| ~Teru ~ | |
|
+12Lord Of Amour Fantastique Gin Megumi Deana-chan yura angarade hizaki-san Nobu Cheeza Princesse~Silenya Øz Y IX Prince Asphodel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: ~Teru ~ Mar 3 Mar - 21:41 | |
| Informations officielles tirées du dernier pamphlet du groupe "Chateau de Versailles" (fin 2008) Voici la traduction des info figurant sur l'image ci dessous profilNom : Teru rôle : guitariste anniversaire : 10 avril groupe sanguin : O signe zodiacal : bélier taille : 170 cm poids: 48 kg vision : 0.01/0.2 pointure: 26.5 cm taille de vêtements: S Renseignements sur le matériel utilisé : guitareguitare principale :ESP Jerk customisée à la Teru sub (?) guitare : inconnue ampli : hugues kettner triamp effector : G Major tuner : ex pro (korg) power (?) : Furman NB : je n'y connais rien en termes techniques pour tt ce qui concerne les instruments et matos en général dc n'hésitez pas à me corriger sur ces termes, j'éditerai m(_ _)m | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mar 3 Mar - 21:44 | |
| 1m70 pour 48 kg O_____O
Oh
Mon
Dieuuuuu xDDDD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mar 3 Mar - 21:55 | |
| Oui...il peut les montrer sans vergogne le bougre ses cuisses de grenouille avec un tel poids, tiens >.< | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 4 Mar - 10:09 | |
| Un coup de vent et il s'envole le pauvre Ses guitares sont superbes! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 4 Mar - 16:06 | |
| Il est vrai que le rapport taille/poids de Teru est impressionnant, je me demande si il n'est pas un peu trop maigre tout de même. | |
|
| |
Nobu
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 4 Mar - 17:58 | |
| c'est Hugues & Kettner attention ^^ La Blue Edition en plus *o* Ma marque préférée, mais hélas très (trop) chère pour moi
Le "tuner" (comprenez "accordeur" ici) de chez Korg (marque nippone excellente en matière d'instruments), est situé au milieu de la console (le rack), l'appareil gris. Le Furman, c'est une sorte de condensateur pour pas surchauffer le tout il me semble ^^ (appareil noir en haut)
et le G major, (que j'aimerais bien acheter x) ) c'est une sorte de "boite a rythme" si on veut, enfin une pédale d'effets... Et...voila
j'prefere le set d'Hizaki mais wahou quand même *o* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 4 Mar - 18:00 | |
| merci pour les précisions ^__^ Je me sens un chouillat moins ignorante @ Cheeza: rien d'inquiétant dans le poids du p'tit Teru...les japonais version brindille sont légion là bas ^__^ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Sam 7 Mar - 19:22 | |
| @ Prince Asphodel : Je vois mais tout de même cela m'a surpris. | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Sam 7 Mar - 20:52 | |
| teru la crevette comme dirait mon père ^^ ( mon père etait aussi present au concert de versailles ^^) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Jeu 30 Avr - 7:56 | |
| - hizaki-san a écrit:
- teru la crevette comme dirait mon père ^^
( mon père etait aussi present au concert de versailles ^^) c'est quand même une magnifique crevette de collection sur certaines photos, il a l'air coquin ! | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Jeu 30 Avr - 18:57 | |
| en effet ^^ si je pouvais avoir ses habit et sa guitare XD | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Ven 1 Mai - 12:36 | |
| - angarade a écrit:
sur certaines photos, il a l'air coquin ! Je suis du même avis. Mon trip c'est quand même de voir comment il court sur la VHS d'aikaryu ^^" | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 7 Juil - 10:50 | |
| Ahh, mon idole. Mais sincèrement 1m70 et 48 kg... Il est plus léger que moi x') J'ai été surprise de savoir qu'il est plus rapide que Hizaki a la guitare! Du coup, je l'admire encore plus. (c'était possible de l'aimer encore plus?!) J'ai un gros coup de coeur pour son look, et aussi ses cheveux. Au moins on le reconnait de loin, dans Urakizoku par exemple Il est trop mignon, c'est incroyable. Rien que de le voir dans les vidéos, ou interviews, mais même dans les clips et pendant le concert, ça me donne le sourire ^^ | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: ~Teru ~ Jeu 15 Juil - 16:47 | |
| Je suis née le même jour que lui ! Franchement, je pouvais presque faire le tour de son bras avec mes doigts ! C'est vrai qu'il est fort mince, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du talent, c'est le principal. ^^ | |
|
| |
Gin
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 28 Juil - 18:02 | |
| Et moi qui me trouvais maigre avec mes 53 kg pour 1m70 xD Mais c'est ce qui fait son charme | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mer 28 Juil - 18:22 | |
| Et oui Gin, tu es un canon japonais ! A ce propos, je les trouve globalement de plus en plus maigres (quand on regarde l'évolution depuis les débuts) et je trouve qu'il est temps que ça s'arrête, sinon on ne va plus les voir… >__< | |
|
| |
Hitsu
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: ~Teru ~ Lun 23 Aoû - 12:04 | |
| Alala Teru et sa taille idéal... moi qui suis un géant je rêve de faire sa taille T^T quand au poids il n'y pas si longtemps j'étais à 20 kg de sous poids donc bon xD ca empêche pas d'avoir de la graisse qui pend XD nôtre Teru lui doit faire du sport pour être fichu aussi bien *.* | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: ~Teru ~ Mar 26 Oct - 22:26 | |
| C'est vrai que c'est un homme plein decharme j'adore son style!!^^ | |
|
| |
noko-nara
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: ~Teru ~ Jeu 16 Déc - 17:22 | |
| >_< olala je fait presque 20 kilo de plus c'est un peu maigre non??? enfin il est bien comme il est ^^ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ~Teru ~ Sam 27 Oct - 10:09 | |
| 48kg... Le rêve pour moi...... Sinon.... Il est né le même jour que moi!! *ne se vante pas du tout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Teru ~ | |
| |
|
| |
| ~Teru ~ | |
|