| Le Bosquet aux questions... | |
|
+51Mera_mana Revenante- Risaa yuki-versailles Maichka LuuCiie Teru-kun BlueD Lapda Virginie d'Ip-Paï TREE-PANDA Marie-Blancherose Mr.0 Remyx Ruka NeoKei playwithfire Princess Shiroi Sylfer love-jasmine Princess Mimiko Kei Eosphore Linoa PrinceVal Mattsey Leks Wilhelmina Sadness Karen Deana-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Mulger Guechka +Ouji~Yukinô+ reo-chan Yumeki38 Bilitis De Lioncourt Asriel j-fan TsukiyoMoitié yura Princesse~Silenya Sono-sama AishiTERU Yuki-quintet Deadly Soul Øz Y IX Kakashi-powaaa Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: temp Lun 20 Fév - 17:15 | |
| J'ai une question mais je ne sais pas ou la posé donc je la mets ici. Voilà une amie m'a dis qu'elle parlais sur facebook avec Hizaki mais sous le nom Masaya Kawamura j'aimerai savoir si Hizaki a un compte Facebook sous ce nom là? (aparement se serait le vrai nom d'Hizaki.) Voici le compte facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100003430416157&sk=wall
Dernière édition par yuki-versailles le Lun 20 Fév - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 17:52 | |
| Il n'y a qu'à voir le "Marié à "Yuuji Kamijou", et "Date d'anniversaire: 2 novembre... 2011" :rire: Les gens ne savent plus quoi inventer ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 17:55 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Il n'y a qu'à voir le "Marié à "Yuuji Kamijou", et "Date d'anniversaire: 2 novembre... 2011" :rire:
Les gens ne savent plus quoi inventer ! Ah ouais remarque cela montre l'intêret que je porte a ce compte qui me semblait suspect quand mon amie m'a dis que c'est Hizaki et qu'en plus il lui répondait en français. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 18:05 | |
| Genre Hizaki parle Anglais, Français et Espagnol... :riiire:... Attendez, attendez, on va lui écrire en Russe pour voir ! (et si on essayait en japonais pour voir si cet individu parle la principale langue à parler pour se faire passer pour Hizaki ? XD) *je sors* | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 18:32 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Genre Hizaki parle Anglais, Français et Espagnol... :riiire:...
Attendez, attendez, on va lui écrire en Russe pour voir ! (et si on essayait en japonais pour voir si cet individu parle la principale langue à parler pour se faire passer pour Hizaki ? XD) *je sors* C'est là où la personne ne parle pas un seul mot de japonais, là je me marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 19:28 | |
| Bah y a 9 chances sur 10 que ce soit du Google Trad en direct... C'est souvent comme ça sur les fake comptes. Qui pour essayer ? xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 20 Fév - 21:16 | |
| @ yuki-versailles : J'ai déplacé ta question ici dans le Bosquet aux questions puisque cela concerne le groupe et je vais m'empresser d'aller poster sur Twitter que ce compte (même si je n'y ai pas accès vu qu'il est fermé) est un FAKE ! Au vu de la description donnée et en tenant compte du fait que seul Kamijo a un FB et que de toute façon il y a tjs une annonce officielle sur le site du grpe qd un membre ouvre un compte, il ne persiste absolument aucun doute ^^ | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 21 Fév - 12:03 | |
| Ok merci à tout le monde pour vos réponses. Je vais directement le dire à mon amie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... | |
| |
|
| |
| Le Bosquet aux questions... | |
|