| Le Bosquet aux questions... | |
|
+51Mera_mana Revenante- Risaa yuki-versailles Maichka LuuCiie Teru-kun BlueD Lapda Virginie d'Ip-Paï TREE-PANDA Marie-Blancherose Mr.0 Remyx Ruka NeoKei playwithfire Princess Shiroi Sylfer love-jasmine Princess Mimiko Kei Eosphore Linoa PrinceVal Mattsey Leks Wilhelmina Sadness Karen Deana-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Mulger Guechka +Ouji~Yukinô+ reo-chan Yumeki38 Bilitis De Lioncourt Asriel j-fan TsukiyoMoitié yura Princesse~Silenya Sono-sama AishiTERU Yuki-quintet Deadly Soul Øz Y IX Kakashi-powaaa Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 24 Oct - 10:08 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Hello!
Je me demandais, vu que 2012 marquera les 5 ans du groupe (allez, un Budokan pour fêter ça ? 8D), quel est leur anniversaire ? Je veux dire, entre le dévoilement du groupe et du line-up, la première apparition, etc etc, quel jour/mois doit-on considérer comme leur anniversaire ?
Et sinon, leur préparer un petit quelque chose pourrait être sympa non ? C'est le premier grand anniversaire d'un groupe après tout ! Je pense que l'on peut considérer le mois de Juin comme Leur mois et sans doute de 24 ou 25 juin puisque se sont deux dates très importantes dans l'histoire du groupe. Si je ne me trompe pas s'est leur première apparition en tant que nouveau groupe. Et oui, pourquoi ne pas créer un nouveau projet. On a encore le temps d'y réfléchir. ^-^ Mais je pense qu'il y aura un live, t'inquiète pas (mais n'espères pas un Budokan quand même!! ^^) | |
|
| |
pinkspider37
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 24 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
pinkspider37
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 24 Oct - 13:37 | |
| lol... je viens de vérifier... j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un lien.... j'ai l'air un peu bête... | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 24 Oct - 13:40 | |
| Mais non, mais non ^^ | |
|
| |
pinkspider37
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 24 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 2 Nov - 19:51 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'année de naissance de Teru, je ne la trouve nulle part! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 2 Nov - 19:52 | |
| 1981. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 2 Nov - 19:53 | |
| D'accord, merci beaucoup! | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 4 Déc - 16:54 | |
| Bonjour bonjour :3 Je viens parce que cela fait un moment que je me pose la question... et que j'oublie de demander ici uu''' Savez-vous si els titres créés par Hizaki et Teru pour Jasmine ( Prayer et You ), sont disponible quelque part ? ( cd, téléchargement payant ou non... ) Merci à vous :3 | |
|
| |
_Nana_
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Une adresse pour Versailles Dim 11 Déc - 19:26 | |
| Bonjour, bonjour !
Je cherche une adresse pour envoyer un cadeau (de Noël) pour Versailles. Malheureusement, je n'ai rien trouvé... J'ai cherché sur leur site officiel, sur celui de warner music japan, mais comme c'est tout en japonais et que je ne le sais pas (encore^^) et bien je n'y comprend rien...
Quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!
(désolée si j'ai posté ce topic à la mauvaise place...) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 11 Déc - 20:29 | |
| - _Nana_ a écrit:
- Je cherche une adresse pour envoyer un cadeau (de Noël) pour Versailles.
Cherches-tu une adresse postale ou e-mail ? | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 11 Déc - 20:48 | |
| @Lord: je pense qu'elle cherche une adresse postale. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 12 Déc - 20:24 | |
| Bonsoir, j'aimerais avoir si c'est possible une liste de sites marchands autres que CDJAPAN que vous utilisez régulièrement en raison de leur sérieux et de leur fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
_Nana_
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: adresse pour Versailles Mar 13 Déc - 12:16 | |
| Ok merci beaucoup!
PS: Désolée pour la double question, j'ai eu un problème avec mon ordi' et j'ai cru que ça ne l'avait pas posté --"
Dernière édition par _Nana_ le Mer 14 Déc - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 13 Déc - 12:26 | |
| _Nana_, j'ai replacé ta question au bon endroit. Je n'ai pas de réponse à te donner. Peut-être Prince Asphodel ? BlueD : il y a yesasia qui est facile d'accès. Avant j'utilisais aussi beaucoup HMV Japan mais l'envoi n'est possible qu'en EMS et c'est quasi-systématiquement intercepté par la douane donc j'ai laissé tomber. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 13 Déc - 14:49 | |
| merci Lord, je vais aller jeter un coup d'oeil sur yesasia. Il est vrai que choisir EMS, c'est pas donné au final avec les frais de douane, ça double quasiment le prix d'achat de l'article. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 13 Déc - 23:00 | |
| _Nana_, pas besoin de reposter deux fois la même question...il suffit de demander si qqn a une réponse et peut être répondre au passage aux personnes qui te demadaient des précisions. Si personne n'a pu te fournir de réponse + rapidement c'est parce que l'adresse a changé à plusieurs reprises et qu'elle n'apparait plus nulle part désormais. Yuki en avait donné une l'an dernier il me semble et Teru une autre durant cette anée. J'ai donc repris l'adresse fournie par Teru, consignée sur le site de KAMIJ'en ai profité pour demandé confirmation à Mayumi dc si elle daigne répondre, je te tiendrai au courant. c/o Delacroix Co.Ltd., #302, Aoayama KH eights, 4-3-6 Shibuya, Tokyo, Shibuya-ku, 〒150-0002 JAPAN | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 16 Déc - 9:44 | |
| Je confirme que cette adresse est toujours d'actualité après réponse de Mayumi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 16 Déc - 17:46 | |
| C'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 16 Déc - 19:41 | |
| Je sens que je vais paraître stupide mais bon tant pis, je me lance. L'adresse pour écrire au groupe donnée si gentiment par Prince, il faut la retranscrire telle quelle avec cette présentation, la ponctuation, le dièse et le drôle de symbole devant le code postal ? Et on écrit juste le nom du groupe "Versailles" avant cette fameuse adresse ou bien il faut rajouter autre chose (un mot, une formule particulière ou je ne sais quoi ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 16 Déc - 19:53 | |
| Il faut la retranscrire telle quelle, en lettres script, avec tous les signes et ponctuations, précédée de "Versailles Philharmonic Quintet". | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 16 Déc - 20:58 | |
| ok le nom du groupe complet, c'est simple et logique ! Je pensais qu'il fallait écrire une formule spéciale pour indiquer le destinataire... merci Lord ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 16 Déc - 22:00 | |
| Je confirme et reprécise ce que Lord a dit :
- Il faut l'adresse complète car le dièse correspond au numéro d'appart/maison et le T surmonté d'une barre indique le code postal.
- Si c'est pr tout le groupe, mettez Versailles 様 (sama) si c'est pour un membre en particulier mettez par exemple Kamijo 様(sama)
Evitez les choses fragiles(bouteilles; parfum), volumineuses ou les denrées périssables ( aliments)
| |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... | |
| |
|
| |
| Le Bosquet aux questions... | |