| Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle | |
|
+5PrinceVal Deana-chan Karen Kimyoo Leks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 15:15 | |
| Cela m'a étonnée de trouver une vidéo encore non vue d'HIZAKI grace project. En tout cas, celle-ci m'a l'air d'être assez rare puisqu'au vu de la description de l'uploader, elle semble seulement avoir été distribuée en live ^^ C'est par ici!Bref, cette vidéo comprend un petit comment de nos deux talentueux guitaristes, avec un TERU qui se force à prendre une expression kawai (typique de son apparence dans HGP) qui le fait ressembler d'avantage à un petit crapeau xD En tout cas, il a très visiblement envie de jouer de la guitare... Ce comment est suivi de quelques solos de chansons d'HGP et pour finir, une petite battle un peu bruyante Enjoy! | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 15:39 | |
| Je connaissais pas, merci beaucoup pour cette vidéo !! *w* Effectivement petit Teru à la guitare qui le démange XD Après ce genre de chose me donne envie de me pendre en réalisant à quel point je ne pourrait jamais jouer aussi bien Encore merci ^^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 16:19 | |
| Ah, oui, je l'avais déjà vue, mais il y a pas si longtemps de ça. Je l'adore, Teru est adorable.
Merci Leks pour le lien !
Qu'est-ce-qu'ils jouent bien >____< !! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 20:48 | |
| Oh ils sont adorables ! Teru ne tient pas en place. XD | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 20:57 | |
| Elle est trop cute cette widéo ! Merci Leks !
J'adore quand ils rigolent x) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 21:20 | |
| Merci pour la vidéo J'avoue que les têtes que tire Teru ... :rire: Il est comme moi, il peux pas s'empêcher de jouer un truc sur sa guitare, même sans ampli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 21:34 | |
| Merci beaucoup Leks je pense que cette vidéo dois venur du DVD "Eien no kokuin" qui à été distribué en Live. C'est dans ce genre de vidéo que l'ont voit la dextérité de TERU et d'HIZAKI, ils sont géniaux. |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Sam 4 Sep - 23:13 | |
| Superbe vidéo en effet teru à vraiment l'air pressé de gratter un peu ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Dim 5 Sep - 9:49 | |
| De rien Ce qui me fait le plus rire c'est les insistants "Chotto matte kudasai!" d'HIZAKI xD | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle Dim 5 Sep - 10:58 | |
| Merci pour la vidéo, c'est sympa de les voir comme ça =). Et du coup, j'ai pu voir que je ne me suis pas trop planté pour le solo de Dokusaisha no Katsubou ^-^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle | |
| |
|
| |
| Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle | |
|