| 100 questions au groupe | |
|
+26Princess Mimiko Night Lady Teru-kun Matsuei LoveKamijo Lillie mimi05 Princess Shiroi Milady Cosmic-Passenger Deana-chan Yumeki38 Nao' Akio AishiTERU Yuki-quintet Asriel Seiren Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Leks Deadly Soul Yumehito Cheeza j-fan Prince Asphodel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 17 Nov - 19:01 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Muahah la question 60 m'a bien fait rire aussi ! J'imagine Jasmine qui se la jouait playmobil en enlevant son casque ^^; Quelqu'un avait déjà entendu parler de son investissement dans le natation à l'école ?
Ahah moi aussi ^_^! Je voyais trop notre cher Jasmine en train de lutter pour détacher 4 épingles aux 4 coins de sa tête pour enlever sa si belle choucroute x'D. Sinon, non j'avais jamais vu qu'il était bon en natation autre part que là. C'est assez surprenant en fait, je trouve. La natation n'est pas vraiment le sport que j'aurai rattaché à Jasmine. Ca n'a plus rien d'élégant d'un coup ^^ ; si vous l'imaginez nager en petit maillot xD). D'ailleurs réponse 51. >> quand j'étais adolescent>> Si je n'avais pas été dans un groupe : coach ... | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 17 Nov - 20:21 | |
| la métaphore du playmobil et de son casque m'a fait bien rire xD et c'est sûr que Jasmine en petit maillot... Imagine le avec celui rouge pétant d'alerte à malibu xD | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mer 18 Nov - 14:15 | |
| Owui, merci pour la traduction n_n Je m'empresse de lire tout ça ^-^ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mer 18 Nov - 19:02 | |
| Pour les questions d'Hizaki, je crains malheureusement qu'il ne vous faille attendre car j'ai énormément de travail scolaire en ce moment. Je suis désolé de vous faire patienter autant mais je suis vraiment fort occupée en ce moment. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mer 18 Nov - 21:10 | |
| Je me lance dans la traduction des questions d'hizaki si quelqu'un veux m'assister dans ma tache pour un partage de question me mp | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Jeu 19 Nov - 19:30 | |
| Et voilà la suite avec les 100 questions à soeur Kiki ! merci pour la trad à Mister Yuki quintet - Spoiler:
1.Comment vous appellent les autres membres? HIZAKI-sama
2.Comment voudriez vous que les fans vous appellent? HIZAKI-sama
3.Quel est votre artiste préféré?Avez vous un but concernant celui-ci? Angra, Dream theater. J'aime ceux qui font du métal un art.
4.Racontez nous les souvenirs que vous avez du premier CD que vous avez acheté? X - BLUE BLOOD. Je l'écoutais tout le temps.
5.Combien de CDS avez vous approximativement? Recommandez vos préféré svp. Si j'ajoute ceux qui se trouvent chez mes parents, j'en ai 500. Mes préférés sont Angra - Rebirth and Dream Theater - Metropolis Part 2
6.svp donnez nous vos impressions sur un CD acheté récemment Metallica-Death Magnetic. C'est du métal fait par des hommes honorables.
7.svp donnez un titre que vous fredonnez sans cesse ou que vous chanter au karaoké. Tant que vous y êtes quel est votre réputation parmi les autres? Je fais toujours ma musique par des fredonnements. Je ne suis pas allé dans un karaoké récemment
8.Quel âge aviez vous lors de vos début dans un groupe et qu'est ce qui vous a décidé à y tenir la place que vous avez actuellement? A 14 ans. Peut-être parce que j'aimais le son du violon
9.svp dites nous comment vous avez choisi le premier titre que vous avez enregistré? C'était une de mes compositions. C'est parce que je ne pouvais pas me rappeler des chansons d'autres personnes.
10.Quelle est la salle où vous êtes monté sur scène pour la première fois?Quels souvenirs en avez vous? Dans un hall public. 100 de mes amis sont venus c'était fun.
11.Donnez un mot d'encouragement pour les personnes commençant leur groupe. Être déterminé et faire ce que vous voulez!
12.Donner nous 3 de vos plats préférés. Tenka ipping ( un magasin de ramen) chicken kaarage (une sorte de viande frite), une viande de très haute qualitée.
13 Quelle est votre ligne en conduite en ce qui concerne la nourriture? Est-ce que vous vous contraignez tous les jours? Je mange des légumes
14 Est-ce qu'il y a un restaurant où vous avez l'habitude d'aller? Ou alors est-ce que vous vous lancez des défis (en testant des nouveaux endroits?) Je vais dans le restaurant auquel je pense sur le moment
15 Un restaurant que vous recommandez? Tenka Ippin
16 Etes vous du genre à prendre un café après le repas ou plutôt dessert? Café
17 Une chose pouvant être achetée que souhaiteriez posséder? Un pièce insonorisée
18 Même si ce n'est pas réalisable que souhaiteriez vous obtenir? L'univers
19 Quelle est la première chose que vous faites en vous levant? Je bois de l'eau
20 Combien de fois par jour vous regardez vous dans un miroir? Et quel membre du groupe qui se regarde dans son miroir le plus fréquemment? Plusieurs fois. Jasmine
21 Votre phrase préféré? Nandeyaneen ( un dialecte Kansai : « Comment se fait-il que »)
22 Que préféré vous pour dormir? Un pyjama ? Un négligé? Ou êtes du genre... Pyjama
23 Est-ce que vous rêvez souvent? De quoi avez vous rêvé récemment? Je rêve de compositions sonores . Je peux faire les sons que j'ai rêvé.
24 Qu'est ce qui est le plus important? S'amuser ou dormir? S'amuser
25 Donnez vous votre plan pour un rendez vous. chez moi.
26 Est-ce que vous collectionnez quelque chose? Je finis toujours par acheter des parfums
27 Si un jour vous aviez beaucoup d'argent qu'en feriez vous? je le ferais fructifier !!!
28 Vous aimez être critiqué ou félicité? Félicité cela me rend heureux.
29 Votre premier amour? Racontez nous en souvenir de cette époque. Dans un jardin d'enfant, plus ou moins . Je ne m'en rappelle plus très bien
30 Que feriez vous si quelqu'un vous interpellait dans la rue? Je répondrais
31 Est-ce qu'il y a un geste ou un comportement que vous appréciez particulièrement chez les filles? Leur apparence quand elles dorment.
32 Est-ce qu'il y a une « pose » chez les garçons que vous trouvez cool? Morodashi ( pose dont le principe est l' exposition virile des "parties intimes" )
33 Si vous devriez renaître voudriez vous être un garçon? Une fille? Asexué?dites vous pourquoi. Un garçon c'est bien. Je veux vivre de façon sauvage.
34 comment êtes vous de base? Plutôt narcissique ou docile? Les deux.
35 Si vous devriez nous en dire plus sur votre personnalité en un seul mot? Je ne sais pas vraiment
36 Quelle quantité d'alcool buvez vous généralement? Dites nous également combien de cigarettes fumez vous par jour et votre marque préféré? Quand je bois je ne fais que boire ! Un pack de Virginia Slim Rosé
37 Avez vous pris part à des activités dans un club ou y a-t-il des choses que vous aviez accomplies avec zèle? J'ai joué au baseball en école élémentaire et au collège.
38 Quelles étaient les matières que vous préfériez? Celle dans laquelle vous n'étiez pas doué? Honnêtement aviez vous de bonnes notes? J'aimais l'histoire. Je détestais les sciences. Il y avait une différence conséquente dans les matières ou j'étais bon et celles ou je l'étais moins.
39 Un ami ou une connaissance vous a dit que vous étiez du genre XX. Qu'est-ce que serait XX? archetype du groupe sanguin AB.
40 Un jour j'ai fait l'école buissonnière et XX. Qu'est-ce que XX? J'étais déchaîné
41 Dites nous la chose pour laquelle on vous félicitait quand vous étiez enfant. En outre, quelle était la chose qui vous rendais le plus heureux? Rien en particulier
42 Qu'est-ce que vous préférez? Dessiner ou écrire? Ecrire
43 Qu'est ce qui vous convient le mieux? Utiliser votre esprit ou bouger votre corps? Quand je ne bouge pas mon corps est impatient de bouger.
44 Recommandez vous un livre , un magazine et un manga que vous aimez. J'aime les livres sur l'histoire
45 Un film que vous aimez?Combien de fois l'avez vous regardé? Le seigneur des anneaux. Je l'ai regardé 5 fois.
46 Est-ce que vous êtes plutôt genre à aller voir les films au cinéma ou plutôt à regarder un DVD chez vous? Les deux. Le pop corn est essentiel au Cinéma.
47 Si vous devriez vivre a l'étranger dans quel pays souhaiteriez vous vivre? En Suède
48 En dehors de la musique avez vous un talent caché dont vous êtes fier? Je me demande de quoi je peux être fier … excepté de la musique
49 Est-ce que vous avez un centre d'intérêt qui fasse « otaku » qui vous embarrasse? J'aime les mangas du style shojo.
50 Est-ce qu'il y a une chose pour laquelle les gens disent « ça a changé ! »? Les pantalons
51 Est ce qu'il y a quelque chose que vous auriez voulu faire étant enfant et que vous feriez actuellement si vous n'aviez pas été dans un groupe? Je serais allé chez les Hanshin Tiger ( équipe de baseball). Je voulais ouvrir un restaurant
52 Quelle est votre sonnerie de portable? Êtes-vous de genre à utiliser plusieurs sonneries différentes? Taika Monogatari. Je ne la change pas parce qu’ elle s'accorde parfaitement avec moi.
53 Quelle strap avez vous sur votre portable? des choses comme des couronnes et des perles de chez(Jesus) Diamante
54 Quelle est votre devise. Une personnes que vous respectez? Je respecte ceux qui font de leur mieux. Encore mieux que lorsque je suis arrivé (来たよりも美しく. Cela signifie que vous devez garder l'endroit propre et entretenu comme par exemple dans des endroits publics etc ).
55 Aujourd'hui vous avez un jour de repos; que faites vous? Je nettoie, je lave le linge, je cuisine, je fais du shopping.
56 Qu'aimeriez vous faire si vous aviez tout un mois de congé? Si c'était maintenant, je voudrais écrire de nouveau sons.
57 Quelle est votre saison préférée? Explique en les raisons. L'hiver. J'aime la neige.
58 Que feriez-vous un jour de pluie? Je prend mon parapluie.
59 Quel est endroit chez vous où vous vous sentez le plus à la maison ou le plus relaxé? Quand je dors avec mon chat.
60 Expliquer nous votre façon de prendre un bain? Je commence par me laver le ventre.
61 Y a-t-il quelque chose que vous faites toujours avant de vous couchez? Je joue avec mon chat.
62 Est-ce que vous pensez que ces chose non scientifiques que sont les fantômes et les O.V.N.I existent? Je crois aux deux
63 Vous aimez les blagues ? Je les aime bien mais je préfère les plaisanteries d'Osaka à celles de Tokyo.
64 Que feriez vous si quelqu'un se moquait de vous? Rien.
65 Y a-t-il un membre du groupe dont vous puissiez vous moquer/que vous sachez imiter? Yuki
66 Quel est le membre avec une personnalité comédien? TERU.
67 Quel est le thème associé à votre tenue aujourd'hui? là ce serait pyjama.
68 Concernant les costumes ou vos habits civils, quelle est votre politique/ligne de conduite? Cela dépend de mon humeur. Même si je crée mes costumes en pensant au moment où je vais jouer de la guitare, il est vraiment dur de jouer en les portant.
69 A quelle fréquence allez vous dans un institut de beauté? de façon à ce que ça coïncide avec les séances photos et les lives.
70 Quand vous allez en institut êtes vous du genre à donner votre opinion ou plutôt laisser faire l'esthéticien? Je donne mon opinion. Je déteste les esthéticiens trop familiers.
71 Est-ce que vous changer souvent votre coupe et couleur de cheveux? Quelle a été la longueur maximal de vos cheveux? Je change souvent mes cheveux. Jusqu’à la taille
72 De quelle façon prenez vous soin de vos cheveux ? Des soins et des crèmes
73 A part pour les cheveux, quels autres types de soins corporels utilisez vous/suivez vous? Des massages du visage. J'utilise beaucoup de crèmes pour le corps.
74 Quelle est votre méthode secrète pour conserver votre beauté? Le pouvoir de l'imagination est important.
75 Un chose dont vous ne pouvez vous séparer au quotidient? Ma guitare
76 racontez nous une mauvaise expérience culinaire avec un aliment que vous n'aimez pas. Les champignons. Quand il y en a dans la casserole je ne peux rien manger.
77 une chose qui vous a rendu heureux récemment? De finir PRINCESS
78 A l'opposé, quelque chose qui vous a rendu triste? une séparation soudaine.
79 svp donnez nous un bref commentaire sur la personne pour laquelle vous pensez « parmi les membres, c'est lui » Jasmine.
80 Celui qui peut dormir « toujours; n'importe où ; n'importe quand » est...? Teru est très doué pour ça. A l’opposé, de temps en temps je n'arrive pas très bien à dormir.
81 Celui qui est de bonne humeur et qui met l'ambiance. TERU et YUKI sont toujours en train de blaguer
82 Celui qui aime sortir/faire la fête? C'est moi, n’est-ce pas?
83 Celui qui de façon inattendue est gourmand et mange tout le temps? Aucun de nous ne mange autant.
84 Le manager sur lequel on peut se reposer avec confiance et qui est une sorte de mère pour le groupe? Notre équipe
85 La personne qui est toujours en retard en disant « désolé sa ne se reproduira plus » TERU est terrible. Mais récemment ça ne lui est pas arrivé trop souvent
86 Qu'est-ce que vous faites quand vous avez du temps libre?La personne dont la vie est la plus insoupçonnable? Jasmine
87 Quel homme intelligent/malin ! » L'esprit brillant que vous instinctivement a toujours admirer? KAMIJO
88 Svp racontez nous quelque chose d'intéressant qui se soit passé pendant la journée? Cela peut-être concernant un autre membre. Je suis allé dans un bar de Strip Tease en Europe .
89 Svp racontez un de vos échecs si vous avez un. ça ne ferait pas très masculin ( si je répondais)
90 Je l'emporte avec moi a tout prix ! Quelque chose d'essentiel pendant la tournée. J'emporte inutilement beaucoup trop de sous vêtements.
91 Y a-t-il dans chaque ville que vous visitez sur la tournée, un plat que vous ne pouvez pas louper? C'est pas original mais quand je suis à Osaka je mange des Takoyaki
92 Souhaiteriez vous avoir une activité solo?Si vous en avez déjà une quels sont vos plans? J'aimerais faire un live avec seulement des solos de guitare.
93 Exprimez votre enthousiasme concernant cette tournée? Comme nous ne faisons pas souvent de tournée, je chéris précieusement chaque date.
94 Exprimer également votre enthousiasme vis à vis du concert du CC Lemon Hall. Je vais faire pleurer tout le monde!
95 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous-même (KAMIJO) Je suis honoré d'avoir former ce groupe avec une personne que j’admire
96 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous-même (HIZAKI) Je vis avec toute ma force.
97 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous-même (TERU) C'est mon plus grand rival.
98 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous-même (JASMINE YOU) L'attention qu'il porte à sa beauté est impressionnant.
99 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (YUKI) Au début j'ai pensé qu'il était une personne normale , mais comme il fallait s’y attendre, il s'est avéré être un homme étrange. C'est ça Versailles.
100 Un mot pour vos fans svp comme nous faisons de la musique un art, regardons ensemble ce monde merveilleux
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 22 Nov - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Jeu 19 Nov - 22:12 | |
| Merci Yuki-Quintet,comme ça le forum à enfin la traduction (finalement tu n'as plus besoin de mes traductions). | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Jeu 19 Nov - 23:25 | |
| - Citation :
- 43 Qu'est ce qui vous convient le mieux? Utiliser votre esprit ou bouger votre corps?
Quand je ne bouge pas mon corps est impatient de bouger. çà c'est excellent Et merci pour cette traduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Jeu 19 Nov - 23:49 | |
| Un grand merci pour la traduction. |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Ven 20 Nov - 5:37 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Ven 20 Nov - 18:05 | |
| Merci bien ^^
C'est toujours de relire en français parfait cette interview XD Quand je lis la question :
99 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (YUKI) Au début j'ai pensé qu'il était une personne normale , mais comme il fallait s’y attendre, il s'est avéré être un homme étrange. C'est Versailles.
Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça donne une image de bonne petite ménagère XD (non pas que je sois sexiste mais ça me fait rire)
Sinon la :
99 Dites quelque chose sur ce membre ou sur vous même (YUKI) Au début j'ai pensé qu'il était une personne normale , mais comme il fallait s’y attendre, il s'est avéré être un homme étrange. C'est Versailles.
Niark niark niark je jamais se fier aux apparences XD
Merci encore ^^ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Ven 20 Nov - 21:45 | |
| Merci Yuki-quintet ^^ Si il y a bien un truc qui me fait rire c'est les 2 premières questions : Comment on-t-appelle >Hizaki-sama. Comment tu veux qu'on t'apelle? >Hizaki-sama. x'DD C'est le genre de réponses cash et un tantinet "arrogantes" qui me font rire. Un peu comme Kamijo avec son "ore-sama" du temps de Lareine. Une chose aussi surprenante, c'est qu'il se lave en commençant par le ventre Etrange kemême! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 25 Juil - 19:33 | |
| Ka~mi une des membres de la street team allemande vient de terminer de traduire les 100 questions posées à Teru ! Elles sont dispo in english pour le moment sur BH ICIBonne lecture rigolade et merci encore à elle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 25 Juil - 20:08 | |
| Merci infiniment pour le lien. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 25 Juil - 20:15 | |
| Oh merciiiiiiiiiiiiiii!!! question 30 xDDDDDD super crédible xDD question 49 je demande à voir un cosplay by lui =D question 88 xDDDDDDD ils en tiennent une couche dessus xDD question 89 question 96 j'aimerais voir ça tient xDD Merci beaucoup de nous partager cela =D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 25 Juil - 20:30 | |
| Merci Prince, j'aime beaucoup cette interview | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 25 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 25 Juil - 20:49 | |
| Merci Prince & bravo aux autres membres de la Cour pour votre travail ! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 26 Juil - 7:58 | |
| Merci beaucoup, j'irais lire ça tout à l'heure =] | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 27 Juil - 12:14 | |
| Merci à elle pour le temps infinie qu'elle a du passer pour la traduction et merci à Prince de nous l'avoir mis à disposition!!
(Et puis grâce à ça, je me rend compte qu'un lien invisible relis les otaku entres eux, toutes mes personnalités préférées dans le visual kei en sont, on est une grande famille /o/ ) | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Sam 4 Sep - 6:10 | |
| Merci beaucoup pour les traductions des interview de Jasmine et Hizaki! (questions d'Hizaki) Q50: Tu m'étonnes! XD Q55: Mais il est bon à marier ce mec, c'est un vrai homme au foyer! Q85: D'abord Jasmine puis ensuite Hizaki, maintenant y'à plus de doutes, Teru est toujours à la bourre x) Je m'en vais de ce pas lire celle de Teru *_* Merci encore pour tout *^^* edit: (questions de Teru) Q4: Quel boulet! XD Q10: Super intéressant la précision... Q30: PTDR!!! XDD Q85: Bon,au moins il le reconnait x) Q86: Je commence à vraiment me demander ce que pouvait faire Jasmine pendant son temps libre!! Ha ha,j'adore ce mec!! | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Mar 26 Oct - 10:50 | |
| Merci beaucoup! Cela était très intéressant!!
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Dim 14 Nov - 18:58 | |
| - mimi05 a écrit:
Q85: Bon,au moins il le reconnait x)
Oui, c'est déjà ça ! xD J'adore ces questions...C'est interessant et ça me fait bien rire (sauf que je comprend pas la question ou la réponse ) J'ai trouvé 100 questions posées à Kamijo, (venant du Pamphlet 2010 cette fois)http://nerimaku.altervista.org/kamijo-questions.htmJe ne sais pas si ça avait déjà été posté, si oui désolée >.< Je vais tenter (je dis bien tenter) une traduction, je ne vous promet rien mais je vais essayer... | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 15 Nov - 16:25 | |
| Merci, LoveKamijo^^
C'est intéressant, ces petites questions, certaines réponses m'ont fait sourire^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: 100 questions au groupe Lun 15 Nov - 17:10 | |
| Ah...toi aussi ? xD Des quelques trucs que je comprends... J'ai beaucoup aimé l'histoire de son premier rencart...J'aurais bien voulu voir sa tête à 11 ans... Mais euuuh...la fille qui l'a lâché (si j'ai bien compris) elle est complètement débile ou...? En tout cas maintenant, quand elle voit ce que Kamijo est devenu, mon dieu qu'elle a du s'en mordre les doigts (ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 questions au groupe | |
| |
|
| |
| 100 questions au groupe | |
|