| Projet pr anniv Hizaki&Yuki | |
|
+16PrinceVal LoveKamijo Lillie angarade Kizoku Taishi Wilhelmina Sadness Saku yuki-versailles Rozen Sakura Mattsey LuuCiie Leks Deadly Soul Mr.0 Prince Asphodel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Sam 21 Jan - 18:28 | |
| n'ayant pas eu du tout de réponse pour l'adresse japonaise, puis je me permettre de t'envoyer mes créations lundi Prince ?
| |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Sam 21 Jan - 20:40 | |
| Nos lettres seront bouclées ce soir, elles partent lundi ^^
Matsuei et moi avons presque terminées, même avec le travail et notre formation de secrétaire médicale qui nous prend pas mal de temps ^^" nous avons réussi à faire un petit quelque chose^^
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 22 Jan - 0:59 | |
| Oui oui pas de pb, envoyez moi vos courriers et je posterai tout ensemble ^___^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 22 Jan - 14:21 | |
| Ma participation partira demain également \o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 22 Jan - 14:26 | |
| Parfait ! Je vous préviens dès reception ! Moi mes deux courriers sont en cours et j'espère les terminer dans l'après midi ^__^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Dim 22 Jan - 14:52 | |
| Si tout se passe bien ma participation partira vraisemblablement demain. | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 14:18 | |
| Voilà, nos courriers sont partis il y a une heure, tu devrais les recevoir demain ou bien Mercredi si tout se passe bien^^ | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 15:42 | |
| Ma participation devrait-être envoyée au plus tard demain après-midi, si tout va bien ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 18:23 | |
| j'ai posté le mien en revenant du boulot tout à l'heure. par contre, c'est toujours toi qui a les frais d'envois, l'achat des accessoires pour les fanbooks, etc... il faudrait trouver un moyen de te rembourser, Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 18:35 | |
| - angarade a écrit:
j'ai posté le mien en revenant du boulot tout à l'heure.
par contre, c'est toujours toi qui a les frais d'envois, l'achat des accessoires pour les fanbooks, etc... il faudrait trouver un moyen de te rembourser, Prince Oh c'est gentil ^^ Je ne serais pas contre le fait que chacun/qui le souhaite apporte sa contribution aux achats pr les fanbooks et autres envois mais vu qu'il s'agirait de petites sommes, j'avoue que je ne saurais pas comment procéder Vous pourrez toujours, si le coeur vous en dit, me payer un verre, la prochaine fois si vous le souhaitez...(ou comment rouler for free sous la table ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 18:38 | |
| À ta prochaine visite à Lyon, c'est ma tournée au salon de thé ! (je te le dois bien !)
Sinon, pour moi tu peux oublier, je suis en plein stage à la Bourse Lyonnaise, et j'ai à peine le temps de respirer (7h-20h avec une pause de 15 min pour avaler une pasta box, enjoy !)
Je veux pas te retarder, donc je mailerai juste un petit mot la semaine prochaine. ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 18:40 | |
| - PrinceVal a écrit:
- À ta prochaine visite à Lyon, c'est ma tournée au salon de thé ! (je te le dois bien !)
Sinon, pour moi tu peux oublier, je suis en plein stage à la Bourse Lyonnaise, et j'ai à peine le temps de respirer (7h-20h avec une pause de 15 min pour avaler une pasta box, enjoy !)
Je veux pas te retarder, donc je mailerai juste un petit mot la semaine prochaine. ^^ J'ai TOUT noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 18:43 | |
| Alors TOUT va bien | |
|
| |
Lillie Angel Heart
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 20:51 | |
| Si tu passes un jour près de Troyes, nous pourrions peut-être se faire un petit restaurant Japonais bien sympas^^(intéressée...? Il y en a un petit paquet sur le centre ville ^^) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Lun 23 Jan - 22:28 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Vous pourrez toujours, si le coeur vous en dit, me payer un verre, la prochaine fois si vous le souhaitez... Oh, mais en voilà une idée qu'elle et bonne \o/ *si vous me cherchez, je suis déjà loin*Bon, en tout cas je confirme, mon courrier est parti ce matin. J'espère qu'il ira aussi vite que la dernière fois, et ne fera pas le tour du monde comme la fois précédente \o/ | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 24 Jan - 9:32 | |
| Bonjour Je n'ai pas eu de réponse pour l'adresse japonaise... Est ce que je peux t'envoyer le courrier par mail prince ? Merci... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 24 Jan - 12:39 | |
| - Rozen a écrit:
- Bonjour
Je n'ai pas eu de réponse pour l'adresse japonaise... Est ce que je peux t'envoyer le courrier par mail prince ? Merci... Ah mais je croyais que c'était à moi directement que tu envoyais tes courriers ^^; Je veux bien que tu me l'envoies par mail mais s'il y a un dessin/photo...ça serait plus joli si tu m'envoyais l'original ! En courrier local ça devrait vite arriver ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 24 Jan - 15:33 | |
| Haha, moi j'ai cru que je l'envoyai à l'adresse japonaise, en fait il y a eu un malentendu je crois ><. Je veux bien te les envoyez par courrier local, car je vais faire en sorte que ça fasse un peut parchemin. Sinon cette semaine ont peut se voir pour qu'il y ait une remise en main propre, c'est pas le temps libre qui me manque en ce moment -_-.
Dernière édition par Rozen le Mar 24 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 24 Jan - 15:48 | |
| j'ai envoyé le mail en anglais et je n'ai quand même jamais eu de réponse . j'avais envoyé en 1er lieu un MP sur la page FB du projet, n'ayant pas de réponse au bout d'une semaine et demi, j'ai envoyé un mail sur le hotmail et là toujours rien | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Mar 24 Jan - 16:17 | |
| - angarade a écrit:
- j'ai envoyé le mail en anglais et je n'ai quand même jamais eu de réponse .
j'avais envoyé en 1er lieu un MP sur la page FB du projet, n'ayant pas de réponse au bout d'une semaine et demi, j'ai envoyé un mail sur le hotmail et là toujours rien Je sais Mais no pb j'ai pu contacté les responsables et j'ai l'adresse dc pour les retardataires, demandez la moi et vous pourrez envoyer votre courrier si vous n'avez pas encore terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 27 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 27 Jan - 17:35 | |
| Je suis d'accord, à ce rythme, ils vont avoir une bibliothèque remplie uniquement de fanbook… | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 27 Jan - 20:05 | |
| D'un autre côté, ça montre la motivation des fans envers le groupe. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki Ven 27 Jan - 21:41 | |
| Je me trompe peut être mais à priori le fanbook italien dont vous parlez est le même que celui pour lequel vous avez envoyé vos courriers ! C'est un projet international dont la promo a été faites et relayée par chaque ST du grpe ( à savoir des dizaines). Ceci étant, les fanbooks ne sont pas une exclu française cela va de soi ^^ Nous en avons croisé pas mal tout au long de la tournée européenne et des annonces lors de la tournée en amerique latine ont également été passées! Dans l'absolu je pense que c'est le moyen le plus simple et pratique de transmettre nos sentiments au groupe tout en évitant de leur rajouter 50 kg de bagages supplémentaires ^^;
Bref, dessins de Lk, courriers de angarade et mail de Rozen bien reçus ! Je vais envoyer DEMAIN (soit samedi) les courriers donc j'espère recevoir ceux de Matsuei et Lillie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pr anniv Hizaki&Yuki | |
| |
|
| |
| Projet pr anniv Hizaki&Yuki | |
|