Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 28 Oct - 11:07
Il ne fait pas de sa batterie une profession pour rien après tout :rire:
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 31 Oct - 11:21
Merci beaucoup pour tout ça Teru est trop marrant sur la photo! XD Et jaime beaucoup le fait que Yuki nous parle de son instrument même si l'on ne comprend pas tout. C'est un vrai passionné ce gars x)
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 2 Nov - 23:03
Ce cher Masashi prenant exemple sur Teru, le voilà donc qui nous poste sa liste de questions/réponses Je vous en donne un rapide résumé pour le moment ^__^ Si qqn veut corriger/completer, welcome !!!
1/ Que fais tu pendant ton temps libre ? -> je joue avec Pisuke; je fais les courses; je vais boire chez des amis du coin
2/ Quelle est l'origine du nom de Pisuke? -> il n'y en a pas vraiment; j'ai trouvé ça comme ça et j' aime bien la sonorité du mot.
3/ Des questions cocnernant Pisuke Il s'agit bien d'un mâle n'est ce pas ? quel âge a t'il et comment l'appelles tu ? -> oui c'est un mâle de 8 ans; habituellement Pî mais c'est Pîsuke.
4/ J'ai regardé le comment DVD de chez Pure Sound. Que veut dire ce "are"??? -> "are" c'est "are" (lol) (NB ça veut dire normalement "cela" ) C'est quand la tension monte.
5/ Avec quels membres est ce que tu t'entends le mieux ? Quand je lis ton blog il semblerait que tu sois très proche de Yuki ? -> je m'entends bien avec tout le monde. En ce qui concerne Yuki, on fait partie de la section rythmique et de plus c'est un compagnon de beuverie (Ndt : désolée pour le terme "compagnon de beuverie" je n'ai pas resisté maisc à peut^près ce qu'il dit )
6/ les membres de Versailles designent leurs costumes est ce que toi aussi ? -> Oui je l'ai également fait moi même mais comme c'est la 1° fois j'ai demandé conseil à tout le monde et me suis fait aider.
7/ ??? "風男" ??? si qqn voit ce que cela veut dire ?
8/ Est ce que tu aimes les régions où il neige ? -> oui j'aime beaucoup car mon père a une maison dans une de ces régions et lorsque j'étais petit je jouais dans la neige. je suis très sensible au chaud mais j'apprécie bcp le froid.
9/ ??? je ne suis pas certaine de celle ci Pisuke a l'air adorable, est ce qu'il est affectueux ?
10/ Quand tu bois de l'alcool, qu'est ce que tu préfères manger pour accompagner? -> avec la bière et les liqueurs j'aime bien manger mais pas avec le vin et le whisky.
11/ Quels sont chez Versailles les titres les plus complexes à jouer ? -> tous mais surtout The love from a dead orchestra, Princess et God Palace car ce sont de longs morceaux.
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 5:46
Merci Prince Asphodel pour cette traduction qui permet de découvrir un peu plus ce "nouveau" membre ! Maintenant, je suis intrigué par le DVD comment de Pure Sound…
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 7:39
Merci Prince pour la traduction
Raa Masashi et son chat...^^ il y a quelques jours il avait même posté une vidéo du fameux Pîsuke pour ses amembers^^
Et pour la question 7, je pense qu'il parle du fait de tomber malade, vu que dans la réponse il dit qu'il attrappe facilement des rhumes enfin à ce que j'ai compris x)
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 10:31
Merci beaucoup pour ces traductions Princes ! Ca fait plaisir d'en apprendre un plus sur Masashi et sur Pisuke au passage =3
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 11:41
Oh,super merci! Masashi l'ivrogne avec un cat-complex XD (oui,c'est tout ce que j'en retiens, ça craint! ^^"")
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 16:38
Merci pour cette mini interview
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 16:51
Merci, Prince^^ On en apprend un petit peu plus sur lui (et son chat xD), ça fait plaisir^^
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 20:21
Merci Prince pour la traduction. Le terme "compagnon de beuverie" m'a fait rire (merci). Franchement, vous avez eu raison de le noter. Ce terme correspond bien à Yuki. XD Ces informations permettent d'en savoir un peu plus sur Masashi et Pisuke.
@HoshikoHime: une vidéo sur Pisuke? Intéressant^^ (sauf que je n'ai pas Ameba, zut...)
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 3 Nov - 20:46
Merci beaucoup!!^^ Pour ce moment!!^^ Quel magnifique prénom pour son chat, j'adore!!^^
versaillesforever ~~ the descendant's lover~~
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 4 Nov - 20:09
merci prince!!
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Jeu 4 Nov - 20:18
Pisuke.... Drôle de nom!! =) Mais bon après tout... C'est un chat.... Par contre... Il est énorme son chat.... Il faudrait que Masashi le mette au régime forcé!! XD
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 5 Nov - 18:41
Merci beaucou Prince pour ces trads ! =) Ahah, quand je dis que Teru c'est le bien *-* ! -Prends, exemple...ahah !-
Moi aussi, je suis intriguée par ce DVD Pure Sound ._______. Oui, 9 kg, le Pisuke, il me semble...il serait temps de ranger les pâtées superflues au fond du placard =D !
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 5 Nov - 20:37
Même plus que la pâtée....
Sinon, j'ai oublié de remercier quelqu'un... Merci Prince pour la traduction...!!
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 5 Nov - 21:07
Mais laissez ce pauvre Pisuke tranquille! XD
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Ven 5 Nov - 23:09
Nouveau tweet du groupe en anglais. Je cite :
"We have just finished a long meeting...where are we gonna go now..?It's Friday night!"
Traduction > "Nous venons de terminer un long meeting (une longue réunion)... Où allons-nous maintenant ? C'est Vendredi Soir!"
-Je leur ai tweeté d'aller boire un coup-
Mis à part ça, une avalanche de tweets en Anglais, pour suivre un certains live, manifestement très axé sur les "Descendants of the Rose" et voilà un tweet qui fait plaisir
"If you keep loving us,we will be back in Europe for sure!"
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 6 Nov - 11:53
Excellent, vraiment, que du bon =D ! Merci beaucoup Netaru !
-Rahhh et dire que tu parlais sur Twitter avec You >_____________<'' !-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 6 Nov - 12:13
xx-hanah--x a écrit:
Excellent, vraiment, que du bon =D ! Merci beaucoup Netaru !
-Rahhh et dire que tu parlais sur Twitter avec You >_____________<'' !-
De rien. Et oui, héhé. 8D
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Sam 6 Nov - 12:22
Citation :
Aucun problème!
mimi05
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 7 Nov - 7:28
Mais oui,revenez donc en Europe! x) Merci^^
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 7 Nov - 10:38
Citation :
Héhé, mais oui^^ Qu'ils viennent faire un petit tour en France^^
Merci, Netaru^^
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 7 Nov - 15:54
Netaru a écrit:
Nouveau tweet du groupe en anglais.
Oué!! Pour permettre à ce qui non jamais pu venir les voir de pouvoir le faire!! X)
Netaru parlait avec You sur Twitter...? You? Tien c'est qui déjà!! XD (non pas taper!! ><")
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 7 Nov - 16:09
Le bassiste de Matenrou Opera, les copains à Versailles.
Spoiler:
...
Spoiler:
Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 7 Nov - 16:21
J'me disait bien le nom m'disait quelque chose.... Qu'il est chou!!