| ~Teru ~ | |
|
+12Lord Of Amour Fantastique Gin Megumi Deana-chan yura angarade hizaki-san Nobu Cheeza Princesse~Silenya Øz Y IX Prince Asphodel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: ~Teru ~ Mar 3 Mar - 21:41 | |
| Informations officielles tirées du dernier pamphlet du groupe "Chateau de Versailles" (fin 2008) Voici la traduction des info figurant sur l'image ci dessous profilNom : Teru rôle : guitariste anniversaire : 10 avril groupe sanguin : O signe zodiacal : bélier taille : 170 cm poids: 48 kg vision : 0.01/0.2 pointure: 26.5 cm taille de vêtements: S Renseignements sur le matériel utilisé : guitareguitare principale :ESP Jerk customisée à la Teru sub (?) guitare : inconnue ampli : hugues kettner triamp effector : G Major tuner : ex pro (korg) power (?) : Furman NB : je n'y connais rien en termes techniques pour tt ce qui concerne les instruments et matos en général dc n'hésitez pas à me corriger sur ces termes, j'éditerai m(_ _)m | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mar 3 Mar - 21:44 | |
| 1m70 pour 48 kg O_____O
Oh
Mon
Dieuuuuu xDDDD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mar 3 Mar - 21:55 | |
| Oui...il peut les montrer sans vergogne le bougre ses cuisses de grenouille avec un tel poids, tiens >.< | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 4 Mar - 10:09 | |
| Un coup de vent et il s'envole le pauvre Ses guitares sont superbes! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 4 Mar - 16:06 | |