| Jasmine You | |
|
+24Amaryllis hizaki-san Maryene Kizoku Karasu Mattsey Bilitis De Lioncourt Y0shi Kakashi-powaaa Cloud zamilka +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Yumehito angarade Øz Y IX yura Sono-sama Princesse~Silenya Asriel Contesse De La Vileguerin pandore-sama Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:53 | |
| Je suis d'accord sur le questionnement: mais dans quelles conditions! Je ne voyais pas qui pourrait remplacer Jasmine et encore moins depuis son décès. Non pas que l'on tombe dans un Hide-syndome-like, mais je pense qu'on est tous d'accord que sa personnalité et son personnage est irremplacable. Pour moi reste la possibilité d'avoir des bassistes de session qui peuvent varier d'une tournée à l'autre ou encore créer un nouveau personnage qui remplacera Jasmine au niveau de l'instrument basse mais pas au niveau de son personnage, plutôt quelque chose de totalement différent. Cependant le remplacement serait actuellement inconcevable et je crois difficilement acceptable avant un certain temps.
Mais j'approuve totalement que l'arrêt du groupe, bien que cela puisse être une idée en tête après un tel drame serait décevant, dans le sens où je suis persuadée que Jasmine serait triste de voir que le groupe s'arrête. Triste sort pour un vampire de ne point vivre éternellement ... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:59 | |
| Je pense pareil que toi. Jasmine ne pourra pas être remplacé pour son personnage.
Imaginez un peu si le groupe ne l'avait pas empêché de monter sur scène, il serait parti encore plus vite, non ?
Cette journée avait si bien commencé...pourquoi ? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:01 | |
| - yura a écrit:
- Je suis d'accord sur le questionnement: mais dans quelles conditions! Je ne voyais pas qui pourrait remplacer Jasmine et encore moins depuis son décès. Non pas que l'on tombe dans un Hide-syndome-like, mais je pense qu'on est tous d'accord que sa personnalité et son personnage est irremplacable. Pour moi reste la possibilité d'avoir des bassistes de session qui peuvent varier d'une tournée à l'autre ou encore créer un nouveau personnage qui remplacera Jasmine au niveau de l'instrument basse mais pas au niveau de son personnage, plutôt quelque chose de totalement différent. Cependant le remplacement serait actuellement inconcevable et je crois difficilement acceptable avant un certain temps.
Mais j'approuve totalement que l'arrêt du groupe, bien que cela puisse être une idée en tête après un tel drame serait décevant, dans le sens où je suis persuadée que Jasmine serait triste de voir que le groupe s'arrête. Triste sort pour un vampire de ne point vivre éternellement ... ce ne sera plus la même chose : lui et yuki et leurs habituelles bêtises sur les vidéos mais tout le eprsonnage qu'il était aussi (mon diue je parle au passé) jamais personne ne le remplacera aussi doué soit-il, même s'assoeir à la place qui lui été prévu sera trop en pression pour cette nouvelle personne. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:05 | |
| - yura a écrit:
- ou encore créer un nouveau personnage qui remplacera Jasmine au niveau de l'instrument basse mais pas au niveau de son personnage, plutôt quelque chose de totalement différent.
Il est irremplaçable. Ce serait "inconcevable" de créer un nouveau Jasmine et franchement déplacé, irrespectueux. Avoir un nouveau bassiste qui ne serai pas et ne sera jamais Jasmine oui, mais pas une pale copie ... non. Nous verrons bien si l'histoire Versailles continue ou non ... Faisons notre deuil pour le moment ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:09 | |
| - yura a écrit:
- Triste sort pour un vampire de ne point vivre éternellement ...
oui...et que le concept de "Ascendead Master" semble une tragique ironie du sort... mourir pour renaitre en tant que Dieu :// Sinon je suis bien d'accord...Jasmine est et restera unique ! Un bassiste d'un point de vue musical pur ça se remplace mais la personne qu'il était ; le personnage qu'il était; l'energie et la touche de folie baroque si touchante qu'il apportait...ça je ne vois pas comment pour être honnête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:20 | |
| Mon dieu non, pas Jasmine... Je n'arrive pas y croire Jasmine était le membre que je préféré dans Versailles après HIZAKI. Mon dieu j'arrive pas a y croire... désolé mais je suis tout bouleversé |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:26 | |
| [quote="Prince Asphodel"] - yura a écrit:
Sinon je suis bien d'accord...Jasmine est et restera unique ! Un bassiste d'un point de vue musical pur ça se remplace mais la personne qu'il était ; le personnage qu'il était; l'energie et la touche de folie baroque si touchante qu'il apportait...ça je ne vois pas comment pour être honnête. La touche de folie baroque c'est exactement ça x___x Ce ne sera plus jamais comme avant =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:29 | |
| on ne leverra plus faire l'idiot avec Yuki dans chaque vidéos du groupe? ni même Kamijo comme dans l'hotel? Demain je regarde Aesthetic violence version jasmine pour lui. côté positif : avec ses ailes, maintenant il pourra revenir à paris ce petit ange bon dieu c'ets pas possible | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:45 | |
| Tiens...le Top 1 des ventes sur CD Japan est Aesthetic Violence : Jasmine You version... J'espère au moins que ce sont de vrais fans qui ont commandé ça...après tout, c'est le dernier objet qui lui sera dédié...Je n'arrive toujours pas à l'accepter...help. x_x | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 21:55 | |
| Je suis profondément ébranlée par cette nouvelle, j'ai énormément de mal à refouler mes larmes. Dire que je n'avais pas encore eu la chance de le voir sur scène... Je suis totalement effondrée. Le perdre si jeune est horrible. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 22:37 | |
| Je rentre de week end et voilà la triste nouvelle qui m'attendait... Sa va faire maintenant 4h que je suis au courant mais je suppose que je ne réalise pas encore tout à fait. En me connectant sur les divers forums et sites auxquels je participe, j'ai subit le poids des mots et il n'y a qu'ici où je posterai les miens avec une grande difficulté. Comme vous tous, je suis terriblement attristée et choquée par cette nouvelle si soudaine... Je n'arrive pas à imaginer le groupe sans Jasmine, j'ai en tête tellement d'images joyeuses le concernant, si pleines de vie... C'est absolument terrifiant...
Comme toi Prince, je pensais tout à l'heure aux paroles d'Ascendead Master... Douloureuse ironie...
Toutes mes pensées accompagnent sa famille et ses proches et évidemment les membres du groupe qui, je l'espère, trouveront la force de continuer malgré la douleur. A nous maintenant de leur apporter tout notre soutien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 23:28 | |
| il m'était déjà arrivé de penser à la mort de Mana sama et à ce que deviendrai ma vie si il n'était plus là mais Jasmine sama cela ne m'a jamais effleuré l'esprit au vu de ses jeux aussi bien scéniques que dans sa vie de tous les jours. je me sent si vide, comme si on m'avait coupé le coeur en 2 en enlevant la partie qui lui était rattaché. tout est fade, tout ce que je mange ou boit et même tout ce que je porte... quand est-ce que jasmine postera une photo de lui avec les autres membres en train de rire autour d'une bière avec un message : "on vous a eu!"? désolé si mes pensées s'égarent, je ne suis plus maître de mon cerveau, c'est le chaos là dedans | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 7:30 | |
| Merci ne rien poster concernant les rumeurs que vous pourriez entendre à droite et à gauche sur les circonstances et causes du décès de Jasmine. Même si je comprends que celà ne parte pas d'une mauvais intention et que vous puissiez avoir besoin de débattre des raisons d'une fin si brutale et imprévue, par respect pour lui et pour le groupe, merci d'attendre que Versailles fasse une annonce publiquement. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 8:43 | |
| J'attendrai effectivement une annonce publique, pour le plus grand respect de ce cher Jasmine...
Et ce à quoi je pense aussi, pour essayer de faire quelque chose de positif de mes ruminations, c'est comment je pourrai rendre hommage à Jasmine, le manifester au reste du groupe, exprimer mes condoléances, mon chagrin, mon soutien... Est-ce que vous croyez que la Cour (avec d'autres peut-être) vont pouvoir s'organiser pour proposer un moyen aux membres de faire parvenir des témoignages d'affection au groupe ? Je ne connais pas ce qu'il en est de la culture japonaise autour de la mort, aussi je ne sais pas ce qui peut être le bienvenu ou au contraire à proscrire...
En tout cas je sais que vous nous tiendrez au courant, fidèles Prince & Princesse ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 9:00 | |
| Je pensais à la même chose, y a t-il une adresse postale fan mail ou un autre moyen de faire parvenir nos condoléances en quelques sortes. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 9:12 | |
| Lisa va continuer le projet lancé en incluant un mot expliquant ce que nos avions tous entrepris pour soutenir Jasmine. Apparement après renseignements il semblerait qu'il ne soit pas déplacé au vu des traditions japonaises de quand même transmettre la chaine de grues. Vous pouvez donc quand même envoyer vos lettres et grues à Lisa. Le problème du moment va être de transmettre le tout au groupe puisqu'il semble évident qu'ils ne se produiront pas aux events à venir etd onc notamment à celui de al fin du mois à Osaka.
Il reste l'adresse officielle à laquelle on peut transmettre les fan letters habituellement et c'est d'ailleurs à cette adresse que Lisa compte envoyer l'ensemble des lettres et créations qu'elle recevra, aussi bien pour Jasmine que pour soutenir le groupe;et du coup il n'y a plus vraiment de date limite.
Voici l'adresse telle que Teru et Yuki l'avaient posté dans leurs blogs il y a qqs mois
〒107-0062 東京都港区南青山7-10-9 南青山ラップビル 3F DELACROiX内 「SAS Versailles *ajouter le nom du membre auquel vous écrivez ici*」
Je peux vous la traduire en romaji si vous voulez mais le plus simple serait de copier coller l'adresse dans word, l'imprimer en grand puis la coller sur votre lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 9:15 | |
| donc on rnvoi notre lettre à lisa ou a cette adresse? merci prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 9:21 | |
| oui car Lisa compte tout collecter et envoyer l'ensemble en joignant un message d'explication concernant le projet.
On éditera tout ça tout à l'heure dans le topic que nous avions ouvert pour le projet mais là je suis au boulot >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 9:24 | |
| pardon je lui envoi donc a elle comme prévu
je regarde la tv japonaise, nihon tv, tv asahi.... espérant y voir une news mais il n y a que des émissions idiotes à cette heur ci | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 9:31 | |
| Merci pour cette réponse, je vais donc faire parvenir tous cela à Lisa. Je dois dire que du coup ma lettre prend une autre tournure. Heureusement que tout n'avait pas encore était envoyer, j'ai failli vivre cela, envoyer des lettres de voeux de fin d'année alors qu'un décès est survenu pile à cette période. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 10:12 | |
| Merci pour cette réponse Prince. J'avais tout préparé hier après-midi - il a plu à verses (comme si le ciel pleurait déjà) et j'ai donc passé l'après-midi sur ma confection de grues et mes courriers. J'envisage d'y adjoindre des messages supplémentaires... Bon, j'attends encore un peu de voir comment ça va s'organiser plus précisément du côté des fans mais pour l'instant c'est clair. Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 10:20 | |
| zut j'ai fermé l'enveloppe avant devous prendre en photo ce que je lui envoi en gros ; une carte dépliante en 5 parties blanche avec des orchidées violettes, roses et blanche dessus, dedans des pétales de mes propres rosiers, du jasmin pour parfumer le tout dans un petit sac rose et une rose rouge en tissu parfumé avec un médaillon dorée en forme de trèfle à 4 feuilles accroché à la tige. mais j'ai pleuré il ne les verras jamais. - Spoiler:
de même j'ai dressé un autel pour lui dans ma chambre ; le pamplet versailles Lyrical sympathy ouvert à la page de son autographe, une bougie blanche devant avec une rose rouge et un noeud violet autour, mon stylo Jasmine et le photobook ouvert à sa double page. c'est peut être morbide ou idiot mais j'aimerais tellement faire plus encore.. Voir l'image en grandVoir l'image en grand
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 10:50 | |
| Je trouve que tu lui rends un très bel hommage ! Et ton courrier touchera aussi sans doute beaucoup ceux qui auront l'occasion de le partager et qui avaient de l'affection pour Jasmine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 10:56 | |
| merci, je l'espère...je porte également le collier de l'édition jasmine you avec son parfum | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Lun 10 Aoû - 11:23 | |
| Je viens de recevoir la dernière newsletter de CD Japan en tête de laquelle on peut trouver cette annonce :
********Jpop News************************************************* Jasmine You, a bass player of popular V-rock band Versailles, has passed away on August 9th. He had taken some time off in order to rest because of poor physical condition. The band states that further details about his death will be revealed to fans as soon as they receive permission from his family.
May his soul rest in peace. ******************************************************************** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine You | |
| |
|
| |
| Jasmine You | |
|