Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions sur les concerts

Aller en bas 
+15
angarade
Teru-kun
Yumehito
Cosmic-Passenger
LoveKamijo
Yumeki38
FairladyMy
love-jasmine
grewn0uille
Lord Of Amour Fantastique
reo-chan
yura
Prince Asphodel
Adonis
Remyx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:17

Je suis en train de me demander certes un peu tard mais.... comment on va faire pour se retrouver mis à part l'apprentissage des têtes des gens (en gros j'ai une petite tête et je retiens difficilement des têtes) ?

donc si quelqu'un est interressé(e) je peux donner mon numéro de portable par MP tout en sachant que je serais là bas vers 9h30-10h00
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:24

Teru-kun a écrit:
Je suis en train de me demander certes un peu tard mais.... comment on va faire pour se retrouver mis à part l'apprentissage des têtes des gens (en gros j'ai une petite tête et je retiens difficilement des têtes) ?

donc si quelqu'un est interressé(e) je peux donner mon numéro de portable par MP tout en sachant que je serais là bas vers 9h30-10h00

je me pose la même question.
moi j'arrive a la gare du nord a 13h38 et je ne sais pas si quelqu'un arrivera a ces heures là Sad;
toi tu sera a la salle à 10 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:46

Dans ces eaux là ouais, enfin si j'ai un RER assez rapidement mais devrait pas y avoir de soucis je pense donc, en comptant large, j'arrive effectivement vers 10h00 voire 10h30 si j'ai la poisse au niveau des transports
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:10

Moi je serais là-bas vers midi.
je ne pense pas que nous serons loin l'un de l'autre angarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:29

Avec Kyla, nous arrivons à Paris vers 9h30-10h, on pense passer à l'hotel d'abord pour voir si notre chambre est déjà dispo, de manière à se préparer avant le concert (j'vais tenter une petite coup de cheveux sympa =p). Pour ceux du même hotel, on pourrait se retrouver avant, ça serait sympa =) (ça rattraperait le resto que l'on a pas pu faire ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:32

A quel hotel es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:41

Celui la : http://www.hotel.info/Booking.aspx?han=2740487&h_hmid=201479&hs_frs=11&lng=FR
Je sais qu'il y a Angarade aussi, mais je n'ai pas retenu les autres (s'il y en a ^^).
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:54


je suis à l'hotel de paris, exact, comme tsukiyo et les 2 qui l'accompagnent dont j'ai oublié le pseudo d'ailleurs !!
jarrive a la gare du nord a 13h38.
vous savez tout, ^_^

je pense m'habiller à l'hotel , je partirais déjà coiffée mais je préfère arriver autrement habillée à la gare, on ne sait jamais ...
je n'ai pas un grand costume, mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:02

Je serais également à l'hotel de Paris Razz
donc on risque de si retrouver le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:06


on repartira vers l'hotel bras dessus bras dessous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:08

Exactement Smile
Je me ferais un plaisir de te rencontré Angarade, et le fait que nous soyons dans le même hotel facilitera grandement la tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:19

Et bien, si vous voyez une tête rouge et blonde se balader avec un brun, c'est nous deux =). Hésitez pas à venir nous voir ^^. On risque de tourner un peu autour de l'hôtel pour repérer salle, parking, etc etc.
Vu qu'on arrivera assez tôt, si vous voulez nous retrouver, je peux vous donner mon numéro de portable si vous voulez =D.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:20



pourquoi pas !! j'ai mis mon num de portable dans ma signature Wink

je lenleverai quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:20

Pas de soucis mais sa risque d'être comique, il y a un bonne vingtaine de personnes de la cour au concert.
Et tout le monde vas aller ce voir a l'arrache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:34

Normalement, vous avez du recevoir le mien à l'instant ^^.

J'aimerais bien voir quelques personnes, parce qu'à Montpellier, je n'avais vu/aperçu que trop peu de membres du forum, et vu que j'étais accompagné d'une amie (et que l'on est arrivé très tard), je ne pouvais décemment pas passer beaucoup de temps avec eux, mais la, je vais en profiter !
(D'ailleurs, désolé si j'ai été rapide avec ceux que j'ai vu le 3 juillet, promis je me rattraperai demain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:41

Trouvant l'idée d'anagrade très ingénieuse (cela évite d'envoyer 36 MP en demandant les numéros de téléphone des gens) j'ai également mis mon numéro en signature donc hésitez pas ça m'évitera de passer le concert tout seul comme un c** ^_^

(inutile de préciser de vous présenter dans le texto si vous voulez pas vous prendre un vent magnifique vous êtes grands et responsables je pense xD)

Edit : merci à Yuki-Quintet de me l'avoir rappelé (j'accepte d'être traité de boulet j'avais zappé xDD) =)


Dernière édition par Teru-kun le Lun 12 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:45

Pour faire apparaitre ta signature tu dois activé la case prévue à cet effet.
Parce que la je ne vois rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:54

Je serais dans une longue robe bleue pale, n'hésitez surtout pas à venir me voir!! (j'ai l'intention d'y aller avec des amis et comme ils sont assez "on reste entre nous" je leur propose même pas qu'on se joigne à vous -o- pour une fois que j'ai bien envie de voir des forumiens.. )
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:56

Moi, je pense que j'aurais mon Tshirt de leur 1ère tournée (avec la rose qui se barre à moitié mais bon.... ou sinon mon Tshirt D'espairs Ray (le truc vachement logique me direz vous mais j'ai pas grand chose à me mettre donc bon xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:59

moi je me laisse la nuit pour décider de comment je m'habille, j'hésite encore^^
Parce que j'ai une grande robe bleu-grise à rubans, mais j'ai peur qu'elle ne survive pas bien:/
donc sa sera probablement des compensées noires vernies, des chaussettes rayées rouge et noir, une jupe a froufrous et un bustier
ou un pantalon noir si je cède à l'insistance de mes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:00

Moi je sens que comparer aux autres je vais ressembler à quelq'un de .. Banal xD
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:09

Pas de soucis ! je serais banal aussi xDD jean+tshirt c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:20

Hormis mon visage, ça va être proche de la normalité (proche, pas totalement normal xD).
Et puis ce qui compte, c'est dedans !
Versailles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les concerts   Questions sur les concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions au groupe
» Le Bosquet aux questions...
» 100 questions au groupe
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: