|
| 100 questions au groupe | |
|
+26Princess Mimiko Night Lady Teru-kun Matsuei LoveKamijo Lillie mimi05 Princess Shiroi Milady Cosmic-Passenger Deana-chan Yumeki38 Nao' Akio AishiTERU Yuki-quintet Asriel Seiren Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Leks Deadly Soul Yumehito Cheeza j-fan Prince Asphodel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 15 Nov - 23:17 | |
| @ LoveKamijo : le site où tu as trouvé la trad des 100 questions posées à Kamijo est celui de Racchan, une de mes copines italiennes dont nous avons la bannière dans nos liens donc tu peux y piocher ce que tu souhaites et le traduire si tu trouves le temps ^__^ J'avoue ne pas penser à vous signaler chaque fois qu'elle fait une update, désolée >.< Toujours est il que ces 100 réponses sont du 100 % pur Kamijo et méritent effectivement des applaudissements tellement il arrive à s'autocaricaturer parfois, j'adore | |
| | | LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 16 Nov - 17:21 | |
| D'accord, merci de l'info ^^ ! Je ne suis pas très douée en anglais mais comme ça m'intéresse, j'y travaille Mais dis moi tu en connais des gens Moi aussi j'adore ses réponses...*applaudis*, certaines sont bien drôles... | |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 21 Nov - 11:01 | |
| Bon, j'ai fini par réussir à venir à bout de ses 100 questions ^-^ ! Je vous les poste, elle sont trèèèèèèès loin d'être parfaites, mais bon...Si il y a ici des gens qui sont plus nuls en anglais que moi... Certains trucs ne veulent rien dire dans ma traduction, mais bon, je vous le signalerai - Spoiler:
Quel a été le 1er CD que vous avez acheté ? Quel âge aviez-vous ? C'était la bande sonore d'un jeu d'arcade nommé « Tenchi no Kurau ». J'étais encore un adolescent.
Un musicien que vous aimez bien maintenant ? Moi
Parlons de la musique japonaise ou occidentale, laquelle préférez-vous ? Récemment, la musique occidentale.
Quel a été le 1er groupe que vous avez écouté ? J'ai été influencé par Kyosuke Himuro de Boowy.
Pourquoi avez-vous choisi votre chemin actuel ? Parce j'étais en plein milieu.
Que pensez-vous de votre carrière et de votre musique ? Avant que je ne m'en aperçoive,les équipements ont été améliorés et je ne pouvais pas retourner en arrière.
Actuellement,comment pratiquez-vous ? J'aime juste pratiquer, faire un isoloir vocal chez moi (ça veut rien dire U_U...)
Quand vous chantez (en live), à quoi pensez-vous ? Je suis libre de pensées
Quand pouvez-vous vous faire une image de la chanson ? Pas juste la mélodie, mais aussi quand j'ai fini l'intro cela passe au front de la chanson . (j'ai pas bien compris...)
Quelle est la chanson la plus difficile de Versailles ? God Palace
Votre chanson préférée dans Jubilee ? Amorphous
Votre chanson préférée dans Versailles ? The Love From a Dead Orchestra
Dites nous une place préférée et une place détestée des autres membres?[/size] Place préférée: une relation de confiance mutuelle en tant qu'être humain, comme pour les membres. Place détéstée: un endroit où on souffre du mal d'ivresse (ou on est saoul en gros ^-^) (la réponse m'échappe encore...)
Quelle est la plus grande différence entre vous maintenant et vous durant votre formation ? Au début de ma formation j'écartais tout, tout le temps, mais maintenant je collecte et écarte, gardant les choses les plus valables que j'ai abandonnées à l'intérieur de moi. Je suis fier de pouvoir faire ça.
Ce que vous gardez en mémoire dans vos chansons récentes? Quand j'ai chanté le choeur de God Palace en live, j'étais profondément agité (dans le sens qu'il dansait)
Qu'allez-vous faire pendant le temps de voyage de la tournée mondiale ? Je vais fredonner les chansons.
Qu'est-ce que vous rend heureux pendant la tournée? Le fait que je puisse voir des filles de partout (tout les pays)
Le costume à été choisi ? J'ai créé une sensation, en pensant au travail et selon les chansons. Il y a un theme pour me changer à chaque fois (…?)
TV ou radio, il y a une fierté à y apparaître ?Je ne souhaite aller à aucun d'entre eux, mais maintenant la radio fait la personnalité.
Les moyens que vous aimez emprunter pour un voyage ? Celui que j'aime est le vélo.Celui que je n'aime pas est l'avion.
Quelque que chose dont vous aimeriez être gratifié dans votre activité musicale cette année ? Chanter accompagné par un piano
Quel est l'artiste qui vous fait penser « je ne peux pas être vaincu, mais par ce type... » ? Moi
Si vous pouviez entrer dans votre groupe préféré un jour seulement,dans quel groupe voudriez-vous entrer ? ]Il n'y a pas de groupe dans lequel je voudrais rentrer. Je voudrais faire une cover band Ghibli (je ne sais pas ce que c'est une cover band...)
Si vous pouviez devenir un groupe d'un tout autre genre, quel genre de choses voudriez-vous faire? Une chanson d'amour Kottekotte (HEIN ? J'ai pas compris non plus...)
Un artiste avez lequel vous aimeriez apparaître ? Avant son décès, Paul Mauriat.
Love Part
Dites nous le type de fille que vous aimez/n'aimez pas J'aime une fille ayant toutes ses phéromones, utilisant fermement la titre honorifique (?) Je n'aime pas une petite fille qui ne peut pas utiliser sa bouche avec un extrême effort. [/size](?)
Quel genre de vêtement aimez-vous sur une fille ? Actuellement j'aime les lolitas !
Combien de déclarations avez-vous faites ? Je souhaiterais en avoir fait plus.
La différence entre l'amour et le mariage ? Je crois qu'il y a une certaine différence, mais je n'ai jamais réfléchi à ça.
Vers quel genre de fille agissez-vous le plus ? Quand elle résiste.
La valeur de l'amour pour vous? A propos des membres, dites nous qui le considère le plus ou le moins. Pour moi, c'est 99%. Cependant,Teru a le moins d'attente envers la trace du caractère. A propos de Yuki, c'est élevé aussi, nous avons des discussions variées à propos de l'amour.
Quel âge aviez-vous quand vous avez connu votre 1er amour ? Onze ans
Parlez-nous de votre premier rendez-vous ! C'était à 5h au jardin public,à côté du toboggan.
Qu'est-ce que vous recherchez dans votre compagne/compagnon pour qu'il/elle soit votre amant(e) ? La loyauté.
Si c'est fait par elle, y-a-t'il un plat pour lequel vous pourriez craquer ? Conduisant l'Unagi en haut de latête, servant en personne le natto avec la main « je le fais? » (??)
Maintenant,ou voudriez-vous avoir un rendez-vous ? A Dubai. Je veux aller dans le plus cher et meilleur endroit du monde.
Plus agée ou plus jeune, que préférez-vous ? J'aime beaucoup les deux.
Vous êtes du genre à vous excuser après une querelle ? Le genre qui ne s'excuse pas ?[ En général je ne m'excuse pas,mais je le fais si je me sens coupable.
Le rejet ? Un épisode de coeur brisé qui fut douloureux ? J'ai été réprimandé, rapproché par 10 de ses amis, si je la quittais avant l'été, mais c'est elle qui m'a quitté avant l'été.
Si vous rencontriez la personne que vous aimiez dans le passé,maintenant, que voudriez-vous lui dire ? Les personnes aimées ne font jamais partie du passé. Je l'aime tout le temps. (j'aurais voulu mettre je LES aime, mais c'était bien I love HER)
Pensez-vous que vous êtes pervers ? Quand le pensez-vous ? Je suis toujours dans l'érotisme esthétique.[/size]
Une femme japonaise que vous appréciez ! Horikita Maki
Combien de mails envoyez-vous en un jour ? En dehors du travail, je réponds juste à ce que je reçois.
(Je n'ai pas du tout compris ici.. ça me donnait: Avez-vous des pantalons de jeu ? Quelle sorte ?) (et en réponse: je ne porte jamais de pantalon quand je joue...)
Votre type d'amour est «salaud» ? Timide ? Salaud (je ne voyais pas comment changer « bitch » en adjectif...)
En amour, il y a « je ne peux juste pas faire ça ! » ? La jeune fille doit être traitée comme une fille forte
Vous êtes le genre de personne qui se comporte comme un enfant gâtédevant elle ? Ou pas ? Je suis les à la fois de type M et de type Super-S
SVP,dites-nous vos habitudes en amour. Je suis trop pur...
Rester à se relaxer à la maison ou avoir un RDV dehors. Lequel préférez-vous ? En revanche, vous préférez dehors ou dedans ?
Si vous étiez une fille, pour quel membre de Versailles craqueriez-vous? Pourquoi? Hizaki, parce que sa chambre est comme celle d'une fille de noble.
Hobby/Tastes Part
Les biens de consommation que vous avez récemment achetés ? Biganki (c'est un ustensile de soin de beauté pour le visage, un peu)
Quel genre d'alcool vous rend très vite ivre ? (je crois que c'est ça) Youmeishu soin médical. (c'est une liqueur d'herbe avec des effets médicamenteux...)
Un film que vous avez vu récemment ? Moi, je n'ai rien regardé récemment...
Un Sport Favori ? Raison ? Le Tennis. Parce que j'en ai fait longtemps.
Articles de bain préférés ? Des roses fraiches.
Un Programme télévisé que vous regardez souvent ? Les informations
Dans quelle pièce vivez-vous ? Alors là j'ai rien compris du tout, désolée...
Que voudriez-vous acheter si vous deviez acheter une sorte de meuble maintenant ? Ce n'est pas un meuble mais jevoudrais replacer la porte d'entrée.
Que faites-vous durant vos jours de repos ? Si j'avais un jour de repos jevoudrais regarder un film.
Quelle est votre spécialité culinaire ? Les pâtes, si j'ose dire.
Y-a-t'il une pâtisserie que vous aimez ? Ohagi
Quelle est votre apparence quand vous dormez ? Peignoir de bain et costume de sauna.
Si vous gagniez 100.000.000 yen dans une loterie, comment voudriez-vousles utiliser? Je voudrais les partager entreles membres.
La compétence spéciale que vous pensez qu'il serait formidable de posséder ? Sauter en arrière (j'ai du me tromper un peu là..."Back Jump"...)
Maintenant avez-vous un HAMA (je ne sais pas ce que c'est) MC Hama
Quelle marque aimez-vous (parmi les vêtements occidentaux) ? Apple. (ce n'est pas une marque de vêtement mais à part ça...^^')
Diverses choses que vous aimez lire ? Des magazines de son etd'enregistrements.
Un animal que vous aimeriez élever ? Donnez-lui un nom SVP. A propos d'un jouet Poddle (…???), le nom est John.
Y-a-t'il quelque chose que vous utilisez pour prendre soin de votre beauté ? Qu'est-ce que c'est ? J'utilise habituellement le Biganki.
Quelle est la chose à laquelle vous essayer de vous tenir pour votre apparence personnelle ? (je me comprends...) La viande (j'ai pas suivi...)
Un endroit où vous voudriez aller dans votre pays ? Le temple de Kyoto.
Un endroit que vous voudriez visiter à l'extérieur (du Japon) un jour? Las Vegas.
Vraiment! Votre Hobby ? Allez dans les cafés.
En dehors de la musique, y-a-t'il quelque chose que vous voudriez pouvoir produire et qu'est-ce que c'est ?[/size] Un progamme TV de variété.
Vie humaine
Votre surnom d'enfant ? Nana, Prince
Si vous pouviez vous rencontrer avec vous enfant, que voudriez-vous lui dire (à l'enfant) ? Ne pleure pas !
Quelle est votre qualification ? La dernière décision à proposdes mélodies.
Quelle est votre plus récente source de tension ? Quand j'ai mangé, cela inclut le kimchee.
Croyez-vous à la divination ? Ou pas ? Je crois aux bonnes choses selonles circonstances.
Si vous vous voyiez dans le futur, êtes-vous dans une maison ? Un manoir ? Un château.
Une personne que vous respectez ? Mon père.
La chose la plus récente qui vous a rendu heureux ? Je n'ai pas bien compris la réponse^^ (ça me donne « JUBILEE » veut être dans cette ère...)
La chose la plus récente qui vous a rendu triste ? J'ai perdu beaucoup de gens.[
La chose la plus récente qui vous a fait rire ? Tout le discours et le comportement des membres.
La chose la plus récentes qui vous à mise en colère ? Le fait que je dois toujours compter sur un chauffeur.
Pour un jour ou vous sortez, vous préférez un jour pluvieux ou un jour nuageux ? Un jour nuageux.
Votre partie du corps préférée ? Les yeux.
Une personne/objet/chose à propos duquel vous êtes anxieux ? La personne est moi, la chose est la sécurité étrangère.
Une chose que vous n'approuvez pas du tout ? Un comportement inconsidéré.
Si aujourd'hui était le dernier jour de la Terre, que voudriez-vous manger à la fin ? Des nouilles de « Tsurutontan ». Puisque maintenant je souhaite en manger.
Votre devise préférée ? « Je m'appelle Kamijo » (écrit avec le kanji de « dieu » au lieu de« au-dessus »)
Quand pouvez-vous vous relaxer ? Quand je pose mes mains sur le clavier. Quelle est le prix pour vous ? (???) Manger du chiffon cake.
Si vous pouvez raconter un rêve, le premier que vous voudriez solliciter ? Echapper à l'éternité.
Une chose essentielle dans la vie pour vous. La scène.
Si vous pouviez décrire votre vie jusqu'à maintenant avec un mot ? Dramatique
Y-a-t'il un pouvoir de soutient pour vous ? Le magasin de traitement du corps.
Si vous n'étiez pas devenu un musicien, que pensez-vous que vous auriez pu être maintenant ? Un joueur de tennis.
Sans aucun doute, Versailles est pour vous...? Un château.[/size]
Je suis vraiment désolée pour la qualité de la traduction qui n'est vraiment pas bien bonne, mais j'espère que cela pourra tout de même aider certains... | |
| | | Teru-kun
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 21 Nov - 14:23 | |
| Merci beaucoup pour l'interview ^^
Je peux en parti t'aider pour la question concernant le cover-band, en fait, il s'agit d'un groupe reprenant des chansons de différents artistes très connu un des groupes de cover band le plus connu est ANIMETAL ^^ (en espérant avoir pu t'aider ^^) | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 21 Nov - 15:29 | |
| D'accord, merci beaucoup pour la précision ! | |
| | | mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mer 22 Déc - 13:23 | |
| Merci beaucoup pour ton travail!! C'est toujours intéressant à lire ce genre de choses En revanche, je ne peux pas t'aider non plus, désolée^^' | |
| | | Night Lady
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Jeu 23 Déc - 19:08 | |
| - Citation :
- Un animal que vous aimeriez élever ? Donnez-lui un nom SVP.
A propos d'un jouet Poddle (…???), le nom est John. Poddle, c'est un caniche il me semble. A mon avis il parle d'un jouet caniche qui s'appelait John, pas d'un vrai chien... - Citation :
- La compétence spéciale que vous pensez qu'il serait formidable de posséder ?
Sauter en arrière (j'ai du me tromper un peu là..."Back Jump"...) "Back jump", je pense que ça veut dire "retour en arrière" mais je suis pas sûre.;. Sinon, merci beaucoup pour la traduction! ^^ | |
| | | Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Ven 24 Déc - 10:57 | |
| Merci beaucoup pour cette traduction LoveKamijo. ^^ Ta traduction est fort bien travaillée malgré qu'il y est quelques questions un peu floue, mais bon on ne va pas s'en plaindre, hein ! 8D En tout cas très bon boulot. | |
| | | Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 20:19 | |
| Ka~mi a cette fois terminé la traduction des 100 questions du tour pamphlet 2010 ! Je vous laisse aller consulter la traduction en anglais, postée sur son nouveau blog consacré entièrement à Teru ! http://wait-a-minutes.blogspot.com/2011/01/2010-jubilee-tourpamphlet.htmlComme d'habitude, si qqn veut se dévouer pour traduire en français l'ensemble ou une partie des questions/réponses, manifestez vous ^__^ | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 20:26 | |
| Merci pour le lien ^^ ! Je ne promets rien, mais je vais essayer de m'y attaquer... J'ai lu les questions en diagonales...J'ai trouvé ça trop mignon le fait que Teru soit tombé pour la première fois amoureux à 4 ans... | |
| | | Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 20:29 | |
| Oh c'est super ! Je n'ai pas le temps de tout lire mais rien quavec les 25 premières, je suis très intéressé. | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 20:30 | |
| Merci, fais ce que tu peux ce sera déjà super !!! (si tu n'as pas 20/20 en anglais à la fin de l'année c'est qu'il y a un pb ^^) Moi aussi j'ai lu rapidement l'ensemble et y a pas mal de réponses qui m'ont fait sourire !!! N'empêche il casse pas mal l'image que l'on pourrait avoir des musiciens fêtards et faisant la bringue toute l'année ahah D'ailleurs à ce propos, j'adore sa réponse concernant les mauvais aspects de Yuki | |
| | | Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 20:40 | |
| Ah Prince Asphodel, j'ai dû mal m'exprimer ! Je ne me propose pas pour faire la traduction en français, je manque déjà beaucoup de temps en ce moment !… Ça ne m'est pas impossible mais je préfère que d'autres talents du forum s'expriment ! | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 20:46 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Ah Prince Asphodel, j'ai dû mal m'exprimer ! Je ne me propose pas pour faire la traduction en français, je manque déjà beaucoup de temps en ce moment !… Ça ne m'est pas impossible mais je préfère que d'autres talents du forum s'expriment !
Non non j'avais bien compris ^^; Je m'adressais à Lovekamijo mais tu as posté entre temps et du coup ton message s'est intercalé avec ma réponse où je n'avais pas pris la peine de faire figurer le message auquel je répondais! | |
| | | Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 21:01 | |
| Je peux me proposée pour en traduire quelques unes aussi. Je le ferai dès que j'aurai un peu de temps. C'est urgent? | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 21:06 | |
| C'est clair que grâce à Versailles (et à la Cour qui informe de tout), mon niveau d'anglais grimpe en flèche xD *!*!*!*~MERCI VERSAILLES~*!*!*!* Nan sérieusement, d'après ma prof les traductions sont un excellent exercice (elle a dit à ma mère que je ne devais pas hésiter à lever le doigt, parce que "si Ondine n'a pas la bonne réponse, alors il y a peu de chance que quelqu'un l'ait...". Quand je pense que ma prof de l'an dernier ne m'aimait pas parce que je ne levais pas le doigt...lol) ---> J'arrête le HSN'empêche que si je pouvais avoir 20/20 de moyenne à la fin de l'année ça ne me déplairait pas *part bosser * EDIT: Pour ce soir, Première partie !!! - Spoiler:
Quel a été le 1er CD que vous avez acheté ? Quel âge aviez-vous ? C'était "Live" d'Osawa Kenji. C'était environ durant la 1ere année du premier cycle secondaire.
Un muciscien que vous aimez bien en ce moment ? Uli John Roth
Que préférez-vous entre la soi-disant musique Européenne et la musique traditionnelle japonaise ? Sans aucun doute, celle Européenne.
La raison pour laquelle vous avez intégré un groupe ? Un ami m'a invité.
Pourquoi avez-vous choisi le groupe dans lequel vous êtes actuellement ? Parce que je ne voulais pas juste "jouer de la musique" mais "jouer de la guitare"
Qu'est-ce qui vous a fait décider de devenir un musicien professionnel ? Parce que la musique est ma plus grande passion. La seconde est la peinture (photographie ?)
Quand vous êtes sur scène, à quoi pensez-vous ? A vous (rires)
Généralement, combien de temps vous entrainez-vous ? Entre 1 minute et 12 heures.
La chanson la plus difficile de Versailles ? "Silent Knight" et "Ai to Kanashimi no Nocturne"
Quand est-ce que l'image d'une chanson apparait dans votre esprit ? Souvent lorsque je me promène.
Votre chanson de Versailles préférée ? C'est difficile de ce décider pour une seule, mais si je dois en choisir une, c'est "Aristocrat's Symphony", mais j'aime toutes les autres.
Qu'est-ce que vous aimez -ou non- chez les autres membres ? Kamijo -->J'aime sa forte endurance, je n'aime pas les aspects en lesquels nous sommes semblables. Hizaki--> J'aime sa profonde sensibilité, ce que je n'aime pas: il marche si vite que souvent il obtient rapidement un avantage Yuki--> Il est aimable, je n'aime pas quand il est terriblement saoul et ennuyeux
Une grande différence entre vous au moment ou Versailles a été créé et vous maintenant ? J'ai sans doute grandi en confiance (il est devenu plus sûr de lui)
Que garderez-vous dans votre esprit a propos de ce temps d'enregistrement ? Après avoir terminé l'enregistrement de la guitare j'ai rencontré Chris Impelliteri !
Que faites-vous lorsque vous êtes en tournée à l'étranger ? La plupart du temps je dors. Ou c'est plutôt que dès que je monte dans un bus de voyage, je suis attaqué par la fatigue.
De quoi avez-vous hâte pendant une tournée ? D'écouter l'enregistrement live de ce jour, parce que je ne suis pas très interressé par la nourriture ou les visites.
Comment choisissez-vous vos habites (de scène) ? Je les dessine/design moi-même
TV ou radio, sur lequel êtes vous le plus fier d'apparaître ? Peut-être la TV. Comme nous somme du Visual Kei, c'est aussi un triomphe pour nos yeux.
Un moyen de locomotion que vous aimez et un que vous n'aimez pas ? Pendant les saisons chaude j'aime le vélo, je n'aime pas beaucoup l'avion.
Un souhait dans la music Live qui a été exaucé cette année ? Travailler avec un orchestre !
"Je ne veux pas perdre cet artiste" qui est-ce ? Hizaki-san (rires)
Si vous pouviez rejoindre un groupe que vous aimez juste pour un jour, lequel serait-ce ? PANTHERA
Si vous pouviez jouer dans un groupe d'un genre différent, que feriez-vous ? Je crois que je voudrais avoir un groupe de ballade rock avec une chanteuse fille.
Un artiste avec lequel vous aimeriez travailler ? IMPELLITERI !
Dernière édition par LoveKamijo le Dim 6 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
| | | Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 21:25 | |
| 16. Do you think about yourself you are pervert? When do you think so? I think, I am. Everyday (laugh)
Ahah j'le savais bien xD *sort*
Bref j'aime bien ce genre de questionnaire ^^ | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 21:34 | |
| J'ai édité mon message avec la 1ere partie...Je ne pensais pas que je le ferais aussi vite et aussi facilement xD...
Moi je dis: je progresse, je progresse...Je continuerai sans doute demain... | |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 21:37 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- J'ai édité mon message avec la 1ere partie...Je ne pensais pas que je le ferais aussi vite et aussi facilement xD...
Moi je dis: je progresse, je progresse...Je continuerai sans doute demain... Nom de Zeus Respect total pour le coup ^^; (et merci bien sûr !!) | |
| | | Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 22:21 | |
| Et bien, tu es rapide LoveKamijo. En fait, j'avais commencé que les cinq premières | |
| | | PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 22:55 | |
| Voilà LoveKamijo, je te soulage de la partie "Amour" ^^ - Spoiler:
1.Dites nous quel genre de filles vous aimez et quel type est le plus faible/celui que vous aimez le moins. -J’aime toutes les filles mignonnes. Je n’aime pas les menteuses et celles qui ne tiennent pas leur promesses. 2.Quel genre de vêtements aimez-vous que les filles portent ? Je suis faible face aux minijupes. 3.Qu’arrive-t’il le plus souvent, que vous vous confiez à quelqu’un, ou que quelqu’un se confie à vous ? -Peut-être, quelqu’un qui se confie à moi. Quand je me confie à quelqu’un, c’est que mes chances de réussir sont basses. (rires) 4.La différence entre le mariage et l’amour ? Comme je ne l’ai pas fait, je ne sais pas. 5.Quel genre de comportement féminin ferait battre votre cœur ? -Quoi qu’elles fassent, si leur corps me touche, mon cœur battra. 6. Votre propre degré de probabilité en amour est ? Concernant les membres, lequel en a le moins ? -Je suis vers 60, environ. En quelques sortes, HIZAKI-san semble en avoir le plus. Le moins, ce serait moi. (rires) 7. Quand êtes-vous tombé amoureux la première fois ? À l’âge de 4 ans. 8. Racontez nous votre premier rencard ! -Je ne sais pas lequel était le premier, mais une fois au zoo, celle avec qui j’étais est tombée, et son genou a commencé à saigner. 9. Si vous aviez une copine, quel sentiment voudriez-vous de sa part ? -Le sentiment de sécurité. 10. Que ferait une fille pour que vous tombiez amoureux d’elle ? Du riz sauté ! (Chinois) Elle se doit d’être une bonne cuisinière chinoise. 11. Où voudriez-vous avoir un rencard ? Au pays des rêves audacieux. 12. Plus jeune ou plus vieille, que préférez-vous ? -Maintenant, je pense plus jeune. Je pense qu’il n’y pas de critère de sélection impossible. 13. Si vous êtes en conflit avec quelqu’un, êtes vous celui qui s’excuse, ou celui qui pardonne ? Je suis du genre à m’excuser. 14. Quelqu’un a-t’il déjà rompu avec vous ? Racontez-nous une histoire d’amour malheureuse. -Une fois, j’ai accidentellement oublié l’anniversaire de ma copine, donc elle a rompu avec moi. 15. Si vous croisiez quelqu’un que vous avez aimé, que lui diriez-vous ? -Je t’ai aimé, mais maintenant que c’est fini j’aimerai en parler. 16. Pensez-vous être un pervers ? Quand le pensez-vous ? -Je pense en être un. Tous les jours. (rires) 17. Une célébrité féminine que vous aimez ? -Minami Nanako 18. Combien de mails écrivez-vous par jour ? -Entre 5 et 10, habituellement. 19. Est-ce que vous avez des sous-vêtement de winner ? De quel genre ? -Oui, avec des poids. 20. À propos de votre type de sentiments amoureux, êtes-vous plutôt précoce ou en retard ? -Plutôt en retard. 21. À propos de l’amour, y a-t-il un réel interdit ? -Entrer dans ma vie privée. 22. La gâter ou être gâté par votre copine, que préférez-vous ? -Je préfère la gâter. 23. Dites-nous à propos de vos sentiments amoureux habituels. -Je suis feignant d’entretenir une relation amoureuse. 24. Aller dehors ou rester au confortable chez vous, que préférez-vous ? -Je préfère rester confortablement chez moi. Je hais aller dehors en réalité. 25. Si vous étiez une fille, quel membre de Versailles voudriez-vous rencontrer ? Pour quelles raisons ? -Moi-même. Car je veux savoir ce que cela fait.
| |
| | | Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 6 Fév - 23:09 | |
| Waouh ! Merci pour les trads ;____; Oh, TERU m'a tuée.Quel genre de comportement féminin ferait battre votre cœur ? -Quoi qu’elles fassent, si leur corps me touche, mon cœur battra."C'est juste adorable~ Pensez-vous être un pervers ? Quand le pensez-vous ? -Je pense en être un. Tous les jours. (rires)"Ca en revanche... xDDDJe me lance pour celle de "On FreeTime" - Spoiler:
Qu'et-ce que vous êtes fier d‘avoir acheté récemment? Un puissant séchoir. Il peut assécher plus de deux litres par jour. (?)
2. Si vous buvez de l’alcool, que buvez-vous? « Umeshû » (vin de prune)
3. Les films que vous avez regardé récemment? “28 Days later”, “King Kong”, “Tsumiki no Ie”[La Maison en petit Cubes], “Peter Pan”, “Cendrillon”, “The Day after Tomorrow”, “The Amityville Horror“.
4. Les sports que vous aimez? Pourquoi? Le baseball, parce que j‘aime les GIANTS. Mais actuellement je hais le sport.
5. Votre objet de toilette favori? Un shampoing violet.
6. Un programme TV que vous regardez parfois? kaerema10
7. Quelle est la chose que vous désirez le plus ? Un Ipod. Comme je ne peux pas écouter de la musique tout en pratiquant ou en me baladant, j’aimerais essayer une fois.
8. Dans quel type de pièce vivez-vous? C‘est une pièce avec une fenêtre masquée par un rideau noir. Ni le matin ni la nuit ne peuvent me restreindre.
9. Si vous pouviez acheter un objet maintenant, qu‘Est-ce que ce serait? J’aimerais une bibliothèque virtuelle.
10. Si vous aviez un jour de congé, que feriez-vous? Si j'avais une journée entière de congé, je regarderais des films chez moi.
11. Si vous gagniez 100 millions de Yen à la loterie, qu’en feriez-vous? Je voudrais honorer mes parents.
12. A quelle tâche être vous le plus doué? Je casse très bien les œufs.
13. Y-a-t-il des produits de boulangerie que vous aimez? Cookies au fromage, Alfortmini au chocolat doux-amer (?)
14. Que portez-vous, pour dormir? Un pyjama avec des vaches.
15. "J‘aimerais bien savoir le faire." C'est..? Jouer. (la comédie/au cinéma)
16. Quelque chose dont vous avez récemment pensé « C‘est génial! » ? Le drama “Aibou”. Et quoi que ce soit venant de Mars. (?)
17. Votre marque préférée? (Pas juste pour les vêtements) ESP!!
18. Un magazine que vous lisez souvent? Young Guitar
19. Si vous vouliez avoir un animal, qu‘Est-ce que ce serait? De plus, quel serait son nom? Un husky sibérien ! Nom : “Inu”(chien). Si vous appelez votre animal avec un nom d‘humain, comme c‘est utilisé dans tous les pays, vous le traitez comme un humain et vous ne le respectez pas comme un animal, ce qui peut le rendre très malheureux.
20. Y-a-t-il quelque chose au sujet de la beauté dont vous vous occupez particulièrement? C‘est quoi? Mes cheveux. C’est plus difficile que vous ne le pensez, de garder des cheveux argentés.
21. Y-a-t-il quelque chose dans votre physique que vous n‘aimez pas? M’attacher du métal tintant. C’est terrible, pour monter dans un avion.
22. Un endroit du Japon où vous voulez aller? Pousser un grand cri de métal (screamo) au plus haut sommet du Mont Fuji!
23. Un endroit à l’étranger que vous voulez voir? Je veux voir les aurores (boréales?) aussi longtemps que je suis en vie. Et aussi les forêts de Sibérie.
24. Catégoriquement ! Vos hobbies..? Être créatif. Du moment que je peux faire de la musique, des photos/de la peinture, ou de la sculpture, je suis heureux.
25. En dehors de la musique, Est-ce qu’il y a quelque chose que vous voudriez faire si c’était possible ? Être l’acteur principal d’un film.
| |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 7 Fév - 0:36 | |
| Eh bien quelle équipe dites moi *__* Je vous félicite et vous remercie grandement | |
| | | Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 7 Fév - 10:03 | |
| Je vais essayé de traduire la partie "On life" si tu veux LoveKamijo et le poster dans l'après-midi. Teru et le pyjama avec une vache dessus, no comment xD Je vous mets la partie que j'ai traduite, bon il y a des choses qui ne sont pas claires. J'espère qu'elle vous convient. - Spoiler:
1- Comment étiez-vous surnommé durant votre enfance ? Teru-chan. C’est encore le même. (Y avait-t-il une suite ?) 2- Que diriez-vous à vous-même, si vous pouviez vous rencontrer en tant qu’enfant ? Quel que soit ce que je dirai, ce sera inutile. 3- Quelle est la compétence qui est " typique pour moi " ? (La question n’est pas claire) Je suis une personne très travailleuse. 4- Qu’est-ce qui vous fait penser récemment que vous auriez dû travailler plus dur ? L’enregistrement live de MJ. MJ (pas compris). 5- Croyez-vous à la voyance ? Ou non ? J’y crois modérément. Je m’intéresse aux lignes de la main. 6- Où aimeriez-vous vivre dans le futur ? Êtes-vous pour un bâtiment détaché ( ?) ou un manoir ? Un bâtiment détaché. Y a-t-il des personnes qui pensent différemment ? 7- La personne qui vous influence ? Chris Impelliteri, Kômoto Hiroto, Mashima Masatoshi, mes parents. 8- La chose qui vous a rendu heureux récemment ? J’ai reçu un mail de Chris Impelliteri. 9- La chose qui vous a rendu triste récemment ? Regarder le film " Tsukimi no ie " qui m’a brisé dans une passion de larme. 10- La chose qui vous a fait rire récemment ? " The birth man " de Waraimeshi [un duo comique]. 11- La chose qui vous a enragé récemment ? Quand j’allais au bowling avec les membres, j’étais deux fois dernier dans le rang. (Rires). 12- Jour radieux, nuageux ou pluvieux ? Lequel préférez-vous le plus ? Nuageux. Le temps radieux ne convient réellement pas. 13- La partie de votre corps que vous aimez le plus ? Mes cuisses. 14- La chose / la personne à laquelle vous vous intéressé récemment ? Ovni et phénomène paranormal, le cosmos. Bien sur dans le point de vue physique. 15- Une chose que vous ne pouvez pas permettre? (J’ai un doute sur le sens de la question en anglais) Me laisser dormir deux fois. (Pas sûre du sens). 16- Si aujourd’hui était le dernier jour au monde, qu’aimeriez- vous manger en dernier ? Du riz sauté avec un goût prononcé. 17- Votre devise ? " C’est génial de vivre ! " 18- Quand pouvez-vous vous relaxer ? Pendant que je fume (pas sûre du sens). Et si il y a un café aussi, c’est génial ! 19- Quelle récompense pour vous-même ? Quand je peux jouer de la guitare juste pour moi. 20- Un rêve que vous souhaitez le plus se réaliser ? Je pense que c’est celui que je souhaite le plus… Je veux devenir immédiatement une bonne rockstar. 21- Qu’est-ce qui est nécessaire pour vous dans la vie ? La curiosité (j’ai un doute sur le sens). 22- Si vous pouviez décrire votre vie jusqu’à maintenant en un seul mot ? Je n’ai pas compris le sens. 23- Peut-être Kyoto. C’est là que je suis né et que j’ai grandi. 24- Si vous n’étiez pas devenu un musicien, que seriez-vous maintenant ? Peut-être un artiste. 25- Cette question n’apparaît pas dans la partie de Teru dans le pamphlet.
| |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 7 Fév - 17:14 | |
| Waouh, je suis soulagée de toutes les parties *-* Merci l'équipe !!! (je suis au chômage pour la soirée... )Ou comment traduire 100 questions en 2 temps 3 mouvements quand on est 4 Whilhelmina: c'est nickel, on comprend très bien, même quand tu dis ne pas être sûre, perso je comprends la même chose*-* Pour la question 15, je pense que ce n'est pas "dormir 2 fois" mais "deux fois plus"...Pas sûre ^^ Et la question 22, je crois que la réponse est "c'est effrayant d'être seul, donc j'ai grandi bizarrement." Deana-chan: pour la question 12, "A Quelle tâche êtes-vous le plus doué ?" ça ne serait pas plutôt "Pour quel plat (à cuisiner) êtes-vous le plus doué ?" (le sens ne change pas beaucoup, mais comme je viens de perdre 1pt sur un contrôle parce que j'avais oublié comment on disait "un plat", je suis maniaque avec ce mot maintenant )Et Netaru, pour "se confier" ça ne serait pas plutôt "faire une déclaration/ déclarer son amour" ?Moi en mode "je m'ennuie donc j'embête le monde :S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 questions au groupe | |
| |
| | | | 100 questions au groupe | |
|