| DVD live " Chateau de Versailles" | |
|
+20j-fan TeruYukiHizaki AishiTERU Yuki-quintet Leks Deadly Soul Amaryllis Kizoku yura angarade Cheeza Asriel hizaki-san SakuChan Sono-sama Kitsumi Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Prince Asphodel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 25 Mar - 18:54 | |
| ATTENTION LISEZ BIEN LES DETAILS CAR DEUX DVD SORTENT SIMULTANEMENT Titre: "CHATEAU DE VERSAILLES"date : 20 mai prix : 6300 yen ref : SAS DVD 011durée : ~ 2h setlist : l'intégralité du oneman "Chateau de Versailles" filmé par 15 caméras au CC Lemon HallSE -Prelude- OVERTURE Aristocrat's Symphony Antique in the Future Second Fear SMC zombie windress SFORZANDO PRINCESS SILENT KNIGHT SE-INTRO- The Love from a Dead Orchestra MC SUZERAIN BEAST OF DESIRE After Cloudia MC Forbidden gate History of The Other Side PRINCE Encore 1 MC Shout & Bites The Red Carpet day Encore 2 Sympathia MC The Revenant Choir SE-Sympathia | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 25 Mar - 19:34 | |
| Ils nous gâtent x___x
La set list fait trop envie ~ PRINCESS en live j'ai vraiment hâte de voir !!
Encore merushi Asphodel \o/ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 25 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 25 Mar - 23:26 | |
| Mon dieu!! 15 Caméra rien que ça, ils ont du s'amuser pour faire le montage. Me tarde le 20 Mai, ça va surement faire mal au porte monnaie, mais bon c'est Versailles Par contre ça veux dire quoi MC? Merci d'avance |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Ven 27 Mar - 7:10 | |
| Oouuuiiiiiiiii il fait vraiment envie !! Et quelle setlist effectivement: manque-t-il une chanson à l'appel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Ven 27 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kitsumi
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Sam 28 Mar - 22:05 | |
| En effet, il fait envie.
Le prix fait moins envie au pauvre porte monnaie par contre ='( Mais pour Versailles on ne compte plus... Ce qui n'empêche que pour les deux DVD... ça va sucrer ^^"
Mais j'ai vraiment hâte de voir le live ! Avec les 15 caméras... ça promet. <3 | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 29 Mar - 9:04 | |
| C'est moi ou ils ne sont que sur Brand-x? <_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 29 Mar - 11:34 | |
| Ils ne sont que sur Brand-X. Mais je pense que d'ici milieu avril, il y a moyen qu'il soit également sur CDJapan. |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 29 Mar - 12:08 | |
| Ce qui est étrange c'est qu'il a déjà les 4 singles, mais pas les 2 DVDs, alors qu'ils sortent avant <_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 29 Mar - 15:19 | |
| Ouais, j'ai vu ça quand je suis allez faire un tour sur CDJapan. Mais je pense que sa ne devrai pas tardé. Je ne vois pas pourquoi il ne le mettrai pas en vente sur CDJapan |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 29 Mar - 15:28 | |
| Oui un peu de patience, il n'y a aucune raison pour que Cdjapan ne les mettent pas également en vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 30 Mar - 12:16 | |
| Je viens de recevoir la newsletter de CDJapan et les deux DVD sont disponible en pré-commande. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 30 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 30 Mar - 15:18 | |
| Mauvais lien Sono C'est ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 30 Mar - 17:36 | |
| J'étais sûre que c'était celui-là >o<! J'ai du m'emmeler les pinceaux ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 30 Mar - 19:27 | |
| C'est pas un drame t'en fais pas | |
|
| |
Kitsumi
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mar 31 Mar - 18:41 | |
| Plus de 90€ les deux CDs ... Bobooh ! | |
|
| |
SakuChan
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Sam 4 Avr - 11:59 | |
| Han un peu cher en effet >o< Je ne pense pas pouvoir l'acheter, mais j'aimerais beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Sam 9 Mai - 17:24 | |
| Qu'en est-il des bonus dans les différentes boutiques? A quelques jours de cette double sortie, y a-t-il plus d'informations? Car en ce qui me concerne, j'attends encore pour commander ces DVDs | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Sam 9 Mai - 23:48 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Qu'en est-il des bonus dans les différentes boutiques? A quelques jours de cette double sortie, y a-t-il plus d'informations? Car en ce qui me concerne, j'attends encore pour commander ces DVDs
Arf ne m'en parle pas ...moi non plus =__=; A ce jour la seule certitude c'est que chez Brand X,Like an Edison et Club Indies il y a un comment DVD différent selon le DVD acheté (donc 2 types) mais rien de spécial pour le moment pour l'achat simultané des deux DVD donc je ne sais pas s'il y aura qqch rajouté au dernier moment ou vraiment rien de plus Je pense passer commande dans les jours qui viennent chez Like an Edison vu que généralement les bonus sont sympa ... si tant est qu'ils en aient encore (apparement c'est des stocks limités et je me suis faite avoir avec le dernier Matenrou que je n'avais pas précommandé =__= ) | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 10 Mai - 9:57 | |
| Oui je me doute bien qu'il y aura ce genre de bonus également chez Zeal Link ( ils sont assez généreux d'habitude! ) mais pour le moment ils n'ont strictement rien précisé >.< Mouais...pour Acedia je ne l'avais pas reservé vu que j'arrivais au Japon 3 jours après sa sortie...Chez Like an Edison il y avait toujours noté sur la pile de cds "bonus: dvd comment" et pourtant que dalle il ne leur en restait plus en fait | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 10 Mai - 17:08 | |
| bé moi je m'achete juste le dvd live X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 10 Mai - 17:32 | |
| - hizaki-san a écrit:
- bé moi je m'achete juste le dvd live X3
C'est déjà beaucoup! Zut, je me suis décidé trop tard : les réservations par internet pour le DVD Chateau de Versailles sont stoppées à cause d'une forte demande ! Je viens de passer ma commande chez Club Indies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" | |
| |
|
| |
| DVD live " Chateau de Versailles" | |
|