Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMar 24 Jan - 19:53

Bonsoir, je sens que je vais encore faire une demande impossible mais je me lance quand même. Je souhaiterais acquérir une carte du groupe en costume AatP. Est-ce que par hasard, l'une ou l'un d'entre vous en aurait une à vendre ? Ou à défaut est-ce que quelqu'un pourrait me faire un scan de très bonne qualité de cette carte et me le fournir ici ou par mp ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMar 7 Fév - 18:34

Celle ou y a tout le groupe en Alice and the pirates j' ai si tu veux je peux te la scanner n.n (ou echange contre yuki en philia)
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMar 7 Fév - 19:54

Kylyu a écrit:
Celle ou y a tout le groupe en Alice and the pirates j' ai si tu veux je peux te la scanner n.n (ou echange contre yuki en philia)

Je n'ai pas cette carte à échanger malheureusement... aussi je veux bien un scan de ta carte du groupe entier vêtu des vêtements Alice and the Pirates (NB : en fonction des scanners, il faut choisir le mode magazine couleur pour éviter de voir la trame du papier), je te remercie infiniment ! I love you


Dernière édition par BlueD le Jeu 29 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMer 8 Fév - 20:30

Je peux te le scanner si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMer 8 Fév - 20:41

TREE-PANDA a écrit:
Je peux te le scanner si tu le souhaites Smile

Oui, ça me ferait hyper plaisir depuis le temps que je veux une image potable de cette carte... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMer 8 Fév - 20:42

Ca marche ! Je te fais cela de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyMer 8 Fév - 20:53

merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan EmptyVen 10 Fév - 21:50

Si ça vous interresse j'ai une carte-photo offerte avec Philia de Masashi en couleurs et au dos il y a Yuki en noir et blanc. Ce sont des photos en costumes de Philia & Destiny. Masashi a sa belle crinière rouge et est accompagné des chandeliers. Yuki lui, est extrait d'une photo du groupe.

Je serai plus interressé par Teru, Hizaki ou Kamijo... si quelqu'un est interressé par un échange, qu'il me le fasse savoir Wink
merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan   Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: