Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bosquet aux questions...

Aller en bas 
+51
Mera_mana
Revenante-
Risaa
yuki-versailles
Maichka
LuuCiie
Teru-kun
BlueD
Lapda
Virginie d'Ip-Paï
TREE-PANDA
Marie-Blancherose
Mr.0
Remyx
Ruka
NeoKei
playwithfire
Princess Shiroi
Sylfer
love-jasmine
Princess Mimiko
Kei
Eosphore
Linoa
PrinceVal
Mattsey
Leks
Wilhelmina Sadness
Karen
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Mulger
Guechka
+Ouji~Yukinô+
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Asriel
j-fan
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
Sono-sama
AishiTERU
Yuki-quintet
Deadly Soul
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 13:34

Mattsey, j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée, à savoir le Bosquet aux questions !

Je ne le répéterai jamais assez mais le forum étant basé sur Versailles, il me semble un peu incongru de faire figurer un topic à part entière concernant le groupe dans la section" fourre tout" ^^.

Ce petit rappel étant fait pour le bien de toutes et tous, je dirais que dans mon souvenir Hizaki portait des chaussures plates ou des bottines non compensées, qqch d'assez simple.
Maintenant j'avoue ne pas avoir prêté attention à ses pieds ces derniers temps pour deux raisons : généralement je regarde plutôt Kamijo ^^; et ensuite je suis restée vers le fond des salles durant la tournée d'été.
Je laisse les fans de soeur Kiki préciser ou modifier ma réponse !

De mémoire il me semble avoir vu Jasmine avec des New Rock à semelle compensée (celles avec des ressorts dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 13:39

Je ne voulais pas que cela face tache dans la session de Versailles, mais je m'en excuse encore de ne pas avoir eu l'intelligence de le mettre directement sur ce topic.

Hizaki ne triche donc pas avec sa véritable taille, car des bottine n'a jamais fait grandir de 10 centimètres une personne les portant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 13:44

Je ne vois pas pourquoi cela aurait fait "tâche" ^^;
C'est une question comme une autre et il faut avouer que contrairement à Kamijo ou Teru, on ne peut pas dire que les chaussures d'Hizaki soient la première chose qui saute aux yeux quand on le voit sur scène ^^;

Hizaki s'emmêle déjà assez les pinceaux avec ses multiples jupons lors de ses sauts de gazelle sur scène alors je pense qu'il vaut mieux qu'il évite les talons hauts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 13:48

Je me souviens être tombé sur une discussion il y a fort longtemps sur les chausses de notre princesse et j'avais vu une photo où on le voyait avec des bottines classiques, bout pointu il me semble… bref, la description qu'en a fait Netaru convient aussi !
Il faudrait peut-être faire un arrêt sur image dans une scène où il fait la bascule ? lol!

Jasmine avec les NewRock à ressort ? arf
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 13:58

Hizaki a préféré jouer la carte de la sureté que de l'élégance avec ces chaussures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:27

Je confirme pour les New Rock de Jasmine, je les ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:50

Princesse~Silenya a écrit:
Je confirme pour les New Rock de Jasmine, je les ai vu Very Happy

Chance que je n'aurai jamais... T_T Mais bon, tu dois en être plus qu'heureuse. J'aurai aimé moi aussi pouvoir dire un jour l'avoir vu. :/

Et Prince, je réponds présent en fan de Zaza. Smile

Donc oui, je ne l'ai pas décrit précisément, mais oui, c'était bien des bottines noires à bout pointu, mes doigts s'en souviennent. xD
Je me permet d'ajouter qu'il profite bien que ses robes descendent aux chaussures, car hônnetement, il n'en prenait soin, vraiment. La "pliure" entre les doigts de pied, et le reste du pied, était ravagée de blanc d'usure. Bref, un bon coup de cirage n'aurait pas fait de mal. Very Happy Et oui, je m'y suis longuement intéressé au concert, car ça me stressait beaucoup cette histoire de chaussures. xD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 14:16

Euh franchement étant fan d'HIZAKI, je voyais pas l'intérêt d'observer ses chaussures pour ma part (encore moins les toucher) et ce, même si j'étais +- au deuxième rang devant lui. En plus elles sont toujours cachées sous sa robe et si on les voit pas c'est que ce n'est pas important. Donc pour ma part, je m'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 14:46

Quand je disais que mes doigts s'en souviennent, c'est parce qu'il a marché au moins 5 fois dessus. XD
Et oui, c'était par simple curiosité, j'ai pas passé tout le concert à observer ses pompes. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: quelques questions   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 13:19

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ces questions, changez svp si je me suis trompée

- j'ai lu quelque part que gekkakou voulait dire "perfume under the moon", mais dans quelle lange et est ce vraiment ça ?

- comment s'appelle le chat de masashi ? (j'ai vu sur son blog qu'il passe son temps à poster des photos de lui mais comme je ne parle pas japonais...) pea ou quelque chose dans le genre ???

- windress n'existe que dans le dictionnaire de kamijo n'est ce pas ???(si c'est dans le dico je vais encore me couvrir de honte) que pensez vous de sa signification

- y a t il un lien entre la chanson after cloudia et Claudia d'entretien avec un vampire d'anne rice ??

et j'aimerais aussi savoir si c'est ici que je peux poster des images pour savoir d'où elles viennent (j'ai pas mal de photos sur mon ordi mais je n'ai pas d'informations dessus... et si c'est des photoshoots j'aimerais bien pouvoir récupérer la suite Very Happy). Comme par exemple : j'ai vu sur un site des photos de kamijo avec un bonnet de père noel (un truc comme ça), est ce un photoshoot ou quelque chose dans le genre ?

je m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 13:41

Comme le nom du topic l'indique , cette section est reservée aux questions diverses et variées que l'on peut se poser sur le groupe donc oui, aucun pb tu es bel et bien au bon endroit !

- Concernant Gekkakou tu as toutes les explications dans ce topic

- Pour ce qui est du nom du chat de Masashi, il en a été fait mention à plusieurs reprises dans le topic reservé à la traduction des blogs du groupe, il s'appelle Pisuke ; détails ici

- "Windress" fait parti des mots "made in Kamijo" tels que "Pridead" dans Lareine et "Ascendead"; ça ressemble à priori à la contraction de Wind et Dress ^^;

- Kamijo étant un fan absolu du film "Entretien avec un Vampire" et "Noble" étant très ciblé vampire chronicles, il y a fort à parier que oui.

Pour ce qui est des photos, je préférerais que cela se passe dans la section photo du forum comme çà quoique tu postes il n'y aura pas de pb !
Les photos de Kamijo avec sa tenue de Père Noel font partie d'un photoset qui était commandable via le Kamijo mobile l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 18:43

Prince Asphodel a écrit:

- Kamijo étant un fan absolu du film "Entretien avec un Vampire" et "Noble" étant très ciblé vampire chronicles, il y a fort à parier que oui.

Ah...Il n'est pas plutôt fan des livres ? xD (je m'y perd dans tout ça, désolé pour la question débile hein...) *grosse nunuche*
Et Cloudia..."a cloud" c'est un nuage nan ? "Cloudy"...nuageux...
Cloudia...Nuageuse ? xD (oui bon, ça ne tiens pas debout mon truc, j'abandonne, un jour il faudrait inventer un Kamictionnaire et me l'offrir pour mon anniv' Laughing )

Prince Asphodel a écrit:

Les photos de Kamijo avec sa tenue de Père Noel.

scratch il faudrait que je voie ça Very Happy *morte de rire rien que d'y penser*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 18:44

    Voilà, j'avais trouvé il y a quelques temps des brushes photoshop de Versailles, que j'ai perdus suite à un gros bug, et je suis incapable de retrouver le site où je les avais téléchargés... Quelqu'un aurait un lien ?

    [ Désolée, c'est pas vraiment une demande de renseignement ou un truc du genre ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 16:28

A propos d'autographes…

J'ai trouvé une carte d'autographes de Versailles que je vous montre ci-après. Sur son annonce, la vendeuse (japonaise) indiquait qu'il s'agissait d'un cadeau offert avec le calendrier 2009… Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agissait ? Dans quelles conditions recevait-on ce cadeau ? Et, en dehors des signatures, est-ce que quelqu'un sait lire ce qui est écrit ?
Spoiler:

Arrow VERSAILLES PHILHARMONIC QUINTET: AUTOGRAPH CARD
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 16:59

Sympa la carte ^^

Bon, je ne vais pas beaucoup aider, mais je crois qu'à droitre il y a écrit "ome" et au milieu en bas "ake"
(akemashite omedetô ? )

Et au milieu en haut ya un "u", le reste je n'arrive pas à déchiffrer ^^' (désolé, j'avais prévenu que je ne ferais pas avancer le chmilblik)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:20

Ce sont principalement des onomatopées qui sont inscrite ici, en rapport aux petits dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:25

Sympas la tête de vache. xD
Désoler je ne pourrais pas t'aider Lord, je ne sais pas encore lire le Japonais pour ça. (Mais ça va venir. Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 18:54

J'ai une question. Que dit Kamijo pendant les lives de Revenant Choir, juste avant les solos ? J'ai cru discerner "will resurge" mais je ne comprends pas la première phrase. Merci. :X
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 17:22

Moi aussi j'ai une petite question =)
POurquoi Kamijo fait il un fuck dans Zombi ??
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 22:46

love-jasmine a écrit:
Moi aussi j'ai une petite question =)
POurquoi Kamijo fait il un fuck dans Zombi ??

C'est à dire? Dans le PV ou le live? Car je n'ai pas vu Kamijo faire ce genre de geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 22:47

Il me semble que c'est dans un live.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 7:54

Netaru a écrit:
J'ai une question. Que dit Kamijo pendant les lives de Revenant Choir, juste avant les solos ? J'ai cru discerner "will resurge" mais je ne comprends pas la première phrase. Merci. :X

Il me semble que c'est qqch comme
"We"ll resurge
no control"

puis " holy grail, holy grail /// we research
"

A vérifier je te dis ça de mémoire


@ Love-jasmine

C'est l'époque où il jouait au bad boy ...c'est fou ce qu'il était crédible d'ailleurs What a Face
Heureusement qu'il a vite stoppé cette habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 8:34

Prince Asphodel a écrit:
"holy grail, holy grail /// we research"
Oui, c'est ce que je comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:53

Hé bien, je ne savais pas que nos Descendants étaient à la recherche du Saint Graal. What a Face Bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:49

Merci pour ta réponce Prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bosquet aux questions...   Le Bosquet aux questions... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bosquet aux questions...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» 100 questions au groupe
» Questions sur les concerts
» Symboles de JUBILEE
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: