| Jasmine You et Versailles insultés ! | |
|
+2Lord Of Amour Fantastique Bestaflex 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 8:50 | |
| Je sais pas si vous avez déjà posté ceci mais voilà : - Spoiler:
Jasmine You, la mort d'une aberration visuelle...
La mort est décidément hilarante ! Depuis quelques jours, un certain Jasmine You nourri les asticots… Enfin pas sur, si ils l’ont enterré fringué et maquillé comme un travelo du bois, y'a de quoi effrayer nos amis les insectes. Et oui je parle bien d’un(e) « musicien(ne) » visualesque. En fait ce mec était bassiste du groupe Versailles (lol non ne rigolez pas, les pauvres), une sorte de sous groupe merdique habituel vivotant avec leur quelques fans européen. J’ai fait l’effort d’écouter quelques titres, c’est assez terrifiant et je pense qu’aucun des membres a pris un seul cours de musique, mais bon si y’a des cons pour acheter… Bref revenons au claquage de leur bassiste qui nous a vraiment beaucoup fait rire, bon c’est pas la mort de ce mec inconnu et sans talent… c’est plutôt triste… le plus drôle restera les articles d’hommage à l’épouvantail péripatéticien. Passons celui de Nautiljion, un site atroce (genre torche cul) pour nous intéresser à celui de JAME, censé être plus professionnel… Un grand moment… Extrait : « Les amis, comme les fans, décrivent Jasmine You comme une personne incroyable et toujours souriante. Il était un ami serviable et sensible qui pensait souvent aux autres avant de penser à lui-même. Grâce à sa capacité d'écoute et son dynamisme, il a su se frayer un chemin vers le succès qu'il a acquis au long de sa carrière musicale » Voila l’exemple gerbant de la bienveillance que l'on accorde au mort au dépit de la réalité ou la logique, tout au long de l’article, on a le droit à l’éloge d’un pauvre bassiste bidon déguisé en pot de fleur désséché… c’est une horreur, la photo vous indique l’étendu des dégâts. Mais si l’on en croit l’article de JAME : « Kageyama Yuuichi, connu sous le nom de Jasmine You, est né le 8 mars dans la préfecture d'Aichi au Japon. Sous ses vêtements raffinés et son style élégant... » Bon… « Durant la dernière année de sa vie, Jasmine You a continué d'avancer pour le futur de Versailles en travaillant étroitement avec les autres membres durant les tournées et enregistrements. Au début du mois d'août, il est annoncé qu'il doit prendre une pause vu son état de santé et qu'il reprendra ses activités avec Versailles une fois qu'il aura récupéré. Le 9 août cependant, Jasmine You décède dans des circonstances encore inconnues. Depuis cette annonce, le milieu musical est en chagrin, secoué par la perte d'un talentueux bassiste et d'un ami formidable. » Passons sur « le futur de Versailles » et son doux anachronisme et sur les "circonstances inconnues" (cocaïne ?? non jamais) pour rester perplexe devant le chagrin du "milieu musical secoué par la perte de ce talentueux bassiste"… Que penser ? Quel milieu ? Celui du visual ?? Bref vous l’aurez compris, nos journalistes du milieu français de la j-music manquent cruellement de discernement pour nous fourguer l’éloge funèbre d’un clown à plumes dont personne n’a jamais entendu parler mis à part les 500 fans du groupe… Sérieux quand Max Pécas est mort, on en a moins fait ! Et si il avait autant de talent que Jasmine You (lol désolé ça fait nom de vieux travelos du Queen…), c'est-à-dire, aucun, on en a au moins entendu parler… Il reste à espérer que feu, chouchou, ne reviendra pas hanter les concerts du groupe, dans la salle municipale de la zone industriel de Roubaix, sortie 22,
| |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 9:05 | |
| Etant donné la non-importance de l'auteur de ce message, qui semble resté bloqué sur le shibuya-kei (vous pouvez apprécier comment il parle de Kahimi Karie, qu'il semble apprécier : " Il faut dire que la dame s’est faite engrosser par son nouveau mari" vous aurez bien compris tout le respect que cette personne porte à ses semblables !), je me suis permis de déplacer ce sujet dans la section que je trouvais la plus appropriée. Bestaflex, je ne peux te remercier d'avoir déniché ce "machin"… Je préfère quand tu nous fais part de ce que tu aimes dans des présentations passionnées comme tu sais si bien le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 9:21 | |
| Je suis désolé , mais je voulais faire part de quelque chose de honteux .
Désolé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 9:23 | |
| J'étais tombé sur cette article il y a quelques mois. Malheureusement des critiques il y en aura toujours, le mieux c'est de ne pas en tenir compte. |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 10:13 | |
| Je suis d'accord avec Luk. Il faut savoir passé outre et ne pas prêté attention à ce genre de sornettes. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 10:34 | |
| - Cheeza a écrit:
- Il faut savoir passé outre et ne pas prêté attention à ce genre de sornettes.
Merci Cheeza, je n'ai pas trouvé le bon mot mais toi oui ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 10:44 | |
| je suis déjà tombée sur ce site moi aussi. Je pense également qu'il ne faut pas prendre en compte ce genre de critique. Ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'il rabaisse une personne décédée qui mérite le respect, le pire sans avoir cherché à connaître le groupe et le talent de ce chers Jasmine You. Aprés, il y a des abrutis partout mais la ça fait peur ! (désolée pour les mots grossier mais fallait bien le dire) | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 10:57 | |
| Première fois que je lis ça et je dois dire que ça ne me touche absolument pas. Si son seul but est de vomir sur ceux qui ne lui plaisent pas, grand bien lui en fasse. Je connaissais la valeur de Jasmine You, vous aussi, et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! Lun 5 Avr - 11:34 | |
| Des insultes et des horreurs ainsi que des inepties il y e a eu à la pelle par chez nous et apparement ce fut même pire au Japon. OK Maintenant je voudrais souligner deux point essentiels : - 1/ les personnes écrivant ce genre de choses le font en saisissant le sujet "croustillant" du moment pour attirer l'attention vers eux, voire simplement pour le plaisir d'offusquer et choquer les fans. Publier et discuter en donnant leurs liens, de ces personnes, ne fait qu'entrer dans leur jeux, donc comme pour tous les abrutis finis de cette planète, la meilleure chose à faire est de les ignorer et les laisser se rouler et s'étouffer dans le tapis de leurs conneries. 2/ Jasmine est décédé il y a quasi 9 mois et je ne souhaite pas relancer le débat sur ce genre d'horreurs. Je suppose que l'on en trouvera toujours, vu que les blogs, myspace et autres ne sont quasi pas contrôlés. Si vous voulez ouvrir un sujet sur Jasmine lui même, pour parler de qui il était, pas de problème. Par contre, débattre, même si vous en avez tous envie, sur ce sujet stérile vu que la conclusion est univoque, franchement je n'en vois pas l'intérêt et je ne le souhaite pas. Je vais fermer le topic et j'irais même jusqu'à dire que par respect pour Jasmine et au vu de ce que j'ai développé plus haut, je souhaiterais supprimer le topic. Bestaflex, il ne s'agit en aucun cas d'une censure dirigée contre toi, mais bien contre l'abruti à l'origine du texte que tu as posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine You et Versailles insultés ! | |
| |
|
| |
| Jasmine You et Versailles insultés ! | |
|