| Projet pr l'anniversaire de Masashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Projet pr l'anniversaire de Masashi Dim 19 Fév - 19:28 | |
| Les filles qui tiennent la page FB et le Twitter "we support Masashi" ont lancé un projet pour l'anniversaire de Masashi ! https://www.facebook.com/#!/notes/we-support-masashi/masashis-birthday-project-2012/309091899138357Principe : * Acheter ou faites un gâteau/cupcake * Placer y le message "Happy Birthday Masashi" * En option une bougie ==> Faites une photo de vous avec votre chef d'oeuvre ! Alternative pr les plus timides, faites y plutôt figurer un dessin de Masshi, de P-suke de votre basse si vous en avez une, une collect sur Masashi ou si vous en avez l'âge,un verre de vin, de bière... => Soyez créatifs ! Transmission des photos : par mail ===> wsmbirthdayproject@yahoo.comRègles : 2 photos par personne pas plus ! Pas de contenu inapproprié !!! En envoyant votre mail, pensez à inclure vos meilleurs voeux pour Masashi mais attention pas plus de 3 phrases !!! Encore une fois, restez corrects dans vos propos ! Précisez votre nom et votre pays ! AU TOTAL, les photos et messages d'anniversaire seront filmés et l'ensemble sera monté sur un DVD qui sera remis à Masashi. Deadline : AVANT le 1er avrilSi questions, merci de les adresser (EN ANGLAIS) - sur leur page FB https://www.facebook.com/#!/pages/We-Support-Masashi/170511692996379- par mail W_S_MASASHI@yahoo.com. ou via Twitter ==> @W_S_MASASHI | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Dim 19 Fév - 19:36 | |
| OH SUPER je vais pouvoir lui montrer ma basse. Thanks ! | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Lun 20 Fév - 10:20 | |
| Partant, vais faire une tof avec moi, un gateau et mes deux basses | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Lun 20 Fév - 19:00 | |
| Sympa comme projet ! Encore faut-il savoir cuisiner, ou avoir une basse X). Je pense prendre les autres alternative ! Un peut comme pour le projet de Teru qui est d'inclure un mot d'anniversaire sur la photo.
Je vous promet rien, mais j'essaierai d'y participer ! ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Lun 20 Fév - 20:57 | |
| @ Rozen : Lis bien tout !!!!!
==> On peut acheter le gâteau dc pr les personnes ne se sentant pas de se mettre aux fourneaux, il suffit d'acheter un cupcake/ un muffin même si moi je vous conseillerais plutôt un gâteau bien de chez nous = macaron ; religieuse; millefeuille; opera; eclair....
| |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Lun 20 Fév - 22:10 | |
| Oui oui je l'avais lu ne t'en fait pas ^^. Mais j'avoue m'être surtout arrêtée à " faire le gâteaux" XD
Je verrai dans ce cas là, cela me donnera l'occasion de le manger après remarque. GRAOU | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Jeu 23 Fév - 10:18 | |
| Oui, je pense que ce projet donne en plus une bonne excuse pour se manger un bon gros gateau xDD
Je vais essayer d'en faire un original | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Mer 21 Mar - 22:51 | |
| N'oubliez pas de sortir vos moules à gâteaux et de prévoir un week end pâtisserie car la date limite pr soumettre vos photos approche ! Il vous reste moins de 10 jours !!! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Jeu 22 Mar - 20:00 | |
| Bonsoir. Ayant un soucis familial, je ne pourrais pas m'en occuper ce week-end. J'ignore même si j'aurai le temps de le faire ,car en plus de cela, ma formation me prend beaucoup de temps. -_- Si j'ai le temps je le ferai, mais sinon j'en suis désolée par avance .....
| |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi Ven 23 Mar - 19:34 | |
| Étant donné que je vais avoir un beau gâteau pour mes 20 ans le 28 mars... C'est mon membre préféré, on va dire que c'est symbolique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pr l'anniversaire de Masashi | |
| |
|
| |
| Projet pr l'anniversaire de Masashi | |
|