Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD live " Chateau de Versailles"

Aller en bas 
+20
j-fan
TeruYukiHizaki
AishiTERU
Yuki-quintet
Leks
Deadly Soul
Amaryllis
Kizoku
yura
angarade
Cheeza
Asriel
hizaki-san
SakuChan
Sono-sama
Kitsumi
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Prince Asphodel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:18

Bah comme j'ai dis commence avec des groupes à l'apparence assez normale du genre an cafe ou si tu vas direct vers versailles commence par la musique du genre second fear et the revenant choir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:20

Pour An Cafe ça va être difficile car je n'écoute pas ce groupe ou vraiment lorsque je tombe dessus par hasard. Oui je vais faire avec Second Fear et/ou The Revenant Choir.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:26

Quand je dis an cafe c'est un exemple xD Tsais les groupes au style assez normal et pas trop "choquant" xD
Faut des morceaux qui impressionne direct à la guitare quoi Cool Pire j'en ai fait entendre peins après quo en arretant pas de dire genre "le batteur il va comme ça à la pédale", etc pour impressionner xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:30

Oui sauf que niveau instrument ils y connaissent "que dal" et ça les intéresse pas des masses. Ils écoutent que du rap et quasiment que les artistes qui apparaissent sur MCM ou dans le mag "Public".
Enfin c'est pas grave. Merci tout de même pour les conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:47

an cafe n'a pas d'apparence normal. En fait la difficulté n'est pas seulement l'apparence mais la voix, il faut donc commencer par un groupe soit qui chante en anglais ou avec un voix qui ne sonne pas trop japonais au niveau vocale, puis plutôt que de montrer des images il faut faire écouter. Après parmi les gens qui écoute du rap il y a parfois aussi ceux qui regarde les anime, et certains groupe visu ont jouer les opening ou ending song, alors c'est aussi un moyen de les accrocher vers un groupe jap lambda et accessible pour commencer puis d'embrailler petit a petit avec d'aure groupe avant d'arriver à l'ultime versailles. En gros si les gens ne semble pas s'y intéresser au départ il faut leur présenter d'autre chemin pour les y amener en douceur. Ca veut pas dire qu'il aimeront mais ca sera moins brutal. Quand j'ai commencé à écouté du visu dès qu'on arriver à parler de malice mizer (bien que déjà séparé) le seul débat c'était de savoir si c'était une fille et s'il fallait dire beau ou belle. Donc pour les rétissent vaut mieux oublier les images dans un premier lieu, même si pour versailles ca fait partie de l'essence du concept, les gens sont souvent contre ce qui ne connaisse pas, alors que la musique à l'inverse du visuel peut toucher tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:53

Spoiler:

Aaaaaaaah quelle joie. Very Happy
Je suis bloquée chez moi trois jours car ma voiture est en réparation, je peux donc me consacrer entièrement à mes petits DVD concert encore et encore et encore... Après Dixanadu, Le merveilleux Château de Versailles pour finir sur Le Kaisan de hanaku sotsugyou (Aikaryu), le tout entremêlé de LAREINE, MALICE MIZER et pleinnnn d'autres.I love you Je ne m'en lasse décidément pas (ma mère peut-être par contre Rolling Eyes ).

J'ai du passer au moins 3 fois de suite Château de Versailles tellement la joie qui se dégage de ce live me prend. Après comme je fond en larmes à chaque fois que je vois Jasmine, (surtout dans les passages ou il rigole avec Yuki, Teru ou Hizaki car je pense aux messages qu'ils avaient laissé sur l'OHP Sad ), je remet donc le morceau encore et encore et encore.. (fin vous avez compris ^-^).
J'en arrive vraiment à me décider sur mon morceau préféré du live et sans conteste je dirais Zombie (même si le choix est plus que difficile entre The Red Carpet Day (la toute première musique du groupe que j'ai entendu et celle que j'aime le plus à cause de ce "PV" dans Urakizoku tongue ), Second Fear ( aaaaaaah *headbangue*headbangue* bave sur TERU et *sbaf* ~méga honte devant maman morte de rire ^_^"), j'aime aussi beaucoup Silent knight (quelle performance °fyuuuu°) et Princesse (j'aime surtout le souffle coupé de Kamijo à ce moment)).

Je regarde ce live tellement sous toutes les coutures que je connais chaque déplacements, mimiques et autres sourires en puissance de chacun des membres. Et pourtant j'arrive encore à me surprendre sur chaque chansons tellement elles sont magnifiquement interprétées dans ce concert. D'ailleurs je crois bien que je vais encore me faire une petite soirée au Château ce soir ^^.

C'est bien la première fois que ça me fait plaisir de mettre fait rentrer dedans en voiture pour être bloqué 3jours le temps des réparations Laughing


Dernière édition par AishiTERU le Mer 30 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 19:56

Pour an cafe ça peut dépendre en effet, mais y'a des style à eux assez normal ! Bon prenons alice nine alors xD
Anglais c'est pas le point fort des japonais surtout pour l'accent, prenons revenant choir commme j'ai dit alors x)
En effet les opening/ending peut aider temps que c'est pas des mangas genre naruto/one piece ... xD
Pourquoi pas Death Note avec Nightmare Smile
Autant commencer sinan avec de la J-Pop comme Kanon Wakeshime poru se diriger après vers le visu Wink

-----

Bref en effet t'as raison AishiTERU on est un peu dans le HS xD
Jviens de mettre le live sur mon Ipod pour le faire écouter à mes amis, j'rigoles toujours autant dans l'intro, manquerait plus que el public se prosterne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 21:21

Je vais encore passée pour l'admin tyrannique mais bon tant pis! Embarassed Je n'ai rien contre le fait de papoter de tout et de rien et d'un petit flood de temps à autre mais sur deux ou trois pages à la longue ça a tendance à me titiller un peu! Alors s'il vous plaît essayer de rester un minimum dans le sujet du topic et privilégier les messages personnels pour ce genre de conversations! Ou alors vous êtes tout à fait en droit d'ouvrir un topic dans le fourre-tout pour parler par exemple de Versailles et votre entourage, les réactions etc...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 13:02

C'est pire que le régime Stalinien ici j'étudie sa en histoire en ce moment je rigole bien sur Surprised
oui princesse tu na pas tort c'est vrai que 3 pages c'est un peu long excuse nous
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 17:18

*Oh non pas l'admin tyrannique fuyons* lol!

Je suis sincèrement désolé, je dois dire que je me suis laissée emportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 1:09

Bonjours à tous!

Ce DVD est le DVD de 2009!!!

j'écoute ce concert (plus souvent qu'autrement le premier disque) tous les jours depuis 2 mois et je ne m'en lasse jamais. C'est un chef-d'oeuvre artistiquement parlant, probablement les meilleures compositions depuis très longtemps! La perfomance des musiciens de Versailles est à coupé le souffle, Kamijo est très bon et son jeu de scène est efficace, il a un je ne sais quoi de théatrale et son look lui sert bien (je n'aime pas trop son habit blanc cependant). Hizaki est excellent comme on peut si attendre, pas une fausse note du concert et d'excellent solos mélodique et une rhytmique solide. Teru par contre ma épaté il maitrise la guitare comme par un et est probablement meilleur qu'Hizaki. Ses solos sont sublimes et il sweep vraiment bien. Yuki, ahhhh ce Yuki, quel drummeur époustouflant! j'ai vraiment aimé le fait qu'on le voit beaucoup lors du concert parce je ne m'avait pas rendu compte à quel point il est bon. Une machine ce Yuki! Jasmine You (RIP) une présence sobre mais quel bassiste!!! trouvé un bassiste comme lui sera probablement ardu.

J'adore tout le concert mais mes pièces préféré sont: Sforzando, Princess, Silent Knight, The Love from a Dead Orchestra, Zombie, Suzerain

Je sais d'avance que dans 10 ans je le visionnerai encore!!!

11/10

j'irai même jusqu'à dire que je me demande si les gens qui écoutent ce concert sont conscient de la performance qu'ils ont sous les yeux et de la chance qu'ils ont que ce concert soit en DVD!!!

à quand le blu-ray?

et le seul reproche que j'ai et que c'est pas 16/9 et que sur Sforzando Teru est pas assez fort sur son solo du début.

je ne sais pas aussi si le son en salle étais aussi bon mais en tous cas sur le DVD ca arrache en sale comme on dit par chez nous!!! (Quebec, Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 18:02

Totalement d'accord =)
Ce DVD est un chef-d'oeuvre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 4:27

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 18:31

Le DVD live par excellence !!!!
J'ai vraiment été subjugué par la qualité du son et donc des solo et de la voix de kamijo. C'est la première fois que je vois autant un batteur sur un live; et quel batteur !!

Les sourires sont omniprésents et ont sent vraiment que le groupe prend du plaisir à jouer ensemble... à 5... ( J'espère que ça ne changera pas maintenant que Jasmine...).

Question:
N'y aurait-il pas un petit bisou Teru / Jasmine pendant After Cloudia ?
A mon avis oui Exclamation
Regarder cette chanson et concentrez vous sur les relations Teru / Jasmine.
Arrow J'aurais aimez connaitre votre avis Arrow

ps: J'ai lu toutes les pages précédentes et je trouve également que c'est très difficile de parler de Versailles aux gens que l'on côtoie tous les jours... si quelqu'un trouve le courage de créer un topic... Je suis vraiment fainéant...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 12:52

J'aimerais savoir si ce DVD contient des sous-titres car en cherchant des vidéos du live certaines en contenaient et la personne qui les avait postés m'avait assuré que ces sous-titres étaient inclus dans le DVD.

Désolé si la question a déjà été posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 12:57

Il y a effectivement des sous titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 13:37

Merci beaucoup car cela fait un moment que je me pose la question. Je n'ai malheureusement pas acheter le DVD (manque de financements).
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 13:46

j-fan a écrit:


Question:
N'y aurait-il pas un petit bisou Teru / Jasmine pendant After Cloudia ?
A mon avis oui Exclamation
Regarder cette chanson et concentrez vous sur les relations Teru / Jasmine.
Arrow J'aurais aimez connaitre votre avis Arrow

moi je n'ai pas vu le petit bisous la relation la plus proche entre eux deux est celle ci j'ai prit un screen
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 16:35

Oui c'est à ce moment là. On ne les voit pas mais exactement en action mais si on regarde le plan précedent et celui de ta photo...
Je vais vérifié !

edit:
Alors voila ma théorie:
Tous d'abord Teru et Jasmine You sont très proches:
Spoiler:
Ensuite c'est dans le dos de Hizaki que tous se passe:
Spoiler:
On observe alors que Jasmine se penche en avant...
Spoiler:
Pour finalement se relever !
Spoiler:
Alors c'est bien sûr plus évident en vidéo: entre 4min35 et 4min43 du cd2 du live Château de Versailles.

Voila ce que je vois lol! Alors je suis peut-être en train de me faire des idées ou alors mon imagination me joue des tours... Mais quand même avouez que ce n'est pas impossible comme hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:22

Ton hypothèse est bonne d'après ce que je voit.
Juste avant de lire ce post jai cru voire quelque chose mais je n'était pas clown sur
Spoiler:
Ils ont l'air assez heureux comme c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 19:11

Heuu les enfants je crois que vous êtes partis trop loin là, Revenez, revenez ! ^__^
Il n'y a pas de bisous entre ces 2 là, j'en suis quasi certaine. Je pense qu'ils se sont racontés des conneries comme d'habitude. Tout au long du concert, ils ne cessent de se parler, de se dire que c'est génial et tout et tout mais pas de bisous. S'il y en avait eu un( Embarassed ), soyez certains que les fans présent au concert et postés juste devant eux, en auraient fait tout un plat à l'époque et par conséquent, avec le réseau d'information magnifique et impressionnant de king et queen je suis sûre qu'on en aurait eu vent(rappelez vous le beautiful kiss entre ce cher TERU et KAMIJO #*o*#). Et puis, c'est le genre de chose que TERU aime bien poster sur son blog et Jasmine pareil. Donc..

Ceci n'est que mon avis. Pas que ça m'aurait déplu de croire comme vous, au contraire, le bisou aurait été troop chou >_<


TeruYukiHizaki a écrit:
et le seul reproche que j'ai et que c'est pas 16/9 et que sur Sforzando Teru est pas assez fort sur son solo du début.
Ah bon ? J'aurai plutôt dit sur Princesse ou on entend vraiment pas assez le son de TERU mais sur SFORZANDO, il est clairement audible !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 19:25

Citation :
Ah bon ? J'aurai plutôt dit sur Princesse ou on entend vraiment pas assez le son de TERU mais sur SFORZANDO, il est clairement audible !!!

je persiste et signe Very Happy sur mon dvd le solo de Teru au début de SFORZANDO n'est pas assez fort comparé à Hizaki Very Happy

mais le dvd est toujours aussi excellent, Dead Orchestra est trop puissante comme chanson, ca devrait être interdit de composer aussi bien Very Happy nan je blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Kakumei no Anthology   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptySam 2 Juil - 23:46

Je voulais savoir si ça vous intéressais de voir à quoi ressemble ce DVD (=3). Si oui, il faudrait que quelqu'un m'explique comment transférer un DVD. Je vais le recevoir cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 8:28

TREE-PANDA, j'ai préféré déplacer et fusionner ton "sujet" ici parce que :
- d'une part je trouvais que ça avait plus sa place dans la section "Discographie / Vidéographie" ;
- d'autre part, il s'agit d'un "trailer" à Ascendead Master et CHATEAU DE VERSAILLES.

Aucun sujet n'a encore été spécifiquement ouvert à propos de ce DVD mais si toi ou quelqu'un d'autre souhaite le faire afin de présenter cette pièce avec tous les honneurs qui lui sont dus, c'est bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 11:00

A vrai dire... Je ne savais pas où le mettre x'). Merci ! ^^

EDIT: J'pense que vous devez attendre (ainsi que moi) parce que j'ai pris la commande par Paypal sans le faire exprès (je n'ai pas de compte paypal ;__; ). Dès que ma commande sera annulé, je réessayerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live " Chateau de Versailles"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD live 「CHATEAU DE VERSAILLES -Holy Grail-」 le 31/10/2012
» DVD live "History of the Other Side"
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Application iPhone "Versailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: