sais jamais si j'aurais assez de temps.
Merci ! Pour la ou les personnes souhaitant traduire la vie de soeur Kiki( vous pouvez vous partager le questionnaire il y a de quoi faire avec 100 items) , ne vous embêtez pas à traduire les questions, (je vous les enverrai par MP si besoin) donc faites juste les réponses ça ira plus vite ^__^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 21:04 | |
| Moi je veux bien en traduire une partie La dernière fois j'en ai eu une bonne dose alors je diminue un peu je veux bien traduire une cinquantaine de réponse | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 15 Nov - 23:37 | |
| Si besoin, je vous traduirais 15 à 20 questions selon le nombre que vous êtes à traduire. Mon temps est déjà bien limité mais pour quelques réponses apparemment pas très longues, il n' y a aucun soucis. Faites le moi savoir dès que possible. Et puis faut pas oublié mamie Zozy qui s'ennnuiiiiiii (^ç^) dans son coin! Je suis sûre qu'elle en a très envie x'DD (je t'avais dis que tu tomberais dans mon piège ^^ *niark*niark* ) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 16 Nov - 12:12 | |
| Alors, vous vous êtes repartis la vie de soeur Kiki ? Voici la trad des questions posées à Jasmine. Dites moi si vous voyiez des erreurs ou des choses pas claires ou que certaines formulations pourraient être améliorées( j'avoue avoir hésité sur qqs phrases) - Spoiler:
1 Comment vous appellent les autres membres Jasmine-san, Yuu-kun, Yuu-san.
2 Comment voudriez vous que les fans vous appellent ? Peu importe, tout me convient
3 Quel est votre artiste préféré? Avez vous un but concernant celui ci ? Red hot chili peppers Leur style musical est différent mais j’aimerais pouvoir apprendre de leur passion
4 Racontez nous les souvenirs que vous avez du premier cd que vous avez acheté Wink « l’amour ne s’arrêtera pas » .je l’aimais beaucoup et je suis même allé à leurs concerts
5 Combien de cds avez vous approximativement? Recommandez vos préférés svp J’ ai beaucoup de cds. Mon préféré est…red hot « californication »
6 Svp donnez nous vos impressions sur un cd acheté récemment Metallica "Death Magnetic", extreme "Saudades de Rock", Judas Priest "Nostradamus", Dragonforce "Ultra Beatdown
7 Svp donnez nous un titre que vous fredonnez sans cesse ou que vous chantez au karaoké. Tant que vous y êtes quelle est votre réputation parmi les autres ? Fujii Fumiya "True Love".
8 Quel âge aviez vous lors de vos débuts dans un groupe et qu’est ce qui vous a décidé à y tenir la place que vous avez actuellement ? Je devais avoir 17 ans ? part ? c’est un travail à temps partiel ? (on lui demande ce qui l’a motivé à choisir sa « part » actuelle, donc il répond en plaisantant « part » ? « it’s a PART time job » ^^; )
9 Svp dites nous comment vous avez choisi le premier titre que vous avez masterisé/enregistré ? Master , un Martini svp ! (master= barman)
10 Quelle est la salle où vous êtes monté sur scène pour la première fois ? quels souvenirs en avez vous ? Nagoya music farm. J’étais excité.
11 Donnez un mot d’encouragement pour les personnes commençant leur groupe Essayez de passer à l’action avant de penser!
12 Svp donnez nous 3 de vos plats préférés Foie de baudroie( un peu comme le foie de morue) ; jambon frais ; œufs de poisson
13 Quelle est votre ligne de conduite en ce qui concerne la nourriture ? est ce que vous vous y contraignez tous les jours ? J’essaye de varier les aliments jour après jour. Parfois je n’y arrive pas
14 Est ce qu’il y a un restaurant où vous avez l’habitude d’aller ? ou alors est ce que vous vous lancez des défis (en testant de nouveaux endroits ?) Je suis une personne qui aime aller à la découverte de nouveaux endroits donc je me lance sans cesse de nouveaux défis sans crainte d’échouer
15 Un restaurant que vous recommandez ? "Ramuchii" à Nagoya
16 Etes vous du genre à prendre un café après le repas ou plutôt un dessert ? Je mange des desserts sucrééés
17 Une chose pouvant être achetée que souhaiteriez posseder ? une voiture . BENTLEY Continental GT, Ferrari F430, Aston Martin V12 Vanquish S.
18 Même si ce n’est pas réalisable que souhaiteriez vous obtenir ? Une porte qui donne sur n’importe quel endroit
19 Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? Je prends une tasse de thé au jasmin juste après m’ être levé
20 Combien de fois par jour vous regardez vous dans un miroir? Et quel est le membre du groupe qui se regarde dans son miroir le plus fréquemment ? Je me regarde tellement de fois que je ne pense pas pouvoir les compter mais je suis battu par Hime (Princesse, en référence à Hizaki donc)
21 Votre phrase préférée? Gokigenyou~ (portez vous bien; comment allez vous?)
22 Que préférez vous pour dormir ? un pyjama ? un négligé ? ou êtes du genre … Costume de scène
23 Est ce que vous rêvez souvent? De quoi avez vous rêvé récemment? C’est embarrassant donc c’est s-e-c-r-e-t
24 Qu’est ce qui est plus important? S’amuser ou dormir ? Les deux sont important je ne peux pas choisir
25 Donnez nous votre plan pour un rendez vous je viens vous chercher au volant d’une jaguar pour faire un tour en ville. Ensuite “we GO Hiromi” vers un lieu pour observer le ciel la nuit ( Go Hiromi étant une chanteuse et le verbe (to go” voulant dire « aller » en anglais c’est un jeu de mot)
26 Estce que vous collectionnez quelque chose ? Oui les parfums...peut être les voitures
27 Si un jour vous aviez beaucoup d’argent qu’en feriez vous? Je l’investirais dans Versailles
28 Vous aimez être critiqué ou félicité ? félicité
29 Votre premier amour? Racontez nous un souvenir de cette époque Pendant ma sixième année à l’école primaire. C’était une fille du club de natation où j’allais
30 Que feriez vous si qqn vous interpellait dans la rue ? J’agiterais joyeusement ma main vers cette personne
31 Est ce qu’il y a un geste ou un comportement que vous appréciez particulièrement chez les filles ? Leur façon de bouger
32 Est ce qu’il y a une “pose” chez les garçons que vous trouvez cool ? Pop Corn Party.
33 Si vous deviez renaître voudriez vous être un garçon ? une fille ? asexué ? dites nous pourquoi dauphin
34 Comment êtes vous de base ? plutôt narcissique ou docile ? Si je ne dois en choisir qu’un je dirais docile
35 Si vous deviez nous en dire plus sur votre personnalité en un seul mot ? Je ne sais pas non plus
36 Quelle quantité d’alcool buvez vous généralement? Dites nous également combien de cigarettes fumez vous par jour et votre marque préférée Alcool: juste un peu normalement mais quand je bois là je bois beaucoup En ce qui concerne les cigarettes ce n’est pas « gomen nasai » mais « suimasen » (jeu de mots sur les sonorités similaires de « suMImasen » qui signifie « pardon » et se dit de façon courante « suimasen » ; ce même mot "suimasen"i signifiant aussi "je ne fume pas » )
37 Avez vous pris part à des activités dans un club ou y a t’il des choses que vous ayez accomplies avec zèle ? Natation pendant 12 ans
38 Quelles étaient les matières que vous préfériez ? celle dans laquelle vous n’étiez pas doué ? honnêtement aviez vous de bonnes notes ? J’aimais les sciences et je n’aimais pas les maths
39 Un ami ou une connaissance vous a dit que vous étiez du genre XX. Qu’est ce que serait XX ? Quelqu’un qui fait les choses à son rythme
40 Un jour j’ai fait l’école buissonnière et XX. Qu’est ce que XX ? Je me suis fait percer
41 Dites nous ce pour quoi on vous félicitait/admirait quand vous étiez enfant. Dites nous ce qui vous a rendu le plus heureux Félicité pour la natation ; heureux : je ne peux pas retenir mes larmes quand j’y pense pourtant c’était une fille évidemment
42 Qu’est ce que vous préférez ? dessiner ou écrire ? écrire
43 Qu’est ce qui vous convient le mieux? Utiliser votre esprit ou bouger votre corps ? Aucun des deux
44 Recommandez nous un livre, un magazine et un manga que vous aimez livre : GENROO, ENGINE ; manga : Patalliro
45 Un film que vous aimez? Combien de fois l’avez vous regardé ? Des films de suspense psychologique; je regarde les films que j’aime plusieurs fois
46 Est ce que vous êtes plutôt du genre à aller voir les films au cinéma ou plutôt à regarder un DVD chez vous ? à regarder des DVD
47 Si vous deviez vivre à l’étranger dans quel pays souhaiteriez vous vivre? Italie, Angleterre, France.
48 En dehors de la musique avez vous un talent caché dont vous êtes fier ? Ma capacité d’imagination
49 Est ce que vous avez un centre d’intérêt qui fasse “otaku” et qui vous embarrasse? Je regarde des DVD sur les voitures encore et encore
50 Est ce qu’il y a une chose pour laquelle les gens disent « ça a changé ! » ? Je prends de longs bains et j’emporte toujours beaucoup de bagages
51 Est ce qu’il y a quelque chose que vous auriez voulu faire étant enfant et que vous feriez actuellement si vous n’aviez pas été dans un groupe? Quand j’étais enfant : chanteur; quand j’étais adolescent : coach dans un club de natation
52 Quelle est votre sonnerie de portable ? êtes vous du genre à utiliser plusieurs sonneries différentes Vibration
53 Quelle strap avez vous sur votre portable? Elmo.
54 Quelle est votre devise ? une personne que vous respectez ? Une personne que je respecte : les membres du groupe; ma devise : la vie est un jeu/loterie
55 Aujourd’hui vous avez un jour de repos; que faites vous ? Je vais conduire et je me rends chez un concessionnaire .
56 Qu’aimeriez vous faire si vous aviez tout un mois de congés ? Des vacances à Monaco
57 quelle est votre saison préférée? Expliquez en les raisons L’hiver car l’air devient plus pur
58 Que feriez vous un jour de pluie ? Je prendrais une douche sous la pluie
59 Quel est l’endroit chez vous où vous vous sentez le plus à la maison ou le plus relaxé ? Allongé sur mon lit
60 Expliquez nous votre façon de prendre un bain Pour commencer j’enlève ma perruque
61 Y a t’il quelque chose que vous faites toujours avant de vous coucher? Je règle mon réveil
62 Est ce que vous pensez que ces choses non scientifiques que sont les fantômes et les OVNI existent? C’est effrayant mais ils existent, non ?
63 Vous aimez les blagues ? Oui je les aime
64 Que feriez vous si quelqu’un se moquait de vous ? Je me sentirais gêné et je me cacherais
65 Y a t’il un membre du groupe dont vous puissiez vous moquer/ que vous sachiez imiter ? Je peux imiter TERU en train de chanter
66 Quel est le membre avec une personnalité de comédien ? Les gags impromptus de Yuki nous font hurler de rire
67 Quel est le thème associé à votre tenue aujourd’hui ? Elegant Jasmine
68 Concernant les costumes ou vos habits civils, quelle est votre politique/ ligne de conduite ? large/étroit/large
69 A quelle fréquence allez vous dans un institut de beauté? Environ une fois par mois
70 Quand vous allez en institut êtes vous du genre à donner votre opinion ou plutôt à laisser faire l’esthéticien ? Ces temps ci je laisse faire l’esthéticien
71 Est ce que vous changez souvent votre coupe et couleur de cheveux ? quelle a été la longueur maximale de vos cheveux ? Je garde plus ou moins le même style ; ça m’est arrivé d’avoir les cheveux qui arrivaient plus bas que la taille
72 De quelle façon prenez vous soin de vos cheveux ? Je leur donne de la chaleur
73 A part les cheveux, suivez vous d’autres traitements ? Douche ; me laver le visage ; compléments diététiques ; sommeil
74 Quelle est votre méthode secrète pour conserver votre beauté? Je regarde quelque chose de magnifique; je l’imagine; je le garde à mes côtés
75 Une chose dont vous ne pouvez vous séparer au quotidien? Sachet de jasmin ( thé ?)
76 Racontez nous une mauvaise expérience culinaire avec un aliment que vous n’aimez pas Je mangeais du natto en face de Kamijo et il s’est rapproché de moi, de plus en plus près, tout en grimaçant /ricanant
77 Une chose qui vous a rendu heureux récemment La rencontre avec une personne que j’admire
78 A l’opposé, quelque chose qui vous rendu triste ? La tristesse d’hier ne doit pas se transmettre à aujourd’hui
79 Svp donnez nous un bref commentaire sur la personne pour laquelle vous pensez “parmi les membres, c’est lui” ! Celui qui fait attention à son allure et qui est pointilleux sur les détails TERU, il porte beaucoup d’attention aux accessoires
80 Celui qui peut dormir « toujours ; n’importe où ; n’importe quand » est … ? TERU.
81 Celui qui est de bonne humeur et qui met l’ambiance Le couple TERU/YUKI
82 Celui qui aime sortir /faire la fête ? Kamijo et Hizaki; ils passent tous les deux leur temps libre de la meilleure façon qu’ il soit
83 Celui qui de façon inattendue est gourmand et mange tout le temps ? Peut être moi et Kamijo
84 Le manager sur lequel on peut se reposer avec confiance et qui est une sorte de mère pour le groupe? Yuki; il est méticuleux avec tout
85 La personne qui est toujours en retard en disant “ désolé ça ne se reproduira plus!” TERU.
86 Qu’est ce que vous faites quand vous avez du temps libre? La personne dont la vie privée est la plus insoupçonnable Peut être moi ?
87 « Quel homme intelligent/malin ! » L’esprit brillant que vous finissez instinctivement par toujours admirer ? KAMIJO ; son esprit est vif
88 Svp racontez nous quelque chose d’intéressant qui se soit passé pendant la tournée? cela peut être sur vous ou concerner un autre membre Une rencontre impromptue dans une certaine ville avec Princesse *ricane*
89 Svp racontez un de vos échecs si vous en avez un Au milieu de la tournée européenne mon savon à la rose a explosé
90 Je l’emporte avec moi à tout prix ! quelque chose d’essentiel pendant la tournée Un set de bain au jasmin
91 Y a t’il dans chaque ville que vous visitez sur la tournée, un plat que vous ne pouvez pas louper? Gyuudan à Sendai (langue grillée) misokatsu ( porc recouvert de sauce miso) et hitsumabushi à Nagoya (anguille grillée sur du riz)
92 Souhaitez vous avoir une activité solo? Si vous en avez déjà une quels sont vos plans ? J’y penserai après m’être posé
93 Exprimez votre enthousiasme concernant cette tournée un monde magnifique pour vous ...
94 Exprimez également votre enthousiasme vis à vis du concert du CC Lemon Hall Je suis satisfait de jouer dans cet endroit où j’espérais me produire
95 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (KAMIJO) Je suis jaloux car il est capable de rapidement changer sa façon de penser et a de nombreuses idées
96 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (HIZAKI) Sois toujours merveilleux. Je le respecte car il peut jouer de la guitare dans différents styles
97 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (TERU) je trouve que c’est un guitariste talentueux et j’aime son personnage
98 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (Jasmine You) Modère toi avec les blagues
99 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (YUKI) Je suis toujours ton jeu de batterie élaboré et si vivant
100 Un mot pour les fans svp Faisons route ensemble désormais !
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 17 Nov - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 16 Nov - 16:21 | |
| joli travail | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 16 Nov - 19:03 | |
| Et bien disons que je vais faire mon possible pour traduire les 50 premières questions mais si vraiment je n'ai absolument pas le temps je préviendrais et quelqu'un d'autre pourra reprendre mon travail où je l'ai laissé. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 16 Nov - 19:43 | |
| J'avais compris une bonne partie en anglais ^^ Mais relire me fait toujours rire pour certaine question XD Par contre malgré la traduction, je ne comprend toujours pas la question 9 (je suis sur qu'en plus c'est d'une simplicité flagrante) PS : en fait la question me parait assez bizarre aussi et j'ai du mal à la comprendre aussi
Dernière édition par Asriel le Mar 17 Nov - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 16 Nov - 20:10 | |
| La question 9 est un jeux de mots. Un Master est un barman du coup Jasmine ne répond pas à la question et demande un martini car masterisé (mastered en anglais) commence par master. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 17 Nov - 1:05 | |
| En français, ça rend le tout encore plus drôle >dixit la 60ème question ^__^. Donc merci Prince Par contre il y a peut-être 2,3 truc que tu peux modifier dans les questions car ce n'est pas très correct niveau fançais: 36. >Au lieu de combien >> Quelle quantité d'alcool buvez vous ...et ... Combien de cigarettes fumez vous (c'est une question d'étoffement comme dirait ma prof ^^) 55. >on dirait plus concessionaire que importateur de voiture, je crois. | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 17 Nov - 16:44 | |
| merci pour ces traductions ! ^_^ Il y a des questions où il n'y répond qu'a moitié... ça me perturbe xD | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 17 Nov - 17:22 | |
| Merci pour ces traductions et félicitation d'avoir eu le courage d'en faire autant ^^ Ces réponses n'apportent pas grand chose de nouveau mais au moins on peut encore mieux cerner la personnalité de chacun. Je remercie la personne qui est à l'origine de ce projet de Questions / réponses. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 17 Nov - 18:29 | |
| - AishiTERU a écrit:
- En français, ça rend le tout encore plus drôle >dixit la 60ème question ^__^.
Donc merci Prince
Par contre il y a peut-être 2,3 truc que tu peux modifier dans les questions car ce n'est pas très correct niveau fançais: 36. >Au lieu de combien >> Quelle quantité d'alcool buvez vous ...et ... Combien de cigarettes fumez vous (c'est une question d'étoffement comme dirait ma prof ^^) 55. >on dirait plus concessionaire que importateur de voiture, je crois. Muahah la question 60 m'a bien fait rire aussi ! J'imagine Jasmine qui se la jouait playmobil en enlevant son casque ^^; Quelqu'un avait déjà entendu parler de son investissement dans le natation à l'école ? Merci pour les corrections ^^ Pourtant ce n'est pas faute de poser ces questions très régulièrement au boulot ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 questions au groupe | |
| |
|
| |
| 100 questions au groupe | |
|