| Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
|
+35Mattsey Princess Mimiko Deana-chan PrinceVal Karen Megumi R.H. Deadly Soul Kimyoo Milady AishiTERU yura Guechka Yumehito reo-chan Princess Shiroi Yuki-quintet Mayaku miyobi Cosmic-Passenger Yumeki38 Leks Amaryllis j-fan Lord Of Amour Fantastique +Ouji~Yukinô+ Ryohei Bilitis De Lioncourt TsukiyoMoitié Cheeza Asriel hizaki-san Virginie d'Ip-Paï Princesse~Silenya Prince Asphodel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 24 Sep - 14:10 | |
| Je la trouve très jolie ! Mais il est vrai qu'elle n'est pas faite pour la vie courante | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 21:57 | |
| je ne sais pas trop si c'est le bon topique pour la mettre mais je tente quand même une amie a trouver cette photo et je me suis dis pourquoi pas la posté après si c'est pas bon, je m'en excuse d'avance - Spoiler:
voila *pas taper si c'est pas bon >.<* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 22:08 | |
| Waouh, j'aime ! Que de belles robes Hizaki-iennes | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 22:11 | |
| Non c’est bien cette robe ainsi que la Gathered chiffon frill d'Aatp et son costume de scène ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 22:13 | |
| oui pour les robes la je n'avais aucun doute ^^ (en même temps je bade dessus xD) mais juste savoir si je devais la mettre dans se topic ou ailleurs voila ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 22:21 | |
| Oh super ! Ca doit être l'une des photos que le blog du magasin AatP d'Harajuku a posté pour le report de l'event avec Hizaki !(d'après le tag figurant sur la photo) Le post étant reservé aux personnes suivant ce blog, impossible d'y avoir accès donc c'est une bonne surprise que de voir au moins ce cliché ! Merci ! | |
|
| |
Saku
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 22:32 | |
| bah de rien et si elle en trouve d'autre je lui demanderait de me les passer pour que je les mettes ici ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 1 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 2 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 2 Nov - 19:19 | |
| Le reste des photos est ICI | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 2 Nov - 19:47 | |
| Merci Saku pour cette belle trouvaille ! Merci Prince (et unvogue) pour le reste | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 8 Nov - 17:49 | |
| J'adore les Petites chaussures de Hizaki, la robe en elle-même est complètement ravissante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
| |
|
| |
| Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
|