| Projet pr anniv Hizaki&Yuki | |
|
+16PrinceVal LoveKamijo Lillie angarade Kizoku Taishi Wilhelmina Sadness Saku yuki-versailles Rozen Sakura Mattsey LuuCiie Leks Deadly Soul Mr.0 Prince Asphodel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 23 Oct - 12:09 | |
|
Dernière édition par Prince Asphodel le Jeu 27 Oct - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 23 Oct - 12:11 | |
| Je n'ai pas participé au précédent projet… je vais essayer pour celui là, mais je ne promets rien ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 23 Oct - 12:14 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Je n'ai pas participé au précédent projet… je vais essayer pour celui là, mais je ne promets rien !
Même chose o/ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 23 Oct - 12:16 | |
| Moi je pense sérieusement participer cette fois ^^ Merci pour l'info Prince ♥ | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 23 Oct - 12:27 | |
| Je pense y participer mais pour le moment je préfère ne pas m'avancer. Merci prince. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 25 Oct - 7:13 | |
| Je vous ai rajouté qqs liens LJ et Tumble en plus du lien FB ! C'est dans le post d'origine ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mer 26 Oct - 15:29 | |
| Je participerai c'est certain, merci de nous avoir transmit cette info project Prince. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mer 26 Oct - 16:53 | |
| Je participe malgré tout mes projets en cours. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mer 26 Oct - 20:22 | |
| Je participe c'est certain ! Je vais aller voir tout ça ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Jeu 27 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Jeu 27 Oct - 14:42 | |
| Je pense que je vais y participer aussi =) merci pour l'info Prince sa me laissera le temps de réfléchir pour quoi faire ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Jeu 10 Nov - 22:42 | |
| Vous pouvez dès à présent envoyer votre participation au projet et ce jusqu'au 5 février !
L'envoi par mail est possible de même que par la Poste ! Il suffit d'envoyer un mail pr demander à ce que l'adresse au Japon vous soit transmise !!
lovewillbebornagainATgmail.com ( ou love.will.be.born.again ..les deux fonctionnent !) | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Jeu 24 Nov - 17:15 | |
| Ok, merci pour les informations !! En revanche, je ferais un dessin avec un petit mot de gentillesse, je ne suis pas très douée pour les grandes phrases :/. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 2 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 3 Jan - 17:11 | |
| J'y pensé plus. je vais commencer dès demain. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Jeu 5 Jan - 20:07 | |
| Argh, je n'y pensais plus non plus avec les fêtes et le reste. Serait-il possible avec la lettre d'envoyer une photo qui accompagne la lettre ? Car je l'avoue, en dessin, je suis une quiche...mais une vrai ! Et j'aimerai savoir également, si toi Prince tu envoyais quelque chose aussi ? Ce serait mieux de faire un genre d'envoi groupé non (à moins que tu l'est déjà proposé...) .Et du coup, on pourrait se voir sur Montpellier histoire de remise en main propre.
Voili voilou.
| |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mer 11 Jan - 21:49 | |
| Ma lettre avance, tout doucement, mais sûrement. Je pense avoir finis à temps pour envoyer le mail. Bien à vous. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 13 Jan - 17:25 | |
| Je compte transmettre par la Poste mes cartes de voeux au début/milieu de la semaine du 23 janvier donc si certains pensent avoir fini les leurs suffisament tôt pr mes les envoyer afin que je transmettre tout ensemble, n'hésitez pas ! la plupart d'entre vous devraient avoir mon adresse mais envoyez moi un MP si besoin !
Les responsables du projet proposent d'imprimer vos lettres/dessins mais il est certain que si vous souhaitez faire qqch d'un peu sympa, envoyer vos créatiosn par la Poste semble plus judicieux !
Comme il faut les envoyer au Japon, prévoyez large soit une bonne grosse semaine !
Si certains ont mailé les responsables et n'ont pas eu de réponse, transmettez moi vos questions, je les contacterai directement.
@ Rozen : c'est une carte/photo ou dessin par personne et par membre du groupe dc il va te falloir choisir ou inserer ton texte sur la photo ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 13 Jan - 19:30 | |
| Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est une création personnelle pour chaque membre ou pour les deux?
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 13 Jan - 19:44 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est une création personnelle pour chaque membre ou pour les deux?
- Citation :
- Two books will be made, one for each member, or possibly more depending on the number of submissions received. Submissions can be postcards from your country, letters, birthday cards, drawings, even emails (which we will print out)-anything to express your love to Hizaki and Yuki.
Une carte/dessin/lettre pour chacun ! Après je ne pense pas que ce soit dramatique si des personnes ont fait une seule carte pr les deux ^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 13 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Sam 14 Jan - 19:49 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard pour annoncer ma participation au projet ! :O Je ne vais faire qu'un dessin pour les deux ( sorry ! >< )... | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 16 Jan - 2:42 | |
| Il faut vraiment que je me presse pour le faire et aussi de t'envoyer un mp, car je n'ai pas ton adresse Prince. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Sam 21 Jan - 15:07 | |
| - Kizoku Taishi a écrit:
- J'espère qu'il n'est pas trop tard pour annoncer ma participation au projet ! :O
Je ne vais faire qu'un dessin pour les deux ( sorry ! >< )... Courrier bien reçu ! Ton dessin est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki | |
| |
|
| |
| Projet pr anniv Hizaki&Yuki | |
|