Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 5 Avr - 19:01
*lève la main du fond de la classe la cour*
Quelqu'un saurait-il où trouver, actuellement, un T-shirt Versailles ? Hot Topic n'en vend plus depuis longtemps, et après pas mal de recherches, je ne trouve décidément pas >< Donc un petit lien ça s'rait cool *-*
Merci, les gens
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 5 Avr - 21:14
NeoKei a écrit:
*lève la main du fond de la classe la cour*
Quelqu'un saurait-il où trouver, actuellement, un T-shirt Versailles ? Hot Topic n'en vend plus depuis longtemps, et après pas mal de recherches, je ne trouve décidément pas >< Donc un petit lien ça s'rait cool *-*
Merci, les gens
Netaru en parlait il y a peu dans la section "goods online" ici.
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 6 Avr - 16:55
Ah, merci
Par contre, c'est une taille unique et unisexe, ou ? Apparemment c'est le cas, mais bon, on est jamais sûr de rien XD
Ruka
Sujet: Fond Versailles Dim 17 Avr - 13:02
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le style d'écriture employer par le groupe pour écrire Versailles. J'ai longtemps chercher et je ne trouve pas. Si quelqu'un pourrait me le dire, enfin si bien sur si il le souhaite et qu'il le sait. Merci.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 17 Avr - 13:19
Ruka a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le style d'écriture employer par le groupe pour écrire Versailles. J'ai longtemps chercher et je ne trouve pas. Si quelqu'un pourrait me le dire, enfin si bien sur si il le souhaite et qu'il le sait. Merci.
Il me semblait t'avoir demandé de poster ta question dans "DIVERS" / "le Bosquet aux questions" Si tu postes n'importe où dans le forum, ton message ne sera pas vu avant longtemps ^^;
Comme je te le disais par mail je n'ai aucune idée de la police utilisée pour "Versailles" mais qqn ici pourra peut être t'éclairer !
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 17 Avr - 16:09
La police utilisée, c'est par rapport à ce qu'il y a sur les pochettes des albums? Si j'ai bien compris.
Le "V" me fait penser à la police VTC Bad Englisch One mais en version modifiée. Pour le reste, j'ai tendance à voir un mélange de diverses polices, cela à cause des "S". Peut-être que le groupe a créé une police spécialement pour eux... Je me trompe peut-être. Après je ne peux pas t'aider plus.
Linoa
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 15 Mai - 17:20
J'ai quelques questions que je dois poser depuis pas mal de temps et qui s'accumulent alors je vais les regrouper pour que cela soit plus simple d'y répondre et les poser :
- savons nous finalement qui est la personne sur la couverture de philia regular ? - est ce que l'on reçoit 2 posters si on commande deux CDs avec lesquels on est sensé en recevoir sur CD Japan, où est ce maximum 1 poster par colis ? - je n'étais pas d'accord avec une amie, est ce que Mr K s'appelle Kamijo ou Kamijou ? (c'est bien Kamijo en vrai non?) et savez vous quels idéogrammes sont utilisés dans son nom ?
J'ai aussi quelques questions par rapport à des paroles :
- https://www.youtube.com/watch?v=BO8KeBDhfNk dans la chanson shout and bites, que dit kamijo à 0.27? (c'est répété à d'autres endroits de la chanson). et à 1.37 ? - https://www.youtube.com/watch?v=6cF4VtqMJKg dans la chanson "the love from a dead", il y a un passage en anglais, savez vous exactement ce qui est dit (vers 5.00)? à la fin, on entend (je pense)".. is to be created, dark is not to be feard, it is to be loved" il y a également un mot qui est souvent répété dans les lives : à 1.57 je ne l'ai pas saisi. et en même temps si vous comprenez ce que kamijo dit entre les paroles de la chanson, je suis intéressée - dans "the revenant choir" live du world tour 2010, kamijo utilise un mot devant le nom de chaque membre, quelque chose comme "ikaidoka", qu'est-ce que ça veut dire ? - dans history of the other side https://www.youtube.com/watch?v=FTxQcTccOww&feature=related, que disent ils à 5.59, à part 'aristocrat', je n'ai rien comrpis
merci d'avance et désolé pour l'avalanche de questions (comme ça c'est fait et il y en aura moins la prochaine fois)
Edit : j'ai oublié de demander : savez vous où je pourrais écouter hallway d'un des singles d'ascendead master ? je ne le trouve pas sur youtube
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 15 Mai - 18:02
Pour les posters CD Japan, oui, normalement tu en reçois deux ^^ (en tout cas c'était mon cas) Les kanji du nom de Kamijo sont kami "上" (=supérieur, au-dessus) et jou "城" (=château) (celui là c'est Prince qui me l'a appris ). Son nom est donc bien "Kamijou", sachant que si je ne me trompe pas, ça ne se prononce pas Kamijou mais Kamijô (avec un O long).
Le reste je ne sais pas, je vais réécouter pour voir si je comprends ^^
EDIT: d'après un commentaire d'une autre vidéo de Love from a Dead Orchestra, ce que dit la fille serait: Madness lurks in through the silence Repainting memories made beautiful. Wounded, but the wish makes everything radiant. Roses, unfolded like breaking mirrors. Why do people cherish loneliness? Light is not to be found; it is to be created. Dark is not to be feared; it is to be loved (dire que moi aussi je me posais cette question, sans jamais avoirpensé à la poser ici xD)
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Dim 15 Mai - 21:03
Pour les posters moi la dernière fois je n'en ai eut qu'une seul...
Pour ce qui est de Kamijo c'est assez compliqué: Kamijo l'écris lui même "KAMIJO" pour plus de simplicité. Mais autrement oui c'est "Kamijou" ou "Kamijô" les deux orthographes ici sont bonnes, il s'agit de deux manières différentes de transcrire le japonais dans notre alphabet. (l'une dite "à la japonaise" qui se base essentiellement sur l'orthographe du japonais, et l'autre "à l'américaine" qui se base plutôt sur la prononciation, d'où la présence de l'accent circonflexe pour bien rappeler qu'il s'agit en effet d'un o long).
Pour ce qui est du monologue féminin sur "the love from a dead orchestra" je pense qu'on peut le trouver facilement sur les lyrics sur le net. A la base il s'agit bien d'un monologue qui se trouve sur les éditions japonaises (en tout cas la toute première) de l'album "Lyrical Sympathy" tandis qu'il est absent sur les éditions européennes ^^.
EDIT: Pour la pochette de "Philia" il s'agit surement de la fille qui se trouve dans le PV. En tout cas pour ceux qui ont l'édition regular du CD (ce qui n'est pas mon cas) je vous invite à chercher dans le booklet si le mannequin y est crédité ^^
Linoa
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Lun 16 Mai - 17:21
merci pour les réponses et euh... vous voulez bien m'expliquer quels idéogrammes sont utilisés pour les autres membres en même temps svp ? mici !
EDIT :Par contre pour la fille de Philia, je pense qu'elle aurait les cheveux trop courts pour être la même que celle de l'album non ?
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Jeu 2 Juin - 11:27
Excusez moi si la question a déjà été posée, ou si c'est simple de le savoir par soi-même... mais, je voudrais savoir qui dessine et invente les costumes des membres du groupe? Je me suis toujours demandé si c'était le groupe lui même puisque dans les credits, ils ne sont jamais cités dans cette catégorie...
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Jeu 2 Juin - 12:22
@Remyx: regarde dans la section Interviews, et dans "Vos questions au groupe", plus précisément la question de Yumeki page 2. Etant donné que ce sont leurs costumes, ils y mettent leur touche personnelle. Après je ne peux pas te renseigner plus.
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Ven 3 Juin - 21:07
Ah merci
Dommage qu'on en sache toujours pas plus
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 14:17
Voilà ma question, sur cette vidéo, on vois des passages de Philia enfin non justement on vois des scènes qui ne font pas partit du PV, alors d'où provienne telle ?
Merci d'avance.
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 15:17
Hm, alors...
Il y a des passages des PVs de Philia, de Destiny -The Lovers- et de Serenade. Je ne vois pas trop du passage dont tu veux parler à part ça .___. Je suis désolée si je ne suis pas bien utile, mais je ne vois que ça >__< ! -Et lorsqu'ils affichent le nom de la Street Team Mexico, une image de Philia du groupe qui défile.-
En espèrant avoir tout de même fourni des réponses >__< !
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 15:59
non du tout lol enfin merci quand même.Je reconnais bien que cela ce passe au PV PHILIA , mais sur le pv que j'ai vue, je ne vois pas les scènes suivante: il y a au début ou chaque membres qui apparaissent et à la fin oui ils marhent ensemble vers la lumière. d'ou provienne c'est sènes.
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 16:15
Elles font partie du vrai PV, disponible uniquement sur le DVD lorsqu'on achète le CD ^^ (type B si je me souviens bien)
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 16:18
Bon bas heureusement que Lord me vends le type B qui me manque. Merci MR.0
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 16:26
De rien
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 17:13
Je l'avais mis sur Youtube, et une trombe de Vénézuéliens m'étaient tombés dessus en hurlant, à croire que Versailles leur appartenait. J'me suis fait engueulé par toute l'Amérique Latine, et tels des rageux ils ont signalés la vidéo comme des tarés, donc Warner m'est tombé dessus et m'a dit de retirer la vidéo. ._.
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 17:24
Je m'abstiendrais tout commentaire sur ce fait -
Spoiler:
Des vieilles machines à tout signaler ces mecs là.
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 17:38
C'est vraiment idiot, surtout que tout les PV y sont mis, avec les lives, enfin bref j'espère que tu n'a pas eu de réel soucis Netaru
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mer 8 Juin - 17:54
Quelques menaces de Warner, mais bon, rien de grave.
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Le Bosquet aux questions... Mar 28 Juin - 17:02
Hello les gens ! =)
Je voudrais savoir si vous savez ce que contient ce truc en-dessous ! ^^'
PS: Merci Netaru
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Photos de versailles en studio. Mar 28 Juin - 17:26
Bonsoir,
Je n'ai jamais vue de photo du groupe Versailles en studio.
Un de mes contact Facebook raconte qu'on peut les voir en studio sur leur blog , est-ce exact ?