| Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
|
+35Mattsey Princess Mimiko Deana-chan PrinceVal Karen Megumi R.H. Deadly Soul Kimyoo Milady AishiTERU yura Guechka Yumehito reo-chan Princess Shiroi Yuki-quintet Mayaku miyobi Cosmic-Passenger Yumeki38 Leks Amaryllis j-fan Lord Of Amour Fantastique +Ouji~Yukinô+ Ryohei Bilitis De Lioncourt TsukiyoMoitié Cheeza Asriel hizaki-san Virginie d'Ip-Paï Princesse~Silenya Prince Asphodel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 1 Aoû - 19:22 | |
| Ah j'ai complètement oublié d'updater effectivement ... Le staff du magasin Baby m'a bien confirmé par mail qu'il n'y avait pas de rapport entre ce parapluie et le groupe ! (enfin il sont mignons mais entre le nom et les motifs il y a de quoi y voir un sacré clin d'oeil ^^) Concernant le défilé j'aimerais bien pouvoir trouver une vidéo de la partie où Kamijo et Hizaki défilent ! Il y en a sur YT mais forcément pas les bonnes | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Dim 2 Aoû - 0:38 | |
| Pardonnez-moi je me suis misérablement trompée . En faite, c'est une amie qui m'en a parlé hier soir en me disant que ça faisait partie de la collab... Sur le coup, ça m'a paru louche mais bon j'ai pas cherché plus loin au vu des motifs et du nom qui porte tout de même à confusion! Prince, jette moi donc au cachot je le mérite | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Dim 2 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Dim 2 Aoû - 15:24 | |
| Je te rassure tout de suite Tsukiyo ^^ je trouve que le look sweet loli ne lui vas pas du tout mais d'autre doivent le trouver adorable dedans (je n'en fais pas parti XD) Par contre je ne trouve pas que ça le masculinise plus mais ... en fait ça fait bizarre ces vêtements sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 30 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 30 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 30 Mar - 22:11 | |
| Oh My Gackt ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! *u*
Le robe d'Hizaki, la cape de Kamijo, la veste et les chaussures de Teru, la veste et manteau de Yuki !
Moi aussi je veux faire modèle pour la marque pour porter de si jolis vêtements! T.T | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 30 Mar - 22:57 | |
| Ahhh, je veux les mêmes vêtements ><. Mais qu'est ce que c'est cher ç_ç. En attendant, j'admire Hizaki, Kamijo, Yuki et Teru ! | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 30 Mar - 23:10 | |
| La robe d'Hizaki je l'ai vu en vrai à BTSSB mais elle me semblait un peu courte Mais sur HIZAKI c'est tellement parfait J'aurai dû l'essayer aussi quand j'y étais >_<En tous cas merci Prince et Rika^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 5:06 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Dépoussiérage du sujet
Comme vous le savez toutes et tous, le groupe a fait un shooting avec des habits Baby et AatP il y a peu !
Sur cette page étaient listées les ref de toutes les tenues portées par chaque membre et Rika du forum BonjourHoney a réussi à retrouver des photos pour chaque habit donc je vous laisse admirer et apprécier !!! Un grand merci à Rika Woaw, merci bien ! Ça permet vraiment d'apprécier chaque élément en détail, et ça vient bien agrémenter les photos du groupe (que je n'ai pas encore mais j'imagine déjà ! ) Ces vêtements sont vraiment splendides ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 9:45 | |
| Waou quel travail de fourmi !! Bravo | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 9:51 | |
| Merci beaucoup pour cette liste si précise...Elle vaut vraiment le coup d'être vu, voir d'être admirée Coup de coeur pour la tenue de Kamijo...Vous me direz, tout lui va à ce mec | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 12:19 | |
| Je les avais déjà vu depuis longtemps mais je n'avais pas trop fait le rapprochement avec Versailles Justement je voulais me prendre la chemise de Kamijo XD Merci pour le rappel | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 12:42 | |
| Merci infiniment.
Je suis "amoureuse" de leurs vêtements. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 13:00 | |
| Merci pour cette photo, j'adore tout particulièrement la robe d'HIZAKI ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 31 Mar - 19:00 | |
| Ces vêtements sont vraiment superbes!!! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 2 Avr - 20:35 | |
| Ces vêtements sont magnifiques *3* | |
|
| |
miyobi
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : entre la france et l'allemagne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 3 Avr - 5:01 | |
| Merci beaucoup pour les details ^^ la cape de kamijo est sublime et j'ai les meme chaussures que Teru | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 3 Avr - 8:18 | |
| Ma copine s'est acheté la robe d'Hizaki ce matin sans savoir que c'était celle d'Hizaki, à BtTSSB o.o'
(L) | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 3 Avr - 9:40 | |
| Ils sont sublimes | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 3 Avr - 9:42 | |
| Il est vrai que ces vêtements son sublimes...Ca donne vraiment envier de les acheter Sauf que c'est le porte-monnaie que ne va pas suivre après | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 6 Avr - 9:11 | |
| - arekuso a écrit:
- Ma copine s'est acheté la robe d'Hizaki ce matin sans savoir que c'était celle d'Hizaki, à BtTSSB o.o'
(L) Tu dira à ton amie que jamais je ne pourrai être amie avec elle puisque ça fait 6 mois que j'économise pour me payer cette robe qui m'est déjà passée sous le nez une première fois ç_ç elle veut pas aller la rendre et en prendre une autre? XD | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 6 Avr - 14:26 | |
| Vraiment sublime ! j'aurai des sous je m'acheterai les vetements de Kamijo ! *w* | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 6 Avr - 15:15 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- arekuso a écrit:
- Ma copine s'est acheté la robe d'Hizaki ce matin sans savoir que c'était celle d'Hizaki, à BtTSSB o.o'
(L) Tu dira à ton amie que jamais je ne pourrai être amie avec elle puisque ça fait 6 mois que j'économise pour me payer cette robe qui m'est déjà passée sous le nez une première fois ç_ç
elle veut pas aller la rendre et en prendre une autre? XD Je compatis ;__; Essaie sur le net ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
| |
|
| |
| Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
|