Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Collaboration Versailles x BtSSBx AatP

+35
Mattsey
Princess Mimiko
Deana-chan
PrinceVal
Karen
Megumi
R.H.
Deadly Soul
Kimyoo
Milady
AishiTERU
yura
Guechka
Yumehito
reo-chan
Princess Shiroi
Yuki-quintet
Mayaku
miyobi
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Leks
Amaryllis
j-fan
Lord Of Amour Fantastique
+Ouji~Yukinô+
Ryohei
Bilitis De Lioncourt
TsukiyoMoitié
Cheeza
Asriel
hizaki-san
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
R.H.

R.H.

Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 10:37

Mon Dieu, ces vêtements sont magnifiques ;_;
Le gilet me tenterait bien, mais malheureusement, je ne peux pas me le permettre ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 10:47

Apparement la robe a quand même dû sacrèment plaire car elle n'est déjà plus dispo à la reservation oO

Merci Asriel pour les précisions concernant les délais de livraisosn des articles sur Paris !
Je viens à peine de voir que tu avais édité ton post, je suis rassurée de savoir qu'il y a des dates à peu près fixes ^__^
(et j'étais encore plus contente quand j'ai réalisé que malgré la chaleur persistante ici il ne restait que ~15 jours avant le début septembre bounce )
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 21:07

Ah Asriel merci I love you Justement je commençais à trouver le temps long concernant mon mail alors j'espère tout de même qu'il a bien été reçu!
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 9:28

Apparement, il y aurait eu quelques soucis avec la dernière livraison (la maison mère n'aurait pas fourni tout ce qui était prévu, Sawada était pas contente, il va mettre sa menace à exécution comme il m'a dit XD) il pourrait donc y avoir un peu de retard pour la collaboration (il se plaindra à Kiki si c'est la cas juste pour la forme, les délires jap ... on comprend pas toujours)

Mais vous pouvez le relancer le coco Wink et si vous avez toujours ma de réponse j'y vais moi (en espérant qu'il me délivre encore des détails croustillant sur le groupe XD)
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 20:12

Je vais carrément aller faire un saut à la boutique demain comme je serai tout prêt ce sera plus simple ^_^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 13:10

Une petite photo des robes, version noire et rouge, grâce à kurobara cheers
Photo prise ce jour au stand du Marui qui apparement a déjà vendu les stocks de robes et headbow.
Pour ce qui est de la veste et du pantacourt, ils sont prévus pour septembre là bas aussi ~

Pour info, kurobara a essayé la robe noire et elle lui va parfaitement alors qu'elle mesure je pense comme moi ~1m70.

Spoiler:
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 16:10

Nan mais c'est quoi ces robes trop mignonnes ><j'en veux une maintenant T.T
Merci beaucoup pour ces photos Very Happy
http://yumeki.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 17:26

La rouge rend finalement bien (mais pas de robe cette fois ><)
Un petit saut à Baby s'impose ^^
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 19:00

Simples mais très élégantes <3
http://ameblo.jp/leksbunansa
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 20:56

La robe rouge est tout aussi sublime que la noir . ( hélas les négociations la concernants on échouer >< . )
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 21:03

J'aime beaucoup cette robe (plus que la première que j'ai eue mais revendue aussi vite à cause des problèmes de baleines qui ont transpercés la partie bustier de la robe U.U').
Bon leur coordination en magasin me donne pas envie de l'acheter (je verrais bien la blouse Aatp un peu transparente dessous, plus léger pour aérer la tenue ^^) mais bon le modèle de la robe est joli =D
Megumi

Megumi

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 13:26

Elle est pas mal en rouge, mais je préfère largement la noire. C'est tout de même dommage qu'elles soient semblabes à l'autre modèle, mais elles n'en restent pas moins très belles et élégantes.
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:14

Très jolies !
Hélas, intouchables pour moi.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 9:54

Apparement la robe, version noire est arrivée en boutique sur Paris !!!
http://babyparis.blog99.fc2.com/blog-entry-2056.html

Pourvu que le reste suive rapidement bounce

(Robe sur le site jap http://www.babyssb.co.jp/shopping/pirates/106P220.html
headbow http://www.babyssb.co.jp/shopping/pirates/106P985.html )
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 10:14

Ouh ! Je connais des portefeuilles qui vont maigrir. Razz
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 0:02

Et pas qu'un peu !

Mais comme la noire est désormais à Baby PARIS, j'aimerais me l'acheter...
Même si ça fait cher ! ><
Elle est vraiment belle.
Par contre c'est en quoi ? Genre XS, 32, je veux dire quelle mesure ?
Merci !

Juste, j'ai aucune paire de chaussure, qu'est-ce-qui irait pas mal avec ?
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 14:29

Je n'ai jamais essayé de robe Baby mais tu as les mesures de la robe en dessous des photos
Length/Longueur:95cm
Bust/tour de poitrine:92cm~100cm
Waist/tour de taille:68cm~76cm

Donc j'aurais plutôt tendance à dire que c'est un M, non ?
En tout cas mon amie kurobara (tu as des photos d'elle postées par Lord dans le topic "photos de fans de la tournée", elle est avec moi et Royal tagada sur uen photo) l'a essayée et elle rentre parfaitement dedans.
Je pense que pour toi elle risquerait même d'être large/longue, non ??

Asriel ou Tsukiyo, vous qui avez ou aviez la précédente, des conseils? commentaires ?

Pour les shoes, je dirais que ça dépend aussi de tes goûts mais des chaussures avec un petit talon et une bride autour de la cheville, en noir seraient très jolies sinon des bottines lacées aussi.
Tu peux essayer des chaussures + lolita également soit directement chez Baby (argh les prix) soit sur internet mais je n'en ai jamais commandées.
Ou alors regarde chez Demonia, il me semble qu'ils ont ajouté un bon choix de babies lolita.

Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 14:40

Merci pour tout, Prince =D !
M ? Aie >< ! Je fais plus XS/S...Mais je grossis, ça passera forcément ! -C'est bon, j'arrête de me persuader, je prendrai mes mesures...-
Pour des chaussures, grâce à Deana-chan, j'ai trouvé ça =D:
Demonia
A un prix abordable.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 14:53

xx-hanah--x a écrit:
Merci pour tout, Prince =D !
M ? Aie >< ! Je fais plus XS/S...Mais je grossis, ça passera forcément ! -C'est bon, j'arrête de me persuader, je prendrai mes mesures...-
Pour des chaussures, grâce à Deana-chan, j'ai trouvé ça =D:
Demonia
A un prix abordable.

Oui je pense qu'il vaut mieux s'assurer que la robe sera à ta taille avant de te lancer dans son achat, vu le prix ^^;
Cela dit, elle se revendrait facilement je pense ^^
Il me semble qu'il y a un laçage sur l'avant de la robe donc ça doit être possible de la resserrer au niveau du buste et de la taille.

Oh ce modèle de demonia est adorable et très chic, j'aime bcp *.*
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 15:03

Eh bien si il est écrit buste/taille de XX taille à XX taille cela signifie que dans le dos elle est smocké (= étirable Wink )
Le minimum de tour de buste est donc de 92cm (ce qui me semble trop bizarre puisque les Japonaises font plutôt 82cm de tour de buste, moi je fait 90cm et je met du M/L ^^) et s'étire jusque 100cm.
Pour le tour de taille c'est pareil ; 68cm (là c'est normal et cela équivaut à une taille 2 ou encore S) et s'étire jusque 76cm (je fait 70cm donc M/L toujours ^^)
Le miex quand on achète des robes/vestes/jupes Japonaises c'est de prendre un mètre ruban et de se mesurer Very Happy
Pour de schaussures à un prix encore plus abordable je te conseil BodyLine.jp Wink
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 16:06

Merci à tous =D !

Oui, c'est pour cela que, une fois chez moi, je prendrai mon mètre ruban et regarderai =).

En effet, les laçages c'est bien pratique =).

Et est-ce-qu'on peut les essayer en boutique ? J'ai une amie qui fait à peu près comme moi, sur Paris, donc ça peut aider ?
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 19:05

xx-hanah--x a écrit:
Et est-ce-qu'on peut les essayer en boutique ? J'ai une amie qui fait à peu près comme moi, sur Paris, donc ça peut aider ?
Sur Bodyline non mais ils taillent trés bien flower
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 8:34

Ce genre de robe est faite pour être un peu bouffante donc même si c'est un peu large ça n'a pas vraiment d'importance car ça fera encore plus jolie (par contre il faudra mettre quelque chose en dessous genre un jupon voir 2 ou une mini jupe bien bouffante)

Tu pourras réajuster avec le laçage devant et bien serrer le nœud derrière ta taille pour que tu sois à l'aise dedans

Sinon je te conseil de te décider vite car elle risque de partir assez vite (là y va y avoir la rentrer des classes donc je ne pense pas dans la semaine qui vient mais hâte toi si tu es vraiment décider ^^)
Surtout que cette robe va être incessamment sous peu sold out au japon donc pas de possibilité de la commander à baby paris

Pour ta question Prince (des autres arrivages) d'après ce qu'il m'a dit ça devrait arrivé entre mi septembre et fin septembre (donc normalement pour la prochaine livraison) mais il n'est pas sur car il a déjà quelques soucis au niveau livraison (genre il n'a pas reçu tout ce qui était prévu) par le passé donc méfiance ><
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 10:57

Buaahh !!
Mon gros problème c'est l'argent >< !
Je m'arrangerai...

Je voulais dire, en boutique Baby ? La robe, on peut l'essayer ?

Sinon j'ai regardé les mesures, ça va... Mais pettie précision, buste, c'est opù exactement en fait ? On prend sous les aisselles ou avec les épaules ? Merci >< !

Puis sinon, oui, on rajoute des jupons et tout en dessous ça donne bien =).
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:06

xx-hanah--x a écrit:
Je voulais dire, en boutique Baby ? La robe, on peut l'essayer ?

Sinon j'ai regardé les mesures, ça va... Mais pettie précision, buste, c'est opù exactement en fait ? On prend sous les aisselles ou avec les épaules ? Merci >< !
Ah oki!
Oui tu peux essayer la robe en boutique et prendre ta mseure de buste c'est sous les aisselles (comme pour prendre les mesures d'un soutien-gorge Very Happy Désolé les garçons ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration Versailles x BtSSBx AatP   Collaboration Versailles x BtSSBx AatP - Page 5 Empty

Collaboration Versailles x BtSSBx AatP
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant