LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35 Jeu 27 Oct - 10:46 | |
| Source: http://niyanko.livejournal.com/14466.html#cutid1Là encore, la trad n'est pas intégrale... (et j'ai encore dû faire plein d'erreurs ç_ç)Un décor immuable- Spoiler:
Je crois que maintenant nous voulons voir l'intégralité du décor immuable au premier regard. Avec des formes immuables, nous attendrons toujours de tout voir.
-Après le grand tremblement de terre à l'est du Japon, Kamijo est apparu à la radio. Il semble que votre message a atteint beaucoup de gens. Et bien, comme c'était la promotion de notre nouveau single "Philia", sorti le 16 mars, nous avions un enregistrement radio. Les émissions n'étaient pas restreintes à cause du séisme et par ce média, les messages étaient envoyés et reçus et nous devions aussi envoyer quelque chose.
Comment vous sentiez-vous à l'époque et pourquoi ? Bien qu'il semble qu'alors, ça ait été le jour de collecte, j'ai pensé que nous devions faire le point en tant qu'artiste, cela colle à notre image, donc je pensais beaucoup à ce qu'il fallait faire. Nous ne pouvions pas juste faire une performance musicale, et je me demandais s'il n'y avait rien que je pouvais dire dans des temps comme ceux-ci. Il pourrait y avoir des gens qui se sentent mieux et des gens qui sentent qu'ils doivent aider aussi les autres après nous avoir vus dans les médias. Quand ce lancement fut fait, j'ai pensé que ça serait quelque chose qui nous ressemblerait.
Et qu'avez-vous dit ensuite ? Au début, je n'ai pas beaucoup parlé. Je trouvais affreux de faire de la publicité pour notre CD et comme nous parlions plus de la sortie elle-même, je pensais "Cette situation ne saurait être."
Mais j'en suis venu à penser le contraire, à cause de la période de promotion. J'ai eu la chance de dire personnellement de nombreuses choses et d'atteindre tout le monde avec ma voix à travers les médias. Au début, je pensais qu'apparaître dans les médias = vous devez faire la promotion de votre CD, mais les gens de la radio et du bureau, tout comme les gens de la compagnie d'enregistrement ne voulaient pas du tout ça. Avec les sentiments qui me parlaient, je voulais que ma voix atteigne tout le monde parce que j'avais la chance d'être ici, il y avait une atmosphère vraiment bonne. Et à ce moment où j'ai senti que les sentiments de tous ne faisaient qu'un, j'ai été capable de parler de mes émotions sincères.
Donc vous vouliez envoyer vos sentiments aux victimes ? Peut-être que l'importance de ce qui s'est passé ensuite est qu'il y a eu des victimes partout dans le monde, je suppose. Bien sûr le nord-est endure une douleur infinie et pour les aider, nous devons tous marcher ensemble. On ne doit pas dire "faites de votre mieux", mais nous devons l'étendre à "Faisons de notre mieux ensemble". Il y a beaucoup de personnes dans le monde qui vivent comme si rien n'était arrivé. Et bien sûr il y a de nombreuses personnes comme ça au Japon également. Atteindre aussi ces personnes avec nos voix, je pense que c'est notre devoir. Maintenant nous devons atteindre tout le monde; les gens qui souffrent comme ceux qui ne souffrent pas.
Le 11 mars, quand le séisme a eu lieu, où étiez-vous ? J'étais dans le studio (le lieu des photos = le studio d'enregistrement privé de Kamijo), seul. J'ai l'impression qu'ils veulent me faire (encore) pleurer, là. Deux jours, deux trads émouvantes... ^^' | |
|
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35 Jeu 27 Oct - 10:55 | |
| Merci pour le début de traduction, je sens que je vais encore verser des larmes. | |
|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35 Jeu 27 Oct - 11:01 | |
| Merci LK de prendre le temps de nous faire ces trads. ^__^ | |
|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35 Jeu 27 Oct - 12:22 | |
| Merci pour ce début de traduction. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35 | |
| |
|