| Projet en hommage à Jasmine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Projet en hommage à Jasmine Sam 28 Juil - 16:22 | |
| Un projet est organisé par la Street russe en souvenir de Jasmine. En voici les détails :
Organisateur : Street Team Russe
Date : 9 août
De quoi avez vous besoin ?
- Ballons violets / lilas - Feutres - Un grpe d’amis fans de Versailles et Jasmine - Appareil photo
En quoi cela consiste ?
- Fixez un rdv avec vos amis - Rendez vous à votre endroit préféré - Ecrivez un message sur les ballons - Laissez les ballons s’envoler dans le ciel - Faites un mini reportage photo de votre journée et envoyez les nous (lacourdeversailles_ST @ hotmail.fr, nous transmettrons à la Street team russe qui organise le projet !
La taille et le format des images importent peu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Sam 28 Juil - 22:28 | |
| Je t'avais justement demandé si il y en avait un de prévu, dans le RER, quand on revenait de la Japan Expo XD. J'avais pensé que c'était une bonne idée, mais quelque chose de plus simple... Sachant que je ne connais personne qui aime Versailles près de chez moi et que je ne peux pas me déplacer... Je ne pourrais pas le faire. Ça m'attriste un peu, étant donné que j'y pensais depuis quelques semaines... Il n'y a pas une autre alternative possible ? |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Sam 28 Juil - 23:08 | |
| Ah oui c'est vrai !!! Je pense qu'il n'y a absolument aucun probleme à ce que tu rendes hommage à Jasmine toute seule !Tu peux faire qqs photos d'un endroit que tu aimes et des qqs ballons que tu laisseras s'envoler ! L'essentiel est de participer car il est évident que selon où l'on habite il n'est pas tjs évident de se rassembler entre ami(e)s ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Sam 28 Juil - 23:21 | |
| Oui, y'a quasiment personne près de là où j'habite, donc je serais toute seuuule ! Forever alone Et bien, je vais essayer de faire ça... Pour l'orga' ça va être chaud, vu que mes parents comprennent pas grand-chose à tout ça et que je peux pas me déplacer sans l'un deux... ^^" Bon bref, j'ai un peu de temps, je vais essayer de me débrouiller ! Merci Asphodel |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Dim 29 Juil - 20:44 | |
| Ne t'en fait pas Machayu, tu n'es pas toute seule dans tout cas!! Je suis seule paumée dans ma "campagne"!! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Lun 30 Juil - 8:30 | |
| Je suis dans le même cas que vous les filles. Là où j'habite personne ne connait Versailles ah si le chateau mais pas le groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Lun 30 Juil - 12:54 | |
| On va monter un club ;;. Mes parents veulent pas du tout, et ne veulent pas acheter des ballons juste pour ça. Donc.... bah je vais m'allumer des bougies violettes et faire un coeur avec ;___;. Forever alone, c'est bien ce que je disais... RAH, J'AVAIS PROPOSE A ONDINE UN PROJECT PLUS SIMPLE avant la japan Expo. Vous êtes trop compliqués mesdames et messieurs les russes TT__TT. |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Lun 30 Juil - 18:08 | |
| @Macahyu : et c'est quoi ta proposition? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Lun 30 Juil - 18:34 | |
| @Sakura : J'avais balancé ça comme ça, mais bon.. Genre, prendre une photo d'un "mémorial" du genre bougies parme et/ou violettes, avec des formes du genre coeur, ou autre. Fin bref, c'est pas abouti, on s'en fiche xD. Mais c'était toujours plus simple pour moi que des ballons et un endroit préféré, étant donné que j'ai déjà les bougies x)) C'est pas grave, je ferai ça chez moi, sans photo, juste pour lui. |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| Bien évidemment, chacun de nos ballons seront envolés le 9 aout. Mais as-t-on une date limite pour envoyer le reportage, et si oui, de combien de temps ?? Merci ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet en hommage à Jasmine | |
| |
|
| |
| Projet en hommage à Jasmine | |
|