| Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
|
+35Mattsey Princess Mimiko Deana-chan PrinceVal Karen Megumi R.H. Deadly Soul Kimyoo Milady AishiTERU yura Guechka Yumehito reo-chan Princess Shiroi Yuki-quintet Mayaku miyobi Cosmic-Passenger Yumeki38 Leks Amaryllis j-fan Lord Of Amour Fantastique +Ouji~Yukinô+ Ryohei Bilitis De Lioncourt TsukiyoMoitié Cheeza Asriel hizaki-san Virginie d'Ip-Paï Princesse~Silenya Prince Asphodel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Dim 19 Sep - 22:43 | |
| Ah super Bon j'espère juste que Sawada aura la gentillesse d'attendre que ma paye soit arrivée si le gilet débarque avant xD. J'ai un peu peur aussi de la taille, étant donné que j'ai repris un peu de poids donc accessoirement -désolé les gars xD- de la poitrine, j'espère que le gilet va faire un effet rosbif avec ficelles sur moi | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Lun 20 Sep - 18:47 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Ah super
Bon j'espère juste que Sawada aura la gentillesse d'attendre que ma paye soit arrivée si le gilet débarque avant xD. J'ai un peu peur aussi de la taille, étant donné que j'ai repris un peu de poids donc accessoirement -désolé les gars xD- de la poitrine, j'espère que le gilet va faire un effet rosbif avec ficelles sur moi Oh oui il attendra t'inquiète pas ^^ (du moment que tu lui donne une date butoir approximative ça lui va) Quand à la taille ... j'y pensais plus mais c'est vrai que moi non plus niveau poids je ne suis pas à mon avantage, on trouvera une solution Princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Lun 20 Sep - 21:01 | |
| J'aurai aimé voir ce que donnait le premier gilet justement niveau taille pour comparer. J'ai déjà vu d'autre gilet du même style de la marque et c'était franchement pas énorme | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 5 Oct - 18:19 | |
| Mon gilet et mon pantalon sont arrivés chez Baby Paris !!! Reste à les faire rapatrier dans le Sud avec les Queen'coach socks ... et je pourrai enfin pleurer car je m'apercevrais que tout est trop court | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 6 Oct - 13:54 | |
| Je t'ai envoyé un MP Prince Mon gilet est aussi arrivé, petite visite Samedi (j'espère que Sawada sera là ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Dim 10 Oct - 21:59 | |
| De mon côté j'ai visiblement été oublié u__u Mais bon aucun regret ayant essayé celui d'Asriel puisque je ne peux même pas le fermer x__x. Voilà une bonne économie de faite! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Jeu 14 Oct - 22:07 | |
| Et moi j'attends tjs mon colis qui est parti de Paris samedi mais qui en raison des grèves n'ai tjs pas arrivé ... D'après le site de suivi Colissimo, il est "pris en charge par la plateforme PACA" (ça fait pourtt des années que j'ai migré de cette région ^^) Espérons demain | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 6:17 | |
| Aurai-je la chance de te voir ainsi vêtue à la fin de mois Prince Asphodel ? S'il ne fait pas trop froid… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 7:30 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Aurai-je la chance de te voir ainsi vêtue à la fin de mois Prince Asphodel ? S'il ne fait pas trop froid…
Oh que oui car mon colis est enfin arrivé Et.... miracle, tout me va nickel *__* Enfin deux cm de longueur en plus et qqs cm en moins au niveau de la taille du gilet n'auraient pas été de refus mais rien de trop catastrophique comme je l'appréhendais car ça reste portable directement sans retouche ! Je pense néanmoins pour améliorer la silhouette décaller le bouton à la taille ce qui devrait suffire à reserrer un peu tout ça^^ Quant au pantacourt corsetté rien à redire, il me va nickel ! La dentelle à motif de petites roses est ravissante autour de la cuisse par contre je déconseille le modèle à celles ou ceux ayant la cuisse dodue ou musclée car le bas du pantacourt, donc la partie inférieure juste au dessus du genou n'a pas d'élastique et n'est en rien extensible !! J'ai essayé l'ensemble avec mes chaussettes Queen Coach noires (quelle merveille soit dit au passage *.*) mais ça fait franchement too much alors qu'avec les chaussettes de Versailles au final ça rend plutôt pas mal du tout !!! Je crois que je leur ai enfin trouvé une utilité, pourvu que le design en paillette tienne le coup après lavage ^^; Et j'ai donc également eu le catalogue autumne hiver de Baby et AatP ! Je vous scannerai la page Versailles avec les tenues portées par deux mannequins | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 7:35 | |
| Super ! Lire tes commentaires me fait vraiment envie de porter ces beaux vêtements ! Je crois que je passerai quand même à la boutique Baby pour jeter un œil à tout ça, même s'il est vraiment peu probable que mon corps entre dans quelque fringue que ce soit ! J'ai quand même un gabarit un peu large pour les coupes japonaises… A voir sur place donc !… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 7:39 | |
| Tente le coup car niveau hauteur je ne suis franchement pas sur le gabarit japonais standart non plus et étrangement tout me va cette fois... allez comme je le dis dp tjs " oh destinyyy ~" | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 14:27 | |
| Asriel pourra confirmer mais il me semble que la magasin ne possède aucun article de la collaboration, je pense qu'ils n'ont reçu que les produits réservés et encore pas tous (nan je ne suis pas du tout blasée, PAS DU TOUT xD)... J'ai l'impression que la boutique traverse une mauvaise période par rapport à ses commandes. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 14:55 | |
| Ils l'ont reçu que la robe et ce depuis quelques temps et elle a été vendue directe (ce qui ne m'a pas étonné) Mais le reste des fringues à savoir : pantacourt et gilet ne sont toujours pas en vente dans la boutique, il arrive que parfois ils ne mettent pas sur le blog mais j'y suis allé et non pas de collab à Baby | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Ven 15 Oct - 15:07 | |
| Bah, il reste encore pas mal de temps avant que je débarque à Paris… ça leur laisse le temps de réceptionner les articles et de les ajuster à ma taille ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 16 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 16 Oct - 19:12 | |
| J'aime cet aperçu. Cette robe, je la veux ;__; (et si je l'ai, je ne pourrai pas rentrer dedans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Sam 16 Oct - 20:31 | |
| Le pantacourt fait quand même très culotte bouffante une fois porté… Je m'imagine assez mal avec : je n'ai pas la finesse d'un TERU et le résultat serait bien moins élégant sur moins je crains. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mar 19 Oct - 17:51 | |
| Si l'une de vous veut se consoler avec un headbow tout neuf de la même collab, il y a qqn qui le revend sur la communauté LJ egl sales ICISi vous souhaitez contacter la vendeuse (elle est en France je précise) et que vous avez un LJ, envoyez lui un MP sinon envoyez moi un MP, j'ai ses coordonnées et je vous mettrai en contact ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Mer 20 Oct - 10:56 | |
| - Deana-chan a écrit:
- Ooh~ le joli headbow *__*
Je n'ai pas de LJ malheureusement... Prince, est-ce que tu sais quels sont les moyens de paiement acceptés par la vendeuse? A priori Paypal et par chèque ^__^ Si tu es intéressée, envoie moi un MP et je transmets ! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Lun 10 Jan - 20:37 | |
| Oh ! Il semble t'aller très bien ce magnifique head-bow ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Lun 10 Jan - 20:59 | |
| Oui, il te va bien je trouve aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
| |
|
| |
| Collaboration Versailles x BtSSBx AatP | |
|