| Teru Rock & Read | |
|
+9Alice Lee Deadly Soul Sakura yuki-versailles Lord Of Amour Fantastique playwithfire LoveKamijo Lady Eileen PrinceVal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 17:59 | |
| J'ouvre un topic parce que là on a à faire à un cas assez spécial... La mystérieuse fille avec Teru c'était... TERU ! Et oui, et oui, regardez bien, voici HIZAKI n°2 à ses heures perdues : | |
|
| |
Lady Eileen
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 18:03 | |
| J'avais vu cette photo sur Facebook ce matin, mais j'attendais vraiment confirmation étant donné que je ne le reconnaissais vraiment pas. Néanmoins il est très mignon ^^. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 18:20 | |
| C'est vrai qu'en faisant bien attention... On peut quand même le reconnaître. Il est trop, trop, trop mignon(ne) ! °A° C'est pas juste qu'un homme puisse être plus mignon en fille... qu'une vraie fille ! >_< | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 18:24 | |
| Oui en effet j'ai vu ça^^ Mais je me posais une question... Comment il fait pour être deux fois sur une photo? Il a bien fallu une fille à un moment non? Par exemple quand il lui tient la main, à moins que ça ne soit possible à faire en photomontage? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 18:38 | |
| Noooonnn, c'est lui ça ??!!! Incroyable ! Je ne le reconnais pas ! Alors ça, si je m'y attendais ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 18:54 | |
| C'est Teru sur la photo? Wouah si Netaru ne l'aurait pas dis je ne l'aurai pas reconnu | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 18:56 | |
| Teru?!! o.O Oh! En tout cas il(elle) est mignon(ne) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 19:43 | |
| Sérieux, c'est TERU sur la photo? Comme quoi avec un peu de maquillage et photoshop, tout est possible! xD Mais bon, si c'est le cas, pour moi, c'est bizarre qu'il soit à la fois le mannequin masculin ET le mannequin féminin sur la même photo! | |
|
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 19:48 | |
| *___* WAAAOOOU Il est beau (ou elle est belle :3) Pour les photos où Teru apparaît deux fois, je pense que c'est un montage.. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 23:34 | |
| Je (On avec Deana) pense que c 'est tout simplement une autre personne sur la photo où ils sont deux ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Lun 19 Déc - 23:57 | |
| - Netaru a écrit:
- Je (On avec Deana) pense que c 'est tout simplement une autre personne sur la photo où ils sont deux !
Oui obligé :rire: Une autre photo : | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Mar 20 Déc - 5:42 | |
| Je n'en reviens toujours pas ! La face cachée de TERU…
Sur son versant féminin, il est tellement plus beau maintenant qu'à l'époque d'HIZAKI grace project ! Je me demande si c'est un aspect qu'il souhaitera mettre un jour en avant dans Versailles, qui se retrouverait ainsi avec une paire de guitaristes féminins, ça ne me déplairait pas (même si j'aime beaucoup son personnage actuel très "elfique") ! | |
|
| |
Flowery
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Mar 20 Déc - 17:45 | |
| Wow, au début je l'avais carrément pas reconnu -j'ai bien fait de commander ce magazine enfaite- | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Mer 21 Déc - 20:25 | |
| J'anticipe en vous rappelant que pour poster la suite des scans ça se passe dans la Section de la Salle de Bal !Mon magazine est en route vers chez moi mais au train où ça va, qqch me dit qu'on aura l'article dans son intégralité avant que le mag n'atterisse ds ma boite aux lettres | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Teru Rock & Read Jeu 22 Déc - 0:23 | |
| Il fait de l'ombre à hizaki avec sa bouille ( c'est simple mon copain à cru que c’était une mannequin japonaise) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teru Rock & Read | |
| |
|
| |
| Teru Rock & Read | |
|