Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bosquet aux questions...

Aller en bas 
+51
Mera_mana
Revenante-
Risaa
yuki-versailles
Maichka
LuuCiie
Teru-kun
BlueD
Lapda
Virginie d'Ip-Paï
TREE-PANDA
Marie-Blancherose
Mr.0
Remyx
Ruka
NeoKei
playwithfire
Princess Shiroi
Sylfer
love-jasmine
Princess Mimiko
Kei
Eosphore
Linoa
PrinceVal
Mattsey
Leks
Wilhelmina Sadness
Karen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Mulger
Guechka
+Ouji~Yukinô+
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Asriel
j-fan
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
Sono-sama
AishiTERU
Yuki-quintet
Deadly Soul
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:57

Prince Asphodel a écrit:

Si quelqu'un a déjà testé les commandes via le site online de closetchild (musique ou vêtements goth loli), donnez ns votre opinion !

Alors comme j'ai reçu une réponse très plaisante sur la description du pamphlet (les petites blessures sont en faite d'usage normale et il y a en effet une légère pliure sur une page mais ce n'est pas vraiment grave), je l'ai donc commandé (hihi ^__^ trop 'happy').

En fait, pour commandé je trouve cela assez simple, à partir du moment ou on comprend un minimum l'anglais.

Après avoir envoyé un mail comprenant toutes nos coordonnées et les liens des produits que l'on souhaite acheter comme expliqué sur cette page comment commander sur closetchild (lien du Prince) ;
on reçoit un email pour nous expliqué quel est l'état des produits puis un autre de confirmation de commande et s'excuser du fait que tout soit en japonais et que par conséquent, un troisième mail nous expliquera de façon très clair (munie de captures d'écrans et logo de couleur) la marche à suivre pour procéder au paiement (bien sûr, je parle du paiement par carte).
Une fois redirigé sur le lien pour payer, tout est vraiment simple si on suit correctement ce qui nous a été dicté.

A noter donc qu'il faut envoyer son mail de commande en anglais et que l'on nous répondra donc en anglais (d'où, il faut un minimum le comprendre).

Voilà, ensuite si on a une quelconque question en tête, il est très facile de les contacter (bon, ça dépend un peu du vendeur aussi) . J'ai passé commande hier et reçu une réponse hier (la rapidité est très rare de nos jours I love you ) , mon colis arrive demain par EMS (certainement le plus sûr sur ce site. 2400 yen pour 800g), donc c'est assez sympa.
je dirais aussi qu'il faut avoir un minimum confiance, mais c'est comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:08

Wouah *o* Merci pour toutes ces explications! Effectivement c'est super rapide!! Shocked
Je vais donc fouiller ce site plus longuement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:58

Merci pour toutes ces explications ^___^
J'espère que ton pamphlet arrivera bien vite !
Closetchild est une vraie mine d'or au Japon alors si commander chez eux s'avère si facile et sûr il faudra effectivement songer à avoir recours à eux plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 5:33

Prince Asphodel a écrit:
Closetchild est une vraie mine d'or au Japon
Oui, ça me rappelle de bons souvenirs - surtout la section Vivienne ! Mais alors mieux vaut y aller avec le porte-monnaie bien rempli parce que les tentations ne manquent pas et ils connaissent la rareté de leurs articles !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:09

TsukiyoMoitié a écrit:
Merci pour ces trads I love you
Dites en me baladant sur le blog de Micaiah (groupe Ambrosia) j'ai vu qu'à presque tous ses articles il citez Versailles Shocked
Il parle de Teru, Jasmine You, Ascendead Master...je sais que son groupe fait partie du label de Lacroix Despheres mais j'aimerai beaucoup résoudre ce mystère ; pourquoi cite t-il aussi souvent Versailles? Ils se connaissent? Ils doivent jouer ensemble au V-Rock?
Merci de m'aider Embarassed
Blog de Micaiah

EDIT : archive de Juin 2009 il dit Kamijo LOVE O_O

Tsukiyo, je me suis permis de déplacer dans le Bosquet ta question puisqu'elle n'a pas trop de rapport avec les blogs du groupe cyclops
Je vais jeter un oeil dès que j'aurai qqs minutes de dispo sur le blog de cet artiste inconnu au bataillon pour moi et si qqn a une réponse, on vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:44

J'ai juste regardé de loin mais il semble surtout qu'il soit fan et donc il parle de la sortie du single en disant quelle chanson il préfère (et je crois qu'il mentionne un live de lareine et qu'il parle des textes de Kamijo) et aussi qu'il a lu le blog de TERU en allant sur l'OHP je crois. Mais quelqu'un pourra certainement te donner plus de détails ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:35

Je te remercie Prince j'avais pas pensé à poster dans un autre sujet -__-'''''''
Sinon yura merci beaucoup pour tes pistes ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:53

Bonsoir,

savez-vous combien de pages de Versailles sont dedans: http://www.marumusic.com/nstore/maru-music-merchandise/v-rock-festival-09-program.html ? ^^ (Je viens de le voir et j'ai vu qu'il y avait Versailles donc... O: )
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:25

Je n'en sait absolument rien du tous [ à priori une ou deux =) ]
Mais le book est extrêmement beau ! J'adore la couleur et le V est sublime !
Si j'avais de quoi me le payer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:25

Aucune idée mais je ne connaissais pas l'existence de ce programme ça pourrait bien m'intéresser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:07

Hummm si c'est comme le pamphlet "Lyrical Sympathy" que j'ai environ 10 pages grand maximum (là une pour chaque artiste à ce que je vois). Parce que en fait les pages sont assez épaisses...
Voila désolé si cela ne t'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:52

Je pense qu'il n'y a qu'une page par artistes effectivement, je ne sais pas par contre de quel photo de Versailles il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:58

ça peut aussi être intéressant pour les photos de tous les autres artistes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:36

Suite aux différents achats de Lord je me décide enfin a poser cette question (même si je risque d'être lapidé ><)

J'aimerais savoir combien de version existe t-il de Revenant Choir ??
Quelles sont les différences entre ces différents CD ??
Et tant qu'à faire a quoi ressemble la pochette CD de chaque ??

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:21

Asriel a écrit:
Suite aux différents achats de Lord je me décide enfin a poser cette question (même si je risque d'être lapidé ><)

J'aimerais savoir combien de version existe t-il de Revenant Choir ??
Quelles sont les différences entre ces différents CD ??
Et tant qu'à faire a quoi ressemble la pochette CD de chaque ??

Merci d'avance ^^

Regarde dans la section "discographie" ICI
détails et photo des couv inclus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:50

Ah merci Prince
J'avais pas du tout pensé a regarder la discographie (quelle nulle -___-)
Maintenant je sais quelles sont mes futures acquisitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:49

Eheh...profite car pour la lapidation, vu que notre Princesse geôlière est qq peu gênée ces temps ci, ce sera moins douloureux pirat

Pour ce qui est de la version Shoxx avec des photos live, jetez un oeil dans la section "photo" demain... santa vous y laissera un piti cadeau ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:04

Prince Asphodel a écrit:
Pour ce qui est de la version Shoxx avec des photos live, jetez un oeil dans la section "photo" demain... santa vous y laissera un piti cadeau ^__^
Chouette, le santa choisit de passer ici en premier !! cheers
Qu'est-ce que j'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:16

A oui un petit cadeau ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:19

Prince Asphodel a écrit:
Eheh...profite car pour la lapidation, vu que notre Princesse geôlière est qq peu gênée ces temps ci, ce sera moins douloureux pirat

Pour ce qui est de la version Shoxx avec des photos live, jetez un oeil dans la section "photo" demain... santa vous y laissera un piti cadeau ^__^

Oh mais notre Princesse n'est pas si méchante ... n'est ce pas Laughing ??

J'hésite a regarder le petit cadeau, vais je craquer avant de le recevoir ou pas ?? BIEN SUR XD autant avoir un aperçu ^^
Merci en tout cas pour ce petit cadeau, c'est noël avant l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:50

Le petit cadeau est en ligne dans la section "photo" de la salle de Bal santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:51

Prince Asphodel a écrit:
Le petit cadeau est en ligne dans la section "photo" de la salle de Bal santa
Houu vite je file !!! Merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:16

ça risque de paraître stupide mais : est-ce que certains seraient tentés de faire quelques décos pour le Trabendo . Comme j'ai vu à UnsraW qu'il y avait des escaliers au-dessus des entrées et qu'il y aura des barrières, je pensais que l'on pourrait égayer un peu tout ça en le mettant aux couleurs des Descendants de la Rose.

Serai-je seule ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:37

Bilitis De Lioncourt a écrit:
ça risque de paraître stupide mais : est-ce que certains seraient tentés de faire quelques décos pour le Trabendo . Comme j'ai vu à UnsraW qu'il y avait des escaliers au-dessus des entrées et qu'il y aura des barrières, je pensais que l'on pourrait égayer un peu tout ça en le mettant aux couleurs des Descendants de la Rose.

Serai-je seule ? xD
C'est une idée charmante *______*
Genre des roses, des ronces, du lierre, des drapées, des dorures....?????
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:44

TsukiyoMoitié a écrit:
Bilitis De Lioncourt a écrit:
ça risque de paraître stupide mais : est-ce que certains seraient tentés de faire quelques décos pour le Trabendo . Comme j'ai vu à UnsraW qu'il y avait des escaliers au-dessus des entrées et qu'il y aura des barrières, je pensais que l'on pourrait égayer un peu tout ça en le mettant aux couleurs des Descendants de la Rose.

Serai-je seule ? xD
C'est une idée charmante *______*
Genre des roses, des ronces, du lierre, des drapées, des dorures....?????

C'est vrai que le Trabendo fait un peu métallique brut de décoffrage mais prenez la peine de vérifier si c'est autorisé quand même ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet aux questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» 100 questions au groupe
» Questions sur les concerts
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: