| HIZAKI & TERU New guitars | |
|
+21Sakura juka-fan Kimyoo Zenabi170 Rozen playwithfire Meiji Revenante- L Kularu Lord Of Amour Fantastique Mu'Shu Yumeki38 AishiTERU Leks Milady PrinceVal yuki-versailles Shattered Ophélia Mera_mana Deadly Soul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 17:39 | |
| Voilà les tant attendues photos des nouvelles guitares d'HIZAKI et TERU grâce au blog officiel d'ESP Ils les ont donc utilisés pour la 1ère fois lors du Chateau de Versailles au SHIBUYA C.C.Lemon Hall HIZAKI : - Spoiler:
TERU : - Spoiler:
Source : ESP Official BlogPerso, je les adorent toutes les deux J'adore les motifs sur celle d'HIZAKI :bave: Un vrai changement pouR lui ! Celle de Teru a un look encore plus agressif *-* | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 17:42 | |
| J'adore vraiment ! Celle d'Hizaki est unique ! et fidèle à ses couleurs habituelles par contre Teru ce qui me choque le plus je crois que j'ai du mal à le voir avec x'D quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte d'être à Orléans ne serait-ce que pour voir ces merveilles en vrai Edit : merci au gourou qui se sent un peu délaissé
Dernière édition par Shattered Ophélia le Mer 27 Juil - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 17:43 | |
| Tout simplement sublimissime. J'adore les motifs sur celle d'Hizaki celle de Teru est superbe | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 17:47 | |
| Rien à rajouter, Mera_mana a tout dit ! Je suis amoureux de cette nouvelle guitare qu'a HIZAKI. J'ai vraiment envie de le voir s'en servir. Espérons des lives prochainement~ | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 18:07 | |
| Oh my, celle d'Hizaki est à se jeter par la fenêtre ♥____♥ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 18:10 | |
| Magnifique celle d'HIZAKI, je l'adore ♥ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 18:11 | |
| Oh elles sont justes sublimes !! J'aime particulièrement les motifs roseus pour la 1ère gratte d'Hizaki. Celle de Teru est encore plus ... agressif (je cautionne ce terme très explicite) ^_^. Je l'aime! - Deadly Soul a écrit:
Source : ESP Official Blog
Vu que Teru nous fait languir sur son ameba depuis deux jour en nous dévoilant sa guitare petit bout par petit bout, je zieute depuis l'annonce des customs sur le site d'ESP mais elles n'y étaient pas encore hier soir. Petit malin ! Merki beaucoup pour les photos | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 19:23 | |
| Elles sont sublimes!! Mais moi aussi j'ai du mal à voir TERU avec sa sienne Celle de HIZAKI avec les roses dorées est magnifique!! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 19:29 | |
| La guitare d'Hizaki est à tomber !! *o*
J'aime moins bien celle de Teru, même si je la trouve quand même très belle. J'ai hâte de le voir avec, pour l'instant, comme plusieurs d'entre vous, j'ai du mal à l'imaginer xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Mer 27 Juil - 20:02 | |
| J'espère être assez près au concert pour les apprécier en détails !
Je les trouve magnifique ! J'aime bien la rouge et or d'HIZAKI mais celle qui m'impressionne le plus, c'est celle de TERU ! J'ai hâte de la voir avec ! | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Jeu 28 Juil - 9:39 | |
| Juste superbes!*.* Je rejoint unanimement les autres commentaires : celle d'Hizaki est juste magnifique!*.* | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Jeu 28 Juil - 15:05 | |
| Celle d'HIZAKI est sublime. Celle de Teru comme dis plus haut fais plus agressive. | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Jeu 28 Juil - 20:10 | |
| Wow ! Les motifs sur celle d'HIZAKI sont vraiment tres jolis, par contre la couleure me parait étrange. Mais ma préferée reste celle de Teru, elle est juste trop classe! J'ai hâte de voir ces petits bijoux entre les mains de nos Descendants | |
|
| |
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Jeu 28 Juil - 20:36 | |
| Bon Dieu c'est sublime ! La rouge d'HIZAKI.. je la veux è_é Celle de Teru fait tellement agressive.. c'est génial ! | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Jeu 28 Juil - 21:27 | |
| OMG celle dhizaki est juste o_0 <3 je ne trouve pas les mots! Les motifs de rose, c'est tellement... Versaillesque! Par contre je suis d'accord, je ne vois pas Teru avec la sienne, bien quelle soit jolie! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Sam 30 Juil - 14:06 | |
| Celle d'Hizaki est vraiment splendide * hâte de le voir jouer avec*, celle de Teru comment dire, me plait moins, mais elle est quand même sympa dans son genre :3 | |
|
| |
Zenabi170
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Dim 31 Juil - 12:03 | |
| Leur nouvelle guitares à chacun sont splendides! *o* Cela dit je pense que HIZAKI aurait dû réagir avant pour la couleur avec les roses, ç'aurait été magique avec sa robe de Destiny mais bon rien ne peut le dévaloriser donc j'attends avec impatience de la voir avec en live. | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Dim 31 Juil - 17:16 | |
| la rouge d'Hizaki me fait juste purement rêver *O*
Sinon celle de Teru j'suis pas fan =/ | |
|
| |
juka-fan
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Normandie (France) Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Dim 31 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Dim 31 Juil - 21:36 | |
| La guitare d'Hizaki est magnifique!! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars Dim 14 Aoû - 17:51 | |
| Je n’avais pas du tout fait attention à ce poste et c’est vraiment regrettable pour moi. Les guitares sont vraiment sublimes Celle d’Hizaki orné d’une gravure de rose, c’est vraiment jolie et pour finir celle de Teru qui me surprend finalement pas, car elle lui colle vraiment à son image de jeune fougueux ^^ j’ai vraiment été emballé de la découverte des nouveaux jouets de nos guitaristes préférer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIZAKI & TERU New guitars | |
| |
|
| |
| HIZAKI & TERU New guitars | |
|