| DVD live " Chateau de Versailles" | |
|
+20j-fan TeruYukiHizaki AishiTERU Yuki-quintet Leks Deadly Soul Amaryllis Kizoku yura angarade Cheeza Asriel hizaki-san SakuChan Sono-sama Kitsumi Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Prince Asphodel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 13 Mai - 16:43 | |
| Je vais m'offrir les deux (après plus d'achat avant au moins un mois mais tant pis XD) Par contre j'espère que je vais pouvoir pré-commander sur CD Japan Il on stoppé les réservations chez qui ?? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 13 Mai - 21:04 | |
| Je viens de jeter un oeil sur CDJapan et les bonus de first press sont des posters "B2-size" un différent pour chacun des DVDs ^^. La first press pour celui-ci est encore dispo! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Sam 16 Mai - 19:56 | |
| Parce qu'un micro aperçu c'est tjs mieux que rien ... la couv du DVD ^__^ (sortez le microscope !) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Sam 16 Mai - 20:00 | |
| Effectivement on y voit pas grand chose XD
Mais on voit ce que ça va donner et comme d'habitude c'est du beau spectacle, les jais de feu ça pète dis donc Manque plus que le Dvd en main propre et un bon lecteur dvd XD | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 17 Mai - 11:18 | |
| Elle a l'air bien classe aussi !! (je veux è___é) | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Dim 17 Mai - 22:21 | |
| Merci pour les photos Prince, j'avais vu ça sur BonjourHoney ^^. En tout cas ma commande va pas tarder à être envoyée je viens de vérifier sur CDJapan! Comptez sur moi pour vous faire un compte rendu détaillé dès qu'ils auront été visionnés ^^. | |
|
| |
| |
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 18 Mai - 17:27 | |
| C'est tout aussi classe que l'autre couverture. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 18 Mai - 18:34 | |
| Personnellement je préfère l'autre couverture mais celle ci est très stylé aussi
Dite moi, ils sont pas sur la couverture ou il faut vraiment que je change de lunette ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 18 Mai - 19:22 | |
| Non non tu peux garder tes lunettes, le groupe ne figure vraiment pas sur la jaquette | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Lun 18 Mai - 19:52 | |
| - Asriel a écrit:
- Personnellement je préfère l'autre couverture mais celle ci est très stylé aussi
Dite moi, ils sont pas sur la couverture ou il faut vraiment que je change de lunette ?? Tout pareil! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mar 19 Mai - 15:08 | |
| Ils nous les ont flambés pour faire un remix d'Entretien avec un vampire @___@; Non sans blague, regardez il y a 5 magnifiques flammes...ça ne vous rappelle pas le décimage expéditif du repère des vampires dans la crypte ^^; Elle est franchement classe cette salle...dommage qu'elle ait été renommée aussi ridiculement...c'est quand même le nom d'une boisson énergisante au citron =__=; (imaginez La Loco qui s'appellerait "le hall Badoit/Contrex" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mar 19 Mai - 19:56 | |
| Mais non, c'est au dos du DVD qu'on les trouve, regardez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mar 19 Mai - 20:12 | |
| Oh *o* Merci my Lord! C'est ton exemplaire ou tu as trouvé la photo sur le net?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mar 19 Mai - 21:33 | |
| Ce que j'adore avec Versailles (et les autres groupe japonais), c'est que l'artwork d'un CD et d'un DVD sont toujours super soigné, ce qui rends l'objet encore plus beau. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 5:30 | |
| @ Princesse~Silenya : j'ai trouvé la photo sur le net, sur un site marchand. J'espère recevoir mes DVDs la semaine prochaine, encore quelques jours à attendre | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 7:57 | |
| Ca me frustre tellement de pas pouvoir le commander là .____. | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 9:08 | |
| Moi également | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 9:38 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- @ Princesse~Silenya : j'ai trouvé la photo sur le net, sur un site marchand. J'espère recevoir mes DVDs la semaine prochaine, encore quelques jours à attendre
Oui moi aussi ma commande est partie avant hier . Je vous comprends les filles! Mais promis on vous ferra des super comptes rendus même si c'est pas grand chose... ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 15:52 | |
| Le dos du DVD est super ^^ (la matière a l'air space ?? ) J'ai (enfin une amie) commandé en fin de semaine dernière mais comme je sais pas si c'est encaissé, je sais pas non plus si je pourrais avoir le poster (j'aimerais bien ) Le poster est vraiment beau et si je l'ai je sais déjà où je vais le mettre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 16:36 | |
| Bah sur le principal tu auras le poster Asriel ! Regarde la page du DVD y'a encore écrit "Initial pressing available : 1". Donc ça a été fait la semaine dernière c'est bon ^^. Le paiement est prélevé de suite uniquement si tu règles par paypal, si directement avec une carte bleue c'est prélevé à l'envoi (t'as même souvent reçu ta commande que c'est pas encore prélevé xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" Mer 20 Mai - 18:26 | |
| (Dis donc je fais que du double post ces derniers temps xD) Dernières infos sur le DVD, il contient des cartes postales avec les paroles et des photos live ainsi qu'un livret (Encore une fois merci au forum BonjourHoney! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles" | |
| |
|
| |
| DVD live " Chateau de Versailles" | |
|