Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de TERU - Rock & Read n°39

Aller en bas 
+3
Keita
playwithfire
LoveKamijo
7 participants
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptyVen 29 Juin - 22:41

J'ai finalement réussi à finir les 8 pages d'interview de Teru ! cheers
Et cette fois-ci, je n'ai pas 15 ans de retard, j'ai fait la trad dès que j'ai eu la version anglaise ! ^^
ENJOY ! Wink

Trad Japonais --> Anglais: ArianeHime queen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptySam 30 Juin - 8:39

Merci pour la traduction à toi et à ArianeHime! Je peux enfin comprendre ce qu'il y a écrit dans mon magazine haha.
C'est vraiment émouvant de le voir parler de comment il s'est relevé après la mort de Jasmine. Je trouve qu'à travers ses paroles il transmet sa passion pour la musique, et c'est quelque chose que j'admirerai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2011

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptySam 30 Juin - 9:05

Wow *-* J'adore cet interview! On apprend plein de chose sur Teru et certain passages m'ont beaucoup touchés.
Merci beaucoup pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptySam 30 Juin - 9:38

Merci beaucoup pour ce beau travail!

Je ne pensais pas que Teru avait eu autant de mal à se mettre dans la peau de son personnage! et les passages sur Jasmine et le groupe sont très touchants...
Même au point de vue musical et visuel, cette intrview est pleine de détails très interressants! merci!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptySam 30 Juin - 12:08

Merci pour cette superbe traduction. Cette interview est très émouvante voire poignante à certains moments. Je suis contente d'être rentrée un peu dans son univers et d'avoir la sensation de le connaître davantage ainsi que de mieux le comprendre lorsqu’il joue sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
ArianeHime

ArianeHime


Nombre de messages : 22
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/04/2012

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptyLun 2 Juil - 6:02

Merci beaucoup pour la traduction!!

@LK It was very hard work (next one is longer, brace yourself Dear! XD), especially because it was so long! I'm glad, this time, I didn't make you confused ^^

Personally I'm truly moved by this interview. Always, when I'm translating Teru, I feel that he has many secrets and amazing features hidden deep inside of him. It's pretty amazing to see how complicated is he made up. After every post, every interview, I want to hug him more tightly because of feelings ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptyLun 2 Juil - 10:39

Merci à toi pour la traduction anglaise, surtout ! Wink

ArianeHime a écrit:

@LK (next one is longer, brace yourself Dear! XD)

I know, I know... Oh God... I'm gonna die ! XDD (But this time... I'll be helped study )

And yes... As I told you last time, I almost cried when I translated the part about Jasmine... It's really moving X___X
But anyways, I can't wait to do the next interview ! cheers (I'm gonna send you the SHOXX scan you needed, also ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 EmptyMar 3 Juil - 18:04

Merci beaucoup I love you

Cette interview, ainsi que celle de Yuki, sont vraiment intéressantes. On découvre une personnalité qu'on ne leur connaissait (soupçonnait ?) pas, c'est très agréable d'apprendre de nouvelles choses sur leurs vie personnelles et leur façon de ressentir les choses. D'ailleurs je n'aurais jamais cru que derrière le petit rigolo de service qu'est Teru se cache un grand timide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty
MessageSujet: Re: Interview de TERU - Rock & Read n°39   Interview de TERU - Rock & Read n°39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de TERU - Rock & Read n°39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: