| Teru : Vidéos de Démonstrations~ | |
|
+11Lord Of Amour Fantastique Cosmic-Passenger NeoKei Leks LuuCiie playwithfire Kei yuki-versailles Deadly Soul Deana-chan PrinceVal 15 participants |
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Mer 14 Sep - 19:20 | |
| TERU nous présente ses sons avec "Art ist De monstration Mov ie" (imi) Cliquer sur ce lien puis sur les deux vidéos en bas à droite. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Mer 14 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Mer 14 Sep - 20:22 | |
| Ah merci pour le lien ! C'est sympa à regarder | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Jeu 15 Sep - 7:07 | |
| merci pour le lien. c'est sympa j'adore | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Jeu 15 Sep - 9:38 | |
| Haha, le reflex de toujours regarder la caméra le rend totalement ridicule en 0:46 de la première vidéo XD
Sinon, c'est sympa comme principe. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Jeu 15 Sep - 15:29 | |
| Super! Merci pour le lien! On peut voir les détails de ses manches\o/ Par contre quelqu'un pourrait m'éclairer sur le but de ce site? C'est de la pub pour une marque de pédales? | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Ven 16 Sep - 17:55 | |
| Merci pour le lien Netaru !! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Ven 16 Sep - 18:05 | |
| Merci pour ces vidéos. Je ne sais pas pourquoi pas mais je trouve qu'il y a quelque chose qui sonne faux. Je crois que la musique de fin jure un peu avec sa démonstration de guitare. Mais sinon ça reste toujours plaisant de voir notre petit guitariste ^_^ | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Ven 16 Sep - 18:29 | |
| C'est beauuuu *o* C'est grace à lui que j'ai décidé de m'acheter ma guitare, et plus je le vois et l'écoute, plus je suis heureuse de mon choix | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Sam 17 Sep - 6:40 | |
| Merci pour ces liens~ Cela fait plaisir de voir ce genre de vidéo | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Sam 17 Sep - 8:15 | |
| Merci pour l'info Netaru "imi" correspond aussi aux initiales de Ikebe Music International. J'aime bien ces vidéos qui, en plus de nous donner une occasion supplémentaire d'admirer TERU pratiquant son art, nous offrent aussi un aperçu technique du son qui compose la musique de Versailles. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Sam 17 Sep - 9:10 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- "imi" correspond aussi aux initiales de Ikebe Music International.
Ah x.x Je sais pas, quand on regarde la bannière du site, les lettres i-m-i sont colorées donc bon x_x | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Sam 17 Sep - 12:01 | |
| Oui, et si tu regardes en haut à gauche de la page, tu trouveras aussi le logo "imi" et son autre signification. Les deux sont vrais. | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Sam 17 Sep - 16:34 | |
| merci beaucoup pour ses liens et Teru est vraiment trop trop chou =)
et sans compter que je suis a chaque épater comme il joue de la guitare c'est wouah! il a un vrai talent se petit Teru ^^ | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Lun 26 Sep - 20:35 | |
| Saku, je suis tout à fait d'accord. Teru est génial !! Je suis moi même "essoufflée" quand je le vois jouer.♥ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Mar 27 Sep - 0:17 | |
| Sacré talent qu'il a, ce cher Petit Prince^^ | |
|
| |
_Nana_
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ Ven 14 Oct - 12:31 | |
| Taratata! Kei, Teru n'est jamais ridicule! Sinon, toujours pareil, il assure trop!!! (enfin, se ne sera jamais trop pour lui^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teru : Vidéos de Démonstrations~ | |
| |
|
| |
| Teru : Vidéos de Démonstrations~ | |
|