| DVD live " Chateau de Versailles" | |
|
+20j-fan TeruYukiHizaki AishiTERU Yuki-quintet Leks Deadly Soul Amaryllis Kizoku yura angarade Cheeza Asriel hizaki-san SakuChan Sono-sama Kitsumi Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Prince Asphodel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 3 Juil - 11:43 | |
| Tu peux transmettre le DVD ou pas ? Parce que dès que je l'aurai je le ferai, c'est pour ça ^^. Et c'est quoi le truc au-dessus du CD, une bague ? (ça m'a toujours stressé >.<) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 3 Juil - 12:39 | |
| Oui c'est ma bague Non, je ne sais pas extraire le contenu d'un DVD… et il semble que le contenu de 革命のアンソロジー ne soit pas tant diffusé que ça sur le net. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 1 Aoû - 19:49 | |
| Est-ce qu'il est en vente quelque part ce DVD et ce à un prix raisonnable (moins de 50euros) ? Est-ce qu'il y a un moyen de le visionner quelque part en entier ? (sur You Tube, je n'ai vu que des extraits)
| |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 1 Aoû - 20:00 | |
| tout comme blueD je veux bien connaitre le prix | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 1 Aoû - 22:11 | |
| Le trouver à moins de 50€ autant dire que c'est utopique à moins de le chopper sur Ebay à un prix interressant (et encore...) sur CD JAPAN le DVD coûte environ 54 € sans les frais de ports en SAL ça donne 58€ environ et en Registred Air Mail : 64€ à peu près)
Et je l'avais uploadé sur un certain site dont je ne donnerais le nom qu'en MP =3 (en espérant que les liens ne soit pas morts....) | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mar 2 Aoû - 13:45 | |
| ah zut !!!!!!! ça va me faire cher si j'ajoute à ce que j'ai déjà dépensé ce mois ci en music jrock ...... et rezut! j'uploade pas en tout cas merci pour ta réponse!
Dernière édition par Lapda le Mar 2 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" | |
| |
|
| |
| DVD live " Chateau de Versailles" | |