Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Collaboration Versailles x BtSSBx AatP

+35
Mattsey
Princess Mimiko
Deana-chan
PrinceVal
Karen
Megumi
R.H.
Deadly Soul
Kimyoo
Milady
AishiTERU
yura
Guechka
Yumehito
reo-chan
Princess Shiroi
Yuki-quintet
Mayaku
miyobi
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Leks
Amaryllis
j-fan
Lord Of Amour Fantastique
+Ouji~Yukinô+
Ryohei
Bilitis De Lioncourt
TsukiyoMoitié
Cheeza
Asriel
hizaki-san
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Empty
MessageSujet: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyLun 9 Fév - 22:21

Versailles n'a pas seulement collaboré avec ces deux fameuses marques goth loli pour la réalisation des costumes du single Prince/Princesse mais également pour une ligne de vêtements.
Il s'agit de modèles choisis dans chacune des deux marques sur lesquels seront apposés des roses dorées brodées à l'effigie du groupe.
La page de présentation est dispo par ici !

collab

en date du 30/01, le lien vous amène vers la Princess Line (baby the stars shine Bright)

en date du 23/12 le lien vous montre également la Prince Line( Alice and the Pirates)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMar 10 Fév - 20:27

Pas fan de la Princesse Line mais par contre la Prince *________*
J'aime tout particulièrement la 3ème chemise/gilet absolument magnifique Shocked

Je pensais à la boutique BtSSB qui se trouve sur Paris, tu penses que les modèles seraient dispo là bas? Ou peut être du moins pouvoir passer par eux pour les commander?
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMar 10 Fév - 20:36

Je n'avais même pas pensé à la boutique parisienne ^^;

Je sais qu'apparement la ligne Princesse est sold out mais y a plus aucune info sur la ligne Prince donc je ne sais pas si c'est pareil ou non >.>
Je voulais me prendre le gilet mais je suis arrivée un jour après que le magasin Alice and the Pirates n'enlève les modèles qui étaient en expo dc même pa spu voit la qualité è_é

Si tu passes chez Baby, prends les ref des articles et tiens nous au courant ^___^
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMar 10 Fév - 21:06

Je vais essayer d'y passer demain avant d'aller voir Kanon Wink
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMer 11 Fév - 7:56

Y'a t'il aussi Alice and The Pirates à la boutique Baby the Stars Shine Bright de paris Rolling Eyes ?

Parce qu'il y'aurrais bien deux ou 3 accessoires qui me plairaient bien Razz !

En tout ca attention les fauchés jocolor !
ça commence à 15€ les petits accessoires, et les vêtements de 100€ à 200€, mais c'est superbe, et c'est pas de la cochonerie made in china comme ils vendent sur ebay Very Happy !
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMer 11 Fév - 21:58

Je n'ai pas eu le temps d'y passer cet aprem mais je vais essayer d'y passer avant la semaine prochaine! Je vous tiens au courant ^^.
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyJeu 12 Fév - 13:55

Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 14 Fév - 23:24

Alors alors, j'y suis passé cet aprem et comme je m'en doutais, les articles ne sont pas disponibles en magasin. MAIS ! On peut les commander, les prix sont ceux indiqués sur le site, ils ne rajoutent pas de taxe puisqu'elle est déjà comprise dans le prix. Il y'a un délai de 2 à 3 semaines et ils préviennent par mail une fois la commande passée puis une fois reçue. Et enfin, on ne paye aucun acompte mais tout à la livraison! Le patron (qui est absolument adorable !!) m'a expliqué que pour chaque collection, une partie du stock était désormais réservée pour leur magasin parisien même pour celles limitées comme celle-ci!

J'ai donc craqué pour le magnifique gilet que j'attends pour début mars <3.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 14 Fév - 23:34

Ca pour de l'info c'est de l'info *___*
Ils t'ont dit si tous les articles des deux lignes "prince" et "princess" pouvaient être commandés ?
Merci queen
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 14 Fév - 23:42

Ouaip tout peut être commandé dans la limite des stocks disponibles bien sûr Wink
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMer 18 Fév - 19:22

Je viens de recevoir un mail et finalement je n'aurai pas mon gilet, sold out Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyMer 18 Fév - 20:12

Arf quelle bande de nouilles..ils auraient pu vérifier qd tu étais sur place =__=

Allez allez..ça fait des sous pr le DVD Wink
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyLun 23 Fév - 12:33

Quelques nouvelles concernant la collection Versailles !

Tout d'abord les différents articles sont désormais visualisables sur le site Baby/AatP
website Baby AatP

Il faut aller chercher sur la droite, le logo "alice and the pirates" et là en cliquant la collec apparait.
En selectionnant un article, plusieurs vues rapporchées sont proposées et permettent de voir l'aspect de la broderie de roses dorées!
Ca ne révolutionne rien dans le genre mais c'est élegant et discret (donc en résumé on ne se ballade pas avec le nom du groupe tatoué dans le dos en énorme ^^; )

J'ai contacté les magasins jap et de Paris, la réponse sur Paris est toujours "désolé, sold out", par contre voici ce que me dit la boutique jap online :

Citation :
Thank you for your inquiry.
Please order by E-mail and it’s better to keep the item more earlier than
through BABY Paris store.
We sell these items on the web site. Please check the ALICE and the PIRATES item index.
The item code are
105P499
105P399
105P299

donc il est possible de passer commande sur le site japonais pour la chemise blanche (P499); le gilet(P399) et la robe noire(P299) de façon certaine. Pour ce qui concerne, le bonnet, noir ou rouge, la robe rouge et le pantalon ils n'en parlent pas dans le mail donc si vous êtes intéressées je vous conseille de les remailer avant par prudence.

NB :La boutique accepte les paiements par Paypal uniquement.
hizaki-san

hizaki-san

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyLun 23 Fév - 12:57

cette boutique commence a m'interessé Very Happy

quelquun peut me dire ou la trouver dans Paris?

comme j'y vais la semaine prochaine
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyLun 23 Fév - 15:57

Merci pour toutes ces infos Prince !!

A mon avis, comme me l'avait expliqué le boss de la boutique parisienne, le stock réservée pour leur boutique doit etre épuisé!

@ Hizaki-san : voici l'adresse de la boutique parisienne :

72 avenue Ledru Rollin
75012 Paris
Metro: Ledru-Rollin (ligne 5)
hizaki-san

hizaki-san

MessageSujet: boutique   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyLun 23 Fév - 19:42

merci a toi princesse ^^
je la note quelque part pour m'en souvenir ^^
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyDim 24 Mai - 14:22

Nouvelle robe Alice and the Pirates & Versailles

http://www.babyssb.co.jp/

Elle est plutôt simple mais ce sont les petits détails qui la rendent très belle ^^ notamment les petits boutons en forme de rose, elle peut être porter aussi en robe bustier et en bas de chaque côté un petit ronsseau de rose (je sais pas si ça se dit)
En fait, je crois qu'elle est comme la robe d'avant qui était noir (ou a un iota près), la nouvelle est blanche (ou blanc cassé)

Je dois aller a la boutique Baby la semaine prochaine et je demanderais au responsable s'il va bien en recevoir (au moins une quoi ^^")
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyDim 24 Mai - 17:49

Très jolie robe, malgré la simplicité je l'adore, surtout que je suis dans ma période Shiro lolita.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyDim 24 Mai - 21:55

Très sympa mais définitivement pas pour moi ! J'attendrai plutôt un nouveau gilet ! J'en pleure encore de ne pas avoir pu obtenir le premier >___<
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptyLun 1 Juin - 13:39

J'espère qu'ils vont aussi refaire toute une gamme de vêtements Alice and the Pirates et Versailles

La robe existe en noir, rouge et blanc et si certaines sont intéressées vous pouvez la commander à la boutique Baby the star shine bright s'il y en a toujours en stock et pour le prix il m'a dit que ça reviendrait dans les 235€ (ouais c'est cher je sais > <)

Voila pour celles que ça intéresse ^^ (je regarde presque tout le jour au cas où y a d'autre vêtements de cette gamme)
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 11 Juil - 11:19

Cela ne concerne pas vraiment Versailles directement mais Kaya ^^
Lui aussi sortira une robe en collaboration avec BTSSB : Le mariage de la Princesse

La robe "Le mariage de la Princesse" sortira le 22 Juillet d'après ce que j'ai pu comprendre.
Collaboration Versailles x BtSSBx AatP 1247181348009372600Collaboration Versailles x BtSSBx AatP 1247181367003468300
Lien du site Baby : la news à gauche ^^

J'avoue que je ne savais pas trop où placer cette news, à la suite j'ai trouvé cela logique maintenant si vous souhaitez la déplacer allez y =^^=
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 11 Juil - 14:12

La robe est tout bonnement magnifique.

Pour les photos tu aurais pu les placer dans la section musique et plus précisément dans le sujet intitulé Kaya.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 11 Juil - 15:04

Hmmm on ne peut pas déplacer les "posts" d'un sujet dans un autre il me semble , juste les couper et les faire migrer dans une "catégorie" telle que "musique" mais pas dans le sous dossier "Kaya" donc on va laisser ce post ici.
Après tout il s'agit également d'une collab avec la marque Baby !
C'est amusant car dans ce cas il s'agit carrément d ela réploique exacte du costume de Kaya et non de l'apposition de'une griffe du groupe sur des habits de la marque !
Imaginez que Baby et AatP mettent en vente les costumes "Prince/Princess" de Versailles affraid
Malgré le fait que les prix risqueraient d'être prohibitifs je serais tenté d'avoir en ma possesion le manteau en poipoils blancs de Kamijo et le costume de Teru j'avoue Embarassed
(je crois que je deviens feignante niveau cosplay avec Versailles...déjà pour Lareine les costumes prenaient des mois mais Versailles pale )
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 11 Juil - 15:09

Ah pardon si j'avais su ^^° La prochaine fois je demanderai avant de poster =D

Oh ne m'en parlez pas ; pour l'an passé j'ai voulu créer le cosplay complet de Jasmine You tongue
Mais le courage me manquez et surtout "par où je commence????" Laughing
Moi je les dépouillerez de leurs accessoires ; gants, bijoux, headress... Surprised
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP EmptySam 11 Juil - 16:42

Même si ça reste encore et toujours très éloigné de mon style, je trouve cette robe absolument superbe *o*

Je rejoins le Prince pour les costumes de Versailles, principalement pour celui de Teru! Je n'ai jamais fais de cosplay mais j'avoue que cette année j'ai été plus que tentée de m'y lancer! Malheureusement le manque de temps a fait que je n'ai pas pu et je crois que rien que pour la veste il m'aurait fallu de nombreux mois xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP Empty

Collaboration Versailles x BtSSBx AatP
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant